Posté le: Mer Déc 20 2006, 00:05 Sujet du message: Arag0rn [ACCEPTE]
Le vent soufflait fort en cette fin d’année sur les hauteurs de Minas Thirit.
Ils étaient là, assis tous les deux cotes à cote.
Le Magicien blanc comme il aimait à être appelé et son plus fidèle compagnon et serviteur Arag0rn, contemplaient ensemble les vastes champs de Pelennor, théâtre de nombreuses batailles ces temps-ci.
De par delà les vastes contrées de la Citadelle blanche, s’entassait encore les corps de plusieurs milliers de valeureux soldats, morts au combat qui fit rage entre les Forces maléfiques Darkness prêtent à faire tomber le joyau de la couronne, et les vaillants Heroes qui se dévouèrent sans relâche afin de garder inviolée ce qui faisait la fierté de chacun.
Toutefois, Arag0rn se fit à l’évidence, les troupes du Seigneur Zanoko avaient eu raison de bon nombre de ses amis les plus proches qu’il avait envoyé lui même au combat sans mesurer totalement les risques que ces derniers encourraient.
Olorin, tout en protégeant du mieux qu’il pu son allumette lui servant à rallumer sa pipe prit la parole :
"Souviens-toi mon cher ami, tu as fais de ton mieux afin de limiter la progression de l’ennemi.
La Citadelle Blanche ne fût pas dévastée grâce à toi. Tu as su trouver les mots juste auprès de ton adversaire afin de faire cesser tous ces actes de barbarie.
Sois fier de toi et ne regrette rien".
"Mon bon vieil Olorin ……… comment te remercier de ta présence à mes coté en cette période de trouble ?
Voilà bien des nuits que je ne dors plus. Je ressasse sans cesse les décisions qui me firent aller au combat, entraînant dans mon sillage et ma fougue tous ceux avec qui j’ai passé plus de temps à célébrer des victoires toutes plus belles les unes que les autres que de périodes de doute et de tristesse".
Par ces quelques mots, transparaissait toute la détresse de Arag0rn.
On apercevait encore les stigmates de longues heures de traque sur l’ennemi, recouverts par le sang de l’une de ses victimes qui disparaissait lentement sous la fine pellicule de neige qui se mettait à tomber sur son visage.
"Non, non ……… ne regrette rien".
"Si Olorin ……… Je ne peut me résoudre à me dire que ceci n’est nullement de ma faute.
Rappelez-vous, lorsqu’il y a des années de cela, vous décidâtes de me faire une dernière offrande avant de vous en aller vers d’autres cieux. Je vous ai promis de me tenir la tête haute en toutes circonstances et de faire perdurer les valeurs Heroes.
Aujourd’hui, le constat est affligent …… J’ai faillis à cette tâche !"
"Olorin … mon ami …… ma décision est prise !
Je m’en vais de ce pas avertir la population de Minas Thirit de mon départ …… je ne reviendrais pas. Ma décision est prise depuis 2 semaines déjà.
Il est temps pour moi de partir, de voir comment la vie de la Contrée se déroule ailleurs, j’y ai de bons amis à travers ce monde et il est temps pour moi de profiter de ces gens là aussi.
Mon dévouement pour les Heroes fut sans relâche durant tout ce temps. J’y laisserais beaucoup d’éclats de rire et de souvenirs mais je me dois de partir………"
La nuit tombait doucement sur Minas Thirit.
Les feux des cheminées laissaient sur le haut des toits d’épaisses fumées noires.
Lentement le peuple Heroes sortait de la salle du grand conseil, la tête basse, Arag0rn sortit en dernier, se mit à genoux, et fixa la Citadelle blanche que la salle du grand conseil surplombait.
Au-delà des montagnes, le soleil faisait apparaître quelques rayons qui se réfléchissaient sur la neige du haut des cimes.
Lentement, très lentement, la lourde porte s’ouvrit, le pont fut baissé et Arag0rn sortit des murs qui l’ont vu naître ; il traversa les Champs de Pelennor et arriva en haut de l’une des collines des alentours.
Il fit mine à son cheval de stopper, descendit tout en maintenant la bride de son fidèle partenaire, et se retourna.
Minas Thrit était là, au loin, recouvert d’un manteau blanc. Il la contempla une dernière fois durant de longs instants et repris la route.
Doucement, la neige recouvrit les traces qu’il venait de faire et les batailles des Champs de Pelennor rentrèrent dans la légende.
Arag0rn (Manu Irl)
30ème en points avec 2043682 points
21ème en flotte
28 ans
7 colonies fixes, deux volantes et trois lunes avec portes et phalanges 6
Ancien fondateur de l'alliance Heroes.
Matin, midi, soir et week end.
L'univers 20 fut mon premier univers c'est là que j'ai tout appris. Ensuite Zeio m'a gentiment proposé son compte mineur uni 16 qui est actuellement 7ème et que je refait un peu à ma sauce tout en gardant en ligne de mire les objectifs que Zeio avait.
Voilà deux semaines déjà que j'avais fait le choix de quitter l'alliance Heroes dont je suis le fondateur.
L'envie de changer d'air m'a fait prendre cette décision car j'ai eu une période de doute ou mon compte n'était pas ma priorité.
Je l'ai ai donc prévenu la semaine passée mais il était hors de question de partir sans engager la procédure de paix pour le conflit Darkness/Heroes avant.
Ceci est maintenant chose faite et mes compagnons savaient que j'allais les quitter une fois la guerre terminée.
C'est pour ça que je poste ce soir ma candidature chez vous.
Vous trouverez ceci rapide peut être mais moi non car ma décision remonte à plusieurs jours. Je restais Heroes pour régler les points administratifs voilà tout.
J'ai hésité entre deux alliances avant de me décider mais le fait que votre alliance soit en petit comité et les affinités que j'ai avec certains membres de votre équipe ont fait pencher la balance.
J'ai également certains amis dans l'autre camp mais à un moment il fallait se décider.
Il est vrai que l'arrivée chez vous de Zeio qui pour moi est un ami de longue date a fait pencher la balance un peu plus.
J'ai toujours eu envie de jouer avec lui et j'ai maintenant la possibilité de le faire.
Qui a-t-il à apporter à une alliance qui compte déjà de nombreux bons joueurs ???
Je peux néanmoins vous apporter :
- Mon sens de l'humour et mes relations humaines.
- Ma disponibilité
- Mon peu d'expérience.
Si j'ai des ennemis bien précis alors je ne suis pas au courant.
Maintenant oui, je pense bien que certains voudraient bien me faire la peau mais ils ne se sont jamais présentés à moi donc .........
Concernant les pactes, il va de soit que je ne pourrais en aucun cas recycler un ancien membre des Heroes qui y était déjà lors de mon départ. Ceci étant rien ne vous empêche de les raider ce qui est pour moi totalement logique et compréhensible.
Si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Je ne pars pas dans l'optique de me faire refuser.
Si je viens postuler ici c'est pour être accepté après avoir répondu à vos questions et vos attentes.
Quelqu'un qui part perdant est quelqu'un qui a d'hors et déjà décidé de ne pas se battre pour se faire accepter.
Voilà j'en ai terminé pour ma candidature.
Je tacherais d'étoffer au mieux dès que vous me poserez des questions.
Posté le: Mer Déc 20 2006, 00:19 Sujet du message:
MANUUUUUUUUUUUUU !!!!
Evidemment que je suis pour
Je le connais, meme un peu irl (d'ailleurs j'ai toujours cette vidéo ) et c'est un vrai agneau ... carnivore et qui pete des dalle de beton le week end quand d'autres vont à la peche
Mais bon
Donc un grand OUI
PS : on se voit dans qq jours _________________ Akmon,
Sexe: Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
Posté le: Mer Déc 20 2006, 00:47 Sujet du message:
Je recevais une lettre ce matin là ...
Manuscrite bien sûr, ce qui me permit d'identifier immédiatement son expéditeur.
Glad ... Ma vieille Billouse, parti s'expatrier dans les steppes scandinaves.
J'ouvris l'enveloppe et sortis la lettre. Des lettres très enroulées et une Kaly-graphie unique transformait le moindre des écrits en une véritable pièce d'arts.
Deux uniques quatrains remplissaient le centre de la page. Je les lus une première fois dans ma tête puis à peine cette lecture terminée, je recommençai, à voix haute cette fois-ci, saisissant toute la substance du texte :
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne se dessèche pas,
Le gel n' atteint pas les racines profondes;
Des cendres, un feu sera réveillé,
Une lumière des ombres surgira;
Renouvelée sera la lame brisée :
Le sans-courronne de nouveau sera roi.
...
L'héritier du trône du Gondor nous a donc choisi ...
"Préparez sa venue, je veux que notre invité soit à son aise et ici comme chez lui, en attendant la décision de nos alliés". _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Posté le: Mer Déc 20 2006, 01:16 Sujet du message:
Keiser sortit de sa mine, et vit bon nombre de personne reunis autour d'un feu
"Nom de Dieu, ils sont pas en train de picoler s'en m'avoir sorti du trou? ou pire ils ont trouvé mon stock personnel d'eau de feu !!"
Keiser s'approchant avec sa pioche a mi hauteur, pret a en decoudre s'il s'averait que ses pensées se confirmaient
Mais il n'en etait rien. Ils avaient tous en main, certe un verre (mais pas avec sa précieuse liqueur), ainsi qu'un parchemin finnement décorés avec le sceau de l'Arbre Blanc
"Tiens ca ne serait pas des documents du Big Boss Heroes ca? Qu'est ce que vous foutez avec ca ? Vous les troquez contre des concessions minieres aux Darkness, hein?"
"Mais non grand sot, c'est Aragorn qui nous présente sa candidature pour nous rejoindre"
" Mouais encore un piege pour essayer de me piquer mes bouteilles ca... fais moi voir ca...hum ca a l'air serieux... bon j'ai plus qu'a retourner creuser, j'ai prevu la salle du banquet un peu juste du coup....
Evidement pour _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle)
Sexe: Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
Posté le: Mer Déc 20 2006, 07:59 Sujet du message:
Et bé !
Y’a quelque jours je discuté ingame avec ara pour lui expliqué le pourquoi du comment de ma non candidature chez les hereos et là il me m’y au parfum. C’était donc avec impatience que j’attendais ta candidature.
(Et pour les mauvaises langues bien pendues, il n’y avait pas d’arrangement, les coïncidences font bien les choses )
Voilà je répète seulement qu’Aragorn est mon repreneur uni16, ça vaut toute les explications quant à ma confiance envers lui.
Ara, je suis ultra content de ta candidature. Hélas je ne participerai pas au vote, je suis en phase de bizutage là (j’épluche les patates), alors vient vite me remplacé _________________
GG ara, tété, ak et zmurr
Posté le: Mer Déc 20 2006, 09:25 Sujet du message:
Novae a écrit:
Et bé !
Y’a quelque jours je discuté ingame avec ara pour lui expliqué le pourquoi du comment de ma non candidature chez les hereos et là il me m’y au parfum. C’était donc avec impatience que j’attendais ta candidature.
(Et pour les mauvaises langues bien pendues, il n’y avait pas d’arrangement, les coïncidences font bien les choses )
Voilà je répète seulement qu’Aragorn est mon repreneur uni16, ça vaut toute les explications quant à ma confiance envers lui.
Ara, je suis ultra content de ta candidature. Hélas je ne participerai pas au vote, je suis en phase de bizutage là (j’épluche les patates), alors vient vite me remplacé
hé le bizu ! tu penseras à lustrer les edlm de Terence
il faut qu'elles soient brillante pour noyel _________________ Akmon,
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum