| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Déc 22 2006, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes Wagner oui, d'après Dragst  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Ven Déc 22 2006, 19:22 Sujet du message: |
|
|
.... _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Flydutchman Invité
|
Posté le: Lun Mar 12 2007, 15:57 Sujet du message: |
|
|
L'intercom retentit chez le médecin de bord. L'écran ne laissait voir qu'un épais brouillard, et une vague silhouette aux mouvements désordonnés.
Des sons étranges lui parvenaient, mélange de déflagrations, de hurlements rauques aux paroles incohérentes "...irou, sal.pard de p.tiron, minivil.., minivil.. " entrecoupées de ce qui lui semblait être des bruits de régurgitation.
Il saisit sa trousse d'urgence et se précipita dans la coursive, il n'avait pas remarqué que les signaux d'incendie s'étaient déclenchés. Il arriva devant la porte des quartiers du commandant en même temps que les équipes de secours, l'accès était verrouillé de l'intérieur.
Neutralisant le dispositif, ils pénètrèrent dans la pièce enfumée. Le chaos était indescriptible, de nombreux impacts déchiraient les murs, des quantités de fragments de disques jonchaient le sol et renvoyaient les lueurs des flammes provoquées par un début d'incendie qui fut vite maîtrisé.
Ils marchaient sur une épaisse couche de papiers qui crissaient sous leurs pas.
Le commandant était là, renversé sur son fauteuil, des spasmes secouaient son buste penché par dessus l'accoudoir. Il vomissait.
Le médecin le débarrassa de l'arme laser encore fumante qu'il tenait encore d'une main crispée.
Il se pencha sur lui. Sur un fragment de disque de verre métallisé, il vit l'inscription dré RIEU. Le commandant s'était manifestement offert un fameux ball trap. A côté, la couverture d'un livre à demi calciné laissait deviner un visage enfantin au joues rouges surmonté d'un bonnet à clochette. Il saisit la tête du commandant par les cheveux, dévoilant son visage livide. Pas beau à voir. "Commandant, commandant...répondez moi !" lui dit il.
Ce dernier ouvrit les yeux, ils étaient injectés de sang, comme s'il n'avait pas dormi depuis des semaines. Il ouvrit la bouche, pour parler mais aucun son ne sortait. Une étrange odeur de caramel au lait monta au nez du médecin qui diagnostiqua une sévère intoxication aux Werthers.
"Mais que s'est il passé ici ? Commandant... ça va ?"
Il tendit l'oreille et devina dans un souffle "oui oui.." avant que le commandant ne perde connaissance.
Extrait du rapport médical du médecin de bord :
"... le commandant Flydutchman pour des raisons inconnues a été atteint d'une crise de comportement grave se manifestant par des pulsions dévastatrices. Cet épisode de démence l'a amené à détruire des supports d'oeuvres musicales, des livres pour enfants, et à consommer de manière irraisonnée des quantités très importantes de sucreries.../... son état est incompatible avec une quelconque vélléité d'admission dans l'alliance TotG..."
Mes respects Messeigneurs,
ma faible marge de progression depuis le dépôt initial de ma candidature et le stress résultant, m'ont conduit dans l'état que vous avez pu constater en lisant les quelques lignes ci dessus.
Je me range à l'avis de la faculté et je renonce donc à maintenir ma candidature.
Bonne continuation à tous |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Mar 12 2007, 16:23 Sujet du message: |
|
|
bonne continuation et merci d'etre venu mettre un terme toi meme à candidature. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Lun Mar 12 2007, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| si seulement tous le monde pouvais etre comme toi |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
| Page 3 sur 3 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|