| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 02:27 Sujet du message: Candidature de Zmurr [ACCEPTE] |
|
|
Depuis la nuit des temps dans une contré pas si lointaine vivait un personnage du nom de Zmurr. Zmurr vit le jour dans l'alliance Galactic, alliance qu'il a d'ailleur lui-même crée. Par la suite Zmurr à la demande de son bon ami IRL Don Juan déposa sa candidature chez les TD.
Pendant son passage chez les TD,passage qui a d'ailleurs durée 6 mois, Zmurr eu la chance de participer à une des plus grandes guerres que cet univers est connu entre la Coalition et la Triade. C'est d'ailleur la triade qui a abdiquer dans cette guerre qui a vue plusieur guerrier tomber au combat.
Par après le calme étant revenue dans l'univers Zmurr et trois de ses amis IRL ( Shinzar - Don Juan et Achille ) décidèret de crée l'alliance .TMD. . Tout allait pour le mieux chez les .TMD. jusqu'à ce qu'Achille, qui trouvait l'univers ennuyeux,décida de déclarer la guerre aux Festina. Cette guerre qui a été très humilante pour les .TMD. à en quelque sorte sonné le glas des .TMD. car peu de temps après le début de cette guerre Achille quitta ogame pour revenir à une vie IRL saine. S'ensuivi le départ de Shinzar qui supprima son compte pour repartir en neuf dans le 44 et Don Juan qui se mit en mode vacances pour ensuite laisser son compte à son bon ami Drake.
Voyant que les .TMD. n'était plus se qu'il avait déjà été, Zmurr suiva les conseil de son bon ami Ragnarok et alla déposer sa candidature chez les Heroes. Zmurr était très fier de rejoindre cette alliance et ce même si il savait que ce ne serait pas faciel car les heroes était en guerre contre les Darkness. Guerre qui a été très dure pour les Heroes car plusieur de leurs guerrier sont tomber au combat et quelques uns d'entre eux ne se sont pas relever.
Depuis ce temps Zmurr ce demande ce que l'avenir lui réserve dans cette glorieuse et prestigieuse quête de l'amitié !!!
------------------------------------------------------------------------------------
Je me nomme André et je viens d'avoir 32 ans le 2 novembre dernier.
Je joue à Ogame depuis le tout début de l'univers 20 et j'ai présentement 2 506 984 points
J'ai 9 planètes et 3 lunes tous avec porte de saut
Je fait présentement parti de l'alliance Heroes et je les ai averti il y a deux jours de la possibilité que je dépose ma candidature chez vous !!!
Je passe énormément de temps sur Ogame ( Trop à l'avi de ma femme lol)
Ce qui me motive le plus de vous rejoindre c'est de pouvoir jouer sans que je recente la pression d'être numéro 1 de l'alliance et ce jours aprèa jours ( Ça sera impossible car Térence est 1er de l'univers lol) et en plus je connais déjà Térence Drake Aragorn et Zeio et j'ai hâte de tous vous connaître !!!
J'apporte avec moi la sagesse, la bonne humeur et la joie de vivre !!!
Bien sûr j'apporte aussi mon aide si le besoin s'en fait sentir.
Je n'ai aucun pacte personnel et aucun ennemi connu ( À part ceux à qui je rends visite avec mes EDLM pour détruire leur bunker lol)
Et si jamais vous me refuser ne vous en faites pas car je vais continuer de venir vous rendre visite pour vous dire bonjour sur ce forum qui soit dit en passant est merveilleux !!!
Si vous avez des questions ne vous gêner pas je me ferez un plaisir d'y répondre !!!
ps: Désolé pour le RP mais je suis vraiment nul en composition !!!
Cordialement Zmurr |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 02:39 Sujet du message: |
|
|
Hmm
Candidature interressante
Je l'étudirai plus en détail demain, la je suis crevé
Mais c'est gentil d'avoir pensé à nous
A moins que tu ne puisses te passer d'Ara ?  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 02:43 Sujet du message: |
|
|
Pfff trop fort ce nain grace a moi qu'il vien postuler XD
bin quoi
bref bonne chance |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 02:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Zmurr
Bon alors je prends tout de suite les devants car je vais encore me faire tapper dessus moi sinon.
Je n'ai pas dis à Zmurr de postuler et il vient par sa propre volonté.
Bonne chance pour ta candidature, mais de mon coté je ne dirais rien et ne m'en mèlerais pas, ce sera aux vrais TotG de se faire leur propre avis sur Zmurr moi je ne suis pas là depuis assez longtemps pour me donner le droit de m'exprimer. |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 03:03 Sujet du message: |
|
|
et bien que de monde en ce moment ^^
bonne chance a toi  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 03:04 Sujet du message: |
|
|
| Arag0rn a écrit: | | mais de mon coté je ne dirais rien et ne m'en mèlerais pas, ce sera aux vrais TotG de se faire leur propre avis sur Zmurr moi je ne suis pas là depuis assez longtemps pour me donner le droit de m'exprimer. |
Ara, je ne suis pas content là. Si on t'a accepté ce n'est pas pour te mettre à l'écart
Tu ES TotG (il faudra que tu t'y fasses) donc cette candidature te concerne autant que nous tous !
Maintenant revenons en au sujet du topic.
Je connais André (Zmurr) depuis un paquet de temps ... Depuis qu'il est TD quasiment. Je dirai plutot depuis qu'il a commencé à recycler (bah oui, il ne le dit pas mais c'etait un gros farmer avant lol, avec un bunker et tout !).
Bref, tout le temps qu'il fut TD je l'appréciais. Et même chez les TMD (et pourtant tout le monde sait que j'en ai voulu à certains TMD lol) je suis toujours resté en excellent terme avec lui.
Evidemment ça n'a pas changé lors de son bref passage chez les Heroes.
Que dire d'autres ? Que c'est un très bon joueur ?
C'est une évidence (qui le niera ?), et c'est aussi très secondaire à mes yeux ... Je l'apprécie et c'est ça qui compte.
Je te souhaite donc bonne chance, André, et j'espère que tu auras l'occasion de connaître et apprécier les autres TotG comme tu nous connais déjà nous, Ara, Zeio, Drake et moi.
Tu connais Tchem aussi je pense  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 03:13 Sujet du message: |
|
|
Avec autant de candidature prestigieuse, je vais finir par faire un complexe
Il fait partie des joueurs que je regardais avec des yeux admiratifs alors que j'étais encore dans le vert. Alors que dire...
Je vais laisser mes camarades te questionner afin de me forger une opinion qui, à la base, est plus que positive. |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 03:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question tiens !
Ton pseudo, Zmurr ...
Je me souviens avoir lu, dans ma prime jeunesse, un livre "dont vous êtes le héros" et dont je ne me souviens plus du titre, mais dont le grand méchant était un démon qui devait effectuer son retour sur Terre et qui s'appelait Zmurr ... (exactement la même orthographe)
J'ai lu ça quand j'avais 8 ans.
Ca vient de là ? Ou d'ailleurs ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Tu es très fort Térence car ç'est exactement dans un livre dont vous êtes le héros que j'ai pris mon pseudo +1 à toi !!!
En passant je tenais à féliciter Ara pour son entré chez vous et vous verrez vous ne serez pas déçu et il a raison aussi quand il dit qu'il ne m'a pas demander de venir postuler chez vous car je viens par moi même pour rejoindre des amis à moi et qui je l'espère qu'il y en aura d'autre qui vont s'ajouter !!!
Et oui Térence je connais Tchem car il a été un frère d'arme du temps que je fesais parti de la grande famille TD !!!
Je vais profiter de l'occasion pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes et amusez vous bien .
Dans ma candidature j'ai oublié de dire que depuis le 4 novembre dernier je suis le papa d'un beau garçon qui se nomme William ( c'est mon premier bébé) !!! |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Zmurr a écrit: |
Dans ma candidature j'ai oublié de dire que depuis le 4 novembre dernier je suis le papa d'un beau garçon qui se nomme William ( c'est mon premier bébé) !!! |
Se qui signifie que la nuit quant le bébé ne dort pas, lui non plus. Un biberons dans une main le mulot dans l'autre
Je connais un peu zmurr et pour faire court il n'a pas mauvaise réputation.
Sur le forum des héros j'ai pu voir ces exploits où il faisait une rude concurrence à Aragorn. De plus, présent depuis le début de l'uni, il est toujours là signe d'une grande efficacité dans le jeu.
Ensuite ça fera un vieux de plus ici (totg maison de retraite uni 20 ) _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai changer mon avatar mais vous allez dire c'est quoi ça ??? Et bien c'est la vrai photo de Zmurr tiré du livre dont vous êtes le héros qui a pour titre '' La vengeance des démons ''
Et Novae je crois que tu as raison pour la maison de retraite mais vieux = sagesse !!!
Enfin je pense bien être sage !!!  |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, me revoila après de bonnes heures de sommeil, pret pour les questions
1) Quelle serait ta réaction, si tu apprenais que ton chef a 17 ans ?
2) Amateur de pétanque ?
3) Jusqu'où serais tu pret à aller pour ton alliance ? Meme voler un os de la gamelle d'Ara ?
4) Si je te dis Raideur foireux, tu me dis ?
L'alliance TotG possède 20 joueurs pour le moment, et tous (ou presque) sont caricaturés dans un Rp bien personnel
Par exemple, le Latin Lover (Bene), la Brute (Ara), le Méchant très méchant mais gentil quand meme (Drake), la Foire incarnée (John), le Pirate Alcolo (Dragst ), Le Manouche (moi), etc etc
Comment te caricaturerais tu ?
Voili tout pour moi  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
nyliram Invité
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 11:40 Sujet du message: |
|
|
Le papa profiteur !! ok je sors ^^
ps: bonne chance zmurr ! |
|
|
 |
Seigneur des Enfers Invité
|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Encore de belles connaissances quiviennent nous rendre visite et qui souhaite ne plus nous quitter ^^
Félicitations pour la naissance de ton kikou...
Joyeuses fètes à vous tous.
Drake. |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Sam Déc 23 2006, 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Steve Jackson et Ian Livingstone a écrit: | Le Chasseur de Démon, prologue du texte I
Depuis ce jour, vous avez détruit un grand nombre des Démons et vous avez plus d'une fois contrecarré les plans de Zmurr, le Prince-Démon ! Durant toutes ces années vous ne connaissiez qu'une seule peur : que Zmurr s'en prennent à vous parents pour se venger de vous. Vos craintes seraient-elles fondées ? Sur le mur les ombres se déforment et s'agrandissent ; vous reconnaissez maintenant les contours familiers de votre village, baignant dans le brouillard. Les silhouettes de Zmurr et de vos parents apparaissent alors, flottant au dessus du clocher. [...] |
Voici donc comment commençait "La vengeance des Démons", le livre dont vous êtes le héros (Defis Fantastiques n°41) qui diabolise Zmurr. Tout poussiéreux certes, il était toujours là sur l'étagère ^^
Je suis un boss quand même :) Laisse moi deviner André, jamais personne n'a su trouver avant moi qui était Zmurr ?  _________________
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
| Page 1 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|