| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkoro[RANGERS] Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 20:23 Sujet du message: DarkOro |
|
|
Bonjours a vous les TotG je me présente :
DarkOro membre des RANGERS dont je suis le recruteur !
J'habite a Metz (Jury si quelqu'un connais c'est assez rependus a cause de l'hopital psycatrique ( dsl pour les fautes ^^ ) donc voila )
J'ais 15ans
Né le 1er mais 1991
Je mesure 1m92
je pese 95kilos
Mes passe temps sont la musculation, le foot, et mon preferer ogame !
J'ais deux terres neuves 1male 1femelle et 1caniche mdr et bien sur je pense que vous en avez un aussi un poisson rouge qui me les cassent...
LOL
J'ais deux soeurs et aucun freres malheureusement
Bien sur je suis un garcon je m'apelle John et non je ne suis pas Anglais comme beaucoup de monde le disent ^^
Je suis Francais Italien !
Je suis au lycée hotelier de Metz élu meilleur lycée hotelier de france il y a un peut moins de 2mois !
Je suis en seconde spécifique je compte continuer jusqu'en bts et voir apres si sa me soule pas les cours ^^
Je viens ici vous perler de ma vie vous vous dite surement mais quesqu'on en a a fou... de ta vie bor... je suis bien d'accord ^^
Mais j'aimerais faire des connaissance avec des alliance dont le niveau n'est pas Noob cela ne veut pas dire les plus fort je me serrer adresser aux DG quoi que ...
Mon alliance et moi avons postuler pour un pacte total avec les TD dont je l'espere va fonctionner !
Donc je viens deja poster quelque messages chez vous comme vous etes en pacte total avec eux !
Cela ne veut pas dire que nous voulons un pacte total avec vous, sa serrait cool mais ...
(vous connaissait bien les TD a ce que j'ais crus entendre donc revenons en a ma visite)
Vous etes a premiere vue une alliance tres sympathique, j'ais prit le temps de discuter avec quelque un des membres de la TotG vous etes vraiment sympathique vous repondez aux messages tranquillement avec de la joie !
Vous etes tous murres et adultes vous vous comporter comme des personnes qui disent que ogame est un jeux et sa sa me plait en plus vous etes bien classer donc les 2 en meme temps rien de tels pour qu'une alliance marche mega bien !
Donc j'aimerais faire connaissance avec vous amplement !
zon-zon57@hotmail.fr
J'aimerais principalement que zmurr m'accepte c'est celui que je prefere meme si il ne fait pas encore partit de votre alliance et je l'encourage et je vous dit que c'est une personne tres sympa avec qui je parle ingame il repond a mes questions avec une grande joie et je l'en remercie
Mais sa veut pas dire que les autres je ne vous aiment pas au contre air !
Avant j'avais un compte sous le pseudo de ZeZe si quelqu'un m'avait deja rencontrer ...
Voila a+ et j'espere garder contact avec vous franchement !
Ps : Dsl pour les fautes j'ais 15ans et je fait de mon mieux
Ah oui j'allais oublier j'adore vos smyl !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon preferer est de loin celui la  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 20:44 Sujet du message: |
|
|
je l'aime bien il fait autant de fautes que moi
"je fait"
bienvenue a toi mais fais gaffe ici y'a que des vieux  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 20:51 Sujet du message: Re: DarkOro |
|
|
Bon alors comment répondre sans être désagréable ...
| darkoro[RANGERS] a écrit: | | Mais j'aimerais faire des connaissance avec des alliance dont le niveau n'est pas Noob cela ne veut pas dire les plus fort je me serrer adresser aux DG quoi que ... |
Ca commence mal ... Si pour toi la DG est la plus forte alliance alors vas leur lecher les bottes sur leur forum, et surtout dis leur qu'ils sont plus forts que les TotG .
| darkoro[RANGERS] a écrit: | | Mon alliance et moi avons postuler pour un pacte total avec les TD dont je l'espere va fonctionner ! |
L'espoir fait vivre, donc tu vis. Bon courage pour ton PT avec la TD mais même s'il aboutit ne crois pas que nous serions de facto amis - loin de là.
| darkoro[RANGERS] a écrit: | | Donc je viens deja poster quelque messages chez vous comme vous etes en pacte total avec eux ! |
Mauvais rapport de cause à effet.
| darkoro[RANGERS] a écrit: | J'aimerais principalement que zmurr m'accepte c'est celui que je prefere meme si il ne fait pas encore partit de votre alliance et je l'encourage et je vous dit que c'est une personne tres sympa avec qui je parle ingame il repond a mes questions avec une grande joie et je l'en remercie |
Vas donc lui lécher les bottes en privé stp. (André tu peux le recruter dans ta secte d'adorateurs je crois XD)
Donc pour faire simple :
Libre aux autres de s'exprimer à propos de ton message, mais même si tu reste le bienvenu sur notre forum ne t'attends à rien venant de ma part, et je pense pouvoir dire de nous. Inutile d'être devin ou clairvoyant pour lire dans ton jeu ... Je n'en dirai pas plus, mais l'étrange activité de la RANGERS ne me surprend pas.
Je ne suis pas gentil, encore moins stupide. Je ne suis pas une bonne poire ni labeuh pierre donc si je peux te recycler je serai présent au rendez vous.
En clair, à bientot  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
darkoro[RANGERS] Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Mdr je n'éditerais pas le message pour enlever cette faute elle est si drole car je marque sur la phrase que j'essaye de faire le moins de fautes et c'est la ou j'en fais une enorme mdr
C'est une faute tres courante chez moi faut pas faire attention, le principal c'est que sa soit lisible mdr !
Si vous corriger toutes mes fautes vous en avez pour aller on va dire 2h00 et il y auras du rouge partout mdr !
Je les kiffes trop abuzé !
Ils sont vraiment génial mdr !
Tkt les vieux c'est les plus cool mdr
Bon alors comment répondre sans être désagréable ...
darkoro[RANGERS] a écrit:
Mais j'aimerais faire des connaissance avec des alliance dont le niveau n'est pas Noob cela ne veut pas dire les plus fort je me serrer adresser aux DG quoi que ...
Ca commence mal ... Si pour toi la DG est la plus forte alliance alors vas leur lecher les bottes sur leur forum, et surtout dis leur qu'ils sont plus forts que les TotG
Le quoi que voulait dire que vous etes plus fort lol ne t'en fait pas ^^
Et si tu peut me recycler je n'en verrais aucun inconvenient ne tkt pas sur ce sujet la car je suis mineur !
Et si tu crois que je viens ici pour sympathiser et que vous me laissier tranquille( meme si vous m'avez rien fait ) tu te trompe
Je suis ici pour sympathiser avec des joueurs puissants et experimenté en aucun cas je ne vous demande de m'aider ou quoi que ce soit ne t'en fait pas donc je ne suis qu'ici que pour discuter et faire quelques connaissances donc si tu veut me recycler mes 500clé ne te gene pas lol tkt pas c'est pas parce que je sympathise avec vous que vous pouvez pas m'attaquer
Et je ne connais pas vraiment l'histoire des RANGERS j'y suis depuis tres peut de temps
Et en ce qui concerne de laicher les bottes a Zmurr je ne suis pas comme sa toi aussi tu as des preference je pense dans le jeux
Donc ne crois pas que je suis ici pour que vous me protegier loin de la voila c'est tout !
Tkt pas je ne suis pas Noob je suis la pour me faire quelques connaissances sympathique dont le premier est Zmurr |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Sans commentaire pour moi ...  _________________
|
|
|
 |
darkoro[RANGERS] Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'allais oublier ... joyeux Noel !
 |
|
|
 |
Commender Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Copain  |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Hum...
 |
|
|
 |
Yun Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Il est plus grand que Avrel Ou je reve  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme les Dalton alors plus il est grand plus ...  _________________
|
|
|
 |
darkoro[RANGERS] Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui et ben la c'est pas le cas |
|
|
 |
RIP Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 21:57 Sujet du message: |
|
|
sa chambre dur _________________ Uni 20 -- Heroes -- Top 100 |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Commender, on a trouver pire que toi  |
|
|
 |
Commender Invité
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Je clique pas sur des liens à la con moi  |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Lun Déc 25 2006, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Oh la vache ...
Collector le gars là
Va falloir sortir Commender de la vitrine du boulet d'or de l'année
Sinon mes Goodyear, tu peux aussi me les nettoyer stp ?
Et les Lewis de Pagis
A plus sous le bus chez les DG  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
|