Posté le: Dim Déc 31 2006, 18:42 Sujet du message: Arag0rn et Novae [TotG] -- Vs -- Daniel (70ème Flotte) [LW]
LES DEUX TOURS
Par Arag0rn et Novae
Spéciale dédicace à Novae - la Marche Nuptiale
Le dîner touchait à sa fin et allait conclure une année riche en émotions, au crépuscule d'une vie inachevée … Je rejoignis mes petits enfants devant la cheminée en apposant mes mains devant le feu de bois. Sa chaleur me réchauffait mes vieux os et me revigorait. "Papy, Papy ! Tu nous racontes une histoire ? Tu avais promis de nous raconter la suite …" J'aimais raconter les exploits de mes compagnons d'armes lorsque j'étais jeune … Je venais de leur raconter l'arrivée d'Arag0rn dans le Crépuscule des Dieux, salué aussitôt pour une bataille digne des plus grands. "Oui c'est vrai. La suite de cette histoire est plus connue sous le nom des "Deux Tours". Deux puissants seigneurs s'étant alliés pour anéantir à tout jamais une menace planant sur eux. Deux seigneurs affrontant un ennemi commun sur deux fronts différents et remportant tous deux des victoires déterminantes pour l'existence des leurs …"
Bien des années s'étaient écoulées depuis cet exploit remarquable de mes propres alliés pourtant je m'en souviens comme si c'était hier …
"L'héritier légitime du trône de la Cité Blanche, Arag0rn, revenait tout juste de son rite d'Initiation. Il l'avait délaissé pour se retirer dans le royaume d'Asgard, le royaume des Ases et de leurs Guerriers du Crépuscule. Il avait vu la Lumière et connaissait à présent quel Ase était son protecteur.
Dire qu'Arag0rn était un bourrin relèverait du plus trivial des euphémismes … A peine relevé, il était déjà reparti au combat. Affaibli mais pourtant plus fort encore !
Délivrance ne savait toujours pas jouer à la pétanque, donc, au lieu de rejoindre ses amis et jouer avec eux lors de son temps libre, lui préférait se maintenir informé de l'état de forme des différents seigneurs, secteur par secteur. Pour ce faire, il assurait la communication avec de nombreuses colonies et provinces amicales dans tous l'univers. "Grand Maître Delivrance, êtes vous présent ?" L'écran mural s'alluma, montrant un petit homme svelte et dépenaillé devant un village dévasté. "Je suis présent, je vous écoute. - Nous venons de subir la colère de l'horrible Daniel, tout comme les autres colonies alentours … Tout ici n'est plus que peste et désolation. Notre unique espoir de voir nos frères vengés réside dans votre puissance et celle des Guerriers du Crépuscule …"
La communication s'acheva et Delivrance détenait entre ses mains plusieurs rapports très intéressants au contenu plus qu'intéressant… Rapports qui devait d'ailleurs en intéresser plus d'un …
Le soir même Arag0rn recevait chez lui Delivrance, et un autre de ses amis et désormais allié, Novae. Delivrance prit la parole : "Messieurs, hummm de par votre position géographique, votre organisation spatio-temporelle, votre puissance militaire disponible … - Deli, abrège !, Arag0rn s'impatientait … Novae essuyait les verres de ses lunettes.
- Pardon, j'avais entendu la même chose à la radio la semaine dernière, c'était lors d'un vieux discours prononcé par le général lors d'un appel aux armes contre les … - ABREGE !!!!! - Oups … Daniel ! C'est Daniel !!!! - Daniel ? … Novae restait attentif. - Quoi Daniel ! C'est qui lui ? Nono, tu le connais ? - Je le connais oui … - Ah ! Et ? … Méchant ? Plus méchant que moi ? C'est quoi sa flotte ? Je vais le poutrer ! - Sa flotte ne m'intéresse pas moi … Je te la laisse bien volontiers mon ami mais … Le reste me plait d'avantage en revanche. - Il a une flotte donc ! DELIVRANCE !!!! - Euh oui, mais laissez moi parler … … … Donc voilà, Daniel possède une très belle flotte de plus de 42 000 unités. Deux tiers de cette flotte composent son armée. Pour celle là je pensais à toi Ara. Seul un guerrier téméraire et intrépide peut venir à bout de ce genre d'ennemi. De plus nous savons où se situe son armée actuellement. Quant à toi Novae, ton "collier de perles", pourrait servir à détruire le centre névralgique de son empire en le plongeant dans une pénurie d'énergie. Par Othalla et Minas Tirith, nous nous souviendrons de cette double bataille sous le nom des "Deux Tours" ! - Compte sur mes perles. - D'accord moi aussi ! Je lance ma flotte tout de suite ! … euh … vous savez quoi ? Je n'ai plus de deut …"
Dans les heures qui suivirent Arag0rn reçut plusieurs teralitres de deutérium, signé et approuvé 100% TotG. C'était plus qu'il n'en fallait pour menait à bien cette opération et Arag0rn s'envola aussitôt pour mener sa bataille.
Pendant ce temps Novae lançait ses Perles Noires à l'assaut du système énergétique de Daniel, eu cœur même de son système défensif. Les heures à venir s'annonçaient longues …
Arag0rn s'installa dans le même système que la planète où demeurait la flotte militaire de Daniel. A peine arrivé, il redécollait, prêt à pulvériser son vil adversaire.
Delivrance, de son centre de Fabiopolis attendait impatiemment des nouvelles de la bataille du "Bourriquot" de la TotG. Son imprimante se mit soudain en marche. Attrapant la feuille qui en sortait il lut le message d'Arag0rn. "Combat terminé, succès total. Rapport ci-dessous. Retour à la base. Transmettez aux alliés".
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-31 01:34:58 :
Attaquant Arag0rn [ TotG ] (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger73.545 Chasseur lourd14.149 Croiseur11.862 Vaisseau de bataille4.275 Bombardier442 Destructeur522
Grand transporteur242 Chasseur léger23.101 Chasseur lourd21 Croiseur566 Vaisseau de bataille1.794 Recycleur684 Sonde espionnage39 Bombardier231 Destructeur348 Étoile de la mort1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles4.125 Artillerie laser légère2.225 Artillerie laser lourde1.089 Artillerie à ions43 Petit bouclier1
Chasseur léger66.364 Chasseur lourd13.218 Croiseur11.518 Vaisseau de bataille4.252 Bombardier441 Destructeur520
Pendant ce temps la flotte de Novae se dirigeait lentement vers le centre névralgique d'un empire désormais amputé de son armée. L'agonie d'un empire déliquescent, une apocalypse proclamée avant l'heure …
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-31 16:56:08 :
Attaquant Novae [TotG] (x:xxx:x)
Type: Rip
Nombre: 70
Défenseur daniel (x:xxx:x)
Détruit!
Il emporte
166.569 unités de métal, 102.640 unités de cristal et 186.694 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 110.459.000 unités.
Un champ de débris contenant 465.000 unités de métal et 8.289.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Citation:
Vos 444 recycleurs ont une capacité totale de 8.880.000.
465.000 unités de métal et 8.292.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 465.000 unités de métal et 8.292.900 unités de cristal.
Un empire s'effondrait sous les coups de deux des plus grands seigneurs TotG de notre univers, frappant tous deux aux Deux Tours, les deux points stratégiques de l'empire de Daniel ...
Je terminais mon histoire la tête emplie de souvenirs. Il était à présent minuit passé, et une nouvelle année débutait. J'allais embrasser mes proches, souhaitant une bonne année à tous.
Merci une fois de plus à Terence pour le Rp. Nous nous connaissons depuis des mois avec Novae et nous avions toujours envie de jouer ensemble dans une même alliance .... voilà chose faite. Merci à Novae pour m'avoir accompagnée sur ce Rc Il m'aura fallu 6 millions de deut pour aller à 100% dans le système de ma cible soit pas moins de 12m de deut pour envoyer la flotte. Merci à Dragst, Terence, Kelemvor et Novae pour leur deut qui est arrivé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Merci à Déli pour la cible .... Promis on arrete de te chambrer avec Novae A mon ami Kohan ==> j'ai confiance en toi pour tu sais quoi
Dernière édition par Arag0rn le Dim Déc 31 2006, 18:59; édité 1 fois
Sexe: Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
Posté le: Dim Déc 31 2006, 18:52 Sujet du message:
Super Rp je l'adore.
Bon j'étais à la traîne, mais lancer les rip trop tôt aurait pu avertir notre gus de la visite d'aragorn.
Content d'avoir pu être de la partie et de participer ainsi à un grand combat.
PS: On peut rajouter les TAG pour mon rc? _________________
GG ara, tété, ak et zmurr
Posté le: Dim Déc 31 2006, 19:27 Sujet du message:
Jolie travail d'equipe les nouvelles recrue font du bon boulot dite donc ! ara jespere que ta de bonne nanite pour tout ecoulé ( si jamais ta trop de ressource a quais tu men donner un peu _________________ Uni 20 -- Heroes -- Top 100
Posté le: Dim Déc 31 2006, 21:34 Sujet du message:
Très beau travail de coopération pour un résultat ravageur. Félicitations à vous deux aussi bien pour vos RC que pour avoir si bien réussi votre intégration chez nous .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum