Posté le: Mar Jan 02 2007, 22:40 Sujet du message: Actualisation des relations exterieures
Sans perdre de temps ni devoiler mes sentiments, je filais droit vers l'ambassade TotG muni de mon inseparable Snaga et d'une malette sanglée.
Arrivé dans l'etablissement desiré, un responsable m'acceuillait.
- Je vous en prie , installez vous , quel est l'objet de votre visite ? - Salut fiston, remets ca a qui tu voudras, mais ca a interet se faire entendre. - m'enfin ... monsieur ... un peu de...
La distance m'empecha de comprendre distinctement ses derniers mots, je m'etais deja retranché dans les jardins a l'ombre d'une statue retraçant le duel entre Loki et Heimdall.
Bien qu'amer, je souhaitais une derniere fois contempler le neant entre Jolnir et Freyja.
- L'avenir nous dira si l'un de nous doit en faire sa demeure...
J'achevais ma mission en bousculant deux hommes gardant le portail vers les royaumes exterieurs.
Dernière édition par Druss le Mer Jan 03 2007, 03:00; édité 1 fois
Posté le: Mar Jan 02 2007, 23:30 Sujet du message:
[HRP]
Allons... j'entends vos chuchotement partout sur ma decision sauf ici, et apres cest moi qui ne suis pas un "mec"... ?
oh il vous manque la moitié de la conversation... je vois...
Ma chere fouine, quand on poste une conversation, on ne post pas les repliques d'une personne et un commentaire.
On poste l'integralité du dialogue, sans quoi les gens un peu trop impulsif ou simpliste prennent partis sans elements de jugements.
Si des gens ont quelquechose a dire, qu'ils le fassent librement en ces lieux. J'ai passé le temps de me prendre la tete sur ogame, et si ca commence a me chauffer je previendrais et bouclerais le sujet.
[/HRP]
Posté le: Mar Jan 02 2007, 23:38 Sujet du message:
Si tu te prendrais la tête sur ogame , tu te monterais pas tout seul la tête. ET je dis bien TOUT SEUL; car si je voulais une qqun agression envers toi , je n'aurais pas seulement sondé TA Volante ^_^.
Ensuite pour ce que tu me dis , j'avais la flemme , et tous connaissait ma position envers toi , même toi tu la connaissait , même Akmon qui ta remis les messages que j'ai mis dans LE PRIVé. Mais entre l'explication et l'interprétation , il y'a un pas , certains le font à gauche , d'autre à droite _________________
Sexe: Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
Posté le: Mer Jan 03 2007, 00:05 Sujet du message:
Quelle décision ? Pour avoir été des nôtres, Druss, tu devrais savoir que la première règle de notre alliance est "pas de diplomatie" collective.
Chacun est libre d'agir comme il l'entend. Donc il n'y aura aucune décision, mais uniquement des positions individuelles.
Chacun a déjà sa propre opinion de toi, la plupart te connaissent depuis bien longtemps et ce n'est pas 3 messages, ingame qui vont changer quoi que ce soit ...
Donc ... voila. Si tu as un soucis avec la Fouine, personne ne s'en mèlera tant que ça reste entre vous et que ça ne dégénère pas (enfin je crois). Voila aussi pourquoi personne ne s'est senti impliqué/concerné par ton topic. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum