| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
d3ViL Invité
|
Posté le: Mer Jan 03 2007, 17:42 Sujet du message: |
|
|
wui j'avoue...
bref on s'écarte du sujet initial... sujet clos :) |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mer Jan 03 2007, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonne Année à Kalilou et Marguerite ! pleins de bonnes choses irl pour 2007 et une jolie progression dans ogame pour nous les filles ^^  _________________
 |
|
|
 |
HearTneT Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 03 2007, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| d3ViL a écrit: | Bonne année a tous (j'en profite, c'est le topic pour ), et meilleurs voeux pour 2007
| XypheR a écrit: | Tte facon c'est le notre le mieux  |
Certes votre forum est vraiment très beau et "stylisé", mais je pourrai te conseiller d'aller faire un tour sur le forum de la City (je l'ai pratiqué pendant plusieurs mois et crois moi il impose le respect aussi
Forum de la City |
Enfin personnelement je préfére celui sur mon site ^^ , mais de l'uni20 , le notre ROX _________________
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Jan 03 2007, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis, le meilleur est à venir _________________
 |
|
|
 |
Devilo Invité
|
Posté le: Mer Jan 03 2007, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | Si tu connaissais notre Benedict tu comprendrais mdr
Bene, universellement connu (et reconnu) comme le "Don Juan de pacotille"
Il manque rarement une occasion de montrer ses muscles (entre autres lol) lorsqu'une personne de la gente féminine se propose d'élargir son cercle d'amis  |
J'commence par confirmer Terence lol
Ensuite par vous souhaiter comme ma padawan (Melu) la fait une merveilleuse année 2007, qu'elle soit remplie de bonheur et que tous vos voeux se réalisent!
A bene :  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
| Page 4 sur 4 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|