| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FullMetal HacKtivist Invité
|
Posté le: Mer Mai 10 2006, 12:29 Sujet du message: Exploratus Obscursis. |
|
|
Expédition 7n5x_12 dans le Segmentum Solar.
Le Vaisseau Monde Medusa venait de quitté la planète Naoggedon pour commencer un périple de plusieurs années afin d'explorer des parcelles inconnues de notre univers.
Le risque était grand,car beaucoup de Xénos et autres Hérétiques pouvaient se trouver sur sa route.
Le Seigneur FullMetal HacKtivist était confiant,il a toujours su ou aller et éviter les nombreux pièges possibles dans l'espace alors tout l'équipage le suivait sans se poser la moindre question.
"Seigneur,nous venons de quitter l'Ultima Segmentum et entrons dans le Segmentum Solar".
"Très bien,modifier la trajectoire de 52° Est,réacteurs à 75%, monter les boucliers énergétiques au maximum et que tout l'équipage se mette en position de combat,nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber."
Après plusieurs heures de vole dans cette partie inconnue,un étange signal éléctrique fut détécté par nos appareils,il venait d'une planète d'un petit système non loin de leur position.
"Mettez le cap sur cette planète,cela ne peut pas ètre naturel,il nous faut découvrir se qui se cache la-bas."
En s'appochant de se monde,l'équipage pouvait voir de plus en plus d'éclairs d'une rares violences,c'était comme si elles protégeaient cette planète de toute intrusion.
"Seigneur,nos capteurs sont tous dans le rouge,si plusieurs de ces éclaires nous touches,le vaisseaus ne tiendra pas le coup,peut ètre devrions nous rebrousser chemin".
"Tais toi,inconcient!Aurais tu oublier la puissance de ton Seigneur?".
Tout d'un coup,FullMetal HacKtivist fit un mouvement avec ses mains et les posa sur le sol du vaisseau.Un halo vert d'une grande beauté s'émana du sol et grandissait jusqu'a recouvrir entièrement l'appareil.
"Regarde à nouveau tes instruments et vois ma toute puissance".
"Quel miracle,nos capteurs sont tous dans le vert et indiquent une augmentation de la puissance du bouclier de +300%.......pardonnez moi Seigneur d'avoir douté de vous".
Le Vaiseau Monde Medusa continuait sa course a travers toutes ces projection d'énergie jusqu'à arriver en orbite autour de la planète dont le signal avait été émis.
"Connéctez les transmetteurs,je vais essayer d'établir une communication"
"Salutations,Je suis FullMetal HacKtivist,Seigneur des Forges de Naoggedon installer dans le secteur 4 de l'Ultima Segmentum.Je souhaiterais me poser afin d'établir une réunion avec vos dirigeants et si possible recharger nos révervoir de combustible."
"Ici poste de controle 43,autorisation accépté,veuillez mètre hors fonction toutes vos armes.Dirigez vous sur la piste 16".
Le vaissseau amorça sa descente et atteri sur la piste ou une légion les attendais.Ils sortirent de l'appareil et suivirent ces otoctones.Ils traversairent de nombreuses pièces gigantesques pour s'arréter dans une sorte de salle de conseil.Une musique se fit entendre et la légion s'écarta au fond de la pièce.Douze personne arrivairent de douze portes et chacun s'installa sur son trone respéctif.
Le Seigneur FullMetal HacKtivist donna l'ordre au membres de son escouade de s'incliner afin de leur montrer notre respect.
"Salutations Seigneur FullMetal,nous sommes le conseil des Twilight of the Gods.Quels sont les raisons de votre venu en se coin reculé?"
"Nous sommes en mission d'exploration,notre but et de trouver des technologies inconnues mais aussi d'établir de possible contacts avec d'autres peuples.Je suis l'un des dirigeant de l'alliance FullMetal,puissante nations dont la principal activité sont le développement des Forges pour le commerce de nos matières fortes de qualité".
"Nous sommes une puissante alliance,et notre besoin en matière première et déja rassasié par de nombreux contacts déja établis avec d'autres souverrain.Que nous proposez vous d'autres?"
"Dans se cas,je vous propose qu'une seule chose,venez découvrir le Landscape,un grand choix de brevages à des prix modestes,une ambiance biomechanique et un puissant son éléctronique
en font le meilleur bar de l'univers.Se serez un honneur de vous voir en nos lieux".
Les douzes du conseil se regardairent avec un petit sourire de coin de la bouche et après quelques minutes,l'un des membres se leva et dit :
"Si vous avez fait tant de chemin pour nous le proposer,nous éspérons bien que le Landscape et un endroit fort simpathique,alors nous vous promettons que nous y réfléchirrons"
"Permettez moi de vous laisser nos coordonnées :
http://fullmetal.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=3
Après ces dernières paroles,tout le monde se leva et sorta par les portes d'ou ils étaient venu.Le Seigneur FullMetal HacKtivist et son escouade personnelle remontairent dans le vaisseau pour prendre le chemin de retour vers l'Ultima Segmentum en éspérant revoir un jour ces ètres dans ses locaux.
Cordialement.
FullMetal HacKtivist. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|