| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Mai 10 2006, 14:01 Sujet du message: Candidature d'un Homme unique, D'un Homme Mythique [ACCEPTE] |
|
|
Il était une fois, un homme du nom de M3sta, sa soif de raids était tel qu'il en fesait des dizaines par jour, mais malgres sa, il n'était pas connu et voulu l'être, etre un mythe, une legende , un dieu...
Apres plusieurs essais, il decouvrit enfin son dommaine de prédilection : Le Raid Foireux.
C'est ainsi que commenca son histoire, mais un jour, alors que l'univers entier le connaisser, certains l'adorer car il venait se foiré sur eux, d'autre l'admiré, le Dieu du raid Foireux M3sta du tout arreter, et se consacra a batir une école: La M3sta Bizness School Of Raideur Foireux.
Dans cet école, tout les étudiants aprennaient les Bases et les technique de cet homme mythique. Mais, un seul sortait du lot: un certain John Doe.
Minable a l'extreme, foireux comme pas deux, boulet et un raté de la langue française, ce John Doe était une vrai plaie. Mais son nom resonnais aussi dans toute les tetes, il fut connu jusqu'a la galaxie Tutecache-Labas connu sous le nom de code G9, l'extreme meme de l'univers. Mais un jour comme M3sta, il dut prendre sa retraite, ou plutot une pause pour ses examins, car le Diplome du Raid Foireux ultime devez lui revenir, c'était pour lui une question d'honneur, un symbole qu'il voulait porter en héros, aussi bizarre que cela peut etre.
Il quitta l'univers un moment , puis décida de revenir, malgrès cela. Un ami qu'il connaissait lui informa que cet alliance allez ce créé, ni une ni deux, il prenna son VB tunning que tout le monde connaisser comme étant le plus rater des VB de l'univers. IL arriva a l'ambassade, devant lui se tenais un homme forcant son respect, le Duc Léto Atriedes et le Jeune Akmon qui revenez de la Planete Massilia.
Apres plusieurs heure de discussions, Raideur Foireux , ainsi s'était il renommer pour qu'on le reconnaisse mieux, reparti vers son VB pour rejoindre sa planete mere qu'il avait batiser : Les Terres de M3sta.
Le Duc Léto et son ami Akmon, bien qui est mit tout leur coeur n'avait retennu que quelque informations sur Raideur Foireux malgres leur ténaciter et leur perceverance. Un rapport fut rédiger :
Rapport :
Univers : 20
Planetes : 7 planetes et 2 Lunes
Classements : 603 sur 10899
Flottes: Aucune, il est mineur (Note Térence : Il persiste a Dire qu'il est majeur, je ne comprend pas.)
Etat D'esprit: minable.
Lien : M3sta (Note Térence : A vérifier cela est louche)
Tactique d'attaque: La M3sta Attack (Note Akmon : Tactique minable, je me demande si il peut ne seresse que reussir un raid.)
Responsabilité : Aucune
Taux de reussite : -97% ( Note Akmon : Comme quoi les chiffres négatifs pour ce genre de statistique est possible.)
Résultat : Non Communiquer.
Document Join : Lettre de Motivation.
Lettre de Motivation :
Salut, je suis Raideur Foireux, je foire tout ce que je touche, j'ai des planete et des lune, j'ai aussi des vb et des clé plein plein mais tout casser , partout sur mes planete et meme sur les planetes voisine, j'ai du metal et du cristal, et il m'arrive d'avoir du deut. Je vien car je cherche la protection, et que si t pas un vilain tu accepte de me proteger et moi je glandouille au soleil en attandant( si vous voulez je vous paye 100 de metal par moi).JE suis jamais dipo et je vou méprise.
Raideur Foireux
Note: -15/20 (Note Akmon : Hé oui encore..... )
Sur son chemin, Raideur Foireux vu plein de personne qu'il cru avoir deja vu, mais il ne pouvait dire ou ni quand. D'ailleurs ces personnes quand il l'apercurent, baisserent la tete a l'air de dire qu'il ne me connaisait pas ou qu'il ne voualis pas que Raideur Foireux les reconnaissent.
Il Prit son Vb et parti, attendant une réponse, ou plutot un miracle.... |
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mer Mai 10 2006, 17:29 Sujet du message: |
|
|
COUCOU COUSIN
c'est une antiquandidature que tu nous poste là??? :kick:
mdr
ca va que je te connet si non mes vb serait deja en train de te recycler lol
bon vu les sacrifices que j'ai du faire pour que tu es se compte j'espere que tu sera pris :arti:
en tout cas moi je suis pour (overtime vas tu toi aussi rejouindre ton cher cousin... :forkaly:
edit:pas de panique je vais reduire mon avatar mais la je suis en pleine crise d'ego demesuré donc vous comprendrais que.... |
|
|
 |
Corwin Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11 2006, 14:44 Sujet du message: |
|
|
La folie des grandeurs des joueurs d'aujourdh'ui
C'est un compte avec mitrallette
C'est les oiseaux du maleur deguisé en destructeurs,
C'est une robe noire sur les flottes en guinguette
C'est comme une moto, lancée dans la nuit sans visibilité
Un bal de fleur, dans le demon de minuit
C'est film de terreur dans un quartier pourri
C'est comme une poudre dans une veine bleue
C'est une affaire d'honneur, dans une histoire virtuelle
C'est comme un vieux dictateur incendie par la foule
Une étoile en fleur qui s'endors à midi
Bienvenue jeune fou !!
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Mai 11 2006, 14:52 Sujet du message: |
|
|
traduction : tu peux candidater ingame  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Mai 11 2006, 14:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Térence"]traduction : tu peux candidater ingame [/quote]
Traduction necessaire, j'ai oublié de filler ses petites pillules a notre amis coco.
Bienvenue a toi John Doe _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Mai 11 2006, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Raideur Foireux ressu la nouvelle, il tomba dans les pommes. Ses soldats le réanimerent.
"Pourquoi avais vous fait un malaise Grand Puissance Foireuse?? demanda un soldat.
-J'ai pas foiré ma candidature, c'est horrible!!! Je vais etre entourer de personne qui ne foire pas leur raids, qui recycle a tous va et qui en plus se vente de ses choses futiles que tout le monde reussi. Il ont meme des personne avec du talent pour l'écriture. Regarder cet message du Grand Corwin, il possede la maitrise des lettres, c'est beau, c'est envoutant, mais aucune faute ou foire la dedans, c'est dessesperant pour moi de voir sa. Et regarder le message du Célebre Duc Léto, il traduit le message de Corwin sans aucune erreur. Alors que moi je foire tout ce qui bouge, j'ai choisi de choisir le chemin inverse de ses hommes qui se ressemble pour etre different, pour etre moi meme....
-Mais ce n'est pas grave, si il vous on pris c'est peut etre pour votre unicité, votre talent!! Vous etes peut etre leur "Joker".
-J'espere que tu a tord, comme sa j'aurai foiré sa au moins."
Làs, Raideur Foireux parti regarder son ecran geant qui retanscrivait a chaque minute un raid foiré comme il les aimé tant.
-Chef, on peut faire quelque chose pour vous??
-Oui, transmettais leur que je postulerai Ingame Vendredi soir a 21H Pétante.......... Envoyer un bon paquet de Chasseurs Legers avec un Vaisseaux Recordeur et attaquer un boumker d'un Guerrier étant dans notre Top 15 des meilleurs joueurs de cet univers.
-Bien Chef, sa va etre du beau spéctacle, j'ai hate de voir cela.
-Moi aussi mon cher, moi aussi.... |
|
|
 |
Boulet Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 11:02 Sujet du message: |
|
|
allez raideur foireux occupe toi bien de mon compte et bonne chance a tout les Twilight of the gods que je conais en tant qu'ancien allier
PS Bonne journer a tous |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|