| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerforce Invité
|
Posté le: Lun Jan 08 2007, 18:26 Sujet du message: prend ta plume |
|
|
Aniur
En attendant qu'on lui trouve une signature, j'peux disséquer Mélu
J'ai encore pas eu ce genre de spécimen...
Terence
C'est Bene qui risque de pas être content ^^
Aniur
Pas grave, j'le dissèque en même temps, ils seront pas séparés comme ça :P
Melusine
Mais euhhhhhh on se disséque pas Melu et mes ailes apparaissent dans ma signature !
Voilà Térence ! j'espère que ça va s'afficher
On peut pas être ensemble Benedict et moi puisque je ne le connais pas!
Pour le moment c'est un inconnu ^^
Aniur
*Tire une plume de Mélu*
Héhé, j'vais au moins analyser ça
Melusine
* bouscule Aniur et lui reprend la plume *
-T'auras pas mon ADN ! ça m'appartient personnellement
Aniur
*Saute sur Mélu et commence à lui voler dans les plumes*
Melusine
*Prends l'épée de Damoclès et lui assene un coup sur la tête *
Aniur
*Alors que l'épée s'abat sur sa tête, un son métallique se fait entendre...*
Grrrr
*Arrache l'épée des mains de Mélu...*
Comment peux tu oser!!!
*Ramasse quelques plumes.*
Déguerpis furie ><
*Balance l'épée au loin*
Melusine
* Bizzarre ce son ! trépannons-le pour en savoir plus *
*Prends Aniur dans ses bras et s'envole jusqu'à son aire de repos *
Aniur
Chouette je vole
Ca c'est une bonne expérience.
*Analyse son comportement face aux pressions, températures etc...*
*Admire le paysage après avoir enregistré tout ce dont il avait besoin...*
Jerforce
*Jerforce en promenade*
Tien mon créateur qui volle emporté par mélu.
*jerforce reprend ca forme originel habituelement visible dans les sous sols de l'académie.*
Je vais suivre ca de loin.
*cours comme le gros lourdo qu'il est, saute, s'éclate partaire. va aubord de la falaise, saute dans le vite, décolage réusi*
franchement tout ca pour voir de belles ailles blanches, tu dérailles mon vieux. Voila que je me parle ca va vraiment plus.
Attend moi Mélu
Melusine
*Vois le pauvre Jerforce qui, desespéré, essaie de prendre son envol !
Melu, bonne comme le bon pain, vole à la rescousse de Jerforce, l'attrape également au vol et ............ monstrueux problème, le poids d'Aniur et de Jerforce additionnés, fait pencher plutôt vers le sol qui se rapproche à une allure vertigineuse quand soudain un vent porteur fait repartir l'ensemble vers le haut ! tous les 3 soupirent en même temps *
- Jerforce : On l'a échappé belle !!!!
- Aniur : Moi, j'ai jamais eu peur !!!!
- Melu : J'en peux plus ......
Aniur
*note les particularités de vol de Mélu*
Jerforce
Jerforce : J'ai cru que jamais il se léverais le souffe du dragon
aniur : Je vais noter qu'un vent étrange souffe dans le coin
Mélu : Il est chaud et reposant ce vant (*mais ma bonté m'a fait voir trop grand. Jerforce est vraiment de trop*)
Jerforce : fatigue toi pas trop mélu! Je vais te seconder
*invocation du vent de mes ancêtres terminé. acroisement des ailles en cours*
Mélu : me seconder !!! tes ailles peuvent meme pas te porter
Jerforce : a tout de suite
*lacha mélu et tomba dans le vide*
Mélu : Jerforce
*entama un demi tour descendant*
Anior : oula ca tourne, la vitesse augmente grandement, le froid ce fait plus important. Remarque annexe elle est ou cette idiote de bestiolle.
Jerforce : ailles accru, doublement de la taille
Mélu : hien c'est quoi ce gros truc
Anior : Tien la revoila, Jerforce arrete tes conneris
*jerforce prit mélu et anior dans ces serres. le volle continu plus paisiblement. Mélu se repose et réentame la discution avec anior*
Aniur
Faut l'excuser Melu, j'ai pas encore mis tous les packs orthographiques chez lui ^^
Mais avoue que cette jolie création a du répondant :)
Tiens Jerforce, dépose nous là.
*Une fois à terre, Aniur sort une petite télécommande.*
Tu m'excuseras Mélu, mais je ne tiens pas être pourfendu, et tu aurais du mal d'ailleurs, mais je n'aimerai pas que ce que je garde pour moi soit révélé.
*A ces mots, un satellite apparu instantanément et un halo en sortit attrappant Aniur.*
Vous avez ici un de mes prototypes de satellites à téléportation... Et dire que je m'étais juré de ne jamais les montrer... A bientot.
*1,2s plus tard, Aniur et le satellites avaient disparus laissant Mélusine pantoise et Jerforce amusé.*
[...]
*2,9s plus tard et à des années lumières, Aniur se trouvait dans son labo et commençait les analyses d'une plume de Mélu.*
Melusine
Melusine,médusée par cette disparition subite, se jura mais un peu tard qu'elle fouillerait ses proies avant de les transporter
Voyant que Jerforce semblait aussi immobile qu'elle, se jeta sur lui et le ficella, non pas pour le retenir prisonnier mais surtout pour avoir des réponses à ses questions !
1° savoir comment apprendre certaines invocations
2° l'interroger sur le repère d'Aniur
3° voler un pack orthographe type Bescherelle niveau 6 pour Jerforce
Ayant repris quelques forces de Jer, elle s'envola à nouveau avec un colis bien moins lourd mais qui n'arrêtait pas de lancer quelques onomatopées dérivés du Captitaine Haddock !
Laissant Jerforce à son baragouinage, elle pensa à Aniur .
*Quel étrange personnage !*
ça l'intrigait ,il fallait qu'elle en ait le coeur net.
Serait-ce le nouveau Géotrouvetou de l'univers ? et qu'allait-il découvrir sur elle ?
Bientôt la réponse ?
Aniur
RP en Fake:
Tiens, y a écrit Made in China sur la plume xD)
*Aniur analysait tranquillement sa plume. Ses écrans radars lui signalèrent alors la présence d'une forte agglomération de vaisseaux hostiles. Au vue de cette flotte, l'envie de la cueillir se mit à germer dans sa tête. (à suivre...)*
*L'étude structurelle de la plume ne révéla rien d'étonnant. Elle était composée des mêmes structures moléculaires qu'une plume d'oiseau tout à fait banal. Il commença alors des études plus poussées qui seront peut être plus fructueuses...*
Melusine
Après avoir tenter vainement d'interroger Jerforce, Melusine repartit vers son fief, laissant Jerforce au somment d'un pic montagneux.
Son objectif était désormais de trouver le centre d'expérimentation du sieur Aniur.
Melu avait plus d'un tour dans son sac.
Elle avait commandé sur E-bay des plumes synthétiques et aérodynamiques pour parfaire son vol et toutes ces plumes made in china étaient traçables !
Elle n'avait plus qu'a suivre la lumière noire que la plume avait laissé dans son sillage.
Mais auparavant il fallait qu'elle se munisse de plusieurs objets indispensables à la traque de ce seigneur illusionniste.
Elle laissa à regret la trace sachant que l'effet ne durerait pas mais bien décidée a ne pas se laisser disséquer sans riposter
Aniur
*Après avoir passé aux rayons X la plume, Aniur ota délicatement une puce avec une pince à épiler.
Après l'avoir regardé avec un sourire, il l'écrasa sous son talon.*
-On va surement avoir de la visite, préparez le système de capture. Mais vous pressez, notre visiteur est à plus de 19 galaxies d'ici.
*Il se remit a son étude de plume, guettant son voisin qui tentait de l'espionner (a suivre...)* |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Lun Jan 08 2007, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Jerforce
Jerforce : Tien melu me laise la comme ca
maintenant que j'y pense, elle baragouiner des trucs quand elle m'a ammené ici.
*qu'est ce qu'elle disait déja : tü C île é ? pë tü ele sir?*
fiou je comprends rien
*merde elle parlais en français pas en jerforçois*
Tu sais où il est ? Peux tu me le dire? pas si compliqué ce qu'elle voulais.
Il est suremement a son labo et en plus son sat laise une trainé noire dans son sillage.
*Mélu volant a tire d'aille*
Jerforce : Hé mélu j'ai compris ce que tu voulais.
Mélu : encore percher lui.
*Mélu attéri a coté de jerforce*
Mélu : alors tu peux m'aider?
Jerforce : oui il est dans son labo
Mélu : il est où son labo
Jerforce : je ne sais pas
Mélu : boulet *déplloya ces ailles pour s'envoler*
Jerforce : par contre je peux suivre la trace noir
Mélu : Quoi!?! Comment
Jerforce : projection mental de niveau supérieux, nécessite 80% des forces, obligation corps a l'état de veille.
tu veux venir avec moi?
*Mélu complétement abasourdi*
Mélu : ba euh c'est que euh pa euh comme en dire heu sur
*jerforce dans ca tete : merde ces quoi encore ce dialecte*
Jerforce : J'entame le protocole. Il te suffira de me toucher quand je te le dis. Ton corps dormira ici et ton espris vogera a mes cotés
*aprés quelques cris et chant étranges, jerforce s'écroula. Un grand dragon blanc apparu devant eux. Il tendais ca pate vers mélusine et une voix enchanteresque surgi : viens! N'est pas peur*
Aniur
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4356985#post4356985
Melusine
Melusine et Jerforce arrivèrent enfin sur l'objectif quand soudain une énorme déflagration se produisit .
C'est quoi ce bang ?
Euh ! c'était le labo du signeur Aniur !
Ohhhh Noooooonnnn on touchait au but !!!!
Bah ! c'est pas bien grave ! il finira bien par se montrer, il aime trop faire part de ses expérimentations !
Et si on allait plutôt prendre un verre ?
Tu as de bonnes idées de temps en temps !
Y a un cargo transformé en palais flottant qui sillonne les galaxies en ce moment et je crois me souvenir de ses coordonnées
rohhhh oui allons-y ! un deut-coca ne serait pas de refus
Préfère rester sobre ! ce sera juste un petit cristal-orange pour moi
Pendant ce temps, le seigneur Aniur riait encore de ses méfaits, le seigneur qui en avait fait les frais devait être dans un piteux état pour peu qu'Aniur décide de le disséquer |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Lun Jan 08 2007, 18:33 Sujet du message: |
|
|
deretour dans leur corps mélu et jerforce s'envolairent pour retrouver leurs vaiseaux afin d'aller sur le palais flotant
Jerforce : je vais contacter Mélu télépathiquement j'ai la flème de chercher sur quel fréquence elle est.
Mélu tu m'entand
oui jéjé, mais attend, tu parle dans ma tete. Comment tu es rentré? sort tout desuite de ma tete.
mais non je rentre pas dedant je te parle juste. on va ce leboir ce verre
en route pour le palais
PS je remettrais les couleurs plus tard la j'en peu plus |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Lun Jan 08 2007, 19:52 Sujet du message: |
|
|
(HRP: Merci Jerforce, tu jer fort xD)
Quelque part dans l'univers...
-On en est la dissolution?
-Elle est en cours Opérateur.
-Très bien. Avez-vous trouvé le nouveau sujet d'étude?
-Non monsieur, Devilo n'est pas en vue. Mais ca ne saurait tarder ^^
-Parfait. Continuez les analyses sur les plumes de Mélusine. Rikku m'attend dans ma chambre. _________________
 |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Mar Jan 09 2007, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Mélu et jerforce arrivèrent sur le palais
Etrangement les manœuvres d'arrimage du vaisseau de jerforce se faisaient avec beaucoup de précipitation est les protocoles habituels de sécurité été délaissé.
Dans le vaisseau de mélu, tout le monde était effaré.
Mélu : A t'il si soif que ça l'autre huluberlu?
Le jerdestrou était presque arrimé que la porte de la soute s’ouvrit
Jerforce bondi et ce mis à courir.
Pendant ce temps le vaisseau de mélu appontait tranquillement.
Mélu sortie une fois avoir donnée quartier libre a son équipage jusqu'a nouvelle ordre.
Un jeune homme habillé comme un portier attendais.
le jeune homme : puis je vous être utile
Mélu : non merci cela ira. *Tien il est bizarre ce gars. Que fait il ici en plus !*
le jeune homme : Alors après vous très cher. J'ai soif moi
Mélu ce retourna brusquement : Jerforce
Le jeune homme : imajus d'habitus destuctux. le jeune homme brilla un cours instant et jerforce souriait face a mélu.
Mélu : T'es trop béte jéjé
Jerforce : j'aurais du filmer. trop drôle ta tête Mélu.
Bon allons nous boire un vers. J'appelle Aniur pour qu'il nous rejoigne.
M : Tu quoi?
J : ba j'appelle aniur.
Jerforce sorti une boule de cristal et on vie dedans la tété d'Aniur.
J : Dis Aniur, tu viens boire un coup avec mélu et moi on est au palais des boisons dans la galaxie du coude, système haut
Aniur : ok j'arrive. Prendre note que ce gadget marche encore...
M : je le crois pas ! Il avait un moyen de parlé a Aniur, mais quel con. Il aurais pu me prévenir
J : ca t'aurais aidé de le savoir?
M : j'ai dis ca a vois haut ?!? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09 2007, 01:18 Sujet du message: |
|
|
*Après avoir laissé Rikku transpirante et apaisée dans le lit, Aniur alla prendre sa douche. Après avoir longuement chantonné et frotté, celui-ci s'habilla. Peu de temps après, la boule de communication de Jerforce bippa. Amusé, Aniur répondit. C'est à peine après avoir coupé la communication qu'Aniur sauta dans un satellite et se téléporta instantanément.*
-Oô Salut Jerforce... Pourquoi tu m'as pas dit que Mélusine venait?? J'me serai fait plus présentable ><.
*A Mélusine.*
-Toutes mes excuses pour t'affliger un tel accoutrement... _________________
 |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Mar Jan 09 2007, 01:34 Sujet du message: |
|
|
J :ba je t'e l'ai dis qu'elle serais la regarde je te fais un petit quotebak
| Citation: | | J : Dis Aniur, tu viens boire un coup avec mélu et moi on est au palais des boisons dans la galaxie du coude, système haut |
J :pas tout ca mais prenons une table et des bouteilles |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09 2007, 09:48 Sujet du message: |
|
|
*Va au bar échanger quelques mots avec lui tandis que Jerforce et Mélusine s'intallent.*
*La barman revient finalement avec le scientifique et demande les commandes...* _________________
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mar Jan 09 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Melu : - je prendrais bien une téquilla-deut !
*une petite voix dans sa tête lui souffla que ce n'était pas raisonnable du tout, qu'elle devrait se souvenir, l'été dernier, de sa lamentable façon de s'arrimer et surtout d'essayer d'ouvrir la porte du vaisseau *
Elle regarda ses deux accolytes et alcooliques voisins passer leur commande.
Cette situation était étrange mais que faisait-elle avec un scientique qui ne pensait qu'a analyser, disséquer et jouer avec sa nourriture enfin ces victimes et un pur produit créé par ce même scientifique.
Mais ce Aniur l'intriguait, tout en restant sur ses gardes, elle voulait en savoir plus . aussi l'invita t-elle sur la piste de danse ! _________________
 |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Mar Jan 09 2007, 20:13 Sujet du message: |
|
|
J : Allé dancer je me charge d'achécher la table
A : si tu fais ca tu va devoir nous chercher d'autre boison mon vieux
M : tu ne pense quand meme pas finir la bouteil de deut tout seul
J : t'en qu'il y a du coco moi je bois Hé Hé barman je pourais ravoir un piché de coca.
M : Ne déconne pas tu v
aniur pris par le bras mélu
A : Ma cher vous m'avez promis cette dance.
A dans ca tete : je vais pouvoir connaitre les talent de dance de cette ange; faut bien tout que je note...
M : Mais !!! Oui alons dancer
M dans ca tete : si il fini la bouteil dans qu'elle état nous allons le trouver déjà que sobre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 09 2007, 21:30 Sujet du message: |
|
|
(Comment qu'ils m'obligent a danser les 2 xD)
*Aniur et Mélusine commencèrent à danser. Tel un ange, Mélusine s'en sortait fort bien. Il notait tous les détails de cette danse. Rien ne semblait troublé le scientifique qui, bien qu'il ramait au début, semblait suivre parfaitement la créature céleste.*
*Aniur esquissa un sourire en repensant à Jerforce, il avait encore pas mis les mods pour qu'ils boivent comme un trou...*
-C'est un plaisir de danser avec vous. (puisque vous voulez que je vouvoie ^^) _________________
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Jeu Jan 11 2007, 20:39 Sujet du message: |
|
|
-Vous pouvez me tutoyer, je ne m'en offusquerai pas mon cher Aniur
-Merci bien, je préfère tutoyer mes futures proies et même disséqués, je continue a leur parler chaleureusement ça créé des liens plus intenses !
-Tu es un sacré plaisantin ! j'ai bien failli croire à tes élucubrations
-C'est une relation presque amoureuse qui donne l'envie d'expérimenter mes dernières recherches et je teste comme un fou parfois j'en oublie même de manger
Melusine regardait Aniur d'un oeil méfiant, apparement il ne plaisantait pas et semblait même complètement absorbé dans son délire de psychopathe branché.
-Tu sais Melu, je ne fais pas mieux que Térence, lui aussi ,il les aime ses victimes avant de les anéantir, il les trouve très appétissantes et quand la bataille des planètes est finie, que son stress est retombé, il est aussi heureux qu'un bébé !
-J'ai lu des sujets sur l'attirance des victimes pour leurs bourreaux c'est incroyable quand même, le syndrome de Stockolm qu'ils appellent ça !
-Voilà pourquoi tu es attiré par moi
-euh ....humm
* Faut pas rêver mon cher , se dit-elle, pas envie d'être autopsier, ça me fait penser à un vieux gag des contes de la Crypte *
-Si on allait rejoindre Jerforce, il semble s'ennuyer tout seul
-Il est surtout très concentré dans la boisson
Melusine, un peu mal à l'aise, l'incita a retourner à leur table !
Jerforce avait l'air gai et enjoué mais il tanguait sévèrement !
-Ca va bien Jerforce
-Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Farpaitement ! je fais très bien ! mais pourquoi le faisseau bouge ainsi , ça me donne des hauts de coeur ![/i] _________________
 |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Sam Jan 13 2007, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Jerforce tu es sur que ça va. Dans ça tête : J’aurais peut être du me soucier plutôt de sont état.
Ba mon vieux tu as drôlement bu a part nos verres, il reste plus un goûte.
Oui d’ailleurs comment ça ce fait qu’il soit plein nos verres ?
Baaaa, est moooiii qui, moiii qui, qui les ai rempli. A la vitesse où le font de la de la bouteille apparaissait. Me suis dis, dis dans ma tete, faut les reservir sinon, sinon ils vont faire la gueule.
C’est gentie de penser a nous mon p’tit père.
Oui mais tu aurais aussi peu pensé a nous qui allons devoir te ramener. Dans un état pareille je suis sur qu’il va falloir te porter jusqu'à ton vaisseau. Bonjour la galère
Mais non regarde
Jerforce ce leva. Attrapât, enfin tenta d’attraper ça jambe droite avec ça main droite. Il placa tant bien que mal son coude sous son genou. Puis ce pencha en avant pour toucher son nez avec son pousse. Malheureusement l’alcool et les petits sauts aidant, il s’éclat la tête par terre.
Tout le monde dans le bar éclata de rire. Mélu ce précipitât sur jerforce. Pendant que Aniur se bidonnait en le montrant du doit et en tentant de marqué cette formidable gamelle, euh expérience sur son calepin.
Ca va ! Tu ne t’es pas fait trop mal ?
Meme pas mal ! C'est exactement ce que je voulais faire. En ce relevant d’un bon.
Mélu se releva doucement et le pris par l’épaule.
Vien je te ramène. Hé VOUS ARRETER DE RIRE cria t’elle avec un regard tellement froid que les glaçons ne fondait plus dans les verres.
Aniur surprit commença a ce levais alors que mélu et jerforce sortait déjà du bar.
Attendez moi. Hé merde, les enfoirés, c’est moi qui vais devoir tout payer.
Mélu lache moi est écarte toi stp
Hein ok.
Boisson poison, boisson poison ; alcool pas cool, alcool pas cool ; vapeur sueur, vapeur sueur
Mélu commença à voir une sorte de voile translucide s’échapper du corps de jerforce. Vous savez comme les mirages de chaleur sur les pistes goudronnées en été.
Ca va mieux !
C’est Aniur qui doit moi rire.
Mais tu n’es plus soul.
Il doit etre en train de payer l’addition. hé hé. Ca coûte cher de faire des expériences.
Mélu et jerforce éclatèrent de rire en attendant Aniur a la sorti du bar. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 13 2007, 12:07 Sujet du message: |
|
|
*Sort du bar furax*
-Je le savais, enflure, j'aurai pu du te créer en me prenant pour modèle ><
*Les deux comparses rièrent de plus belle.*
-Humm. La prochaine fois, j'viendrai pas, c'est tout. Maintenant je rentre, tu m'as énervé.
*Aniur tourna talon et s'appreta à partir.*
-Euh...
-Mais non euh...!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 13 2007, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Melu était interloquée par cette subite exaspération d' Aniur.
Il a mangé du lion aujourd'hui ou quoi ? pensa t-elle.
Eviter dorénavant les céréales lion, l'effet est redoutable.
- Hey t'en va pas comme ça Léon, on a les mêmes à la maison !!!
Yohhhh Man ! faut que tu te calmes , pousses pas le bouchon trop loin Maurice !
Et voilà ! par ta faute ,tu en as fait un céréal killer !
Evidement faut que la faute retombe sur moi c'est bien les filles ça !
Tu as quelque chose contre les filles ?
Euh .....non
Bon ok je reste mais dès qu'on rentre, Jerforce ,je t'envoie en révision, il doit y avoir un vice caché , faut que je trouve d'ou vient ce bug
C'est peut-être un cheval de Troie
Tu lis trop de romans toi !
Aime bien ce genre d'histoire
Elle est en manque
PAF **@***
ça t'apprendra a dire des bêtises
Mais euhhhhhh .....j'ai rien dit de mal !
Puis s'approchant de Melu, il lui glissa à l'oreille !
Voici mon comlink ^^
ohhh c'est sympa ça ! on pourra communiquer même si on est à plusieurs galaxies du côté de chez Swan _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|