| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Jan 14 2007, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Un présage de renouveau... _________________
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Dim Jan 14 2007, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ils sont très sympas les Québécois, je confirme ! _________________
 |
|
|
 |
Trevize Castor ...

|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 01:00 Sujet du message: |
|
|
Merci bien melusine...  _________________ « La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
-Isaac Azimov- |
|
|
 |
RagnaR0K Invité
|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 02:13 Sujet du message: |
|
|
| Trevize a écrit: | salut ragna, tu es chanceux toi tu as ton nom partout sur le forum des totg...ils te vouent un culte ma parole  |
Et oui que veux tu, on a tous nos fans quelques part, moi je les ai rencontré par Hasard, un Shaman aveugle repondant au non de El Desdichado prechait la fin du monde ...
"Attention, attention, le Ragnarök arrive, ce serra la fin du monde ..."
On dis qu'avant de metre ses 2 doigts dans une prise de courant, il repondait au non de Duc Leto Atreide, et il avait les yeux bleu fluo (il mangait son dentifrice, alors il avait trop de fluor dans le sang)
Bref je comprend toujours pas, je lui ai expliquer que j'etais pas mechant, mais quand je veux lui parler il me poursuit avec sa canne et vu qu'il y voir rien il se prend des arbres ou bien tombe dans des trous !
Je sais pas comment il a fait pour faire ce super forum qui oune, si il y voit quedale  |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 02:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il a eu de l'aide quand même !!! _________________
|
|
|
 |
Trevize Castor ...

|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 02:36 Sujet du message: |
|
|
donc si je mets 2 doights dans une prise de courant je vais monter 1 de l'uni?  _________________ « La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
-Isaac Azimov- |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 03:13 Sujet du message: |
|
|
| RagnaR0K a écrit: | | Trevize a écrit: | salut ragna, tu es chanceux toi tu as ton nom partout sur le forum des totg...ils te vouent un culte ma parole  |
Et oui que veux tu, on a tous nos fans quelques part, moi je les ai rencontré par Hasard, un Shaman aveugle repondant au non de El Desdichado prechait la fin du monde ...
"Attention, attention, le Ragnarök arrive, ce serra la fin du monde ..."
On dis qu'avant de metre ses 2 doigts dans une prise de courant, il repondait au non de Duc Leto Atreide, et il avait les yeux bleu fluo (il mangait son dentifrice, alors il avait trop de fluor dans le sang)
Bref je comprend toujours pas, je lui ai expliquer que j'etais pas mechant, mais quand je veux lui parler il me poursuit avec sa canne et vu qu'il y voir rien il se prend des arbres ou bien tombe dans des trous !
Je sais pas comment il a fait pour faire ce super forum qui oune, si il y voit quedale  |
où qu'il est celui qui me parle ....  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
RagnaR0K Invité
|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 03:19 Sujet du message: |
|
|
Mais qui me parle
Pas tapper les bouboules ,ni rien d'autres dailleur.
Il est vrai que ces derniers jour je ne sais pourquoi mais tu m'inspire terence, ceci est sans grande mechanceté et j'espere que tu l'auras compris lol (si jamais ce n'est pas le cas, un ptit MP pour s'expliquer (comme Ara et Atha sur notre fofo) et puis on n'en parle plus ^^)
Pi toute facon ya mes cousins du Canada il me protegeront
!!
Vive le sirop d'erable !!!!  |
|
|
 |
Trevize Castor ...

|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 04:01 Sujet du message: |
|
|
ouais attention térence mais grosse flotte est la qui attend...  _________________ « La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
-Isaac Azimov- |
|
|
 |
marguerite09 Invité
|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 10:48 Sujet du message: |
|
|
un coucou à toi
fondation : bcp aimé aussi |
|
|
 |
Trevize Castor ...

|
Posté le: Lun Jan 15 2007, 23:53 Sujet du message: |
|
|
salut marguerite...enfin quelqu'un qui connait  _________________ « La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
-Isaac Azimov- |
|
|
 |
|