| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Jan 16 2007, 23:25 Sujet du message: Arag0rn [TotG] ~~Vs~~ Reyzkef [Fcorp] |
|
|
Kalinka
Arag0rn - La finesse à l’état brut(e)
« Quoi !!! ? Moi, un BOURRICOT !!!!!!! ?
- Bah carrément ouais, mon p’tit Ara, je ne sais pas qu’est-ce qu’il te faut … soutenait Novae.
- Mais non ! Je sais aussi faire dans la finesse faut pas croire !
- Ouais … Bah pas convaincu là …
- Tiens ! Parfois je simule même mes combats ! Après l’impact en général pour voir si je m’en sors bien !
- Après l’impact !? Et pas avant ?
- Gné ? … Pourquoi faire …
- T’es le pire des bourrins …», conclut désespérément Novae …
Vexé Arag0rn quitta Novae, direction les quartiers du Petit Maître.
Je ne suis pas un bourrin … Enfin pas toujours ...
« Oh, Ara ! Quel bon vent t’amène ?
- Akmon, dis moi, je suis un bourrin ?
- *Glurps* … euh …
- Réponds moi !
- Bah tu le prends pas mal hein ? …
- … OK j’ai compris … Mais je suis un homme sensible pourtant, et très délicat de surcroît … Montre moi comment le prouver à Novae, il m’appelle le Bourricot, ce crétin ! …
- Fais la technique du CDR ! C’est une technique où il te faut autant de persévérance que de précision, difficile de faire plus fin !
- Technique du CDR ? … Hummm … Je ne connais pas moi … ajouta la brute d’un air tout penaud .
- Arf on est pas sorti de l’auberge … Tiens assieds et réflechis »
Akmon saisit une vieille feuille qui traînait sur son bureau, un stylo et les donna à Arag0rn qui commença à faire des schémas illustrant de savants calculs. Alors qu’il recommençait ses hypothèses pour la quatrième fois, Délivrance entra dans la pièce à son tour.
« Oh vous faîtes quoi ?, demanda-t-il, curieux de voir Aragorn plancher.
- Je m’ara-che mes derniers cheveux ! Enfin j’essaye d’apprendre à Ara la technique du CDR …
- Oh ! Je peux apprendre moi aussi ?
- Oh non ! C’est pas la Leto académie ici ! J’ai déjà assez d’un cancre !
- … Toujours pareil ! C’est comme pour la pétanque, personne ne veut rien m’apprendre à moi … marmonna un Delivrance au bord des larmes.
- J'ai pigé !! faut bien que j'observe la disparition de son champs de ruines .....
- Ah ben voilà !!!»
Au petit matin, Ara quitta les lieux, fier. Il connaissait enfin la terrible «technique du CDR » et grâce à elle il prouverait à l’univers entier qu’Arag0rn n’est pas simplement une mule, un bourricot ou un bourrin. Il ne restait plus qu’à trouver une cible …
Or, la cible, il en possédait une déjà toute prête ! Première chose faite, il se posa dans son système solaire. Puis il observa. Il observa de longues heures, de très très longues heures … Et finalement il vit le champ de débris disparaître !
Il suivit la liste des calculs faite en présence d’Akmon pour découvrir finalement l’heure du retour de la flotte sur la lune. Confiant, il cala l’impact de sa flotte sur l’heure de ce retour et suivraient 3 vagues de pillage pour vider les immenses réservoirs de cette planète.
C’était la première fois qu’il utilisait cette technique, mais pas une seule seconde il n’avait envisagé qu’il avait pu faire une erreur de calculs, se tromper dans la vitesse, ou bien l’heure de disparition du cdr … Tant et si bien qu’il alla confortablement s’installer dans sa salle de projection, regarder l’un des 1200 films de sa collection personnelle. Il en choisit un qu’il affectionnait tout particulièrement, avec ses nombreuses scènes mythiques.
« Chprooaf ! », et puis le noir … Le film s’interrompit, plongeant Arag0rn et toute la base dans le noir le plus complet. Il ne restait plus qu’une poignée de minutes avant l’impact … Il fonça vers la salle de contrôle et là aussi, le noir …
Détendu tout à l’heure, il sentait l’adrénaline commençait à monter … Il redoutait le combat, et surtout de ne pas le vivre en direct.
Lorsque le courant revint, un rapport s’afficha péniblement sur le grand écran …
« ECHEC GENERAL », suivi d’un bilan du combat.
Non seulement il avait raté le retour de flotte ennemie, mais en plus il avait perdu tous ses vaisseaux pilleurs … Plus de 900 grands transporteurs, 500 chasseurs lourds et bien plus encore …
Furieux, il appela aussitôt Ak’.
« Tu t’es moqué de moi ! Je l’ai raté !!!
...
- Hein, qu’est-ce que j’ai fait comme calculs ? Attends, je te dis … Alors, c’est facile c’est exactement ce que tu m’avais conseillé, à partir du moment où le cdr a disparu, j’ai ajouté le temps que met ma flotte pour l’atteindre et j’ai retranché la durée de son retour … Et pourtant je l’ai raté !
…
- Quoi ? J’ai inversé les deux opérations ? Je devais ajouter sa durée de retour et retrancher mon temps de vol ? … Bah j’ai fait quoi ? … Oups … »
Maudite opération ! Une addition, une soustraction … C’est pareil !
Heureusement, s’il est une qualité que nul ne peut soustraire à Aragorn, c’est bien obstination. Certes il avait lamentablement foiré son premier essai, certes il n’en était pas fier … Mais il savait que la prochaine fois il additionnerait d’abord et soustrairait ensuite !
Et en effet la fois suivante fut la bonne …
Dans la soirée Novae recevait un message privé d’Aragorn.
« Ton Bourricot il carbure au Lindt … Regarde avec quelle facilité j’ai passé la technique du cdr …
| Citation: | Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-16 01:52:15 :
Attaquant Arag0rn (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 83.000
Ch.lourd 17.500
Croiseur 12.000
V.bataille 4.300
Bombardier 430
Destr. 1.182
Défenseur Reyzkef (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 790
G.transp. 1.498
Ch.léger 8.981
Croiseur 1.973
V.bataille 2.175
Recycleur 445
Sonde 32
Bombardier 321
Destr. 182
Rip 1
... Tout en finesse ...
Attaquant Arag0rn (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 75.203
Ch.lourd 16.448
Croiseur 11.782
V.bataille 4.296
Bombardier 429
Destr. 1.180
Défenseur Reyzkef (x:XXX:x)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
10.674.000 unités de métal, 1.041.555 unités de cristal et 2.451.430 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 48.129.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 301.078.000 unités.
Un champ de débris contenant 70.435.200 unités de métal et 34.326.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
| Citation: | L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5337000 unités de métal, 520780 unités de cristal et 1225715 unités de deutérium |
Il emporte
2668505 unités de métal, 260388 unités de cristal et 612860 unités de deutérium |
Il emporte
1334255 unités de métal, 130194 unités de cristal et 306429 unités de deutérium |
Il emporte
667125 unités de métal, 65097 unités de cristal et 153214 unités de deutérium |
| Citation: | | Vos 5600 recycleurs ont une capacité totale de 112000000. 7.04352e+07 unités de métal et 3.43446e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 70435200 unités de métal et 3.43446e+07 unités de cristal. |
Bénéfice de 83 000 000 unités ~
Tout en finesse !
- Aragorn, la finesse dans un monde de brutes. »
« … Mais quel bourrin !» , conclut une fois de plus Novae en lisant le rapport …
_ Voilà une semaine que je traquais Reyzkef et que j'étais dans son système. Il m'en aura fait voir de toutes les couleurs car malgrès qu'il ai une Edlm il recyclait sur de longues durée ce qui fût assez pénible à observer.
Une fois ses habitudes connues les choses purent aller plus vite mais c'est vrai que le premier essai causa la perte de mes GT pour une erreur de quelques secondes et pour une coupure Ogame par Tiscali du coup je n'ai plus cliquer sur la touche retour de mes vagues de pillages.
_Merci Terence pour le Rp
_Bonne reconstruction au défenseur et surtout bon retour Irl car il semblerait qu'il arrete.
_Un gros GG à mon ami Akmon qui a tappé un Hof moins d'une heure après le mien ^^
_Et surtout et je ne pouvais passer à coté, une grosse pensée pour Drake en lui souhaitant qu'il nous revienne très vite, "tout l'univers 20 et tous tes amis Irl et ingame prient pour toi, accroches toi" _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
Dernière édition par Arag0rn le Mar Jan 16 2007, 23:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Mar Jan 16 2007, 23:28 Sujet du message: |
|
|
| térapie de groupe ou vous vous êtes donné le mot? ^^ bj encore une fois |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Jan 16 2007, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Lindt ^^
Bravo BOURRICOT  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
d3ViL Invité
|
Posté le: Mar Jan 16 2007, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Super Arag0rn
et apres y'en a qui ne voit qu'un bourrin en toi...
pfff nawak.... moi je vois la finesse dans le bourrinage on en veut encore avec 83M de bénéf !!!  |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Mar Jan 16 2007, 23:46 Sujet du message: |
|
|
en plus c'est un fcorp ^^
mon enemie n°1 bj encore bourricot |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 00:40 Sujet du message: |
|
|
et de deux xD a quand le suivant bourriquot ^^
si il se met à se la jouer tactique on est pas sorti de l'auberge ^^ |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 06:02 Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien Ara !!! Que du bénifice !!! _________________
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle brute... _________________
 |
|
|
 |
RagnaR0K Invité
|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Un bourrin restera toujour sun bourrin xD
bien joue mon gros
ps: j'prefere le galak  |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Ara'  |
|
|
 |
Schubaka Invité
|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Bravo le bourrin ! xD |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 13:27 Sujet du message: |
|
|
félicitations !!!  _________________
 |
|
|
 |
kabuto Invité
|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 18:49 Sujet du message: |
|
|
| GG bien joué |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 19:21 Sujet du message: |
|
|
J’ai eu le malheur de voir mon pseudo en haut du rp, j’ai du tout lire
Ara ne cherche pas des excuses, tu n’étais pas dans ton état normal, t’étais sobre !
Au faite tu sais ce qu’il te dit le crétin ?
Bourricot !
[HRP]
Superbe, y’a pas d’autre mots
GG ara _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
kaskami Invité
|
Posté le: Mer Jan 17 2007, 20:42 Sujet du message: |
|
|
magnifique continue comme ça et faisant plein d'autres  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|