Posté le: Ven Jan 26 2007, 01:28 Sujet du message:
*quelque part dans l'academie*
fff
fff
fff
fff
Maitre Maitre vitee ...
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
*un bruit sourd se fit alors ressentir*
L'assistant d'Atchoum venait de mourir démembré par la bête.
La seul image qui reste de celui-ci ressemble a celle-ci
En effet il venait de se sacrifier pour laisser le temps a Atchoume de s'enfuir.
Pourquoi, comment cela a pu arrivé. Touts des questions dont la prochaine édition de la gazette.
Sinon il est vrai que j'ai u un grand momment d'absence du a la repirse d'un compte uni 33 et surtout free qui ne bug plus donc MMORPG a fond. (pour les petit malin je suis toujour co a Ogame donc a part pour le reveillion /GGr akmon je susi la )
Voila
Et puis Terrence si je suis sale c'est que je creuse toujours mes mines ^^
Posté le: Lun Fév 12 2007, 22:06 Sujet du message:
Bonsoir a tous et a toute.
Cela faisai un petit momment que voulai apporter quelque chose d'exclusif et de nouveau a la gazette. C'est alors qu'une journée de vacance avec ma chére et tendre je pu enfin filmer l'entrée du grand et Horrible ToTg qui se prenome Jerforce le mangeur d'académissien... (Et oui les TotG sont tous moche et mechant comme les UFK en uni 13 .. XD sauf bene lui c'est le seul plus beau de tous et dsl deso mais c'est toi le plus beau nananinanaire) dsl ..
Donc c'est avec plaisir que vous pourrez voir bientot les image de la leto academi en vrai de vrai grace a votre journaliste favori hihi
merci a terrense de bien avoir voulu m'aider car quiche que je suis je ne suit pas arrivé a up load la video.
On peu pas etre bon de partout deja que je suis beau
Alle bisous a tous en espéren que la video sois simpa a vos yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum