| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arkon Invité
|
Posté le: Sam Fév 03 2007, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| et quels "labels" faut-il posséder pour faire parti de ton académie ? |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Fév 03 2007, 23:42 Sujet du message: |
|
|
.A. sera plus à même de te répondre
Inscris toi d"jà sur son forum à mon avis _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Titou Invité
|
Posté le: Sam Fév 03 2007, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Me voici me voila, je t'ai parlé ingame et je t'ai fait part de mon souhait de posé ma candidature pour la 2 eme saison de l'académie...
Elle commence dans combien de temps peu près? |
|
|
 |
arkon Invité
|
Posté le: Sam Fév 03 2007, 23:46 Sujet du message: |
|
|
c'est fait !
demain je fais un RP pour ma présentation^^
en attendant, pourrais-je poster ici un RP que j'avais écris du temps des .HPA. pour avoir des avis d'experts ? j'hésite a le faire, je suis un peu timide^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Fév 03 2007, 23:50 Sujet du message: |
|
|
| arkon a écrit: | c'est fait !
demain je fais un RP pour ma présentation^^
en attendant, pourrais-je poster ici un RP que j'avais écris du temps des .HPA. pour avoir des avis d'experts ? j'hésite a le faire, je suis un peu timide^^ |
Une section RP est spécialement là pour ça. N'hésite pas à poster dedans, et indique si tu souhaites l'avis des autres ou pas
Pour Warrior, pour l'instant aucune idée sur la prochaine saison de la leto academy, mais pas avant plusieurs mois c'est sur. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
arkon Invité
|
Posté le: Sam Fév 03 2007, 23:57 Sujet du message: |
|
|
| alors je posterais ce RP demain, car ce soir je ne pourrais pas suivre l'avis des autres, je vais bientôt me coucher... eh oui, 15 ans on fait pas ce qu'on veut, mais ce qu'on peut^^ |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 00:03 Sujet du message: |
|
|
| ben si moi je fais se que je veux et j'ai 15 ans ^^ |
|
|
 |
.A. Invité
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 00:09 Sujet du message: |
|
|
Et oui l'égalité est une idée très relative
Pour les concours, vu qu'aujourd'hui je n'ai pas connaissance d'une autre école de rp, il n'y aura pas d'équipe. Dans plusieurs mois, si l'Académie s'est développée, ce en quoi je crois avec ferveur, il y aura sûrement d'autres écoles qui verront le jour. Alors à ce moment là les notions d'équipes seront plus qu'intéressantes avec des "concours à domicile" et/ou autres.
Si c'était à moi que tu demandais les conditions pour intégrer l'Académie alors je te réponds, sinon, bah c'est pas grave tu le sauras.
Le première condition est une valeur morale très utile pour ta propre capacité d'évolution : l'humilité. La seconde condition est la motivation. Et la troisième... Ah non, il n'y a pas de troisième. Nous sommes aujourd'hui et nous resterons demain une entité à accès libre et ouvert pour tous ceux qui désireront aide, reconnaissance, intégration et plaisir.
J'espère avoir fait le tour de toutes tes questions. Sinon, n'hésite pas, je suis disponible.
.A. |
|
|
 |
arkon Invité
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 00:16 Sujet du message: |
|
|
| eh bien l'humilité, j'en possede suffisament je pense, et la motivation... écrire est ma vie ! J'aime écrire, a un point très élevé ! Donc oui, je pense pouvoir dire que je suis motivé ! |
|
|
 |
.A. Invité
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 00:27 Sujet du message: |
|
|
C'est la meilleure passion possible et imaginable! :)
Je te dis alors à bientôt dans l'Académie? J'espère que tu viendras en effet partager ce luxe que nous avons de pouvoir écrire, lire et apprendre à manier une des trois plus belles et complexes langues du monde. |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 00:42 Sujet du message: |
|
|
| .A. a écrit: | C'est la meilleure passion possible et imaginable! :)
Je te dis alors à bientôt dans l'Académie? J'espère que tu viendras en effet partager ce luxe que nous avons de pouvoir écrire, lire et apprendre à manier une des trois plus belles et complexes langues du monde. |
moi j'ai d'autre passion que d'écrire des vieilles histoire comme un glanduc sur sonpc pendant x heures ... |
|
|
 |
.A. Invité
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Moi, non. :)
Vive l'écriture!
Sont tripants vos smiley, désolé si je joue avec hein |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 00:55 Sujet du message: |
|
|
C'est plus agréable de te voir poster sur ce ton .A.
J'irais jeter un oeil sur votre forum, l'idée peut-être sympa, surtout des battles entre "team". |
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 01:09 Sujet du message: |
|
|
J'irais y faire un tour aussi, étant rpiste amateur ^^ _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Dim Fév 04 2007, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ben avec un peu de compréhension ,on arrive a un terrain d'entente et après chacun est libre de te rejoindre ou non pour montrer son talent de rpiste !
Bonne chance pour ton académie .A. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|