| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moustik Invité
|
Posté le: Lun Fév 05 2007, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Tout l'honneur est pour moi. J'aime bien vaquer dans les tavernes, ça me rappelle... Bah ma vie en fait xD
@.A. : Ah oui ma libellule... Mais euh elle est partie étendre le linge là
*sifflote* |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Fév 05 2007, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'espère que tu reviendras souvent goûter nos spécialités :
A mon avis tu trouveras sur ce forum AU MOINS un autre de tes fans à savoir Benedict qui avait aussi participé au concours mais qui avait vu son texte non retenu hélas ... _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Moustik Invité
|
Posté le: Lun Fév 05 2007, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Benedict? Ce nom me dit quelque chose
Fan? N'exagérons rien, je ne suis qu'un insecte... alcoolique de surcroit (j'vous raconte pas c'que ça donne ) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Fév 05 2007, 22:38 Sujet du message: |
|
|
je me permets de remettre le texte de Benedict, il ne m'en voudra aps je pense :)
| Citation: | Le Morgenstern se pose dans la cour du palais d'Arden. J'en sors tant bien que mal soutenu par deux hommes. Ils me conduisent dans mes appartements où il ne me faudra que quelques secondes pour sombrer dans un profond sommeil. Les raids de ces derniers jours ont été épuisants, et n'ayant pas l'endurance de Corwin, je devais me reposer.
Je suis Julian fils d'Obéron. J'ai parcouru les Ombres à la recherche de nouvelles techniques de combat afin de parfaire mon art de la guerre jusqu'au jour où, pris par l'ivresse, je me suis retrouvé dans un monde à la technologie avancée. J'y découvris que les Ombres correspondaient à des planètes qu'il était possible d'atteindre grâce à des vaisseaux spaciaux et c'est ainsi que je pris part à ma plus grande campagne.
Je me réveille au beau milieu de la nuit, las de tout cela. Je dois partir.
Me glissant discrètement à bord du Morgenstern, je décolle peu avant l'aube. Une fois en orbite je laisse mon vaisseau déterminer des coordonnées au hasard et en profite pour poursuivre ma nuit. Bercé par l'accélération je ne refais surface que quelques heures plus tard pour effectuer les vérifications d'usages. L'évaluation de la consommation de deutérium me semble énorme, 434 267 unités. Par curiosité je regarde mon objectif.
5:543:7-8
Où vont bien pouvoir me conduire ces coordonnées incohérentes?
Le voyage se poursuit sans encombre jusqu'aux environs du système 5 499. Là je perçois une résistance, force similaire à celle que j'ai ressenti en parcourant la Marelle il y a fort longtemps. Je pousse les moteurs afin de traverser ce mur invisible. Rien n'y fait, impossible de passer. Prenant l'atout de mon frère Finndo, concepteur du Morgenstern, il m'apprend qu'au risque d'une casse et contre une consommation gargantuesque il est possible de pousser les moteurs à 500%. Je dois passer, en cas de problème il me sera toujours possible de contacter mon frère, du moins je l'espère.
La coque craque, tout le vaisseau tremble. Une chaleur insoutenable commence à emplir la cabine et je vois le niveau de carburant baisser à vue d'oeil, le point de non retour est franchi. Le doute commence à m'envahir lorsque je ressens une violente accélération. Je suis passé!
J'arrive enfin à destination, une planète et sa lune.
Non! même si l'un des deux astres est plus petit que l'autre, ils sont trop proches, ils semblent rouler l'un sur l'autre. Je décide de me poser sur le plus gros des deux.
Je déambule dans une immense savane. La végétation est éparse et il ne semble pas y avoir d'animaux. Je décide cependant de garder la main sur la poignée de mon épée, une créature pouvant surgir à tout moment. Je poursuis mon périple, une douce brise m'apporte une odeur iodée m'indiquant que je ne tarderais pas à atteindre un plan d'eau. Il s'agit de l'immense chenal que j'avais pu voir de l'espace. Il fait une,petite dizaine de kilomètres de large, l'eau passe quelques mètres en contrebas et elle s'écoule lentement vers l'ouest semblant fuir la planète qui se rapproche doucement de moi. L'endroit me parait idéal pour faire une pause. La faim me tenaille et cela fait 4 heures que je marche. Sortant des vivres de mon sac je commence à me rassasier. Je reprends ma route en direction de cette immense boule de pierre, quelques heures s'écoulent avant qu'elle ne sorte totalement de l'horizon. Je vois plus précisément le relief qui marque son équateur, il doit faire dans les 1000 mètres et plonge légèrement dans l'eau. 2 heures plus tard la planète passe au-dessus moi. Je tends le bras tellement elle me semble proche mais sans résultat. De quel esprit tordu cette Ombre est elle issue? Celui de Dworkin sans aucun doute!
Hypnotisé par un tel spectacle il me faut quelques minutes pour constater que mes bottes sont mouillées et quelques secondes de plus pour voir la myriade de créatures qui se jettent de la crête dans l'eau. De mon point de vue elles semblent faire plus de trois mètres de long, et leurs douze pattes ne me rassurent pas. La fuite semble la meilleure solution. Je pourrai en affronter une dizaine sans difficulté, mais c'est par centaines qu'elles fondent sur moi. Le Morgenstern est trop loin pour que je puisse y aller, je tente donc un déplacement en Ombre mais en vain. Les atouts ne marchent pas non plus. Résigné je sors mon épée et ma dague, je ne tomberai pas sans combattre.
Soudain, je sens un contact d'atout. Comment est-ce possible, les miens ne marchent pas. Mais vu ma situation ce n'était pas le moment de trop réfléchir. Le contact s'établit avec mon frère Corwin. Il se tient debout devant moi et semble surpris mais sans attendre, je lance ma dague sur la créature la plus proche et lui tends la main ainsi libérée, il la saisit pour me tirer à lui. J'étais sauvé.
Me retrouvant dans la bibliothèque de mon ainé, il m'explique que j'étais dans l'une des Ombres créées par sa Marelle. En manipulant son jeu d'atout il avais senti ma présence. Intrigué il souhaite savoir ce qu'il en est. Me sentant redevable je décide donc de lui raconter mon aventure. |
|
 |
.A. Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15 2007, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me permets de venir vous tenir au courant de la croissance fulgurante de l'Académie. En effet, vous n'avez pas verrouillé ce message, je me dis que ça vous intéresse peut être encore malgré le temps =)
Nous cumulons plus de 1100 messages et 120 inscrits malgré la jeunesse de notre site (14 jours). C'est 95% de Rôle Play et 4% de débats construits =)
Nous avons été dans l'obligation de créer de nouveaux espaces :
Jardin du Poète: espace réservé aux poètes en herbes et aux spectateurs.
Grimoires d'un autre monde : récits et nouvelles indépendantes de l'univers d'Ogame.fr.
L'Arène: prévue pour voir des débats, des joutes et bientôt Battle =)
Concours et Aventures: espace où un Jeux de Role entre écrivains est en préparation, ainsi qu'un concours dont la clôture des candidatures se fait le jeudi 15 février 2007 à 00h00.
Nous rencontrons un problème béni. En effet, nous avons trop d'élèves. Nous sommes donc en recherche de Mentors confirmés dans l'art du Rôle Play.
Cordialement,
.A. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
| Page 5 sur 5 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|