| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoms Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:17 Sujet du message: Présentation de Thoms |
|
|
Bon je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie être heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nan sérieusement je m'appelle Thomas, j'habite dans les environs de Bordeaux, je suis breton (et fier de l'être ), j'aime la viande, j'ai un gros chat et deux piafs débiles et pour terminé j'écoute de la musique que plus personne n'écoute de nos jours (Pink Floyd, Franck Sinatra, Boney M, Claude Francois, Dave...)
Au niveau de mes études, je suis actuellement en terminal Stg (anciennement Stt) option Communication et Gestion des Ressouces Humaines. Je suis un gros nul en Francais (5 et 5 coef 2 au bac) ainsi qu'en philo mais en Anglais j'excelle. Je compte l'année prochaine faire un DUT SRC (Service et Réseau de Communication) si je suis pris. On verra bien.
En ce qui concerne ma vie amoureuse, je suis actuellement en couple. D'ailleurs ca fait 1 an aujourd'hui. Donc elle s'appelle Marion, elle était dans ma classe l'an dernier mais elle a du déménager dans une pays très lointain du nom de Lilles mais elle revient en juillet. Sinon, elle est brune aux yeux marrons et elle trouve que mon chat est gros :(.
Ce que j'aime dans la vie : J'aime rien à part l'informatique. Je n'ai aucune activité extrascolaire. Je suis une vraie loque en sport car étant une grosse feignasse, je n'arrive pas à me motiver pour courrir après un ballon ou pour aller rattraper une balle ou un volant. D'ailleurs en parlant de volant, je ne me suis toujours pas inscrit au code.
Mes activités informatiques : Bon il y a ogame bien entendu sinon je serais pas là -_-. Je passe beaucoup de temps sur msn et sur skype. Je regarde beaucoup de film et j'écoute toujours de la musique. Quand il n'y a pas de fond sonore même si c'est une musique de merde, je me sens désorienté.
Ogame : je vais faire vite car c'est long et pas forcément passionnant.
Débuté sur l'univers 13, appris a joué tout seul, expérience dans l'univers 1, 20, 21 et 34. Un peu dans le 22 aussi mais j'ai vite arrété. Je me suis fait recyclé dans l'univers 1 par le grand AmineDaDa. Le 13 je l'ai arrété volontairement. Remarque, le 1 aussi. Je joue actuellement dans l'univers 20 dans la DG. Dans l'univers 21, jen sais rien. J'ai pas mal de boulot sur le compte car je l'ai récupéré dernièrement. Et dans le 34, je suis actuellement à la porte de mon alliance. Dans l'univers 1, je jouais dans la SOV. Dans le 13, chez les BZH. Dans le 21, chez les Asgards. Dans le 34, dans la Lunatic.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. J'espère que ca vous a plus. Des questions?
Dernière édition par Thoms le Mar Fév 20 2007, 13:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Thoms sur notre petit forum
Tu vas y retrouver quelques visages connus, comme Melusine, Devilo ou Benjy.
bien joué pour le rap, moi aussi ça me hérisse le poil
et pour le blague, tu as vu je te l'ai laissé la place a côté d'avenger, comme promis ^^ _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Thoms Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:28 Sujet du message: |
|
|
C'est trop tard  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:32 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas sincerement que tu aurais pu faire grand chose de toutes façons  _________________
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:32 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue à toi =) |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Vive le Rap ( j'ai dis rap, pas Diam's et les autres branleurs )
Bienvenue ici Thoms. J'ai toujours été fan de la demoiselle asiatique sur ta bannière même si je ne la connais pas .
Belle bannière aussi  |
|
|
 |
Thoms Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:37 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | je ne pense pas sincerement que tu aurais pu faire grand chose de toutes façons  |
Lol nan. C'était pour soutenir moralement Benji et non pas physiquement
| Delivrance a écrit: | | J'ai toujours été fan de la demoiselle asiatique sur ta bannière même si je ne la connais pas |
Oh bah euh... C'est pas un point négatif de ne pas la connaitre. Crois en mon expérience
| Delivrance a écrit: | | Belle bannière aussi |
Merci. Elle est toute neuve. Elle a été faite il y a moins de 2h  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Je préfère néanmoins la mienne ^^ _________________
|
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 00:44 Sujet du message: |
|
|
On dirait un malabar bi-goût... Et super appétissant en plus  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 01:06 Sujet du message: |
|
|
mdr chacun ces gouts hun ^^
moi j'aime pas trop les malabares ^^ |
|
|
 |
Thoms Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 01:14 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, quand on voit des malabars comme celui là, on aimerait en avoir tout le temps marre car "quand yen a marre, ya malabar" =D |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 01:15 Sujet du message: |
|
|
aurais tu le nom de la fille de droite je crois que c'est une de mes exs  |
|
|
 |
Thoms Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 01:18 Sujet du message: |
|
|
NAN !!! c'est pas vrai !!! Tu mens !!! C'est pas une de tes ex !!!
Pour la peine je te dirais pas son nom  |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 01:19 Sujet du message: |
|
|
Et moi Thoms tu m'as oublié ????? _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Thoms Invité
|
Posté le: Mar Fév 20 2007, 01:22 Sujet du message: |
|
|
Coupain Arag0rn !!!!  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
| Page 1 sur 5 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|