| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mer Fév 21 2007, 02:00 Sujet du message: |
|
|
| Fabien a écrit: | | Alors, je voulais vous informez, que je n'ai rien fais de "mal" pour le blocage définitif, Dark Jattoune le remanie à sa sauce ... Je n'ai pas lancé le raid de skar, et la vraie raison de ce blocage est le fait que je me soit connecté plus de 12h |
Remarque que je n'ai rien affirmé dans ce post >.<
Et quelqu'un qui respecte pas les regles, c'est un tricheur nan?  _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mer Fév 21 2007, 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Dark Jattoune [Humanoid] a écrit: | | Fabien a écrit: | | Alors, je voulais vous informez, que je n'ai rien fais de "mal" pour le blocage définitif, Dark Jattoune le remanie à sa sauce ... Je n'ai pas lancé le raid de skar, et la vraie raison de ce blocage est le fait que je me soit connecté plus de 12h |
Remarque que je n'ai rien affirmé dans ce post >.<
Et quelqu'un qui respecte pas les regles, c'est un tricheur nan?  | Dark ,je ne suis pas d'accord avec toi, je sais que tu plaisantes mais pour moi le fait de tricher c'est de faire sciement quelque chose dont on sait que c'est interdit mais il y a des exceptions !
Tout le monde n'a pas la volonté de vouloir tricher sinon le jeu n'en vaudrait pas la chandelle !
Cependant il y a certaines règles très euh limites dans ogame et on serait parfois tenter de les contourner tant elles paraissent absurdes bon c'est mon avis ,c'est peut-être pas l'avis de tout le monde !
t'inquiète ! je ne les contourne pas hein ^^ _________________
 |
|
|
 |
Albert Spaggiari Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 175 Localisation: G3
|
Posté le: Mer Fév 21 2007, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne voulais pas contourner cette regle mais, n'ayant pas lu les regles en totalité et ayant fais confiance à skar qui m'a dit que je pouvais m'en servir, je l'ai fais et voila ou à été le problème, en aucun cas ce blocage a été volontaire _________________ [15:15:26] Aniur a dit : Tibet : Ton Immonde Bite Est Tordue |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 21 2007, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne voulais pas t'offenser O Melu, et comme tu le dis bien, ce n'est que de l'humour
Mais, Fabien comptais sitter le compte pendant 2 semaines ...
Il a attaqué avec en plus, ce qui m'horripile,
et il répond à tout mes messages, je suis au bord des nerfs  _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mer Fév 21 2007, 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Fabien a écrit: | | Je ne voulais pas contourner cette regle mais, n'ayant pas lu les regles en totalité et ayant fais confiance à skar qui m'a dit que je pouvais m'en servir, je l'ai fais et voila ou à été le problème, en aucun cas ce blocage a été volontaire | Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui ne connait pas lui-mm les règles ^^
Lol Dark Jattoune ,t'enerve pas ^^ _________________
 |
|
|
 |
arkon Invité
|
Posté le: Ven Fév 23 2007, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| t'as raison certaines sont plus que limites... mais bon, on peut rien dire et faut suivre comme des moutons^^ |
|
|
 |
skar Invité
|
Posté le: Sam Mar 03 2007, 23:17 Sujet du message: |
|
|
| bon me revoila je me suis fait bloquer pour des raison inexistante et qui ne regarde personne j'ai pourtant esseiller de l'expliquer au modo mais rien n'i a fait enfin bref j'ai remarquer quelquechose c'est que darck jattounne enerve la plus part des joueur de cette univers est ce du a sa grande bouche ou au fait que la seul chose c'est de la léche au grand et c'est ca qui m'horipile moi enfin bref jc'est sa vie pas la mienne sur ce bon jeu a vous les TOTG et a tout le monde méme a toi dark!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 04 2007, 02:53 Sujet du message: |
|
|
| skar a écrit: | | bon me revoila je me suis fait bloquer pour des raison inexistante et qui ne regarde personne j'ai pourtant esseiller de l'expliquer au modo mais rien n'i a fait enfin bref j'ai remarquer quelquechose c'est que darck jattounne enerve la plus part des joueur de cette univers est ce du a sa grande bouche ou au fait que la seul chose c'est de la léche au grand et c'est ca qui m'horipile moi enfin bref jc'est sa vie pas la mienne sur ce bon jeu a vous les TOTG et a tout le monde méme a toi dark!! |
Parle français déja, et on s'expliquera en mp après.
Moi je te blame, nan, c'est plutot celui qui a bloqué ton compte qu'il faut blamer. _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
| Page 7 sur 7 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|