| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dielas Invité
|
Posté le: Mer Mar 07 2007, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Lol il m'attaquer pour manque de defense, je leur ai recyclé deux grosses flottes avant de me crasher sur une de leur defense par pur plaisir ^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Mar 07 2007, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Pour info voila pourquoi moi j'ai supprimé le mien de compte.
Le premier raid que j'ai fait c'etait sur un mec qui avait commencé un jour avant moi, il etait sous developpé et dans mon systeme.
Aussitot attaqué je reçois des menaces de pleins de joueurs dont un top 100. Il me dit qu'il va me massacrer, m'explique que dans ce jeu on n'attaque personne sauf si l'autre attaque avant ou en temps de guerre.
Il m'explique que pour me racheter je peux proposer une trade route au mec que j'ai broyé le temps qu'il se refasse ...
Je lui dis ce que j'en pense (wargame = raid, pillages & co) mais que je consens a faire une route.
3-4 j apres j'arrete la route (il avait regagné bien plus que ce qu'il n'avait perdu) et d'un coup, en pleine nuit voila ce con de noob qui debarque sur une planete et qui se crash sur ma flotte O_o
Aussitot le top100 me recontacte et me dit que je n'ai pas tenu nos engagements, et que je n'ai jamais fait de route de commerce comme je devais le faire O_o O_o O_o. Quelques minutes apres il etait sur ma planete et m'a tout detruit ... il est resté encore jusqu'a temps que le noob renvoie un vaisseau pour occuper ma planete.
Le top 100 me dit "voila, il s'et vengé donc on en reste ici, tant que tu ne nous attaques plus, on est quitte".
Moi je le menace, et je dis que non, on n'est pas quitte, le noob va chialer chez son boss, je n'aime aps cette attitude et je lui peterai la gueule. J'ajoute que j'aimerai que ça reste entre le noob et moi puisque nous avons le meme niveau.
La journée du lendemain passe, je libere ma colo occupée et le soir meme rebelotte ...
Le top 100 qui renvoie une flotte a 100k points sur ma colo pour me repeter la gueule et le noob qui me reprend ma colo ...
Nouveau pretexte "tu as menacé mon allié, je t'avais dit que je ne t'attaquerais plus sauf si c'etait toi qui attaquait le premier, donc je te casse la gueule, et je passe a toutes tes colos, ton compte est mort".
Voila donc la mentalité des gars dans ce jeu ...
Le jeu en lui meme est bien, mais je ne supporte pas l'hyppocrisie des mecs, et quand on me dit que les bons dans ogame se la petent, je vous assurre dans ce jeu c'est 1000 fois pire.
J'ai supprimé mon compte ce matin, merci a tous d'etre venus me rejoindre, c'etait super de jouer avec vous, et ça m'a permis de partager des bons moments avec de nouveaux alliés, dans un cadre tout autre qu'ogame. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
d3ViL Invité
|
Posté le: Mer Mar 07 2007, 16:37 Sujet du message: |
|
|
superbe mentalité... moi j'avais laché un peu suite a mon chomage depuis mercredi dernier (c'est paradoxal, mais je suis plus occupé que quand je bossais... salouperie de paperasse )
bref, idem Térence ce fut pour moi un plaisir, et un honneur de jouer avec des joueurs tels que vous  |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mer Mar 07 2007, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Dommage que l'aventure s'arrête là , j'ai pris plaisir a jouer avec des joueurs de diverses ally ogamiennes ça a une valeur supplémentaire à mes yeux . Je reste encore un peu mais si l'ennui se fait sentir alors je détruirais aussi mon compte !
Merci à tous ! _________________
 |
|
|
 |
arkon Invité
|
Posté le: Mer Mar 07 2007, 22:38 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis content de vous avoir connu au travers de votre alliance, et je m'appercois que de vous avoir cotoyé de pres a cassé certains préjugés que j'avais sur des tops 100. Comme quoi on peut etre un gros boss tout en restant sympa, généreux et ouvert !
Je pense que je vais faire comme mélu, de tte facon je pense que bientôt j'aurais plus d'ordi a cause de mon conseil de classe, alors on verra bien si je continue le jeu !
Mais ca m'a vraiment fait plaisir de me trouver a vos côtés, et vu que je joue pas a ogame ca cassait l'ennui et me permettait en même temps de rester au contact du jeu.
Alors vraiment merci, et a bientôt peut etre !
Je reste quand même sur ce fofo si vous voulez bien de moi^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Mar 07 2007, 23:08 Sujet du message: |
|
|
yep reste sur le forum avec nous  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Albert Spaggiari Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 175 Localisation: G3
|
Posté le: Mer Mar 07 2007, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | Pour info voila pourquoi moi j'ai supprimé le mien de compte.
Le premier raid que j'ai fait c'etait sur un mec qui avait commencé un jour avant moi, il etait sous developpé et dans mon systeme.
Aussitot attaqué je reçois des menaces de pleins de joueurs dont un top 100. Il me dit qu'il va me massacrer, m'explique que dans ce jeu on n'attaque personne sauf si l'autre attaque avant ou en temps de guerre.
Il m'explique que pour me racheter je peux proposer une trade route au mec que j'ai broyé le temps qu'il se refasse ...
Je lui dis ce que j'en pense (wargame = raid, pillages & co) mais que je consens a faire une route.
3-4 j apres j'arrete la route (il avait regagné bien plus que ce qu'il n'avait perdu) et d'un coup, en pleine nuit voila ce con de noob qui debarque sur une planete et qui se crash sur ma flotte O_o
Aussitot le top100 me recontacte et me dit que je n'ai pas tenu nos engagements, et que je n'ai jamais fait de route de commerce comme je devais le faire O_o O_o O_o. Quelques minutes apres il etait sur ma planete et m'a tout detruit ... il est resté encore jusqu'a temps que le noob renvoie un vaisseau pour occuper ma planete.
Le top 100 me dit "voila, il s'et vengé donc on en reste ici, tant que tu ne nous attaques plus, on est quitte".
Moi je le menace, et je dis que non, on n'est pas quitte, le noob va chialer chez son boss, je n'aime aps cette attitude et je lui peterai la gueule. J'ajoute que j'aimerai que ça reste entre le noob et moi puisque nous avons le meme niveau.
La journée du lendemain passe, je libere ma colo occupée et le soir meme rebelotte ...
Le top 100 qui renvoie une flotte a 100k points sur ma colo pour me repeter la gueule et le noob qui me reprend ma colo ...
Nouveau pretexte "tu as menacé mon allié, je t'avais dit que je ne t'attaquerais plus sauf si c'etait toi qui attaquait le premier, donc je te casse la gueule, et je passe a toutes tes colos, ton compte est mort".
Voila donc la mentalité des gars dans ce jeu ...
Le jeu en lui meme est bien, mais je ne supporte pas l'hyppocrisie des mecs, et quand on me dit que les bons dans ogame se la petent, je vous assurre dans ce jeu c'est 1000 fois pire.
J'ai supprimé mon compte ce matin, merci a tous d'etre venus me rejoindre, c'etait super de jouer avec vous, et ça m'a permis de partager des bons moments avec de nouveaux alliés, dans un cadre tout autre qu'ogame. |
 _________________ [15:15:26] Aniur a dit : Tibet : Ton Immonde Bite Est Tordue |
|
|
 |
Reinhart Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Jeu Mar 08 2007, 01:28 Sujet du message: |
|
|
Sa ma fait plaisir de REjouer dans la même alliance que toi Térence. _________________
 |
|
|
 |
RagnaR0K Invité
|
Posté le: Ven Mar 09 2007, 23:04 Sujet du message: |
|
|
arf deja fini ...
je me disais aussi, toutes les galaxies se touchent pas equitable ce jeu pour ceux qui sont en retard ... |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Finalement je regrette pas d'être parti plus tot ^^ _________________
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'était juste un jeu test Aniur mais c'était chouette quand même ! _________________
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Oh oui moi non plus je regrette pas!!
C'était super chouette de jouer avec vous tous :) _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
|
| Page 12 sur 12 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|