| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Furin0X Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 18:09 Sujet du message: Candidature de Furin0X [Retirée ... pour toujours] |
|
|
Il était tard, la nuit était à sa plus obscure, plus rien ne bougeait dans le ciel... Tout ? non, une petite lumière se déplaçait rapidement en partance pour la base TotG. A son bord se tenait Furin0X, vieil ami de Térence et ancien AdS ; il avait disparu du haut du classement depuis bien longtemps mais n'avait pas pour autant abandonné cet Univers. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il s'était préparé pour cet évènement : il avait préparé un discours, prit son carnet de bord contant son histoire, porter un habit des plus beau que l'on pu voir.
Il arriva devant les grandes portes qui donnaient sur le Hall des TotG, il avait le trac et se demandait comment allait-il être reçu ; il poussa la grande porte et laissa apparaitre l'intérieur, celui-ci était somptueux : il comportait un long tapis rouge donnant sur un escalier, éclairé par un lustre d'une envergure imposante, en haut duquel il y avait des dizaine de portes. Furin0X resta ébahi devant une telle splendeur, il resta sur place durant deux longue minutes puis il entreprit de rechercher la salle de recrutement ; après avoir longeait six salle il arriva devant une porte qui comportait un écriteau avec marqué dessus : "Les Guerriers du Crépuscule (Recrutement)", il s'agissait de LA porte à laquelle Furin0X ne faisait que penser ces derniers jours, il prit une grande bouffé d'air et s'élança dans la salle plus déterminé que jamais. Une fois à l'intérieur il se retrouva en face de TotG prêt l'écouter ; Furin0X se plaça au centre de la salle et déposa sur la table devant lui un livre à l'allure plutôt vieillotte, il l'ouvrit à la première page et demanda aux TotG de bien vouloir se rapprocher pour pouvoir le lire. L'un d'eux posa la question :
"-Mais qu'est ce donc que cela ?
-Ce n'est rien de moins que mon histoire, certains ici me connaissent mais d'autre non et c'est pourquoi j'ai apporté ce livre en ce lieu.
-Hum intéressant, je vais prendre mon temps pour pouvoir le lire."
Puis, tous s'installèrent autour de la table et entamèrent la lecture :
______________________________________________________________________________________________________________________
L'histoire d'un ancien
(Partie 1)
I. La fin d'un peuple
Le jour venait de se lever en ce Samedi 3 Juin 2329 sur BiG BanG mais quelque chose n'allait pas ; aucun oiseau ne chantait, aucun bruit de réveil dans les habitations, rien. Dans les rues, aucune âme ne sembler se promenait, même pas les chats errants parcouraient leurs habituelles poubelles.
Plus on s'approchait du palais de l'empereur Furin0X et plus on aurait dit que tout avait été rasé, pas un chant, aucune porte grinçait pour laisser apparaitre une personne à son pas, et pourtant tout les habitants étaient encore vivant, aucune attaque avait eu lieu cette nuit. Et pourtant la vie semblait avoir quitté la planète qui avait était d'antan un des plus beau havre de paix et d'amour.
II. L'erreur fatale
Il y a de cela plusieurs années, cette planète était sous la tutelle d'une des plus grande alliance de l'univers, les "Asian Dark Spirit" ceux-ci avait prit sous leurs ailes le jeune Seigneur Furin0X qui n'était alors qu'un simple petit mortel qui essayait tant bien que mal de faire vivre son peuple.
Mais un jour où le Seigneur n'était pas là et où la flotte de l'empire n'avait pas reçu l'ordre de décoller pour plus de sureté, ce jour là, toute la vie du Souverain s'effondra ; quand il rentra, d'une planète assez éloignée où il était allé faire la fête, il ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait car il ne s'y attendait pas une seconde. En se rapprochant de la planète Azoty, sur laquelle il avait basé sa flotte, il vit un massacre digne de l'apocalypse : toutes les tourelles de combats des vaisseaux ennemis, qui entouraient la planètes, tiraient à tout va sur tout ce qui bougeait que ce soit des enfants, des vieillards ou des vaisseaux essayant tant bien que mal de se défendre. Au petit matin la flotte adverse repartit pour laisser place à ses recycleurs qui ramassèrent le moindre petit morceau de métal flottant dans le système, le seigneur Furin0X atterrit sur la planète et ne pu que constater les morts que la bataille avait fait.
La bataille se rependit dans l'univers tel la peste avait ravagé l'Europe au XIVe siècle. Tout les grands joueurs vinrent le soutenir mais il n'avait plus la force de diriger un Empire où son peuple le haïssait pour ce qu'il avait laisser faire sur Azoty.
III. L'assombrissement
Il décida donc de passer le pouvoir à son frère Skylinox, mais celui-ci ne fit que des erreurs et la population le haï encore plus que Furin0X, il fut chassé de BiG BanG et Furin0X fut rappelé au pouvoir.
Mais quand il arriva il reçut une triste nouvelle de la part de ses anciens alliés : "Les AdS avaient décidé de le virer car il n'était plus à la hauteur de cette alliance."
Il décida alors de faire cavalier seul et d'entamer la construction de satellites solaires pour que ses chercheurs puissent développer la technologie Graviton et par la suite l'étoile de la Mort. Après plusieurs semaines de dur labeur, les satellites furent enfin construits et les chercheurs réussirent à trouver la formule du Gaviton. Furin0X décida alors de se reconstruire une flotte pour reconquérir le coeur de ses anciens frères d'armes. Mais ce fut sans compter les espionnages d'un nouveau AdS qui l'espionnait chaque nuit, Furin0X lui avait bien dit qu'il faisait voyager sa flotte depuis le tragique incident sur Azoty mais celui-ci ne l'écouta pas et continua à l'espionner. Un jour les espionnages du joueur Lunatik furent enfin récompensés car Furin0X avait encore laisser trainé sa flotte et l'AdS n'attendit pas, il fonça. Et comme il l'avait déjà vécu, il y a quelques mois, l'horreur d'un carnage lui revint ce jour là en voyant tout son Empire détruit ; s'en était trop et Furin0X prit une décision irréversible.
L'histoire d'un ancien
(Partie 2)
I. L'éveil d'une cité
Le soleil venait de se lever ainsi que la vie sur Koralion. Le printemps commençait à se montrer petit à petit sur les arbres et arbustes qui laissaient apparaitre leurs premiers bourgeons, les oiseaux exhibaient leurs plus belles couleurs ; le peuple de Koralion ressentait lui aussi l'arrivée du printemps qui apportait gaité et bonne humeur. Les maisons laissaient paraitre sur le rebord de leurs fenêtres des fleurs qui s'ouvraient en même temps de le soleil, les marchés se remplissaient de jour en jour et le parc voyait ses bancs se bonder plus les jours avançaient.
Au palais l'action était omniprésente, tout les bureaux étaient actifs même celui de l'empereur alors que celui-ci était était était atteint d'un fainéantise hors du commun ; mais il en était ainsi que depuis un terrible accident, cette affaire remonte à un jour d'été 2329.
II. La décision
A peine l'aube s'était levé ce Samedi 3 que Furin0X s'était présenté en haut des marches de son palais, celui ci tenait quelque chose entre ses mains mais il le tenait trop fermement pour voir ce qu'était cet étrange objet. Puis il déserra ses mains et on vit alors un révolver, les doigts du Seigneur se rapprochèrent de la gâchette en même temps que le pistolet venait effleurer sa tempe.
Pendant plusieurs secondes de réflexion, il repensa à tout les bons moments qu'il avait pu avoir dans cet Univers, puis le seigneur qui d'antan avait était un des meilleurs prit sa décision ; il appuya sur la détente en laissant alors sortir le bruit le plus horrible que l'on puisse entendre, le bruit d'un coup de feu. La silhouette du Seigneur s'effondra alors sur les marches en laissant couler un long filet de sang le long des marches.
III. La rééducation
L'évènement qui venait d'avoir lieu n'avait pas eu une grande répercussion sur la vie de la planète, aucune personne ne s'était encore approchée. C'est alors qu'un seigneur, qui voulait rendre visite à Furin0X pour des affaires diplomatiques, le découvrit en bas des marches avec derrière le corps une longue trainée de sang qui décrivait parfaitement ce qui venait de ce passer ; le seigneur portait le nom de Gigiasm, celui-ci venait de l'alliance des Chevaliers Blancs et aurait souhaité le voir dans leur rang. Il se précipita vers le corps pour voir si il pouvait encore y avoir une lueur d'espoir et fort heureusement il entendait encore son coeur battre mais très faiblement ; il demanda de toute urgence des infirmiers pour le transporter dans l'un des meilleur hôpitaux de l'univers. Furin0X resta dans le comas pendant plusieurs mois durant lesquels il se voyait dans une autre vie dans un autre univers mais lentement ce rêve s'estompa et il reprit conscience ; quand il s'éveilla pour la première fois il se demanda où il se trouvait et en tournant la tête il vît alors un homme avec un long manteau ayant sa tête enfouie dans ses grandes mains pâles avec plusieurs cicatrices, l'homme au manteau releva la tête et s'aperçut que Furin0X venait de reprendre conscience, il s'approcha et lui glissa ces mots à l'oreille :
"Reposez vous encore un peu, je vous ferais par de mon identité et de mes projets une fois que vous vous serez remis sur pied."
Furin0X obéit à ses ordres mais de toute manière, que cette personne lui dise de se reposer ou pas, il aurait tout de même refermé ses yeux car il sentait qu'il devait encore patienter.
Plusieurs jours passèrent pendant lesquels Furin0X se remettait de son accident progressivement, chaque jours il racontait à son hôte, qui ne lui avait toujours pas décliné son identité, ce qui l'avait poussait à son acte désespéré pour fuir ce monde. Enfin après environ quatre semaines, Furin0X réussi pour la première fois à se lever de son lit et il alla faire une ballade avec l'homme au manteau dans le parc aux alentours de l'hôpital ; au cours de cette promenade, l'homme décida enfin de dévoiler son visage et entama une conversation avec Furin0X pour expliquer qui il était :
"-Bon, il est temps pour moi de vous dévoilez qui suis je ; je me nomme Gigiasm et je fais parti d'une alliance qui porte le nom des Chevaliers Blancs, c'est grâce à moi si vous êtes encore de ce monde en ce moment même.
-Est-ce vrai ? Je me souviens d'une ombre qui s'était rapprochée de moi quand je venais de commettre ma tentative de suicide mais je n'ai pas eu le temps de bien vous observer, je vous en suis vraiment reconnaissant, car quand j'y repense avec du recul l'acte que j'ai commis était vraiment désolent... Après tout j'aurais pu reconquérir la confiance de mon peuple mais j'avais les idées brouillées et j'avais donc décidé de mettre un terme à ma vie.
-Bon revenons en à nos affaires, si j'étais venu ce jour sur votre planète c'était pour vous faire part de mon envie de vous voir dans nos rangs, notre alliance est prête à vous héberger et à vous soutenir durant votre rééducation ; si vous voulez nous pouvons même vous faire don d'une planète qui est au moment où je vous parle dans le même cas que votre ancienne planète quand vous l'avez quittée, elle se trou ...
-MA PLANETE !!! Qu'est elle devenue ?
-Eh bien ... C'est assez dur à vous l'annoncer mais pendant votre absence, plusieurs profiteurs on essayé de prendre le pouvoir mais cela à entrainé des guerres civiles et la planète a été abandonnée par tout ses habitants car elle devenait invivable.
-Cela est vraiment triste, bon est bien c'est d'accord j'irais faire la visite de ma nouvelle planète dans la journée pour voir quel potentiel elle peut avoir.
-Certainement, je vous accompagnerais si ça ne vous dérange pas, de ce fait je pourrais vous présenter aux ministres actuels de la planète.
-C'est entendu, retrouvons nous sur la planète en question dans trois jours aux environs de quinze heures ; au revoir seigneur Gigiasm.
-Au revoir Furin0X et soignez vous bien."
IV. L'alliance des Chevaliers Blancs
Comme prévu ils se retrouvèrent trois jours plus tard sur la planète en question, Furin0X était venu avec quelques colons pour pouvoir s'implanter dessus si celle-ci était hospitalière. Après plusieurs heures durant lesquelles ils visitèrent toutes les mines et découvrir la capitale Furin0X décida de s'installer et il se mis directement au travail. Il donna plusieurs ordres à ses colons puis il partit en compagnie de Gigiasm en direction du centre de commandement de l'alliance des Chevaliers Blancs. Une fois arrivés, les deux hommes se lancèrent ensemble dans le Hall et se dirigèrent vers la salle où se déroulaient les réunions, il n'y avait pas beaucoup de personnes présentes pour la réunion seulement quatre ou cinq membres étaient au rendez-vous. Furin0X alla ... installer ... Gigi ... Talbe ....
______________________________________________________________________________________________________________________
"-Hého, les gars vous vous endormez là !!!
- Un, quoi ?!?
-Bon de toute façon à partir de ce moment là plus rien d'extraordinaire ne s'est passé. Bon maintenant passons à une présentation plus précise."
Furin0X sortit une feuille pliée de sa poche, la déplia et commença à la lire à haute et intelligible voix pour que tout le monde puisse entendre.
"Bonjour, alors je me présente, Furin0X, je possède un empire de 9 planètes étant mineur plutôt que raideur mais j'ai quand même 2 lunes, je n'ai actuellement que 385.334 points et je suis classé 1.137ème, mais si je veux faire parti de votre alliance ou plutôt groupe d'amis c'est surtout car je me suis habitué à être ici et j'aimerais bien faire parti de ce groupe d'amis pour pouvoir encore plus déconné, si je suis refusé ça ne me dégoutera pas, je resterais présent parmi vous pour pouvoir m'amuser. Je pense que cette courte présentation sera suffisante mais si vous en voulez plus demandez moi."
Après cette description, Furin0X alla s'assoir dans un fauteuil de la salle tandis que les TotG se dirigeaient vers une petite salle à coté pour pouvoir discuter paisiblement de son cas.
[HRP] Je vais cette fois faire une petite présentation IRL de moi
Alors je m'appelle Anton, j'ai 15 ans, j'habite en Corse près d'une célèbre prison : celle de Borgo ^^. Je suis en Seconde avec une assez bonne moyenne car j'arrive bien à gérer jeux-étude et je suis disponible le soir à partir de 19h et tout le week-end :). Je ne pratique aucun sport si ce n'est qu'entre amis de temps en temps on se fait un petit match de foot.
Voila c'est fini, j'ai enfin réussi à me décider de tenter d'entrer chez vous et j'espère que ce sera possible.
N'hésitez pas à me posez des questions, je suis près à vous répondre[HRP]
PS : A oui, j'ai oublié de répondre à la question "Qu'est ce que je peux apporter à l'alliance" : je peux vous apporter la température et le beau temps de Corse
PS2 : Voila Térence, c'était ça la surprise dont je t'avais parlé en MP 
Dernière édition par Furin0X le Jeu Juin 21 2007, 02:07; édité 6 fois |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
voila une sacrée candidature Anton !
Tout d'abord, et ce quelle que soit la décision qui sera prise par les Toto, merci d'avoir pris le temps de nous faire une candidature aussi soignée, c'est vraiment appréciable.
Merci donc pour le grand intérêt que tu nous portes.
Pour ma part je n'ai aps de question à te poser (au moins dans l'immédiat) je te connais assez bien, je laisserai donc mes alliés te disséquer XD _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Tu es faible en points, mais t’a candidature fait poids de part ça préparation. Plusieurs chute on échelonné ton parcours mais tu as continué. Pourquoi n’avoir pas laissé tombé ici pour repartir de plus belle dans un nouvel univers ? _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement car je n'arrive pas à me défaire de cet univers que j'ai connu depuis presque ses débuts. Et puis aussi car il y a Térence, vous, ce forum, qui me fait tant rire surtout le "répertoire à boulets" ^^ Et donc j'aimerais encore plus faire parti de cette famille ; si je suis venu ici ce n'est pas parce que vous êtes fort et bien classé loin de là, le classement m'importe peut, ce qui me plait le plus c'est de rigoler. Je préfère faire parti d'une alliance nulle mais dans laquelle au rigole et on s'amuse qu'une alliance super forte mais où il n'y a aucune ambiance, dans votre cas il y a les 2 donc ça me convient parfaitement  |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Dim Mar 11 2007, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'on est un peu nombreux déja :-/ _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Lun Mar 12 2007, 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Akmon a écrit: | | Moi je trouve qu'on est un peu nombreux déja :-/ |
*Cherche sa tapette a scarabée* fait gaffe akmon.
Belle candidature, ca me fait plaisir... si si j'insiste. Ca fait du bien de ne pas mettre pour une fois [GROS BOULET DEGAGE].
Pas de question pour l'instant, sans doute demain... _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Lun Mar 12 2007, 19:40 Sujet du message: |
|
|
trés trés belle candidature rien a dire la dessus =)
une question t'est de quand en 92 ? ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12 2007, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis de 91 ^^ (26 décembre c pour ça que j'ai que 15 ans ) |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Lun Mar 12 2007, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Furinox a écrit: | Je suis de 91 ^^ (26 décembre c pour ça que j'ai que 15 ans ) | c'est bon vous pouvez le prendre sa reste moi le jeunot  |
|
|
 |
Labeuh Invité
|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 00:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi jeune corse, j'ai bien aimé ton rp (...)
j'ai une petite question pour toi (et qui interressera bene): si un prof te met une "petite" tape sur la tete car tu fais le con, tu fais quoi ?
1) tu repond "ho msieu, vous avez pas le droit"
2) tu fais rien, tu l'a merité
3) tu rigoles pour eviter d'avoir l'air d'un con devant tes potes
4) tu te leve et lui fou un cou de boule
5) tu ejacules
classe les reponses dans l'ordre qui te correspondent le plus au moin  |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je recyclerai le prof xD _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 07:31 Sujet du message: |
|
|
| Labeuh a écrit: | bienvenue a toi jeune corse, j'ai bien aimé ton rp (...)
j'ai une petite question pour toi (et qui interressera bene): si un prof te met une "petite" tape sur la tete car tu fais le con, tu fais quoi ?
1) tu repond "ho msieu, vous avez pas le droit"
2) tu fais rien, tu l'a merité
3) tu rigoles pour eviter d'avoir l'air d'un con devant tes potes
4) tu te leve et lui fou un cou de boule
5) tu ejacules
classe les reponses dans l'ordre qui te correspondent le plus au moin  |
Bon étant un bonne élève je vais mettre :
1) je répond "ho msieu, vous avez pas le droit".
2) je rigole pour éviter d'avoir l'air d'un con devant mes potes.
3) je me lève et lui fou un cou de boule.
4) je fais rien, je l'ai mérité.
5) j'éjacule (après tout dépend si c'est UNE prof qui est bien foutu et qui se baisse pour ramasser son stylo qui est tombé par terre apres m'avoir donné une petite tape ^^).
Voila  |
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 09:10 Sujet du message: |
|
|
lol labeuh de toute facon si je met une tap a un eleve il ramasse ces dents sur son bureau donc deja il parle pas
furi ta reponse est pas mal, pour le 5 je te conseille la fac de bio de gre il y avait une chargée de td a tmber parterre (hooo ma petite catrine quand je repense a toi... (et dire que j'ai eu son tel et que je ne l'ai jamais appelais ouinnnnnnn))
jolie quandidature furi meme si pour le moment je ne l'ai pas lu en entier je compte le faire toute. bien venu sur ce fofo |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Enfin si c'est Bene qui fout la tappe il risque pas d'y avoir de réponse 5 non plus hein ^^ _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Bah s'il est méchant, c'est bandant d'éclater un prof XD _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|