| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mor4thi Invité
|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Même pas je réponds à ce genre de provocation
Pffffffffffffff que je suis bête, je viens de répondre à cette provocation en disant que je n'y répondrai pas, quelle blonde je fais je le crois pas lol
Dernière édition par Mor4thi le Mar Mar 13 2007, 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Sois pas vexée Lolote, je suis le seul a pouvoir me moquer  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Alberik Hagen Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Elle est très méchante Aniur, fait gaffe à pas te faire disséquer. (une sorcière du chaos qui sème la destruction, ça rigole pas)
A propos, personne connait une bonne cible pas trop défendue (j'te vois venir Térence) en g1 ?  _________________
| Citation: | | Univers 20: 37.02 / 62.98 |
Fier de son univers =) |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mor4thi | Citation: | | Hé bien j'avais un fait marquant de mon existence à occulter !!! Quelques personnes de mon entourage de l'époque y jouaient et sur le coup Ogame m'a paru un bon dérivatif !!!! | J'y suis venue de la même façon !
Bienvenue Mor4thi ! _________________
 |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Alberik Hagen a écrit: | Elle est très méchante Aniur, fait gaffe à pas te faire disséquer. (une sorcière du chaos qui sème la destruction, ça rigole pas)
A propos, personne connait une bonne cible pas trop défendue (j'te vois venir Térence) en g1 ?  |
Oui moi je n'ai pas trop de défense alors si tu veux m'attaquer tu n'as qu'à me le dire et je te donne même mes coordonnées pour t'éviter de chercher !!! _________________
|
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Mar 13 2007, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Mor4thi en espérant que tu va te plaire parmi notre bande de joyeux lurons !!!
Moi ma question est '' on peux avoir une photo ??? _________________
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 00:03 Sujet du message: |
|
|
| Zmurr a écrit: | Bienvenue à toi Mor4thi en espérant que tu va te plaire parmi notre bande de joyeux lurons !!!
Moi ma question est '' on peux avoir une photo ??? |
en faite le truc zmurr il te donne sa vois que si tu met ta photo XD
bref bref bienvenue a toi =)
je me rapelle du forum heimlich j'etais passée voi r ^^ il etait zoli ^^
sinon ben quoi comme question ahhhhhh oui
si un gamin de 14 ans bientot 15 est dans l'ally et n'arrete pas d'embeter tous le monde tu reagi comment ? |
|
|
 |
d3ViL Invité
|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 00:12 Sujet du message: |
|
|
L'ambiance battait son plein. Accoudés au bar, le cruel Térence, assisté du fourbe Akmon, dévisageait une sublime créature du nom de Mor4thi.
Celle ci s'était introduite dans l'antre des pochtrons anonymes dans le but de se faire connaître. Mais bien rapidement la nouvelle d'une présence féminine s'était répandue comme une trainée de poudre après un passage des Soleils Noirs du seigneur des lieux; et les brigands les plus pervers des alliances voisines se pressaient déjà au portillon...
Aniur : Chalut coupine
Déli'choc : chut le déglingo, seuls les méchants peuvent entrer ici
Térence : voyons gamin... Aniur est un ami de longue date... ou plutot un geek de longue date
Aniur : -_-'
Ainsi commençait le long et (douloureux ) interrogatoire de la probable nouvelle recrue. Les questions fusaient, jusqu'à ce qu'un homme vêtu d'une combinaison bleue et rouge ornée des initiales FdJ entra en trombe.
d3ViL : C'est vrai !! y'a une fille ici
Mor4thi : euh...
d3ViL : Mais en plus elle est mimi Jt'en supplie rejoins moi au bord de la mer, jte ferai gratter dédé et on vivra heureux de jeux et d'argent
Aniur : ... -_-'
Déli'Choc : * tape dédé *
Térence : * exploite dédé *
d3ViL :
[c'était nul]
bref tu l'as compris misstinguette, bienvenue a toi chez les mechants (moi je suis un gentil qui suit la voie de son maître Déli'Choc )
[/ouf c'est fini] |
|
|
 |
Mor4thi Invité
|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil plus que chaleureux
En ce qui concerne "la photo", nous nous trouvons au coeur d'un cruel et inextricable dilemme
Si selon tes dires Yzer, Smurr ne m'accordera sa voix qu'à l'unique condition que je mette une chtite photo, (haaaa ce foutu accent chtimi lol) et que moi de mon côté, je n'ai prévu que de la mettre si vous m'acceptez à vos côtés ^^ On est pas mais alors pas du tout rendu
Et pour répondre à ta question Yser, si un gamin de 14 ans bientot 15 est dans l'ally et qu'il n'arrête pas d'embêter tous le monde et bien...je crois que je vais lui donner un petit coup de main ^^ (vous noterez que cette phrase peu être interpréter dans les deux sens...se sera donc suivant mon humeur du moment^^) |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment méchante
Ca me donne encore plus envie de la disséquer en profondeur  _________________
 |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est moi le Grand Méchant^^
Vraiment pas le temps de poser des question, cependant j'ai tout lu.
Super Rp et j'adore la façon de répondre aux questions.
Courage pour la suite ;-) _________________
|
|
|
 |
arkon Invité
|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 15:05 Sujet du message: |
|
|
bouhhhh qu'elle est méchante^^
Ouaaaaaiiiiiiiis vive Marseille !!!
Moi aussi j'aimerais bien une photo
Comme tu dis Aniur, en profondeur^^ Mais vraiment très profond XD
Comment ça fallait pas le dire ?
Ben alors bienvenue  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Mor4thi a écrit: | Merci pour votre accueil plus que chaleureux
En ce qui concerne "la photo", nous nous trouvons au coeur d'un cruel et inextricable dilemme
Si selon tes dires Yzer, Smurr ne m'accordera sa voix qu'à l'unique condition que je mette une chtite photo, (haaaa ce foutu accent chtimi lol) et que moi de mon côté, je n'ai prévu que de la mettre si vous m'acceptez à vos côtés ^^ On est pas mais alors pas du tout rendu
Et pour répondre à ta question Yser, si un gamin de 14 ans bientot 15 est dans l'ally et qu'il n'arrête pas d'embêter tous le monde et bien...je crois que je vais lui donner un petit coup de main ^^ (vous noterez que cette phrase peu être interpréter dans les deux sens...se sera donc suivant mon humeur du moment^^) |
Ya pas que moi :DDDDDDDDDDDDDd la honte zmurr XD
elle a repondu qu'elle m'aiderai elle vient ? =) |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'elle te prete des recyclos ???  _________________
 |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Mar 14 2007, 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ta présentation et ton petit RP. Bien sympathique d’ailleurs. Je prendrais plaisir à lire la suite, si suite tu décidais de rédiger.
Tu m’as l’air agréable et tu as répondu aux questions. Même s’il n’y en a pas beaucoup… on ramollit xD
| Mor4thi a écrit: | Smurr ne m'accordera sa voix
Et pour répondre à ta question Yser,] |
Ils vont te tuer, faut pas écorcher leur pseudo
| Mor4thi a écrit: | | dés lors semer le Chaos est devenu ma seule raison de vivre, n'hésitant pas à mettre à profit ma beauté surnaturelle et mon intelligence supérieure pour dominer mes ennemis. |
Quelle femme  |
|
|
 |
|