AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature de Furin0X [Retirée ... pour toujours]
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furin0X
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

MessagePosté le: Mar Mar 13 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je suis pas méchant ... Je suis très méchant
Sinon en effet si c'est un mec le prof là par contre faut pas prendre en compte la réponse 5 ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerforce
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

un ancien AdS

Nous avions vogé ensemble dans cette univer a une époque

Je trouve ta candidature trés soignée trés claire et agréable a lire.
Deplus meme si nous n'avons pas garder contacte, en repensant a toi et ton speudo je me suis rémémoré que des bon souvenir

Juste pour t'informer, le vote pour ta candidature n'est pas encore lanser pour deux raisons.
- La première, il faut que plus de monde lise ta candidature et donne son avi
- La deusième, nous sommes entrain de discuter de l'avenir des TotG vis a vis du nombres de membre, des dernier arrivant, des fantomes et donc des candidatures.

Ne t'étone pas si ta candidature traine un peu

A+ l'ami
Dragst [TotG]
Der Pirat
Der Pirat

MessagePosté le: Mer Mar 14 2007, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso même si on te connait bien pour certains et que ta candidature est trés bonne et soigné, je suis plutôt contre.

Deux raisons:

- tu as arrété souvent il me semble

- J'estime que notre ally est trés bien ainsi soudé, simpatique... et que le nombre de membres (21) me convient parfaitement.

Perso si j'avais un conseil ce serait d'aller voir les MCM tous d'ancien ADS aussi, qui sont fort simpatique.

Prince des pirates

Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :)
Furin0X

MessagePosté le: Dim Mar 18 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dragst [TotG] a écrit:
Perso même si on te connait bien pour certains et que ta candidature est trés bonne et soigné, je suis plutôt contre.

Deux raisons:

- J'estime que notre ally est trés bien ainsi soudé, simpatique... et que le nombre de membres (21) me convient parfaitement.

Perso si j'avais un conseil ce serait d'aller voir les MCM tous d'ancien ADS aussi, qui sont fort simpatique.

Déjà, désolé pour la lenteur de ma réponse mais en ce moment j'étais très occupé IRL.

-Pour la 1er raison, c'est vrai que j'ai souvent arrêté mais c'était parce que j'étais raideur et quand je m'étais fait raider ma flotte ça m'avait dégouté. Mais comme maintenant je suis mineur, je ne vois pas ce qui pourrait me casser le moral surtout que j'ai trouvé un super forum

-Pour la 2e raison, je suis d'accord, vous êtes assez nombreux mais je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour pouvoir vous intégrer.

-Enfin, avec ce qui ce passe en ce moment, je ne suis pas prêt d'aller chez les MCM, certes c'est mon ancienne alliance mais je n'ai jamais vraiment gardé le contact avec eux alors qu'avec vous j'ai gardé le contact avec Térence

Donc voila, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour vous intégrer et même si je suis refusé maintenant, je retenterais ma chance surement plus tard
Yzer
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Furinox a écrit:
Dragst [TotG] a écrit:

Deux raisons:

Déjà, désolé pour la lenteur de ma réponse mais en ce moment j'étais très occupé IRL.

-Pour la 1er raison, c'est vrai que j'ai souvent arrêté mais c'était parce que j'étais raideur et quand je m'étais fait raider ma flotte ça m'avait dégouté. Mais comme maintenant je suis mineur, je ne vois pas ce qui pourrait me casser le moral surtout que j'ai trouvé un super forum

-Pour la 2e raison, je suis d'accord, vous êtes assez nombreux mais je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour pouvoir vous intégrer.

-Enfin, avec ce qui ce passe en ce moment, je ne suis pas prêt d'aller chez les MCM, certes c'est mon ancienne alliance mais je n'ai jamais vraiment gardé le contact avec eux alors qu'avec vous j'ai gardé le contact avec Térence

Donc voila, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour vous intégrer et même si je suis refusé maintenant, je retenterais ma chance surement plus tard
j'aime bien ta réponse =) si seulement tout le monde avait ta patience ^^
Novae
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Dim Mar 18 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros problème étant notre nombre déjà conséquent de membre. Une réponse va donc être longue à fournir.

GG ara, tété, ak et zmurr
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19 2007, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, comme d'habitude j'interviens à la bourre

Tout d'abord bravo pour le RP et ton investissement. C'est vraiment appréciable et apprécié d'ailleurs

Malheureusement pour toi, il semblerait qu'une guerre se profile et du fait que je ne te connaisse point et que je sois parano, je ne me prononcerais pas en ta faveur. A toi de voir si tu veux persévérer dans ta candidature au risque de la voir rejetée ou revenir ultérieurement, quand il y aura une accalmie.

Après c’est mon avis, à voir avec mes alliées.
keiser
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Lun Mar 19 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Delivrance a écrit:

Après c’est mon avis, à voir avec mes alliées.

C'est sympa de mettre kalilou et lolo, mais nous, les gars virils et poilus, on ne compte pas ?
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 19 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Roo, vilain nain qui reprend mes fautes

* shoot le nain viril et poilu *
Furin0X

MessagePosté le: Mer Mar 21 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs jours s'écoulèrent depuis le soir où Furin0X s'était rendu à la base TotG. Durant ceux-ci; il n'avait rien trouvé à faire et il s'était donc occupé de son empire.
Celui-ci s'épanouissaient assez rapidement grâce à ses mines qui s'agrandissaient chaque jour un peu plus. Les chercheurs eux aussi n'avaient pas de répits car en effet, ils commençaient à développer de nouvelles technologies dans des laboratoires ultra-sophistiqués et conçus spécialement dans des terres éloignées pour être à l'abri des flottes qui rôdaient près de la planète mère. Quant à la réputation de Furin0X, celle-ci devenait de plus en plus grande auprès des TotG et amis des TotG et il se faisait de nouveaux amis.
Enfin, après environ une dizaine de jours, Furin0X revint dans la salle de recrutement qu'il avait eu le temps d'explorer si longuement pendant la première nuit où il était venu. La salle n'avait pas changé, elle paraissait toujours aussi spacieuse et il n'y avait jamais personnes. Accrochées au murs, il y avait toujours ces photos sur lesquelles on voyait des candidats tenant entre leurs mains la si convoitée feuille d'admission au sein des TotG ; Furin0X rêvait d'y figurer mais si il était revenu ce n'était pas pour prendre des nouvelles de sa candidature.
Quand il ouvrit la porte, il vit en face de lui les même visages que la première fois mais certains avaient changés d'allure et semblaient plus joyeux que la fois précédente. Furin0X prit son souffle et s'avança au milieu de la salle pour prendre la parole :

"Bonsoir Mesdames et Messieurs, si je suis ici ce n'est point pour prendre des nouvelles de ma candidature. En effet, si je suis la, c'est pour la retirer temporairement. Je viens d'être informé que votre alliance allait entrer en guerre et étant donné que je suis minier avec un petit bunker sur l'une de mes planètes, j'ai préféré retirer ma demande d'admission pour pouvoir encore progresser un moment et pour mieux connaitre mon, qui sait, futur entourage.
Ne pensaient pas que par cet acte je suis un lâche, au contraire je suis plutôt du genre à affronter les problèmes en face. Mais étant donné que certains membres ont encore un avis mitigé sur moi à cause de mes points, je préfère développer encore mon empire le temps de prouver ma valeur envers les sceptiques.
Enfin, j'ai une autre raison pour laquelle je retire ma candidature ; j'ai remarqué que vous étiez assez nombreux lors de mon arrivée et je me doutais que si j'étais accepté vous le seriez encore plus. J'ai alors décidé de ne me représenter ici que le jour où il y aura une place de libre.
D'ici là, j'essayerais de faire plus ample connaissance avec les membres que je ne connais pas encore.

Sur ce, je vous quitte pour retourner m'occuper de mon empire qui est, en ce moment, prospère."

Après ces paroles, Furin0X salua les personnes présentent et se retira pour embarquer sur son vaisseau pour repartir sur Koralion. Dans celui-ci se trouvait son second qui lui annonça qu'ils allaient devoir faire un détour par l'une des colonies pour célébrer l'ouverture d'une nouvelle centrale solaire. Furin0X acquiesça et ils enclenchèrent la propulsion hyperespace pour pouvoir se rendre le plus vite possible sur la colonie en question.

[HRP] Bon, donc vous l'aurez surement compris, je retire ma candidature le temps de la guerre et le temps qu'une place se libère ; comme je l'ai dit plus haut, je suis près à attendre le temps qu'il faudra donc je serais patient. D'ici là je m'amuserais sur votre forum
Le jour où il y aura à nouveau une place libre, je referais une autre candidature donc si vous voulez vous pouvez locker celle-la [/HRP]

PS : Allez les ToTo, vous allez la gagner cette guerre !!!

Dernière édition par Furin0X le Mar Avr 17 2007, 17:10; édité 3 fois
Akmon
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Mer Mar 21 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp

A la prochaine !

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Delivrance
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le meilleur choix que tu pouvais faire, néanmoins reste très prudent

De toute façon, tu restes sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: