| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 02:00 Sujet du message: Présentation de mon chtit site de métal :-p |
|
|
Salut tout le monde ^^
Je m'permets de faire un peu de pub pour notre nouveau site du club métal, vu le nombre de métalleux qu'y a chez les TotG !!
http://club-metal.webou.net
Dites moi ce que vous en pensez, et hésitez pas à le remplir, à voter pour les groupes et albums, à laisser des commentaires ou à dire ce que vous en pensez dans le livre d'or ! Et si jamais vous vous sentez la fibre écrivaine, vous pouvez devenir chroniqueur !
Donc si vous etes un peu intéressé par le métal, ou si vous etes tout simplement curieux, allez jeter un tit oeil dans la rubrique chroniques, et vous pourrez découvrir des groupes, lire leurs chroniques, et en meme temps écouter leurs ziks et voir leurs clips ! Vous pouvez aussi noter les groupes et les albums, et laisser des commentaires ^^
Arf, tout un programme ! Ca fait ptet deux mois qu'on le bichonne ce site :p
Au départ, cest le site de notre club metal de centrale lyon, (dont je suis prez), mais l'ancien site étant pauvre en contenu (cest celui là :
http://club-metal.eclair.ec-lyon.fr ), j'ai finalement pensé le tourner en un site de chroniques.
Et si il vous plait, faites en un peu de publicité, faudrait trop qu'il décolle ! :-p |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Arf moi je fais plus dans le cristal désolé _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
kohan Invité
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Novae a écrit: | | Arf moi je fais plus dans le cristal désolé |
joli  |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Qui veut monter un groupe de deut ? _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 16:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja le titre :
"tchernobyl thermonuclear reactor" ça pete non ?  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Commender Invité
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Ouai les meilleurs rappeurs de l'univers les TTR ! *_* |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | j'ai deja le titre :
"tchernobyl thermonuclear reactor" ça pete non ?  | Un peu long quand même ^^ les T T R vont vous exploser les tympans  _________________
 |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 20:40 Sujet du message: |
|
|
mais il fait de la pub partout XD _________________
 |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Lun Mar 26 2007, 22:15 Sujet du message: |
|
|
moi j dis il doit avoir des actions XD
Bref ben moi j suis en allemane donc j en entend tt les jours ......
mais sinn c est pas trop mon truc a moi ....  |
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Mar Mar 27 2007, 12:07 Sujet du message: |
|
|
évidemment que j'en fais de la pub partout, j'ai commencé à placarder des affiches dans ta ville, nexus, aussi :-p
lol non pour l'instant j'ai fait chier que ces deux forums ;-) |
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mar Mar 27 2007, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Within temptation tu le classe dans le métal ? J'aimerais ton avis dessus ^^
Sinon, pour les amateurs de métal, les hellfests à Clisson (44) en juin  _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Mer Mar 28 2007, 07:36 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement c'est du métal (du lyrique/sympho, pour être plus précis, dans la meme veine que theatre of tragedy ou lacuna coil, par ex ...)
Justement, dans le style, tu peux lire les chroniques de Theatre of Tragedy, Xandria, sur le site. (the old dead tree et dark sanctuary sont pas très loin non plus ...)
Et d'ailleurs ils passent à Lyon ce soir ^^
Les places se sont arrachées sur eBay pour les derniers ... perso j'vais pas pouvoir y aller, mais j'attends avec impatience un report de live des potes qui y iront :-p |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29 2007, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Oki merchi :)
Lacuna coil j'aime bien aussi, je suis plutot dans ce repertoire concernant le métal, le bourrin, j'en ai marre ^^
J'étais un fan de Eths avant qu'il se sépare si tu connais ^^
J'irais faire un tour plus approfondi sur ton site pendant les vacs _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29 2007, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Dac ouais, n'hésite pas à regarder les (futures) chroniques, notamment celle de Kragens, ca pourrait te plaire. Sinon, y'a aussi To Elysium, Sirenia (chroniques à venir) et surtout Leave's Eyes. (passent en concert à paris dans une ou deux semaines).
Sinon, ouais j'aime bcp eths, j'étais allé les voir en concert y'a 2 ans je crois. Mais ils ont pas splitté (ouf !), y'a juste deux personnes qui sont parties (dommage, quand meme ... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 29 2007, 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Glad Drakan a écrit: | | Sinon, ouais j'aime bcp eths, j'étais allé les voir en concert y'a 2 ans je crois. Mais ils ont pas splitté (ouf !), y'a juste deux personnes qui sont parties (dommage, quand meme ... ) |
J'en ai vu deux aussi, j'ai des potes ultra fans dessus, mais apparement pas de nouvelles depuis le depart du bassiste et du batteur ... je te donnerais des nouvelles après ce we si tu veux ^^ _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
|