| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 11:42 Sujet du message: El Desdichado[TotG] (24ème) -=VS=- WeaRon [ _M.R_AO] |
|
|
Une aube nouvelle
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=490579
Je voyais encore le soleil exploser, cette image me marquerait à jamais. La déflagration due au graviton avait été si intense que pendant une seconde le renvoi de l'image m'aveugla.
Vlad le Valeureux, Vlad le Terrible, sans pitié pour ses ennemis mais fidèle avec ses amis. Mon ami Vlad n'était plus. Il s'était sacrifié afin de protéger ses hommes. Il avait pris sa décision au moment ou il fonçait vers les Etoiles ennemies. Il savait ce qu'il faisait et que pour lui, il n'y aurait pas de retour.
Cette image me taraudait, son dernier message me revenait "Alors vous ne perdrez qu'une seule unité, Amiral Stark."
Je nous revois dans ce même centre de commandement, mettre au point des techniques de combat encore jamais usitées, de longues heures a débattre sur le temps qu'il faut pour lancer telle ou telle attaque, des jours de préparatifs, de mise au point puis enfin le lancement. La peur au ventre à chaque fois et une indicible montée d'adrénaline jusqu'au bouquet final, l'ennemi vaincu.
Mes mains tremblaient. Quel vide immense tu laisses, mon ami !
Pendant ce temps, le Soleil Noir rentrait à sa base. Une flotte toujours aussi impressionnante et pourtant, il manquait un élément principal. Tous dans le spacioport s'affairaient, on entendait par ci, par là, le cliquetis des machines et des robots mais nul part une voix humaine ne s'élevait parmi les personnes s'occupant de la maintenance des vaisseaux. Seuls les ordres immuables du garde-à-vous étaient relayés dans les troupes, les officiers hurlant leurs ordres afin de s'ôter la boule qui leur nouait la gorge.
Puis les recycleurs vinrent à leur tour, s'arrimer et à nouveau, la ruche s'affaira. Un bourdonnement de métal s'intensifia lors du déchargement des débris.
J'étais perdu dans mes pensées. La flotte de retour, les soldats, les officiers, la maintenance, les ferrailleurs, étaient le cadet de mes soucis.
Les écrans de contrôle, eux mêmes, semblaient rejoindre mon état d'esprit. Rien ne s'allumait, rien ne sonnait ! Un silence de mort régnait. Avec un peu d'imagination, on aurait pu voir la grande Faucheuse me narguant, se réjouissant de son oeuvre. Quel magnifique trophée ce fut pour elle.
- Amiral ! Amiral !
Un laps de temps me fut nécessaire pour me rendre compte qu'on me parlait.
- Amiral !
- Oui ! Qu’avez-vous à me dire lieutenant !
- Une recrue du nom de Hektor désire vous voir Amiral !
- Il n'a donc pas de nom ?, m’amusai-je à ajouter.
La gène du lieutenant était devenue soudain visible.
- Il s'est seulement présenté sous ce nom !
- Faites le entrer et veuillez disposer lieutenant !
L'arrivée d'Hektor me tira de ma torpeur et de mon oeil inquisiteur, j'inspectais le jeune homme sous toutes ses coutures.
Après un garde-à-vous réglementaire, il se présenta :
- Officier Hektor Philetas !
- Qu'est-ce qu'une simple recrue a de si important à me dire ?
Mon ton se voulait sec cependant je le jaugeais d'un oeil paternaliste !
- Je viens vous présenter ma démission et vous délivrer un message de feu le Colonel Vlad ! Amiral Stark !
- Votre démission ? N'est-ce pas un peu prématuré ?
- Je suis responsable de la mort du Colonel, Amiral ! Et je ne saurais tenir plus longtemps mon rang auprès de notre valeureuse armée !
- Je suis seul juge à savoir si vous êtes responsable de son abnégation ! Je souhaiterais entendre le message qu'il t'a délivré !
- Il a dit que … Il a dit qu’il a toujours voulu faire de son mieux pour vous servir, Amiral …
Il se tenait là, face à moi. Sa détermination éblouissait son regard, étincelant. Il déposa sa lettre de démission, mais n’oser me regardait. Il attendait que je l’accepte et le remercie.
Vlad avait vu juste ... Il lui ressemble tant ! Certes pas le même tempérament, mais la même flamme ! Celle du meneur d’hommes. Vlad était fougueux dans sa jeunesse, jusqu’à la mort de la petite Katia. Après il a changé … Je souviens parfaitement du jour où je l’ai rencontré. Il chantait, assis sous un pommier, une ode à sa bien aimée.
Pourtant la plupart du monde l’ayant connu, l’a vu comme une bête sanguinaire, tuant sans le moindre scrupule … Indomptable sur un champ de bataille, mais avec un cœur énorme … Un cœur à jamais brisé …
Je me levai et sans mot dire je me dirigeai vers la fenêtre de la salle de commandement. Je regardais les deux étoiles se lever au dessus des plaines de Vigrid. Elles respiraient la vie.
« Hektor, viens voir s’il-te-plait. »
Il ne répondit pas, mais laissant la lettre sur la table, se dirigea à mes côtés
« Tu vois ces plaines ? Que t’inspirent-elles ?
- Ces plaines ? … Rien enfin … Je ne sais pas ?
- Regarde les bien, tu ne remarques rien ?
- Elles sont … si ordinaires …
- Ordinaires dis-tu ? Regarde ! Nous sommes en plein Ragnarök, la Marche des Géants a commencé et pourtant nous jouissons encore d’endroits aussi calmes et paisibles sur nos terres. Oui elles sont ordinaires … Mais si elles le sont encore c’est grâce au sang des véritables héros qui ont fait dont de leur vie pour offrir une vie meilleures à leurs fils, leurs frères, leurs compagnes …
- Oui … Et personne ne les remplacera …
- Préfèrerais-tu voir des landes dévastées ? Des forêts en feu ?
- Bien sûr que non !
- Je ne dis pas que leur sacrifice était nécessaire, ni même justifié … Mais ils l’ont fait. Et c’est dans ce sens qu’il faut œuvrer dans la continuité de ce qu’ils ont fait. Leur leg n’est pas un lourd fardeau ; c’est simplement le droit à la vie. Tu es la dernière personne à qui Vlad s’est adressé … Comprends-tu ce que cela signifie ? »
Le jeune officier semblait perplexe, visiblement il ne comprend pas où je souhaite en venir.
« Oui, il voulait que je vous rapporte un message. Si ça n’avait pas été moi, ç’aurait été un autre … J’ai simplement eu le malheur d’être là au mauvais moment.
- Le crois-tu vraiment ? Penses-tu que j’ai besoin que tu me dises que Vlad est mort en faisant son devoir pour m’en rendre compte ? Réfléchis …
- Mais, il m’a dit de …
- Oui et il te connaissait. Je vais te raconter une histoire.
« J’ai connu Vlad avant qu’il ne s’engage dans le Soleil Noir. A ce moment là il pensait que sa vie n’avait plus le moindre sens, pourtant je savais qu’elle avait été frappée par les Dieux …
Il était là lorsque Kassad, la Légende, mourut, à la tête du Faucon Bleu. Lui aussi crût que c’était de sa faute … Mais jamais la Légende serait mort à « cause » de quelqu’un. C’était son choix, et Vlad ne fut que l’instrument de son choix. Il lui en voulut de l’avoir contre son gré impliqué dans sa mort. Je crois même que Vlad pensait que la Mort prendrait tous ceux qu’il avait aimé, sans ne jamais vouloir le prendre lui …
Kassad avait placé ses espoirs en lui, et il se fit une promesse, ne jamais ternir la mémoire du Héros disparu. Dès la bataille suivante il s’illustrait déjà. A la tête d’un détachement du Soleil Noir il éblouissait déjà de sa majesté le combat. Mon ami Kohan, dont tu as sûrement entendu parlé récemment, tu sais, le Belche, il était lui aussi de la partie. Il connaissait bien Vlad.
Ce dernier n’était pourtant encore qu’un officier, un simple officier, sans gallon ni le moindre grade. Pourtant il avait un don naturel pour diriger les hommes. Ils l’écoutaient non parce qu’il est un supérieur mais parce qu’il était charismatique.
Dans sa première bataille la victoire fut éclatante et je ne fus pas le seul à savoir – ce soir là – qu’une nouvelle Légende était née … »
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-14 11:13:51 :
Attaquant El Desdichado [ TotG ] (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 271
Petit transporteur 305
Grand transporteur 61
Chasseur léger 11.156
Chasseur lourd 1.062
Croiseur 1.169
Vaisseau de bataille 3.166
Recycleur 424
Sonde espionnage 85
Bombardier 250
Satellite solaire 3.524
Destructeur 60
Étoile de la mort 3
Traqueur 148
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 45.504
Artillerie laser légère 15.504
Artillerie laser lourde 2.519
Canon de Gauss 566
Artillerie à ions 626
Lanceur de plasma 262
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Étoile de la mort 271
Cristal: 31.661
Deutérium: 2.047.340
L'attaquant El Desdichado a perdu 0 unités.
Le defenseur WeaRon a perdu 572.462.000 unités.
Champ de débris: 73.933.800 unités de métal et 32.670.000 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
Une lune a été créée !
Recyclé à 100%
Défenseur sans recyclage:-430.853.400
Vivaldi - Les Quatre Saisons, Hiver en allegro
Special Thanks :
- Merci d'abord à Melusine, qui a participé à l'écriture de ce RP. J'espère que cet exercice se renouvellera. C'est donc avec plaisir que je te laisse poster pour moi ce Hof.
- Merci au belche aussi pour la cible ; depuis si longtemps que tu m'incitais à venir XD J'ai pris mon temps mais me voilà venu :)
- Bienvenue à Hannibal, nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre modeste confrérie.
- Bisous à Kalilou, Thetys et Melu.
- Et comme le dit Akmon si bien : SUIVANTS ! _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Dernière édition par Térence le Dim Avr 15 2007, 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 12:07 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Aaah , j'attendais de voir ce combat
Bravo Térence, pas évident de lancer l'attaque pour un impact tard dans la matinée!
Un bounker en moins dans le secteur ^^
et Beau rp de mélu et toi
la prochaine je tenterais de trouver une idée, si ton imagination te fais défaut  _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
magnifico ^^
bourrin va 100m de bénéf  _________________
 |
|
|
 |
Hannibal Smith Invité
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 13:25 Sujet du message: |
|
|
| héhé on veut du DG maintenant :) |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Hannibal Smith a écrit: | | héhé on veut du DG maintenant :) |
Bien d'accord avec Hanni ^^
Joli quand meme _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
RIP Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bien joué _________________ Uni 20 -- Heroes -- Top 100 |
|
|
 |
RagnaR0K Invité
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 14:11 Sujet du message: |
|
|
| tres joli :) |
|
|
 |
Avalon Invité
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Vraiment jolie GG Térence Continu 100M benef sa se refuse pas sans perte  |
|
|
 |
Thetys Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 15:37 Sujet du message: |
|
|
wahouu  _________________ ~ Co-Fondatrice Heroes ~
 |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 17:04 Sujet du message: |
|
|
<3
suivants ? |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 17:28 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 17:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Furin0X Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 17:54 Sujet du message: |
|
|
On va devoir te le dire encore combien de fois ?
Bravo Térence, et comme d'hab RP très très beau  |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Dim Avr 15 2007, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ce fut un réel honneur de participer à l'élaboration de ce RP qui reste dans la lignée d'une histoire eternelle et qui j'espère, continuera à nous éblouir !
Très beau combat, on demande que ce jeune Hektor devienne aussi valeureux que le fut Vlad
Belle musique  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|