| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Devilo Invité
|
Posté le: Mer Mai 10 2006, 16:04 Sujet du message: A toi qui un jour m'as dit être une étoile |
|
|
Elle le vit au loin, il se tenait droit comme à l’habitude, le menton haut et le regard a l’infini, elle ne voulait pas le reconnaître, son apparence était restée la même, mais quelque chose avait changé tout de même. Si quelqu’un lui avait demandé de le décrire aujourd’hui, elle n’aurai su que répondre.
La Duchesse se dirigea à l’encontre de cet homme, le cœur lourd et une boule dans la gorge, elle aurait tant voulu lui exprimer sa haine mais surtout sa tristesse, mais rien n’y faisait elle ne voyait en lui plus la même personne. Elle s’efforçait de ne pas prononcer son nom, ou même juste de penser à son nom qui encore maintenant lui faisait lâcher quelques larmes, qui toujours aller mourir sur le coin de ses lèvres.
Une histoire qui n’as pas de but, une histoire qui existe uniquement pour qu’il sache qu’elle existe et pour qu’il sache que ces propos de l’autre jour adressé, a son compagnon, sont arrivés à son oreille. Légèrement déçue par ses propos, elle essaye d’oublier et de passer au-dessus de tout cela afin de continuer sa vie de souveraine avec la crainte d’un recyclage d’un des siens par cette personne qu’elle a longtemps considéré comme ange gardien mais dont il ne savait rien.
Aujourd’hui tout a bien changé, ceux qui ont appris à la duchesse comment se faire respecter par son peuple devilocien, ont disparus dans une autre alliance que celle avec qui elle a grandit, une alliance dont elle ne connaît rien, et dont elle veut rien connaître.
Elle regarda l’homme dans les yeux et lui transmis en un regard ses sentiments les plus profonds. Après quelques instant, elle fit un signe de tête, l’on ne sait si celui si, le remercié, ou été un signe de politesse mais elle se retourna et reparti tel elle était venue.
HRP
Je n’ai cité ton nom nulle part mais tu sais que c’est à toi que je m’adresse, rien que grâce à une phrase. Je n’attends de ta part aucunes réponses, je voulais juste que tu saches que je me retrouve à nouveau en quelques sortes dans l’état dans lequel j’étais lorsque tu voulu partir de cet univers…
Tu as dit à une personne il y a quelques jours que parmis les dg, je serai la seule que tu épargneras… Oui j’ai fait partie des ads, et l’on a fait un bout de chemin ensemble, mais aujourd’hui je suis dg et plus que fière de l’être, je te demande donc, de me faire aucune faveurs par rapport à mes frères et amis ! Certains verront par ces dires, une bêtise totale mais moi j’y vois quelque chose de normal.
/HRP
Dernière édition par Devilo le Ven Mai 12 2006, 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Mai 10 2006, 20:10 Sujet du message: |
|
|
on m'explique? 
Dernière édition par Druss le Jeu Mai 11 2006, 00:12; édité 1 fois |
|
|
 |
HearTneT Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 10 2006, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Il sert pas ce post.
Locked. _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Mai 10 2006, 23:47 Sujet du message: |
|
|
dévérouillé. Marie, ce topic est à toi tu peux le terminer si tu veux. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Devilo Invité
|
Posté le: Jeu Mai 11 2006, 07:41 Sujet du message: |
|
|
| t'as eu mon message il me pense, c'est tout ce a quoi il servait, vous pouvez effacer ce topic! Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 11 2006, 09:36 Sujet du message: |
|
|
alors pour les declaration personnelle je conseil toujours la lettre manuscrite ou au pire le mail privé.
parce que embeter un forum pour une personne ca me semble legerement abusé... enfin bon... on restera dans le mystere donc...  |
|
|
 |
Devilo Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 06:24 Sujet du message: |
|
|
| tu veux que je le remette mon rp druss? Personnellement ca me dérange pas. |
|
|
 |
HearTneT Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 07:07 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi avoir fait un post si c'est pour l'édité après?  _________________
 |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 13:50 Sujet du message: |
|
|
ma cher remet ton RP comme ca tout le monde poura lire ce que tu as écrit
je l'ai pas vu moi  |
|
|
 |
Devilo Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| up alors |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci (c'est pas moi la personne conserné mais merci de m'avoir permit de le lire)
surtout qu'il est trés beau et plein de sentimant ce RP sa aurai été domage de ne point le metre
tu ne trouve pas? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 13 2006, 01:12 Sujet du message: |
|
|
idem  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|