| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acromab Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 04:16 Sujet du message: lol |
|
|
jviens pas faire ma presentation j ai lue un pe vos message et serieux vous avez trop la grosse tete. trop sa me fait rire la plus part d entre vous son tres bien classe j en suis sure ........ dans la page de votre ally vous dite bien engage toute personne motive etc point ou classement pas obligatoir pfffff jusqua maintenat vous avez pris tous les mec pour des con sa y et un a des rip une bonne def sa sla raconte mais mec arrete serieux. petit conseille aprene la vie et sorte du jeux ogame et un jeux alors vivait a plus les no life que vous etes bande de gamin hahaha  |
|
|
 |
Furin0X Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 06:30 Sujet du message: Re: lol |
|
|
| acromab a écrit: | petit conseille aprene la vie et sorte du jeux ogame et un jeux alors vivait a plus les no life que vous etes bande de gamin hahaha  |
-Par rapport à l'heure où tu a posté on pourrait pourtant penser que tu es un No-Life ...
-Et puis par rapport à l'histoire des points, si tu avais un peu mieux lu tu aurais vu qu'ils disent vouloir jouer entre amis ; or le mec qui vient se présenter avec 50k points, qu'ils ne connaissent pas et qui fait un présentation piteuse faut pas s'étonner qu'il soit refusé direct -_-'
Bon vu que je n'ai normalement pas le droit de poster ici je m'arrêterais là ^^ |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Les no life c'est pas nous.....
Va voir Data xD |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi,
Furinox a assez bien recapitulé le pourquoi de bon nombres de refus:
Je t'encourage vivement a regarder ce que nous demandons lors des candidatures, et tu verra (sauf si tu es de mauvaise foix) tres vite que plus de 90% des refus sont du tout simplement a:
-aucun effort sur la présentation
-des fautes d'orthographe tous les 5 mots
Si une personne ne s'applique même pas pour une candidature pour la soigner un tout petit peu, peut-il réellement dire sereinement "je m'implikerai bcp, et je veux etre votre ami" ? la réponse pour moi est totalement: NON .
Deuxièmement si vraiment la TOTG faisait la "course aux points", crois-tu serieusement qu'elle m'aurait repris avec un compte a 300k alors que tous les autres étaient deja au mimimum a 1 M ? ....
troisièmement:
| Citation: |
engage toute personne motive etc point ou classement pas obligatoir pfffff jusqua maintenat vous avez pris tous les mec pour des con sa y et un a des rip une bonne def sa sla raconte |
Est-ce notre faute si jusqu'à présent les seuls à faire une présentation correcte sont également de bons joueurs ? (il y aurait-il une corrélation entre une personne sachant gérer un compte Ogame et sachant construire un joli RP ? mystère et boules de gomme ... )
Enfin, nous sommes une bonne petite bande avec une entente géniale entre nous, et cela te déplais ? j'en suis heureux, car ils ne faut pas oublier: les méchants..... c'est NOUS !!  _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
On pourrait aussi citer l'exemple de Delivrance qui avait fait une superbe candidature alors qu'on le connaissait relativement peu a l'epoque et qu'il avait un compte assez moyen. Il a su nous montrer qu'il avait sa place parmi nous et fut naturellement accepté et s'est vu aussitot confié le compte de jaggana qui hésitait à le detruire.
Il suffit de se donner les moyens pour reussir ... _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ayant des connaissances en orthographe et en grammaire plutôt de bonne qualité, je suis en mesure de me permettre de passer mes soirées à jouer sur le net.
Toi par contre, va travailler une semaine chez McDo et avec les sous va vite à la Fnac acheter un Bled, un Becherel et apprend à écrire.
Quand t'auras fait tous les exercices, commence par lire des Yakari et des spirous avant de te lancer dans la lecture des tintins qui sont un peu plus complexes à comprendre.
Et s'il y a des mots que tu ne comprends pas reviens nous voir, nous t'expliquerons  _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 17:53 Sujet du message: |
|
|
il dit un truc faux ^^
genre il faut etre un dieu de ogame ^^
pas obliger de me lancer des fleurs XD FALLAIT PAS XD |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Contre exemple :
le foireux ^^ _________________
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | Contre exemple :
le foireux ^^ | moi moi moi XD |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Yzer a écrit: | | Térence a écrit: | Contre exemple :
le foireux ^^ | moi moi moi XD |
bordel mais c'est vrai ca... pourquoi on l'a pris le yzer deja? menage ? cuisto? _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 19:57 Sujet du message: |
|
|
nn au début je devais juste faire le bouffon mais j'ai eter augmenter je lave les toiletes maintenant  |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Mai 24 2007, 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | Contre exemple :
le foireux ^^ |
Ca reste le Dieu de la Foire  _________________
 |
|
|
 |
acromab Invité
|
Posté le: Ven Mai 25 2007, 00:23 Sujet du message: |
|
|
tu parle du mcdo lol jsuis pas douer en ecriture certe jdit pas le contraire mais toi pour vanner t pas douer a se jeux jreste le plus fort ma couille c est vrai que les candidature etait quelque fois ......voila quoi un peut bidon mais quand je vois que des mec arrive tranquilement es que vous les decende directe c est chaud quitte a passe pour des chien vous y allez direct pas de diplomatie rien y a de quoi pense que c ete jsute la course aux point non ????? bon apres si j ai mal juger jsuis desole mais bon certe on des vanne a 2bal ecrit autant que moi et on vera je c est pas quel age tu as mais bon la personne se sentira viser sorry sinon voila quoi bon game a vous  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Ven Mai 25 2007, 02:33 Sujet du message: |
|
|
La diplomatie ? O_o
Qu'est-ce que c'est ? _________________
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Ven Mai 25 2007, 05:53 Sujet du message: |
|
|
Comme irait quelqu'un que je connais bien, je suis diplomate, j'ai ma propre diplomatie  _________________
 |
|
|
 |
|