| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acromab Invité
|
Posté le: Ven Mai 25 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
| dirige quelqu un vers la porte en douceur sans se foutre de sa geul sa serais pas mal c est vrai qu il y a eu des cas lol l autre qui veux se suicider car vous le prennez pas la c est un peux abuse mais bon defois vous avez vraiment etait mechant lol apres faut dire que votre team doit etre rode etant la premiere lol donc plein de candidature mais bon du moment ou l embiance entre vous et bonne vous me direz a quoiu sert de se prendre la tete avec des candidature ptdr |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Ven Mai 25 2007, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu as enfin compris.
Moi je suis arrivé ici avec un classement pas terrible, j'avais pas de lune ni de flotte et pour couronner le tout, je ne connaissais personne, il m'on pourtant accueilli très chaleureusement.
Et puis chacun recrute qui il veut ;-)
Maintenant si tu veux gérer le recrutement crée ton alliance ;-) _________________
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Ven Mai 25 2007, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| acromab a écrit: | | dirige quelqu un vers la porte en douceur sans se foutre de sa geul sa serais pas mal c est vrai qu il y a eu des cas lol l autre qui veux se suicider car vous le prennez pas la c est un peux abuse mais bon defois vous avez vraiment etait mechant lol apres faut dire que votre team doit etre rode etant la premiere lol donc plein de candidature mais bon du moment ou l embiance entre vous et bonne vous me direz a quoiu sert de se prendre la tete avec des candidature ptdr | juste tu sers a quoi toi ?
d'abord tu te fous de notre gueule puis tu nous ensence ? :/
 |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Ven Mai 25 2007, 23:00 Sujet du message: |
|
|
On fais dans le social mais à petite dose, délivrance et le foireux nous occupe déjà beaucoup -> après ara choppe des ulcères.
En fait un joueur qui souhaite postulé devrais déjà regardé les candidatures qui ont étais accepté, en lissant cela ça coule de source. _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Sam Mai 26 2007, 01:53 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis au bar entrain de siroter un chti Rhum arrangé et ne perd pas mon temps avec un boulet ...
chacun sa diplomatie... et moi je suis trés diplomate... genre Obélix aec les romain ou un pirate vislard au milieu d'un dortoir de pucelle  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 26 2007, 09:05 Sujet du message: |
|
|
| Dragst [TotG] a écrit: | Et moi je suis au bar entrain de siroter un chti Rhum arrangé et ne perd pas mon temps avec un boulet ...
chacun sa diplomatie... et moi je suis trés diplomate... genre Obélix aec les romain ou un pirate vislard au milieu d'un dortoir de pucelle  |
Heu, fais gaffe dragst, des fois le foireux y dort quant on le vire du notre. Les filles sont sympathique de l'hébergé une nuit ou deux. Alors des fois que t'as appuyer sur le rhum... _________________
|
|
 |
acromab Invité
|
Posté le: Sam Mai 26 2007, 15:42 Sujet du message: |
|
|
j ai simplement voulu dire que par moment vous faite les chien si sa deplait ben tampi le pirate parle de boulet lol... sans commentaire mec tu mfait golrie mais bon parle pas trop serieux reste dans ton rhum et amuse toi bien touche deja une pucelle apres on en reparle ok ......
moi j ai surtout lue ce qui on vraiment etait chambre mais grave de l abus j ai lue quelque personne accepte la majorite a deja pas mal de point etait tout de meme dans des alli bien classe lol 2eme etc donc voila et en meme temps j aime delire sur les forum defois sa part en sucette et certain perd la tete comme des chupas chups mais.....se fut marrant de delire avec vous sur se vouys pouvez cloture le topic |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Sam Mai 26 2007, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis content de savoir parler et ecrire le Français.
Merci Maman. _________________
 |
|
|
 |
Jones Invité
|
Posté le: Sam Mai 26 2007, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| acromab a écrit: | | tu mfait golrie |
0_o, ouais et toi tu me fais fjnekofjneihf  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Sam Mai 26 2007, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Jones a écrit: | | acromab a écrit: | | tu mfait golrie |
0_o, ouais et toi tu me fais fjnekofjneihf  | zyva t'a un probleme avec lui ???
XD |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Mai 26 2007, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Novae a écrit: | | Heu, fais gaffe dragst, des fois le foireux y dort quant on le vire du notre. Les filles sont sympathique de l'hébergé une nuit ou deux. Alors des fois que t'as appuyer sur le rhum... |
Novae traduit s'il te plait, je lis pas le langague "acromabien" moi.....
Je peux aller dormir chez Kalilou ou chez Mor4thi , c'est sa??
Trop cool!! J'arrive les filles !!!!  |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Mai 27 2007, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Même en dissèquant j'omprends pas ses phrases >< _________________
 |
|
|
 |
DeSoLaTioN Le plus bEaU des fantÔmEs

|
Posté le: Dim Mai 27 2007, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Nikog ?
pis, y a jamais de ponctuation dans ses phrases ?
Attention, j'envoie une insulte.... Retourne jouer à Tetris l'enfant !
MOUAHAHAH _________________ DeSo c'est encore et toujours le plus beau !
Térence (1er Univers 20) dit: " DeSoLaTioN, l’Homme (le Dieu ?) " |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27 2007, 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Raideur Foireux a écrit: | | Novae a écrit: | | Heu, fais gaffe dragst, des fois le foireux y dort quant on le vire du notre. Les filles sont sympathique de l'hébergé une nuit ou deux. Alors des fois que t'as appuyer sur le rhum... |
Novae traduit s'il te plait, je lis pas le langague "acromabien" moi.....
Je peux aller dormir chez Kalilou ou chez Mor4thi , c'est sa??
Trop cool!! J'arrive les filles !!!!  |
Il suffit de te référencé au quote; dragst fais le vislard dans le dortoir des pucelles (on dira ça mais je n'y croie pas)
Après tu sais on t'aime bien alors de fois on te laisse en dehors du notre (dortoir) du coup les files charitable t'invitent
Mais dragst aime le rhum ("appuyer sur" signifie en faire une grande consommation) du coup une pucelle ou un foireux (pas un pet) y'a qu'un lit d'écart... j'espère que tu devines la suite. _________________
|
|
 |
Vega Invité
|
Posté le: Mer Mai 30 2007, 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | La diplomatie ? O_o
Qu'est-ce que c'est ? |
C'est pas ce que tu disait quand on c'est rencontré IG lol |