AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Ma décision

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 18 2007, 16:14    Sujet du message: Ma décision Répondre en citant

Ma décision.

Une terre sacrée dissimulée derrière une immense porte séculaire dont l’entrée est gardée par deux colosses, mi-ange mi-démon. Ils ont le pouvoir de lire l’âme humaine et malheur à celui qui se présentera devant eux le cœur remplit de mauvaises intentions…

Une terre parcourue par de nombreuses rivières et fleuves, aux forêts giboyeuses et aux vents chargés de senteurs délicates et fleuries. Cette terre est habitée par vingt et une Divinités, à la fois opposées et complémentaires. Pour chaque divinité, un palais. Et pour chaque palais, un embarcadère spatial. Les dix-neuf Dieux et les deux Déesses règnent sur un empire terrestre avec sagesse, équité et discernement. Certains ont fait le choix de développer un empire guerrier, d’autres encore vivent des ressources de leur terre ou du commerce. L’alliance formée par ces Dieux est appelée Twilight Of The God (Crépuscule des Dieux).

Death Guard, alliance ennemie composée de Créatures viles, malfaisantes et aux désirs de déicide, avait entamé La Marche des Géants, une guerre dont la seule issue possible serait l’éradication totale d’une alliance.

La guerre faisait rage depuis peu mais déjà des batailles titanesques s’étaient déroulées, des empereurs avaient succombé entraînant leurs empires dans les ténèbres et la décadence pendant que Dieux et Entités victorieux festoyaient. Zmuur (Dieu démoniaque) venait de s’illustrer dans un combat épique tandis que les autres établissaient des stratégies pour les batailles à venir.

Delivrance, dans sa quête de l’ascension, avait rejoint le Crépuscule des Dieux depuis maintenant huit siècles. D’un naturel pacifique, il vivait de ses ressources minières et développait en permanence le secteur des recherches avec l’aide d’Aniur, mythique savant aussi fou que talentueux. Delivrance avait aussi prouvé son aptitude pour guerroyer et avait fait preuve d’un esprit digne d’Arag0rn (Dieu belliciste).

Depuis quelques temps, son esprit était assailli par le doute : Sa direction était-elle bonne ? Ses actions justes ? Son objectif réalisable ? C’est à ce moment que la présence de Bahm Rock, son ami de toujours, lui manqua le plus cruellement. Après s’être un temps fourvoyé, ce dernier avait choisi de rejoindre la paix des Astres pour un repos éternel. La constellation Bahm Rock était née…

Après une longue réflexion, Delivrance s’orienta vers El Desdichado (Dieu omniscient) afin de quérir des conseils. El Desdichado s’exprima comme ceci :

« - Delivrance, toi qui est rongé par le doute et qui veut être rassuré sur la voie que tu as choisie, va à la limite de ces terres et atteint le sommet du mont Zeio. Loin des artifices et des illusions, tu trouveras en toi-même les réponses à tes questions ».

C’est au mont Zeio que se trouve la source qui a vu naître Novae, l’actuel Dieu de la productivité. Sur le sommet, baigné dans la lumière bleutée des deux lunes nommées Akmon (Dieu destructeur) et Keiser (Dieu de la race des Nains), Delivrance méditait sur le passé, le présent et le futur. Voilà trois mois déjà qu’il était dans la même position, protégé des intempéries par Yzer (Dieu des saisons) et Mor4thi (Déesse de la nature) quand la réponse lui vint en songe. Si clair, si évidente…

Sur le chemin du retour, il se sentait plus léger comme délivré d’un poids. Son pas était leste et son regard fixait l’horizon. Le dôme du premier palais se profilait à l’horizon, un lieu de douceur et de plaisir aux couleurs attrayantes édifié en l’honneur de Kalilou (Déesse de l’amour). Bientôt, Delivrance allait faire part de sa décision aux siens…

Merci à ceux qui ont lu le RP intégralement, j'espère que vous avez apprécié.
Je n'ai pas pu placer l'ensemble de mes alliées dans le RP mais je vous embrasse tous
J'espère bientôt récuperer le net et vous apporter ma réponse, d'ici là je vous souhaite à tous plein de bonne choses.

Delivrance
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 02 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais même pas si vous avez aimé mon RP

Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Sam Juin 02 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

On aimerait surtout te voir avec nous
Ton RP est fidèle à toi même

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d3ViL
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 02 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aimé

reviens vite
Furin0X
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

MessagePosté le: Sam Juin 02 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'on l'a aimé ton RP
Je le trouve aussi bien que ceux de Térence. J'espère que tu prendra la bonne décision
Melusine
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Dim Juin 03 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique RP digne de la lignée du grand Chado !
Peu importe la décision que tu prendras si des amis tu as, jamais tu ne les perdras !
Et comme ton pseudo l'indique ce sera une délivrance !

Jolie musique nostalgique !

Au plaisir de lire la suite et de voir si tu as pris la vraie bonne décision !

*pars méditer sur le mont Zéio *
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07 2007, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, très encourageant

Mode vacances retiré, j'ai bien médité au mont Zeio
Yzer
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'aodre le rp je vien de le lire il est super vivant
duncan
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Jeu Juin 07 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Delivrance a écrit:
Je sais même pas si vous avez aimé mon RP

Je ne te connais pas non plus mais j'ai lu avec plaisir ton RP : excellent ! mais trop court

y aura t'il une suite ?

Duncan - Maitre Juin

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort !
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Jeu Juin 07 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépendra de l'altitude du Mont Zeio

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le mont Zeio... C'est quand même la classe d'avoir une montagne à son nom
Novae
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Jeu Juin 07 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Claire....
Et la montagne grandie de jour en jour qui plus est.

Si tu devais partir, la lune en orbite de la planète qui verra le 1ere mine cristal 32 de cet uni portera ton nom. Ainsi Delivrance, sera toujours dans notre ciel.

Jolie RP

GG ara, tété, ak et zmurr
keiser

MessagePosté le: Ven Juin 08 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai préféré dieu capricieux ou ronchoneux

Sinon j'aime bien Déli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: