| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duncan Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 13:51 Sujet du message: Duncan [ACCEPTE] |
|
|
Acte I – Prière aux guerriers du crépuscule
Il se tenait aux portes du domaine des dieux, les yeux fermés, les mains moites et le front luisant. Son cœur tape de plus en plus fort et ses veines se distendent progressivement le long de son cou jusqu’au rose violacé. Sa coupe en triangle était typique de sa Maison. Les cheveux noirs ébène battaient légèrement malgré le vent de sable qui se soulevait depuis peu et quelques poussières du désert parvenaient jusqu’aux cicatrices laissées par les combats et les guerres. Il portait un distille sombre à moitié ouvert comme si son intention reflétait cet état.
Bien que sa stature impose il s’agenouilla en gardant les yeux fermés.
*A ses pieds lui était close la porte des dieux.
*Devant lui un ancien symbole veillait.
*Devant lui un futur incertain sommeillait.
*A ses pieds se profilait l’enjeu.
Il se devait de suivre son instinct à cette époque de sa vie où les bouleversements s’amassaient dans son âme et dans son corps. Sa Maison intégrait belle et bien le domaine du passé et dorénavant ses pensées s’orientaient vers un chemin différent, bien que similaire sur certains points.
*Le vent tombe.
*Aucun bruit autour.
*Le soleil surplombe.
*Le silence l’entoure.
Soudain ses pensées se noircir : pourquoi ? pourquoi m’abandonner, pourquoi me négliger ? pourquoi cette porte si immense reste close ? pourquoi mon cœur ne peut lire les regards à son travers ? Ne suis-je pas un héro ?
Non je ne suis pas un héro …
Il comprit ce pourquoi. La légende se vérifia par ce fait. Seuls les héros pouvaient accéder au crépuscule des dieux.
Son cœur se remplit de tristesse et une larme naquit au coin de sa paupière encore abaissée. Cette si petite goutte d’eau salée se gonfla puis tomba dans le vide qui séparait la porte de notre jeune ami.
Aucun vent ne perturba sa descente. Elle filait dans les airs droit comme une fusée de détresse lancée en toute hâte, en toute peur, en toute espérance face à la mort…
Rien n’avait bougé au dessus : Duncan était toujours agenouillé sur le promontoire de la porte des dieux. Cette dernière était toujours muette.
L’espace et le temps semblaient figé, fixé. Il n’entendait plus, ne sentais plus, ne pensait plus à rien. Son cœur même paraissait inerte. Sa vie se dispersait en poussière d’étoiles …
Acte II – La présentation IRL
-nombre de points : cela importe t-il ? N’est-ce pas l’amitié et l’entre-aide qui sont omnipotents en ces lieux ?
-nombre de planètes fixes et lunes : 9 planètes 1 lune
-ancienne(s) alliance(s) si il y a (et motifs de départ) : ADS, pas besoin de préciser le motif je pense
-disponibilité : assez variable mais assez forte
-expériences dans d'autres univers : oui
-motivation, pourquoi les TotG ? pourquoi pas ? les ADS m’ont énormément motivés. L’esprit ADS est désormais mort, mais beaucoup d’anciens sont TotG. Je ne recherche pas les ADS, je cherche simplement une nouvelle alliance, de nouveaux amis et aussi à me redonner un intérêt au jeu, que je trouve de moins en moins captivant en ce 20ieme univers. De plus la solitude ne me correspond pas.
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? Je n’apporterais rien à l’alliance qui pourrait faire remonter sa moyenne au classement ou en flotte. Si c’est cela qui vous intéresse alors je passerais mon chemin. Les choses susceptibles que je peux amener sont l’amitié, l’humour, certains conseils et je l’espère du bon RP – disons le meilleur de moi-même. Je ferais de mon mieux pour rendre à ogame ce qu’il se doit d’être : un jeu ! Tout en conservant les vertus d’un bon joueur bien entendu (je prône le fairplay, proscris les mauvais perdant et les tricheurs)
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? Aucuns pactes et aucuns ennemis. Je suis à la base mineur agressif et je ne connais pas tout des techniques de raid (même en étant pur raideur dans un autre univers). En univers 20 depuis la fin des ADS je n’ai pas eu le gout de faire autre chose que des mines c’est pourquoi je suis célibataire et exempt de toutes liaisons.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? Je pense faire comme dans mon RP : « Sa vie se dispersait en poussière d’étoiles »
Le 3ieme acte dépendra de ce qui va suivre …
Acte III - Siegfried des Nibelungen
La bête reniflait le dessus du lac bleu pur dans le but de tremper son museau et d’étancher sa soif. Ses écailles étalées sur toute la surface de son corps lui fournissaient une armure redoutable face à ses proies. Ce dragon légendaire nommé Fafner était majestueux ! Long d’une bonne vingtaine de mètres nul ne souhaitait le défier sauf bien entendu les fous qui espéraient récupérer son trésor. Car Fafner avait quelque chose de renfermé en lui, quelque chose d’effrayant et de maléfique, quelques pouvoirs nuisibles à celui qui tenterait de s’en emparer …
Donc ce fameux dragon boit tranquillement quand soudain un cri venant de derrière dérangea sa quiétude : « Rahhhhhhhhh je vais te détruire sale monstre ! Donne-moi ton cœur !! »
Fafner donna une impulsion sur ses pattes et se tourna en un rien de temps ! Il souffla puissamment crachant les flammes de sa gueule directement sur son pseudo-assaillant. Ce dernier n’eu pas le réflexe de s’écarter et tomba en se tordant de douleur. Le dragon le pris entre ses énormes griffes et le serra jusqu'à ce que les os se brisent. Etait-ce de la pitié ?
Sur le sommet de sa colline Siegfried avait assisté à cette scène macabre. Il était resté allongé des heures durant, observant les habitudes du dragon depuis même des jours ! Il convoitait aussi le trésor mais n’était pas fou comme ce pauvre malheureux qui gît maintenant sur le sol.
Au dessus de sa colline montait une roche dure sévèrement abrupte. Les grimpeurs ne connaissaient même pas de chemin sécurisé pour escalader. Siegfried s’intriguait souvent sur cette montagne. Que ce cache t’il là haut ? Pourquoi n’en vois t’on pas le sommet pensait-il tout en levant les yeux.
En un éclair quelque chose lui tomba sur ses lèvres !!!
« Mais qu’est-ce donc ? »
« Mais, … c’est salé ! On dirait … une larme. »
Qui peut donc bien être si haut en pleurant jusque si bas ?
Siegfried resta le regard fixe sur le vide infini du ciel qui effleure la montagne, comme en attente d’un évènement. Mais rien ne se passa.
Quand il se retourna il ne vit plus le dragon. Ce dernier avait pris son envol en direction de son entre caverneux. Notre ami su qu’il le retrouverait un jour ou l’autre.
[Une tite parenthèse]
j’ai envoyé mon RP acte 3 à un pote univers 25 et ce pote me l’a renvoyé avec un petit rajout en précisant que je devais laisser cela sinon patati patata en gros ce serait plus mon pote etc. je l'ai pris au mot et préférant son amitié à ma honte je l’ai insérer dans mon RP comme un ane ^^:
Clément , BlackTiger est le plus beau le plus fort et le meilleur ami que j'ai Univers 25.
Sans commentaires svp :p
[/Une tite parenthèse]
Acte IV - Le combat _________________
Duncan - Maitre Juin
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort !
Dernière édition par duncan le Jeu Juin 07 2007, 17:53; édité 2 fois |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Candidature très soignée,
Les moins pour le moment :
- nous sommes déja 22 ...
- tu ne donnes pas le pseudo ig
Je laisse les autres donner leur avis  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Akmon a écrit: | Candidature très soignée,
Les moins pour le moment :
- nous sommes déja 22 ...
- tu ne donnes pas le pseudo ig
Je laisse les autres donner leur avis  |
t'm'as devancer méchant ... :'(
Bref candidature bien soignée avec un bon rp
J'ai juste comme dis ak' un petit probleme étant donné que nous sommes déjà 22 .....
De plus je ne te connais pas beaucoup voir pazs du tout ....
Nous sommes une alliances d'amis et nous nous connaissons tous depuis bien longtemps .J'aimerai donc mieu te connaitre =)
Cependant j'aprécie que tu es au moins lu ^^ |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ne connais pas du tout
Et comme dit Ak on ne connais pas le pseudo Ig
Pour le reste rien à dire _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Au vu des remarques que je pressentais je vais aller un peu plus loin dans ma candidature :
Mon pseudo ingame est Maitre Juin et je suis classé 125ieme à cette heure pour 1.9M de points.
Mes planètes sont presque toutes en G2 et font presque toutes plus de 200 cases (il faut prévoir l’avenir). Mes mines restent moyennes malgré mon investissement en cette matière ces derniers mois (métal 31/cristal29/deut23 aille!) et mes technos sont à la traine aussi (13/12/15) et les quelques défenses que j’ai ne suffisent qu’à protéger la production. Le reste de mon empire demeurera secret.
Concernant ma vie réelle je travail dans l’informatique (suis pas ingénieur informaticien, hein) sur la région lyonnaise. Je suis célibataire depuis quelques mois, ce qui ne m’ajoute pas de temps dans mon planning comme on pourrait le penser et bien au contraire je sors dix fois plus qu’avant, à rien y comprendre! Par contre j’ai plus de temps le soir et la nuit pour m’occuper :p
On fait un peu comme un CV non ? Allez … j’aime les choses classiques comme l’informatique, le cinéma, le sport et la lecture. Mais aussi la cuisine, la trompette (rigolez pas), le jardin, la bonne bouffe et les sorties entrent potes (ca j’adore) un peu partout. J’ai des gouts assez variés tout comme en musique je ne ferais pas une liste exhaustive.
Ah oui une chose important : je déteste le repassage !
Bref que d’activités auxquelles s’ajoute ogame. Univers 20 en tout premier presque dès son ouverture, noob à fond j’ai fait quelques grosses conneries avant de créer un autre compte sur l’univers 25 avec mes confrères d’alliance. Autre bêtise puisque j’ai découvert plein de potes auxquels je suis attaché …
Univers 37 par la suite afin de jouer dans la même cours que mon grand frère. Mes classements sont tout bizarres :
U20 = 125
U25 = 232
U37 = 73
Je mine purement et simplement sur le 37 et ne construit que des flottes sur le 25. Quand au 20 je l’ai déjà dit : je mine depuis la fin des ADS.
J’ai créé une très bonne alliance univers 25 avant de la quitter à mon grand regret pour en former une autre avec 3 amis.
Si vous souhaitez plus d’infos sur mes autres univers n’hésitez pas.
Un jour j’ai dis à Térence que je candidaterais une fois arrivé au Top 50 avec mes mines. J’ai avancé le jour J puisque je ne m’amuse plus à miner tout seul dans mon coin. En fait depuis la fin des ADS je suis resté isolé, pensant que le mythe ne pouvait s’évanouir dans le néant …
J’ai relevé la tête aujourd’hui pour vous préparer un petit RP que je trouve malheureusement bâclé et trop court ! Je vous promets de me rattraper sur l’Acte III quelque soit votre décision. D’ailleurs je ne suis pas pressé et vous demande de prendre votre temps pour qu’on apprenne aussi à se connaitre, car c’est le seul argument valable que j’accepterais en mon fort intérieur (je précise) de votre part. Le fait d’être 22 ou 23 membres dans une alliance ne changera pas grand-chose et mon pseudo vous est maintenant communiqué.
J’ai fait le tour des choses importantes je suppose, peut-on aller boire un coup ? Je vous offre une spécialité de la d’où je vie : un verre de calèche ! Mais je doute que vous trouviez la recette sur le net.
Bisous à tous peut être à tout à l’heure. _________________
Duncan - Maitre Juin
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort ! |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance Maitre Juin  _________________
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Belle candidature complète et soignée, bon RP !
Bonne chance Maitre Juin _________________
 |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Belle candidature
Toutefois pour pouvoir t'accepeter en ce sein, il nous faut la composition exacte de ta flotte afin que l'on puisse Ak et moi simuler et voir si tu es rentable, demande à Yzer on tente de chopper la sienne en ce moment
Attendons la réponse des autres mais je pense qu'il va falloir que nous nous réuinissions pour savoir notre limite de membres.
Après si tu fais des taux géniaux pour du deut je pense que l'on pourrait te remplacer en lieu et place de Novae  _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
candidature soignée et RP agréable.
Par contre je ne te connais pas et ça pose un réel problème face à la rigeur de notre recrutement.
Néanmoins bonne chance pour ta candidature . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: | | Bonne chance Maitre Juin |
Merci :)
| Melusine a écrit: | Belle candidature complète et soignée, bon RP !
Bonne chance Maitre Juin |
Merci beaucoup :)
| Arag0rn a écrit: | Bonjour
Belle candidature |
Merci encore :)
| Arag0rn a écrit: | | Toutefois pour pouvoir t'accepeter en ce sein, il nous faut la composition exacte de ta flotte afin que l'on puisse Ak et moi simuler et voir si tu es rentable, demande à Yzer on tente de chopper la sienne en ce moment |
Tu tiens bien ta réputation en tout cas
| Arag0rn a écrit: | | Après si tu fais des taux géniaux pour du deut je pense que l'on pourrait te remplacer en lieu et place de Novae |
Désolé Novae :s tu vas devoir t'aligner sur mes tarots ^^
| Delivrance a écrit: | Bonsoir,
candidature soignée et RP agréable. |
Merci encore et encore
| Delivrance a écrit: | | Par contre je ne te connais pas et ça pose un réel problème face à la rigeur de notre recrutement. |
c'est bien là le problème...
prenez bien votre temps qu'on puisse discuter et biberonner  _________________
Duncan - Maitre Juin
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort ! |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 22:56 Sujet du message: |
|
|
MAIS C'EST MAITRE JUIN
MAIS PK T'A PAS MIS TON VRAI PSEUDOOOOOOOOOOOOO???
nn mais c'est vrai quoi ^^
bien sure que je te connais mais bon sans pseudo dificile de se rapeller ^^
nn masi le truc c'est que t'a planete pres de chez moi est jamais remplie donc ca va pas du tt sa ^^
Non plus serieusement sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Yzer a écrit: | | nn masi le truc c'est que t'a planete pres de chez moi est jamais remplie donc ca va pas du tt sa ^^ |
Je vais arrenger ca !! tu veux quoi ? métal cristal deut ou des flottes ?
| Yzer a écrit: | | Non plus serieusement sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles =) |
oui moi aussi
euh sinon ta planete à coté de chez moi tu peux la remplir de métal stp ? j'en ai besoin en ce moment
allez tiens prend un verre avec nous  _________________
Duncan - Maitre Juin
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort !
Dernière édition par duncan le Jeu Juin 07 2007, 00:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Juin 06 2007, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Delivrance a écrit: | Bonsoir,
Par contre je ne te connais pas et ça pose un réel problème face à la rigeur de notre recrutement. |
T'es qui toi ?  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07 2007, 00:03 Sujet du message: |
|
|
| duncan a écrit: | | Yzer a écrit: | | nn masi le truc c'est que t'a planete pres de chez moi est jamais remplie donc ca va pas du tt sa ^^ |
Je vais arrenger ca !! tu veux quoi ? métal cristal deut ou des flottes ?
| Yzer a écrit: | | Non plus serieusement sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles =) |
oui moi aussi
euh sinon ta planete à coté de chez moi tu peux la remplir de métal stp ? j'en ai besoin en ce moment
allez tiens prend un verre avec nous  | t'veux voir ma flotte *-* |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Jeu Juin 07 2007, 00:08 Sujet du message: |
|
|
| Akmon a écrit: | | Delivrance a écrit: | Bonsoir,
Par contre je ne te connais pas et ça pose un réel problème face à la rigeur de notre recrutement. |
T'es qui toi ?  |
Bah c'est moi... Delivrance quoi...
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
| Page 1 sur 6 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|