| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Ven Juin 15 2007, 19:00 Sujet du message: srako fils caché de bush... |
|
|
Edit Ak : ne m'en veux pas Novae, mais si le post de Vega est edité, je ne vois pas pkoi le tiens ne le serait pas ^^
émission belge... en France les medias sont libres  _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Jeu Juin 21 2007, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça poilant pourtant
L'insinuation sur la non-information de cet événement en France peut lui par contre être plus à même d'être considéré comme "politique". Mais le message laisse toutefois l'interrogation au lecteur. Ce n'est au final qu'une indication vers une idée; idée qui reste a finalisé par le lecteur de la façon dont il l’entend, bref je reste plutot neutre.
Pour le titre du post, c’est aussi poilant : bush étant réputé pour ces « conneries » (étouffage avec un bretzel par exemple*) cette séquence est du même ordre, le ridicule.
*encore un coup de manu ça :-p
edit tonton: on a un bot sur le forum, le akeditor <- humour hein^^ _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|