| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 16:18 Sujet du message: Candidature de Baal [ACCEPTE] |
|
|
Tout commença en Egypte dans les années 1920 par la découverte d’un anneau métallique qui tombera plus tard entre les mains du Seigneur du Seigneur à la tête de la planète Stargate. Apres 70 années d’études intensives ils découvrirent son fonctionnement et cette dernière fut nommée porte des étoiles.
Le Seigneur Baal mis alors sur bien un commando composé de militaires, chercheurs et explorateurs. Lors de son premier voyage sur une planète inconnu, ils rencontrèrent un peuple soumis à l’esclavage par un extraterrestre se faisant passer pour un Dieu. En voyant cela, la mission d’exploration décida de prêter main forte à ce peuple en les délivrant de ce faux Dieu. Ils réussirent tant bien que mal à détruire l’extraterrestre en faisant exploser son vaisseau spatial.
Ils n’avaient alors aucune idée des conséquences de leurs actes. Ils apprirent peu de temps après que ce faux Dieu faisait parti d’un peuple extrêmement puissant et possédant une technologie très supérieure la connaissance humaine. De plus ils se servaient des humains en tant qu’hôte pour leurs progénitures.
Un long et pénible combat commença afin de préserver la planète terre. Jusqu’à maintenant les terriens se sortirent des situations les plus difficiles avec l’aide d’un peuple nommé G.Q. Mais pour combien de temps encore. Seul Dieu le savait. Il fallait pour la survie de ce peuple trouver un allié avec la puissance de feu nécessaire.
Lors de leurs nombreuses explorations un nom revenait sans cesse : les Twilight of the Gods un peuple de héros guidés par la divinité Thor. Partout leurs exploits étaient contés, ce peuple était admiré de tous.
A la mage de 16h05 je suis classé 424eme avec 349799 pts ; 360eme en flotte et 473eme en recherche
J’ai 25ans
Je possède neuf planètes et malheureusement pas encore de l’une.
Je suis disponible tous les jours et régulièrement tard dans la nuit.
Les TotG car je me sens bien sur votre forum et vous êtes un groupe d’ami donc une bonne ambiance en perspective.
Je pense apporter ma disponibilité et ma bonne humeur. Ainsi que le concours de ma maigre flotte en cas de coup dur.
Je n’ai aucun pacte en cour.
Si je suis pas retenu ben sniff. Je passerais mon chemin et irais voir ailleurs tout en continuant à venir sur le forum.
J'attends toutes vos questions avec l'espoir quelles me soit favorables _________________
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 16:37 Sujet du message: |
|
|
perso je connais bien Baal, nous discutons souvent ensemble et c'est une personne que j'apprécie.
je n'ai donc aucune question a te poser, je laisse les autres, qui te connaissent moins te les poser.
ensuite suivant le protocole nous ferons un vote en interne _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 16:38 Sujet du message: |
|
|
ué moi aussi j aimerai bien pouvoir discuté avec toi Térence popof....mais tu viens plus sur msn ou alors tu mas bloqué  |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 16:38 Sujet du message: |
|
|
séance des questions ouverte (et je suis le 1er )
Tu fait quoi dans la vie???
Tu dit connaitre des TotG??? Lesquels???
Quels sont tes relations avec eux ingame/fofo/msn???
Tu as 25ans mais es tu vacciné??? tu as toutes tes dents???
Tu as pas de lune, mais sait tu tous ce qu'on peu faire avec une lune??? et comment on évite de se faire recycler???
Qui est le plus beau ??? Désolation ou Dragst??? (tention as ce que tu va dire...)
Tu as une petite soeur mignonne sexy et célibataire???
A quoi sert la défense sur les planétes??? et la différences avec les défenses sur les lunes???
je cherche d'autre question intelligentes car bien sur je ne pose que ca
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Galstorm a écrit: | ué moi aussi j aimerai bien pouvoir discuté avec toi Térence popof....mais tu viens plus sur msn ou alors tu mas bloqué  |
je ne t'ai pas bloqué ...
période anti msn, ça me fait des vacances _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Dragst [TotG] a écrit: | séance des questions ouverte (et je suis le 1er )
Tu fait quoi dans la vie???
_Ben dans la vie je suis gendarme ( attention vos fesse ;-) )
Tu dit connaitre des TotG??? Lesquels???
Quels sont tes relations avec eux ingame/fofo/msn???
_Où ai-je dit que je connais les Totg? Mis a part Terence a qui je rends service de temps en temps et Kalilou avec qui il m'arrive de faire commerce je ne connais personne.
Tu as 25ans mais es tu vacciné??? tu as toutes tes dents???
_Au niveau des vaccins il me semble etre a jour, je ne risque donc pas d'attraper une cochonerie lors d'un raid. Les dents il m'en manque deux.
Tu as pas de lune, mais sait tu tous ce qu'on peu faire avec une lune??? et comment on évite de se faire recycler???
_Une lune sert principalement a ne pas se faire phalanger ou phalanger les autres
D'ailleur je cherche un volontaire pour m'en faire une
Qui est le plus beau ??? Désolation ou Dragst??? (tention as ce que tu va dire...)
_Ben si vous aviez une photo ça m'aiderai
Tu as une petite soeur mignonne sexy et célibataire???
_Euh, j'ai un frère qui joue lui aussi sur l'uni 20 mais je pense pas qu'il soit interréssé. Enfin tu peux toujours éssayer
A quoi sert la défense sur les planétes??? et la différences avec les défenses sur les lunes???
_La defence sur une planete m'a servi a proteger mes ressources car j'ai étais longtemps mineur, ne pouvant pas jouer tous les jours. Maintenant elle ne me sert plus a grands chose.
Sur une lune on verra quand j'en aurai une.
je cherche d'autre question intelligentes car bien sur je ne pose que ca
 |
_Quand à savoir si tes questions sont intelligentes, je n'en doute pas ;-)
Ok suivant _________________
|
|
|
 |
Kobold Invité
|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Baal, pour toi, mis à part protéger un peu ta flotte et peut être éviter les attaques de destruction de lune par les rip, à quoi sert-ils de faire des défenses sur une lune? |
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 18:13 Sujet du message: |
|
|
il me plais bien ce p'tit jeune
je ne suis pas contre
juste 2 question en plus
tu as dis avoir ete mineur, tu es devenu raideur???
as tu dragué ma kalilou (attention a ta reponse)  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Kobold a écrit: | | Baal, pour toi, mis à part protéger un peu ta flotte et peut être éviter les attaques de destruction de lune par les rip, à quoi sert-ils de faire des défenses sur une lune? |
Franchement pour etre franc je ne vois pas a quoi d'autre àa peu servir a part proteger le deut qui servira a mes raids.
Mais n'ayant pas encore de lune, je ne sais pas tout et c'est aussi pour celà que je candidate ici. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Pour répondre à Benedict. Oui avant j'étais mineur du fait de mes absences régulières. Maintenant je n'ai plus ce probleme, je commence donc à faire une flotte. En ce moment je fait beaucoup de clé afin de me faire une lune pour vraiment me lancer dans les raids.
Quand a Kalilou loin de moi l'idée de la draguer. ( enfin pour le moment, si je fait olus ample connaissance ça risque de changer)
Ok j'ai compris pas touch
je sorts  _________________
|
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 20:01 Sujet du message: |
|
|
question existentielle et qui permettra de devenir TotG ou non.
- es-tu un adorateur de Galstorm ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Il faut adorer Galstorm pour faire partie des TotG.
Zut personne ne m'a prévenu. _________________
Dernière édition par Baal le Sam Juin 17 2006, 21:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 20:11 Sujet du message: |
|
|
... ou bien justement il faut peut etre ne pas du tout l'adorer  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Si je répond que je m'adore moi ça va  _________________
|
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
non t as pas le choix de toute facon ! lol
1) il est niceeeeeeeeeeeee comme briceeeee
2) il est un peu comme mon maitre , je voudrai lui ressemblé
3) je suis un de ses plus grands fan , je peux plus me passé de lui
4) il squatte et oublie de se mettre du déo en rentrant du bistrot au petit matin
voila ,enfin le choix est large quand meme  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Euh, non. J'en suis sur c'est moi que j'aime ;-) _________________
|
|