AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Arag0rn [TotG] ~~Vs~~ angefr [OoCTUoO] Cdr de 56 M

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arag0rn
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Dim Juil 15 2007, 23:36    Sujet du message: Arag0rn [TotG] ~~Vs~~ angefr [OoCTUoO] Cdr de 56 M Répondre en citant

Demolition Picture Present

"La foire aux bunkers"

Planète Hystéria, palais impérial.

Depuis quelques semaines, Arag0rn se sentait oppressé avec l’intime conviction d’être constamment observé. Il sentait son esprit dérivé vers les ténèbres et commençait à douter de sa lucidité. Il prit alors la décision de s’isoler afin de clarifier ses idées. C’est dans les Jardins Impériaux qu’il trouva refuge, lieu paisible à la flore luxuriante. C’était un beau soir de pleine lune, sa lueur bleuâtre et son reflet à la surface du lac donnait un air féerique à ce lieu. Pourtant, Arag0rn avait encore et toujours cette impression de ne pas être seul. Cette fois, il avait distinctement entendu des bruits dans les fourrées… Etait-ce un nouveau tour joué par son imagination ? Devenait-il vraiment fou ? Le visage déformé par un rictus de colère, il se mit à crier et à ordonner que cette personne se montre ou que cesse cette hallucination.

Rien. Calme plat.

Alors qu’il reprenait le chemin de ses appartements, il vit une forme se profiler devant lui. Puis cette forme se mit à grandir jusqu’à atteindre une hauteur de d’environ 4mètres. Se dégageait de cette silhouette verdâtre un liquide à l’intenable odeur de putréfaction, le corps entièrement recouvert de furoncles et pustules. Sa bouche laissait entrevoir plusieurs rangés de dents noircies et ses yeux semblaient disproportionnés par rapport au visage. Nu, l’Entité semblait asexuée. N’importe qui à la vue de cette chose aurait pris la fuite mais pas Arag0rn qui en tant que Dieu humain se contenta de sortir lentement son sabre de son fourreau… L’Entité esquissa un sourire moqueur :

« - Tu ne pourras pas m’abattre car je suis toi. Ou plutôt une partie de toi. Je suis le résultat de ta peur, de ta haine, de ta tristesse. Tu m’as créée… Je suis en toi depuis toujours, me développant dans ton ombre et attentant patiemment. Oui, attendant le jour où je pourrais prendre le pas sur toi et te dicter ma loi. L’heure est venue.

- Je ne te laisserais pas prendre le contrôle de mon être, je te vaincrais.

- Impossible, je fais partie intégrante de ton être. Ne résiste pas plus longtemps, j’ai de grands projets pour nous.

- Ne me méprends pas sur moi, je ne suis pas un faible. Je peux combattre les sentiments qui t’ont fait naître. Je peux intégrer mes peurs pour les combattre et faire avancer mon empire, je peux taire ma haine en pardonnant et oublier ma tristesse pour ne garder que les moments de bonheur…

Au fur et à mesure de la prise de conscience d’Arag0rn, l’Entité rétrécissait jusqu’à ne devenir qu’un minuscule point flou. Cependant, elle fit entendre une dernière menace avant de disparaître :

« -N’oublie jamais que je suis en toi pour toujours ».

L’avertissement était clair, il devrait lutter contre ses mauvais sentiments jusqu’à la fin de sa vie pour ne jamais laisser cette Entité prendre le pas sur lui…

Citation:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-15 20:52:46 :

Attaquant Arag0rn (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 96.569
Ch.lourd 23.011
Croiseur 26.017
V.bataille 15.184
Bombardier 1.001
Destr. 4.040
Traqueur 2.525

Défenseur angefr (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 33
G.transp. 767
Ch.léger 5.807
Croiseur 15
V.bataille 1.028
Recycleur 969
Sat.sol. 115
Destr. 337
Missile 19.031
L.léger. 14.406
L.lourd 1.500
Can.Gauss 600
Art.ions 2.000
Lanc.plasma 350
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Arag0rn (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 91.709
Ch.lourd 22.384
Croiseur 25.650
V.bataille 15.138
Bombardier 999
Destr. 4.039
Traqueur 2.521

Défenseur angefr (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.764.050 unités de métal, 1.407.362 unités de cristal et 4.123.730 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 38.919.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 298.447.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.977.300 unités de métal et 17.934.300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 23.448.742/-32.462.858
Défenseur avec/sans recyclage: -147.430.100/-203.341.700

Created by OGSconverter

Allongé à demi-nu au bord de la rive, le regard fixé sur la voute céleste. Le visage livide, son expression était celle d’un homme épuisé après un combat titanesque. Un combat contre lui-même. A demi-conscient, ses idées et ses souvenirs se remettaient lentement en ordre. Il se mordit fortement les lèvres pour se forcer à rester éveillé. Le gout du sang se répandant dans sa bouche le fît se sentir vivant. Il laissa un grand rire de soulagement s’échapper. Arag0rn avait vaincu l’Entité et sa perception des choses serait à jamais différente. Désormais, il serait encore plus à craindre…

[HRP/]
_ A mon copain Deli qui a fait le Rp
_ Ak je te merde :]
_ Voilà c'est tout .......
_ Ah si ...... Brad

~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.

keiser a écrit:

- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akmon
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Dim Juil 15 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça pete

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Lun Juil 16 2007, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça hof de tous les cotés

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Yzer
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16 2007, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le tour ? ^^

GG ara :)
duncan
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Juil 16 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Térence a écrit:
ça hof de tous les cotés

ouaip !!

un autre bourrin :)

on devrait s'appeller les ToTB

gros gros GG à toi aussi mon bourrin bien aimé

Duncan - Maitre Juin

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Sauf si on est déjà mort !
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le crépuscule des bourrins

Bien joué Ara, ça faisait un petit moment
Novae

MessagePosté le: Lun Juil 16 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop là....

GG ara, tété, ak et zmurr
FullMetal
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 29 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

beau hof ara
c'est qui le prochain ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: