| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Argaell Invité
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 16:02 Sujet du message: CANDIDATURE - Commandeur Argaell - Univers 20 [REFUSE] |
|
|
Extrait du journal de bord du commandeur Argaell
Localisation : Vaisseau Adhara II - En orbite autour de Stellar CELTICA
Année terrestre 2807,
"L'aventure au sein du Consortium s'achève, me laissant un gout amer au fond de la bouche. Ce deuxième échec, après la dissolution de ma précédente Alliance STELLAR CELTICA, ne me fera pourtant pas baisser les bras. Le but que je m'étais fixé, je le reconnais, s'éloigne inéxorablement. J'avais rêvé fédérer et retrouver les descendants des peuples Celtes, dont beaucoup furent décimés par le Grand Déluge du 23ème siècle. La fonte des glaces avait submergé les péninsules Celtes : Irlande, Ecosse, Bretagne, Galice ... et finalement poussé mon peuple à prendre place à bord de vaisseaux spatiaux pour un exode gigantesque. Mais les guerres menées et les conflits éparpillèrent les restes de ma civilisation aux confins de toutes les galaxies. C'est dans le 20 ème univers que j'ai entamé ma quête. Le but de l'Alliance STELLAR CELTICA était de retrouver la trace de mon peuple perdu à travers les ages. J'ai du renoncer une première fois à ce rêve et j'ai dissout l'Alliance. Je fus accueilli ensuite par le Consortium et devint l'un des leaders de la Wing. Cependant, l'activité au sein du Consortium, et la désertion de beaucoup de membres inactifs la plupart du temps aux conseils tenus sur le Forum, l'amena à sa dissolution. Je suis seul à présent, à la tête d'une flotte et d'une petite galaxie, sans alliance aucune. Si j'ai abandonné tous les espoirs de recherche, je ne peux me résoudre à laisser mon peuple ici, sans défense et sans organisation.
Et voilà qu'à présent, je sens battre mon coeur, affluer le sang dans mes tempes, rien qu'à l'évocation du nom de cette alliance : Twilight Of The Gods. Mon devoir est de postuler afin de la rejoindre et de m'en montrer digne."
Le Commandeur Argaell déplaça les curseurs sur le forum de cette nouvelle alliance. Il se connecta et entra les renseignements qui lui étaient demandés :
"Merci de répondre OBLIGATOIREMENT à ces questions :
-nombre de points : 362799 (1317 ème) - Univers 20
-nombre de planetes fixes et lunes : 8 planètes, aucune lune
-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ) : dissolution de la précédente alliance, le Consortium, par manque d'activité sur le forum
-disponibilité : toute la journée, connecté en permanence
-expériences dans d'autres univers: aucune
-motivation, pourquoi les TotG ? : la mentalité est plus que séduisante. Je saurais me montrer digne d'une telle Alliance, que ce soit au niveau RP ou au niveau du jeu
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? : Sagesse et fidèlité. Volonté de "jouer le jeu" que ce soit, inGame ou ici
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? Je n'ai aucun ennemi maintenant, mais l'attitude que j'adopterai sera toujours celle qui sera guidée par l'Alliance et uniquement par elle.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? : Déconnection et je poursuivrais mes recherches ailleurs, malheureusement."
Pressant sur la touche d'envoi du message, Argaell se leva de son fauteuil et se dirigea vers la baie de verre immense par laquelle il voyait sa première planète, Stellar CELTICA en 2:458:11. "Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...".. Il sortit ensuite par le sas de gauche, se dirigeant vers le poste de commandement... |
|
|
 |
Overtime Level 8 - Siegfried himself !

Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 794 Localisation: Cannes [06]
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Envois tes heures de connexions, tes coordonnées et la composition de ta flotte par mp a Arag0rn Ingame !
Blague a part bonne chance  _________________
|
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Moi qui croyais que seul les membres de l'ally pouvais avoir accès au "réglement lors des candidatures"
Rien que pour cela, je ne peux te dire que merci au moins d'avoir respecter ceci.
Ensuite, quelques conseils :
-On est très très très rigoureux sur les candidatures, elles peuvent prendre énormément de temps, et l'on considère que c'est au candidat de faire la démarche de venir à notre rencontre, IG ou MSN, avec nos membres.
-Les nuages sombres de la guerre s'approche, et pendant cette période le recrutement est impossible, à toi de faire en sorte de nous montrer ta possible implication future, en ne disparaissant pas.
-Les autres sont grincheux et méchants (tu verra vite que je suis le seul gentil ), donc au premier non, ne rebrousse pas chemin, mais insiste.
Bon courage _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Argaell Invité
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ca me paraissait déjà indispensable de respecter au minimum le seul point de règlement auquel je pouvais avoir accès. Je prends bonne note de tes conseils et je suis Breton de sang donc, je ne me décourage pas facilement  |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Non. |
|
|
 |
L3g3nD Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta candidature mais ce sera non pour moi, bonne continuation ! _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Non. Bonne continuation. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 22:08 Sujet du message: |
|
|
alalala que des méchants :)
Le probléme dans ta candidature c'est que tu ne connais personne de l'alliance ....
..... et cette alliance a pour but de rassembler des amis :/
DOnc je pense que ta t'entative est voué a l'chec :/ |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je peux locker ? ou alors c'est que reservé à Deli  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 22:27 Sujet du message: |
|
|
c est reserve a deli  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Nan, moi je m'occupe du commerce
Vas-y Ak', fais toi plaisir  |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Aoû 29 2007, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je lock ^^ _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|