| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Devilo Invité
|
Posté le: Mar Juin 20 2006, 07:52 Sujet du message: Merci a tous! |
|
|
Il commençait à se faire tard et les paupières de la petite Mélusine devenaient de plus en plus lourdes. Voyant cela sa marraine de cœur la mit au lit et se prépara un chocolat chaud, la nuit serait longue, elle avait encore énormément de choses a faire.
Elle prit son petit calepin et fit une liste pour être certaine de ne rien oublier :
- téléphoner à Avenger
- envoyer une lettre recommandée au département des vaisseaux spatiaux
- envoyer à son éditeur son deuxième tome sur : ‘‘savourer le nutella de mille et une manière’’
- téléphoner a son amant numéro 12
- faxer la liste des membres de l’association les musiciens en fête à Nanaud
- préparer les premiers cours de phalangeage à sa padawan
- se renseigner auprès de Shiloh ou nous en sommes avec notre politique économique
- contacter Warrius Zero et Puc avec le téléphoton pour leur annoncer sa grande nouvelle
La liste était longue… très longue, jamais elle n’aurait tout fini en une nuit, il était déjà 23h04, il était temps qu’elle s’y mette sérieusement.
Elle décrocha alors le téléphone
Allôouuah
- Aven ?
- Devi ? Merci de m’avoir rappelé c’est au sujet de la quête…
- Oui je m’en doutais bien, que se passe-t-il ?
- Metabaron nous a lâché, il a téléphoné a Shiloh
- Quoi je dois mettre ma barre en gnou qui est cassée et hydrater le poney de Shiloh ? qu’est ce que ça a à faire avec la quête ?
- Mais nooon ! Metabaron est le complice de Shiloh !
- Ahhhh d’accord c’est tout ce que tu voulais me dire ? J’ai un programme chargé ce soir…
- Non en faites..
- Bonne soiree aussi bye
Tûûûûûûûûûûût
Et elle raccrocha au nez de ce pauvre avenger. Elle s’installa ensuite à son bureau et commença à rédiger la lettre recommandée.
| Citation: | Monsieur Nouvel Shiloh, je vous prie de bien vouloir revoir à deux fois les notes de frais inadmissibles que vous envoyés à des personnes innocentes. Jamais je n’ai dépassé les limites autorisées sur la ligne entre les galaxies 5 et 6 à bord d’un Battlestar ! Je n’ai d’ailleurs pas en ma possession, je le regrette d’ailleurs, de battlestar ! Veuillez monsieur vérifier à deux fois la prochaine fois la plaque d’immatriculation des engins que vous surprenez a faire des excés de vitesse de 439m/s !
Cordialement Devilo |
La lettre une fois terminée, Devilo prit une enveloppe et elle plia la lettre pour l’y insérer. Elle inscrivit rapidement l’adresse de son interlocuteur et mit la lettre de côté !
Après cela, elle se leva et se refit une tasse de chocolat chaud accompagnée d’un morceau de chocolat belge que son ami Kaneda lui eut rapporté. Elle jeta un coup d’œil à sa montre : 23h24, elle ne se débrouillait pas si mal que ça. Avec un peu de chance elle aurait terminé avant minuit.
Elle se réinstalla à son bureau, alluma son ordinateur portable et imprima son livre. On pouvait apercevoir sur la première page qui fut imprimée: première manière de déguster du nutella : prendre… une deuxième feuille fut imprimée et les écrits de la première furent cachés.
Une fois l’impression terminée, elle relia les feuilles, les inséra dans un colis et mit la boite de côté.
Le téléphone sonna ! Elle prit alors le combiné et décrocha :
- Allo ?
- Numero 4, c’est moi, Puc a découvert le secret
- J’allais justement te téléphoner tu tombes bien ! C’est quoi cette histoire avec Puc ? Il a découvert l’existence de notre partie secrète dans laquelle on déblatère tout sur son dos !
- Impossible nous ne sommes que 5 a connaître se secret…
- Penses-tu que numéro 1 a lâché le morceau ?
- Je pensais plutôt au 18 non ?
- Non non c’est une personne de confiance 18 !
- Si tu le dis bref je vais me coucher ! bonne nuit numéro 4
- Bonne nuit 12 ! Moi j’ai encore du boulot.
Une fois la communication interrompue, Devi monta voir dans la chambre de sa petite fée si elle s’était bien endormie. Elle dormait comme un bébé.
Une fois redescendue dans le salon, elle prit un bout de papier et inscrivit à l’intention de Nanaud la liste des membres qu’il attendait pis lui faxa, je ne puis vous révéler les noms de ces membres, maîtresse me tuerait si elle apprenait sa divulgation !
L’air pensive, Devilo réfléchissait au fait qu’il serait bien mieux qu’elle apprenne à sa padawan les phalangeages en improvisation qu’en ayant tout préparé à l’avance ! Elle laissa alors tomber cette préparation et commença a écrire un e-mail a Shiloh
| Citation: | | Je vous prie, Monsieur Shiloh de bien vouloir m’envoyer par courrier électronique un rapport sur les finances de ces 3 derniers mois. Merci d’avance Devilo |
Et hop Send ! Voilà qui était fait, Devilo commençait déjà a saturer mais elle n’en avait pas encore terminé et il était 23h46.
En regardant son calepin, elle alluma son, téléphoton et brancha son casque son micro et régla sa camera. A peine connectée, Puc et Warrius la contactèrent.
- Salut Devi
- Salut fillette
- Salut les garçons, tiens Puc un nouveau look ? Elles sont ou tes lunettes de soleil ? hihi
- Tais toi !
- T’as une grande nouvelle a nous annoncer il paraît ?
- Oui, je sais pas si elle est grande mais importante oui, je ne sais par ou commencer…
- Ben par le commencement pardi
- Puc laisse la tranquille. Essaye de dire ce que tu as a dire sans passer par milles chemins…
- Je pense arrêter le jeu et ne me consacrer que à ma filleule en lui apprenant ce que vous tous m’avez appris mais je pense partir à la retraite… comme toi Warrius.
- Pourquoi Devi ?
- T’as po le droit ! hier tu voulais me faire venir dans la wing avec toi pensant que j’étais réellement viré et maintenant tu décides de partir ?
- J’ai beaucoup réfléchi… Nan en faites c’est un coup de tête, il y a peu j’en avais parlé a qqn en qui j’ai confiance, il ma dit que peut-être ça passerait, de me fixer de nouveaux objectifs etc... mais j’y arrive pas, l’envie de jouer ainsi que la motivation ont disparu
- T’as po le droit de me laisser comme ça !
- Regarde Puc, Papy m’as offert un compte paraît, top 200 ! Il ne lui manquait rien sauf une lune. J’ai eu la lune pis j’ai dû m’absenter 3 semaines, je suis tombée de 100 places ensuite au fur et à mesure je perdais des places, sans que je ne m’en aperçoive réellement ! J’ai honte d’avoir détruit le compte de papy à ce point là !
- Non Devi dis pas ca.
- C’est pourtant vrai, regarde la vérité en face, tu m’as dit une fois : on ne fuit pas ses responsabilités comme ça mademoiselle. T’avais raison, j’suis restée, mais aujourd’hui je ne pense pas être plus indispensable que quelqu’un d’autre ici. Mon choix est fait.
- Je ne sais que dire…
- Dis moi juste que tu vas rapidement te refaire de cette foutue attaque et que tu vas cartonner dans les Hof dans le bon rôle !
- Bonne chance Devi, le rappel à la vie réelle est dur, souvent tu auras envie de revenir mais une fois habituée, tu verras ça ira mieux, plus de soucis de flotte a déplacer et en fonction de tes horaires, pas de stress en prime en tout cas, Tout cela n’est qu’un jeu de toute manière
- Merci Warrius
Elle éteignit alors son ordinateur, les larmes lui coulaient le long de ses joues, elle était arrivée parmis la Dg grâce à Avenger qui lui avait trouvé un compte suite au hackage de son compte d’origine. Au début, elle ne se sentait pas des plus à l'aise mais aujourd’hui, le jeu avait dépassé le stade de jeu, certains sont devenus des personnes que j’apprécie bcp, d’autres des personnes de véritables amis et d’autres encore de véritables amis !
[HRP]
Tout d’abord, Kron je suis désolée de ne pas avoir été a la hauteur de ton espérance ! Je le regrette sincèrement !
Rico je t’ai un jour donné des explications sur une situation complexe et t’avais demandé de n’en parler à personne, jamais tu n’en as parlé ! Merci !! je savais pouvoir avoir confiance en toi !
Aven, mon petit Benji, on a passé tellement de délires ensembles qu’ils sont impossible a calculer ! Souvent tu me faisais avoir des fous rires toute seule devant mon écran et je me faisais engueuler par mon grand frère, ce qui me faisait encore plus rire ! Merci benji !
Puc, quand on a fait connaissance sur skype avec Joss, j’t’avais pris pour un taré à 100%, quelque chose de phénoménal mais qu’est ce que j’ai ri ce soir là ! :) t’es une personne unique Puc, change pas !
Sylvain, mon numéro 12 ! merci de me faire confiance, je serais toujours là, ogame ou pas !
Romain, tant de choses a dire sur toi ! Le matin quand je me réveille, c’est avec ton cd, le soir qd je me couche, c’est en écoutant ton cd ! Vous avez fait du bon boulot sincèrement ! à coté de cela je voulais te dire que je te considère comme plus qu’un ami, tu es à la limite d’un grand frère, toujours là pour écouter, me faire rigoler qd rien ne va, ou me remettre en place qd je dépasse certaines limites ! Merci !
Joss, un peu comme Romain, t’as toujours été là pour moi, tu es celui, qui je pense, me connait le mieux au niveau irl et pourtant jamais tu ne m'as jugé ! Merci!!
Je n’ai pas eu l’occasion de tous vous connaître comme je connais les personnes citées au dessus mais tous vous occupez la même place dans mon cœur, la place de la Dg ! J’ai sincèrement jamais vu une alliance aussi terrible ! Toujours la solidarité et l’honneur sont là, quoi qu’il arrive et cela grâce au boulot de chacun ! Merci à vous tous d’avoir été mes porte- bonheur dans ce jeu ! Je ne vous dis pas adieu, loin de la, je vous hanterai à jamais sur le forum, je passerai souvent ! (entre 2 cocktails mdr)
Désolée d’avoir fait si long. Je mettrai mon compte en mode vacances dans 7 jours.. Kron si tu peux me contacter stp...
J’vous embrasse fort ! Merci a tous !
PS: Warrius, excuse moi, j'ai voulu t'en parler mais le coeur trop lourd j'ai pas pu, désolé!
[/HRP]
Une fois toutes ces taches terminées, Devilo alla se coucher les larmes aux yeux en se demandant si elle avait fait le bon choix…
00h34
[HRP spécial vous]
Merci à vous de m'avoir acceptée en tant qu'ads , de m'avoir tant appris lorsque j'étais cor une tite noob... Merci bcp, j'en connais certains d'entre vous mieux que d'autres mais tous malgré ce qu'il y a eu entre dg et totg-ads, tous vous comptez pour moi!
Térence, tu sais ce que je pense de toi!! Merci.. en tout simplicité,
Dragst, contente d'avoir pu apprendre à te connaitre, t'es un chouette type!
Corwin, Merci à toi aussi, je finirai le projet cette semaine ou au plutard mardi, je te l'enverrai! :)
J'vous embrasse tous, bonne chance a vous pour la suite
[/HRP] |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Mar Juin 20 2006, 15:48 Sujet du message: |
|
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mar Juin 20 2006, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bon retour a la vie reelle Devilo, je ne t'ai pas trop connu, mais tous les posts que j'ai vu de toi été censé, et tu as toujours tenu parole pour ce que j'ai pu voir.
je te souhaite plein de bonnes choses  _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mer Juin 21 2006, 08:51 Sujet du message: |
|
|
au revoir Marie
profite bien de la vie reel
a bientot sur msn
 |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Juin 21 2006, 10:51 Sujet du message: |
|
|
aurevoiiiirrr  |
|
|
 |
Kobold Invité
|
Posté le: Jeu Juin 22 2006, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Aurevoir, Madame
Bon retour à la vraie vie..
même si on ne se connait pas.. |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Jeu Juin 22 2006, 13:55 Sujet du message: |
|
|
snif Devilo
on a pas trop pris le temps de ce connaitre mais je sais (car j'ai beaucoup de flaire et de grandes oreilles) que tu es une super chouette fille
N'ésite pas a venir me parlé sous msn
Et comme pour une bonne partie des personnes ici, si tu passe sur grenoble prévient moi on ira ce boire un petit verre
MARIE  |
|
|
 |
Zaewien Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Ven Juin 23 2006, 07:31 Sujet du message: |
|
|
Bye dévilo profite bien
Et amuse toua le plus possible, la vie est courte^^ _________________
Ogame : Une fois dedant peut-on en sortir ?
bannière : Dr3am  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|