AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature de Sith53_Tita [ACCEPTE]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sith53_tita
Level 2 - Hummmm Oky-Loki

MessagePosté le: Mer Nov 14 2007, 18:13    Sujet du message: Candidature de Sith53_Tita [ACCEPTE] Répondre en citant

-nombre de points :
2.018.715
-nombre de planetes fixes et lunes :
9 planètes et deux lunes pour le moment.
-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ) :
[C.I] : c’était ma première alliance depuis que je joue à OGAME, nous étions un groupe d’amis(es), nous étions tous assez bien classés, mais bon, concilier étude, vie professionnelle et privé et le jeu, ce n’est pas forcément si simple, donc au fur à mesure des mois, nous avons perdu beaucoup de membres. C’est une triste de fin, mais j’ai eu d’excellent moments
-disponibilité :
Je suis en Terminal au lycée, donc entre 8h et 17h, je ne suis pas disponible.
-expériences dans d'autres univers :
Je n’ai joué que dans le 20.
-motivation, pourquoi les TotG ?
Je suis une personne de nature curieuse, j’avais envie de découvrir de nouveaux joueurs et une alliance digne de ce nom, par conséquent j’ai pensé à vous.
J’ai envie de voir quel est l’atmosphère, ce que je pourrais apprendre et tout ce qu’il peut faire monter mon expérience.
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ?
Honnêtement, je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter, vous êtes tous bien mieux classés que moi, donc vous savez comment jouer, par contre niveau ressource, je peux vous rendre service car je ne suis pas un raider mais plutôt un grand mineur.
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ?
Je suis un joueur discret, je n’ai pas d’ennemi et ni d’ami d’ailleurs ( Je suis seul au monde !!*se met en boule*). Cependant j’ai eu des différents avec un joueur, mais j’ai su « le calmer ».
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Si je suis refusé, je ne vais pas vous sublier, je pourrais comprendre, je n’irai pas chercher ma corde.

Mon RP :

Dans l’univers appelé OGAME, un empereur nommé Sith53_Tita avait réuni ses conseilles pour une session extraordinaire sur un de ses nombreux vaisseaux.
Avant que vous découvriez le sujet de conversation, je tiens à vous avertir sur les différents caractères des personnages, il y a forcement un bourrin, l’intello, celui qui ne sert à rien, une femme (oui, une femme, oui une vraie femme, avec tout ce qu’il faut où il faut) et forcement l’empereur.

Empereur : -Bonjours à vous tous, je vous ai demandé de venir car j’ai une question importante à vous soumettre, nous sommes seuls et j’aimerai bien rejoindre une alliance.
Qu’en pensez vous ?
L’idiot : - Hier j’ai détruit une flotte !
La femme : Il y a beaucoup d’homme non ,dit elle avec le regard d’une lionne enragée.
L’intello : C’est une bonne alliance, des joueurs de bons niveaux, sûrement avec de l’expérience à faire partager, je pense que l’idée est bonne.
Le bourrin : Moi je dis NON s’exclama t il en levant son verre remplie de différent alcool, je refuse !!! Moi je vais leur faire la guerre !!!!
L’intello : Sans vouloir te vexer, tu ne fais pas le poids, tu es juste un caillou pour eux.
Le bourrin : ET ALORS ! Un caillou dans des bottes ça fait mal ! nous confia il en buvant
Le maitre à part : Pourquoi je leur ai posé cette question, je suis vraiment désespéré…
L’idiot : J’ai détruit une flotte hier !!!
La femme : Ah bon mais je croyais que tu étais défensif, je préfère être active moi...
L’idiot : Mais oui, comme je suis défensif je suis allé attaquer la défense d’une autre personne et j’ai tout perdu !
(Ne me demandais pas s’il est complètement stupide, il a survécu à un grand raide quand il n’avait que six ans depuis, il a un peu de mal…oui beaucoup de mal)
Le maître : COMMENT ? s’écria t il
L’idiot : Mais quoi ? J’ai juste envoyé 1 000 chasseurs légers contre des plasmas, j’ai tout perdu, mais au moins j’ai fait peur à mon adversaire, s’expliqua t il en souriant comme un enfant qui a découvert comment tiré la chasse des toilettes.
L’intello : Je le savais bien qu’il était complètement incompétent…
L’idiot : Mais quoi ? Grâce à moi, j’ai résolu le problème de sur population et j’ai causé un traumatisme à mon adversaire
Le maître : Faites le sortir ou je vais le faire courir sur une de mes lunes jusqu’à son dix-huitièmes anniversaire.
(Je sais, vous vous demandez comment ce fait il qu’il soit si jeune et qu’il est un rôle si important, mais en fait c’est tout bête, c’est le frère du maître, passons…)
L’intello : C’est techniquement impossible comme une lune n’a pas de gravité, il ne peut pas vraiment courir, donc c’est stupide.
Empereur : C’était une image…
L’intello : Une image erronée donc inutile
Empereur C’était une image pour faire prendre conscience de la dureté et du sadisme !
L’intello : Alors pourquoi ne pas l’attacher et le fouetter ?
La femme : UN fouet ! Etre attacher ! Mais quel plaisir ! Allons jouer à qui attache qui
(Ne vous demandez pas pourquoi elle fait partie de l’équipe, disons que le maître a ressenti un profond attachement en la voyant nue)
Empereur : STOP, j’en ai marre, j’ai posé une question et on dérive !
L’intello : Normal que nous dévirons nous sommes dans l’espace donc nous dérivons forcément.
(Oui l’intello est le genre de personne qui parle pour ne rien dire, et à qui on a envie d’envoyer une bonne paire de baffe)
Empeteur :[b] Pourrais tu avoir la gentillesse de me laisser PARLER !
[b] L’intello :
Heu…Oui
Empereur : Alors, je pense que nous devons rejoindre cette alliance pour notre bien
Le bourrin : JAMAIS !!! Moi, je vais les battre un part un, pas peur de leurs flottes, moi, je combattrai même à main nue des RIPS !
Wahou, allons au combat !!
(Après avoir sauté sur la table, il tomba par terre ivre mort en effet pendant que les autres parlés il avait un peu trop bu, comme souvent…)

L'empereur désespéré decida de prendre un vasseau et d'aller voir les TotG. On ne sut jamais ce qu'il se passa...

J'ai lu différentes candidatures, assez drôle d'ailleurs, je vous dois des informations suplémentaires.
Je comprendrai que vous me disiez non, c'est vrai que je ne vous connais pas personellement, donc je comprendrai.
De plus, je n'ai pas de flotte offensive, ce n'est pas un point positif pour moi, donc si vous me ditez non, c'est normal.
J'espère juste que nous pourrons mieux nous connaître dans le jeu si vous voulez.
Merci à vous tous et bon jeu.

Dernière édition par Sith53_tita le Mer Nov 14 2007, 19:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barracuda
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour
keiser
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mer Nov 14 2007, 20:27    Sujet du message: Re: Candidature de Sith53_Tita Répondre en citant

Sith53_tita a écrit:

Honnêtement, je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter, vous êtes tous bien mieux classés que moi

Pas tout à fait vrai On est peut etre presque une bonne dizaine a etre en dessous...

Par contre comme tu dois le savoir, on est actuellement en guerre, et les recrutements pendant cette période sont... plus que trié sur le volet...

Il vaut mieux, je pense que tu essaye de prendre contact IG ou MSN, avec nos membres le temps que la guerre se finisse, et pour la suite; on verra en temps voulu,

Bonne continuation jusque là.
Sith53_tita

MessagePosté le: Mer Nov 14 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai manque cette information...
Je vais attendre que la guerre se termine, je vais en profiter pour augmenter mes bâtiments et peut être faire une flotte.
Merci :-)
Yzer
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

belle candid ça fait plaisir quand même ça ....
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Nov 14 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature soignée, c'est deja un bon point.

Je ne dis pas non tout de suite ^^

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Dragst [TotG]
Der Pirat
Der Pirat

MessagePosté le: Mer Nov 14 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un compte mineur. Mais es tu un vrai mineur ou un raideur ayant perdu sa flotte???

Dans l'avenir souhaite tu miner ou raider??

Prince des pirates

Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :)
Sith53_tita

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre à ta question:
Je n'ai jamais eu de flotte, un jour je me suis fait raider et j'ai perdu qu'une dizaine de place...
Mais à la base, je suis un pure mineur, par exemple mes mines de métal sont toutes de niveau 32 sur mes neuf planètes et mes mines de cristal sont de niveau 28 sur huit planètes.
Pour le deuth, ça me déprime de faire monter mes mines pour le peu de rentabiliter alors que je peux vendre 2M de métal pour 1M de deut.

Pour ce qui concerne mon avenir de joueur, je vais faire monter mes techologies, et d'avoir des lunes.
Après je pourrai faire de la flotte et pouvoir "essayer" de faire de "bon"raid.
En gros, je me développe pour pouvoir construire une bonne flotte efficace.
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tes planetes m'ont l'air sympathiques.
Peux tu (sans donner de coordonnées ou d'infos "risquées") nous dire grosso modo comment elles sont réparties dans l'uni ?

Toutes regroupées ? Au contraire toutes dispersées ?
Sur quelles galaxies tu evolues ?

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Yzer
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi t'a production de deut en moyenne ^^
Zmurr
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007, 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature intéressante !!!

RIP
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un de mes frigos de g4
Bon jarrete de flooder bonne chance pour ta candidature

Arag0rn

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

rip a écrit:
C'est un de mes frigos de g4
Bon jarrete de flooder bonne chance pour ta candidature

cool, comme ça s'il est accepté ça nous donnera une excuse pour venir te recycler

~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.

keiser a écrit:

- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
RIP

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

manu meme pas peur
Sith53_tita

MessagePosté le: Ven Nov 16 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes planètes, elles ne sont pas mal réparties dans l'univers, même si Mr Rip m'embête à me raider parfois, mais bon ce n'est pas bien grave

Préparez vous à rire pour mon deut, je vous passe des tomates si vous voulez :-) vu que aujourd'hui j'ai fait un tournois de foot et ça n'a pas été glorieux...
Alors en moyenne je n'ai que 250k de deu par jour, en gros c'est nul...
Donc c'est pour ça que je vends souvent mon métal pour avoir beaucoup de deut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: