| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mael Invité
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 13:39 Sujet du message: Demande de Candidature : djmc77177 [REFUSE] |
|
|
Seere, Seigneurs de Midgard et Dieux d'Asgard, Guerriers du Crépuscule !
Je me présente à vous en toute humilité pour vous présenter cette requête. J'aimerais rejoindre votre alliance dont la présentation n'a su que me charmer de part sa pudeur et son indéniable poésie. Les cieux d'Ogame manquent cruellement d'alliances comme les vôtres, aussi c'est pour cela que je suis venu à vous en ces temps troublés.
Je ne suis qu'un humble voyageur, et je comprendrai si un simple mortel tel que moi ne vous intéresse pas, néanmoins je vous ferai part de mes statistiques comme vous l'avez demandé.
- Je me prénomme Mael, même si mon pseudonyme dans le monde d'Ogame est "djmc77177". Excusez le manque de raffinement de ce pseudo, mais les habitudes se renforcent avec le temps, bonnes comme mauvaises hélas, et l'origine de ce pseudo est bien ancienne.
- Je n'ai que 7077 points et suis classé 2726e, aussi j'implore votre indulgence s'il m'est permis d'émettre une telle requête.
- J'ai 19ans et je ne saurai nier que mon jeune esprit est avide de nouvelles connaissances, mais je ne peux que rêver d'acquérir ne serait-ce qu'un soupçon de sagesse avec le temps et l'expérience.
- Je ne possède qu'une planète, située dans la Galaxie 2 (2:261:11) mais j'ose croire que mon développement va bon train.
- Je suis disponible assez régulièrement, généralement tôt le matin (entre 5h et 6h) et le soir à partir de 19h. Je ne peux malheureusement pas passer mes nuits sur Ogame, au risque de voir mes études compromises assez rapidement. Néanmoins il me reste certaines journées durant lesquelles je peux passer régulièrement tout au long de la journée.
- Je possède des comptes dans les univers 20, 52 et 53. Je n'ai pas d'autre alliance, mais mon développement n'en est pas pour autant mis en péril pour le moment.
- Je pense en avoir déjà parlé au début de mon message, mais mes principales motivations sont le charme inhérent à votre alliance et à son mode de pensée, lié avant tout par l'entente et la bonne humeur. Je ne nierai pas que vous êtes une alliance extrêmement puissante et que cela suffirait à plus d'un pour vous présenter sa candidature, mais avec toute l'honnêteté qui est mienne, je puis vous dire que cela n'est que secondaire dans mes motivations.
- Il serait bien présomptueux de ma part de penser vous être d'une grande aide, mais j'espère pouvoir contribuer au bon développement de votre alliance et de sa communauté. Enfin, je saurai adapter mon mode de développement aux besoins des Guerriers du Crépuscule.
- Je n'ai ni amis, ni ennemis, ce qui vous évitera de nouveaux ennemis comme de nouveaux alliés dont vous n'auriez pas nécessité.
- Si vous me refusez au sein de l'alliance, j'espère que nous resterons en bons termes malgré tout, mais que puis-je contre la volonté des Dieux ? Je continuerai mon chemin et prierai pour le bon développement de mon monde et du votre.
Seere, pella palurin na
Je ne suis qu'un humble descendant des Anciens Rois de Nùmenor, royaume jadis grand mais aujourd'hui enfoui sous les eaux. Je ne prétends aucunement à leur rang, et je voyage à travers les mondes afin de trouver la sagesse nécessaire à mon illumination. J'ai quitté mon monde natal il y a bien longtemps, mais les vertes plaines de l'Anorièn resteront dans mon coeur jusqu'à la fin.
Seere, pella palurin na |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 13:43 Sujet du message: |
|
|
| hum hum |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour moi c'est Manu je viens de m'inscrire dans un uni vieux de 2 ans et demi, j'ai lancé ma mine de métal lvl 1 tout va bien pour moi.
J'ai pris le classement alliance j'ai vu la Totg tout en-haut !
J'ai pris le classement flotte j'ai vu un Totg tout en-haut !
J'ai pris le calssement points, j'ai vu 4 Totg tout en-haut !
En résumé votre alliance j'en ai rien à foutre mais je me suis dit que pour avoir la paix et des ressources pour débuter vallait mieux tapper dans une alliance bien classée.
+ 1 pour l'opportunisme
- 10 pour la candidature
Au-revoir !!! _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Même pas de flotte, pas marrant  |
|
|
 |
ymerrog Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Arag0rn a écrit: | Bonjour moi c'est Manu je viens de m'inscrire dans un uni vieux de 2 ans et demi, j'ai lancé ma mine de métal lvl 1 tout va bien pour moi.
J'ai pris le classement alliance j'ai vu la Totg tout en-haut !
J'ai pris le classement flotte j'ai vu un Totg tout en-haut !
J'ai pris le calssement points, j'ai vu 4 Totg tout en-haut !
En résumé votre alliance j'en ai rien à foutre mais je me suis dit que pour avoir la paix et des ressources pour débuter vallait mieux tapper dans une alliance bien classée.
+ 1 pour l'opportunisme
- 10 pour la candidature
Au-revoir !!! |
j'adore ton point de vu XD
je fui _________________
 |
|
|
 |
Mael Invité
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton point de vue AragOrn, et j'imagine qu'il doit être propre à la majorité ici vu la différence de niveau qu'il y a entre nous.
Tu prends ça comme tu veux, à toi la liberté de ne pas me croire sur parole, la confiance est quelque chose de difficile à gagner, surtout au sein d'une alliance aussi bien classée que la votre et dans un mmo comme Ogame ou les opportunistes (comme moi j'imagine) sont maitres.
Je n'allais pas quémander pour des ressources ou quoique ce soit du genre, je ne me fais pas raider en général aussi j'ai déjà la tranquilité pour le moment.
Je cherche réellement une alliance sympathique, et le travail porté sur l'esthétique dans la votre, rien qu'au niveau du forum est vraiment attractif.
J'ai aussi cru voir dans le message adressé au candidats potentiels que vous pouviez rediriger vers d'autres alliances si le niveau était de toute évidence trop faible.
Bien évidemment en cherchant une alliance j'ai commencé par le haut, ce qui me semble logique, et au lieu de tomber sur les alliances classiques "si vous êtes pas dans les 3 premiers y pensez meme pas" ou "on va vou niquer vos meres tous les petits pd", je suis tombé sur votre page d'accueil super agréable et sur un forum encore mieux.
Alors excusez moi encore une fois si c'était trop arrogant de ma part de postuler chez vous, mais j'ai fait de mon mieux pour la présentation, et si vous avez un conseil autre que "au-revoir" ou "va voir ailleurs" pour moi, n'hésitez pas.
(Les illustrations de la bannière du site sont de Royo ?)
Edit :
J'avais pris en compte la mise en page nécessaire pour la candidature, mais je n'avais pas vu les précédentes candidatures (autrement plus impressionantes que la mienne) et les rp dont je ne parle même pas au vu du ridicule mien de 2 lignes. De plus, il semblerait que vous soyez déjà trop nombreux à votre goût, et je ne connais personne de l'alliance en particulier. En bref, ma candidature est bien plus maigre que ce que j'avais pu imaginer.
Malgré tout, n'hésitez pas à me rediriger autre part ou à me donner des conseils à tout niveau. AragOrn, ta réputation est assez effrayante et tu as tout mon respect (tout ce qu'il vaut en tout cas). J'espère que mon semblant de diplomatie saura apaiser votre fureur.
Dernière édition par Mael le Mer Nov 21 2007, 14:45; édité 3 fois |
|
|
 |
Sith53_tita Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Univers 20
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je ne devrais pas donner mon point de vue sur sa candidature, mais comme j'aime beaucoup les causes perdus(comme moi d'ailleurs, oui je me tais).
Même si je sais qu'il ne sera pas accepté dans votre alliance, il faut quand même admettre qu'il a un bon esprit par rapport à certaines candidatures postées.
C'est ma vision des choses.
Par conséquent, bonne chance Mael dans l'univers 20.
Tu devras me payer pour t'avoir un peu défendu, car "il n'y a pas de petit profit" . _________________
 |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 16:22 Sujet du message: |
|
|
77177... BROU SUR CHANTEREINE ou Chellois ?
S'pas loin de chez moi en tout cas xD |
|
|
 |
ArachnéA Invité
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi aussi je vais te défendre pour ta candidature car je la trouve tres bien rédigé....
Mais par contre je ne vois, ni d interet pour toi, ni pour nous d entré chez les TOTG...
Je me fais deja massacré en temps de guerre avec mon petit Million de point...
Et toi que vas tu faire ???
Il y as probablement d autres alliances qui s amusent comme la notre ( sans le classement bien évidement) A toi de les trouvées... |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Non pour moi ...
Agréable de voir quelqu'un qui parle Français néanmoins ^^ _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de rajouter un petit suplément.
Quand j'ai commencé ogame, je n'ai pas desuite compris l'intêret du jeu.
Après quelques jours de jeu, j'ai entendu parlé des TD, et je voulais même les rejoindre car je me disais que ça devait être pas mal de jouer avec des joueurs super bien classé, et qu'ils pourraient m'apprendre plein de chose.
Cependant, je n'ai pas fait de demande de candidature, car un de mes amis m'a proposé de le rejoindre dans son alliance.
Nous nous sommes retrouvés une bande de potte à jouer ensemble, et je pense que j'ai bien plus appris de mes erreurs et des leurs que si j'avais progressé dans une des meilleures alliances.
Et ça m'a donné envie de devenir bon, je ne dis pas que je suis un bon joueur car il y a bien meilleur que moi.
Mais le fait d'être en concurance entre potte, je peux te dire que ça te motives bien.
Par contre avec les TOTG, tu vas progresser mais quand tu seras dans le top 1500, ils seront tous dans le TOP100(je le souhaite à tout le monde d'y arriver un jour.)
Donc mon conseil, joues, rencontres du monde dans ogame, trouves toi une alliance qui te correspondes et un jour tu deviendras un joueur de qualité et là tu pourras demander de faire partie d'une grande alliance. _________________
 |
|
|
 |
Mael Invité
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Oui après relecture plus attentive je me suis vite rendu compte que ma candidature n'était pas vraiment raisonnable ... (million de points ... )
Merci à tous pour vos conseils en tout cas, je vais chercher une alliance à mon niveau. Et je radote, mais votre forum est vraiment joli.
Je viens de Brou Délivrance, et toi ? |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement je te conseil si tu ne connais personne sur cet univers de te lancer dans un univers plus récent (tu trouveras la liste sur la page d'accueil ogame.fr
Au moins tu serras au même niveau que les autres ou pas loin.
Commence un univers plus récent même s'il a déjà 6 mois, si tu te débrouilles bien tu verras tu peux sans problème grimper dans le top 100 voir plus haut.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement Mael, ce qui fait un bon joueur ce n'est pas ses points, c'est sa manière d'être dans le jeu et sa façon de jouer.
J'ai connu des joueurs bien plus faible que moi(niveau point) mais qui étaient vraiment surprenant dans leur manière de jouer.
Regardes au tennis, Federer est le meilleur joueur de tennis au monde, pourtant je préfère Nadal alors qu'il est loin d'être du même niveau.
De plus, la différence majeur c'est que Nadal en veut, et donc si tu en veux, tu pourras un jour surpasser n'importe qui et même rivaliser avec des joueurs ayant plus d'un million de points. _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Nov 21 2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Sith53_tita a écrit: | | pourtant je préfère Nadal |
Recalé ! On n'aime pas Nadal ici ^^ Merci d'être passé. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|