| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eglon Invité
|
Posté le: Dim Nov 25 2007, 16:15 Sujet du message: Le retour du héros. |
|
|
Zeus
Dieu du ciel et roi des dieux.
Zeus est le fils des titans Cronos et Rhéa. Pour soustraire son enfant à la voracité de son mari, Rhéa s'enfuit en Crète et le confia à deux nymphes, Adastrée et Ida, surnommées les Mélisses. Pendant cette période il fut nourrit par le lait de la chèvre Amalthée dont la peau servit à faire son égide (sorte de bouclier). Cronos, lui, ne soupçonnait rien car la mère de Zeus lui avait avaler une pierre emmaillotée comme un nouveau né.
Une fois plus grand, Zeus voulut sauver ses frères mais commença par libérer les cyclopes enfermés dans le tartare qui en échange lui donnèrent la foudre et le tonnerre.
Avec ses nouvelles armes il prit le pouvoir, renversa son père puis il partagea la terre avec ses frères. Il devint ainsi le dieu du ciel et le dieu suprême tandis que Poséidon régnerait sur la mer et Hadès sur le royaume des morts.
Malheureusement les Géants se révoltèrent contre Zeus et les Olympiens et commença une guerre appelée Gigantomachie. L'un des
géants, Typhon, coupa les tendons de Zeus mais Hermès intervint et sauva le dieu du ciel qui finit par mater la révolte avec l'aide
d'Hercule.
Zeus se maria avec la déesse du mariage, Héra, mais commit de très nombreuses infidélités.
Parmi ses maîtresses les plus célèbres, mortelles comme divines.
Après Zeus ! Voici Hercule
Hercule est le fils d'Alcmène et de Zeus qui pour séduire cette dernière avait prit l'apparence de son mari : Amphitryon. Alors qu'il n'était encore qu'un nouveau né, il étouffa deux serpents envoyés par sa belle mère, Héra, pour le tuer tandis que son frère jumeau, Iphiclès, fils d'Amphitryon hurlait de terreur.Il eut une éducation privilégiée : il apprit l'art de la guerre, la littérature, à tirer à l'arc, à conduire un char, le chant, la lyre...
Hercule épousa Mégarée de laquelle il eut deux fils. Mais Héra, qui le détestait, le rendit fou et il tua sa femme et ses enfants. Ayant retrouvé la raison, il se rendit à Delphes pour savoir ce qu'il devait faire afin de se purifier. L'Oracle lui conseilla de se mettre à la
disposition du roi Eurysthée pendant 12 ans et d'accomplir les 12 travaux qu'ils lui demanderait de faire.
Après avoir accompli ses travaux, Hercule, qui réalisera bien d'autres exploits par la suite, rencontra Déjanire, une fille de Dionysos, avec qui il se remaria. Un jour, un centaure nommé Nessus voulut abuser de Déjanire. Hercule voyant cela le blessa à mort mais avant de mourir, il donna à Déjanire une fiole remplit d'un philtre qui répandu sur une tunique d'Hercule le rendrait à nouveau amoureux d'elle en cas d'infidélité. Plus tard, Hercule délaissant Déjanire, celle-ci usa de la potion mais au lieu d'avoir l'effet attendu, la tunique brûla le corps d'Hercule. Terrifiée, Déjanire se suicida et Hercule pour mettre un terme à ses souffrances érigea un gigantesque bûcher dans lequel il se jeta. Cependant, avant de mourir, Zeus l'emmena dans l'Olympe et le rendit immortel. Il
fut accueilli par tous les dieux, même Héra qui oublia ses rancoeurs passées et il épousa Hébé, la déesse de la jeunesse.
Après hercule, Eglon !
A l'epoque des dieux et des Heros, beaucoup ont étés cités :
Oedipe, Hercule, Jason, Médée, Persée et Théséé mais nul part Eglon n'a été cité.
Ayant accomplie des merveilles avec le même compagnon d'Héraclès, Eglon depuis un tres jeune age sauvait de vilage en vilage des demoiselles en detresse, des chefs d'armées en detresse et meme des rois en detresse !
Il révait qu'un jour les dieux accrocherait son portrait dans les etoiles, mais jamais biensur il n'eut cette chance, renié pas Zeux car il est le fils d'Héra et d'un simple mortelle connu sous le nom de Gueuldamour.
Plus fort qu'Hercule et plus malin qu'Ulysse, il parcourait la grece D'est en Ouest à la recherche d'un dieu plus clément que ses autres oncles.
Un jour, dans une terre déserte et plus froides que n'importe qu'elle autre place de Grèce, un vieux monsieur lui adresse un regard, bizard fut il, Eglon fut attiré par celui-ci.
Eglon ne connaissant rien des autres dieux et de leurs apparences, ne put deviné que celui-là était le plus foudroyant, le plus coquin de tous les dieux : Adès !
[...]
[deux ans plustard]
Eglon avait atteint l'âge adulte, l'âge ou jamais avant il n'avait été si fort et si naif !
Devenu tres amis avec le dieu des enfers et revenant avec de nouvelles idées sur la vie, en Grèce.
Il avait pris conscience, malheuresement pour lui, que Zeus le dieu qui d'apres les mythes devait etre le plus "humains" et avait hérité des vices qui allaient avec les hommes.
Avec Adès commandant tous ses choix et tranquillement derrière le Héros.
Une armée de morts et de titants derrière eux, Adès et Eglons partirent de leur terre foudroyé avec une seule idée en tete : detruire l'olympe !
Mais Adès lui voulait etre Le dieu, le seul, l'unique, ayant la Terre à ses pieds et tous Héros, tous Dieux voudrant se placés en travers de sa route, avec eglon a ses coté seront eux meme foudroyés par le génie et la force d'Eglon.
Voici L'histoire d'un Héros manger et ruiné par son seul "ami".
Le Dieu des enfers : Adès
Plustard, Dans les années 2000, le Héros qui etait Eglon refit son apparition dans le corps d'un vieux, travaillant dans les batiments et aimant tous jeu vidéo sur son pc ayant par contre la meme soif de sang.
Rp By eglon
Pour ce qui est de ce Rp, je n'ai jamais ete doué, j'ai essayé de faire le moins de faute possible et faisant quelque recherche sur internet pour les dieux et les héros. ^^
J'ai pris aujourdui contacte avec Thaï comme je les fais plusieurs fois durant un certain temps.
il m'a aussi apprit que chez les TotG, des comptes seront lachées, plusieurs, etant dans les anciens Ads, et etant stable maintenant dans ma vie Irl, je me demandais si un compte ogame serait de trop, la reponse n'est pas negative mais positive, je pense pouvoir rejouer comme avant et en bon terme avec les TotG's et c'est pourquoi je suis revenu sur le forum, demandant aux totG's de m'accorder un compte ainsi que leurs confiance.
Merci et Bonne apres-midi a tous !
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|