AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

El Desdichado [TotG] -=VS=- maitre marius [W_Fcorp]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 12:35    Sujet du message: El Desdichado [TotG] -=VS=- maitre marius [W_Fcorp] Répondre en citant

La fin d'un jour !
HOF forum officiel

« En piqué sur l'objectif ! Tu as 12 secondes !
Ne t’écarte pas de l’objectif, nous y sommes presque ! »

La bataille faisait rage entre les forces ennemies et notre escadrille.
Avec nos chasseurs, nous descendions titiller l'ennemi comme des abeilles en furie et nos piqûres, cumulées, faisait du dégât, mettant à mal notre cible.
A nos côtés, la division blindée nous épaulait avec leurs tourelles à ions et leurs canons à plasma. Loin en retrait, le fameux Soleil Noir fermait la marche au cas où le combat tournerait mal.
Nous avions là la plus belle flotte que l'espace ait vu attaquer.

« Ethan, attention ! Derrière toi, à 5h ! Fais gaffe ! Il te talonne ! »

Je remontai en flèche et évitai de justesse le laser pourtant bien ajusté d'un chasseur lourd.
Il me poursuivait et à chacune de mes acrobaties me serrait de plus belle mais l'expérience jouait pour moi. Avec le temps j'étais devenu un pilote émérite et rares étaient les techniques de combat qui m’étaient encore inconnues.
Le chasseur ne ma lâchait pas et revenait à chaque fois sur mes arrières, il était plus rapide que moi et malgré mes feintes je n’arrivais pas à le semer. J’avais à faire à un excellent pilote. Le temps jouait contre moi, je perdais sans cesse du terrain.
Tout à coup mon appareil fut violemment secoué, déclenchant l’alarme de bord. Un témoin lumineux clignotait, un de ses tirs m'avait touché. Le moteur à combustion était en feu et la queue de l'appareil se désagrégeait. Mon vaisseau était en perdition.
Pas de parachute dans l’espace, et quant à rentrer à la base sur l’un des croiseurs de ravitaillement, il ne fallait guère y songer. Jamais je n’atteindrai la zone de secours dans cet état …
Je savais ce qui m'attendait et l’acceptais avec fatalité.
Mon heure était venue et je ne regrettais rien. J’ai tout connu à ses côtés, il a su donner un sens à ma vie. 19 années de bons et loyaux services, et une infinité de combats toujours victorieux. Aujourd’hui encore il vaincra, même si je ne serai plus là pour le voir. Mourir pour lui, tel que je l’avais toujours souhaité. Il n’aurait pu en être autrement de toutes manières. L’esprit en paix, je quittais la scène sur une fin glorieuse.
Désormais le nom que m’a donné mon père ne sera plus jamais couvert d’opprobre et associé à un malfaiteur ...

Tout a commencé à l'époque où je travaillais pour un quotidien réputé, j'étais jeune mais je n'étais pas du tout attiré par l'armée, les combats, les conquêtes et tout ce qui en découle.
J'étais pacifiste militant dans l'âme et je le clamais bien haut.
Pourquoi n’ai-je pas tout bonnement suivi le chemin de mon père ? Le colonel Killian Mac Gregor était au service d'un grand empereur en tant que pilote de chasse. L’un des plus doués de sa génération disait-on volontiers. Mais un jour il fut blessé au combat ; sa jambe gauche avait dû subir bon nombre d'interventions tandis son bras gauche resterait en partie paralysé.
Après quelques mois de convalescence, on l'avait tout simplement remercié pour ne pas dire gentiment jeté.
Il était devenu l'ombre de lui-même, je voyais sa déchéance, l’homme fier et imposant qu’il fut avait fait place à un être aigri et rabougri. Quand je le rencontrais au hasard d'un voyage sur une planète ou dans une autre galaxie, c’était toujours dans un bar, saoul. Mon père n'avait qu'une seule amie : sa bouteille, et il ne la quittait plus.
Comme un bon vin, il prenait du corps mais que dire de l'esprit.
Malgré tout, lorsqu’il lui arrivait de reprendre les commandes de son vieux croiseur interstellaire, il était incomparable. Sa dextérité ne l’avait pas quitté et malgré son accident il restait le pilote le plus chevronné que j’ai vu voler.
Sans argent, il décida de finir ses vieux jours en tant que chasseur de primes ...
Quelques années plus tard il mourrait, abattu lors d’un règlement de compte. Il avait plongé dans le trafic d’alcool.

Ce jour là, j'avais rendez-vous pour une interview exclusive avec l'empereur suprême El Desdichado.
C'était mon premier vrai papier depuis que j’avais décroché ce job et j'étais anxieux. Bien sûr je voulais réussir au mieux la mission qui m'avait été confiée : tout savoir concernant ses guerriers, son incroyable destinée, ses batailles épiques, et pourquoi pas quelques exclusivités sur sa vie intime. Bref, ce n'était pas gagné !
Je me devais de gagner sa confiance et l'information viendrait d'elle-même, du moins c'est ce qu’on enseigne en école de journalisme ...
On me fit attendre dans une pièce sobre mais raffinée d’où émanait un subtil parfum. De l’encens. Je me sentais soudain très détendu.
Les heures passèrent. M'avait-on oublié ?
Une collation me fut apportée sans mot dire.
Enfin la porte s'ouvrit. Je me levais un peu mal à l'aise soudain. Je desserrais mon col qui m’étouffait un peu.
La présence d'une Légende peut-être intimidante parfois.
Un petit homme, sec et sans âge vint au devant de moi, il m'annonçait que l'empereur ne pourrait pas me recevoir aujourd’hui, il devait organiser son plan d'action pour un énième combat.
J'étais très déçu mais comprenais. Un peu soulagé aussi en fin de compte car même si j'avais avec moi mes questions toutes prêtes (je les avais longuement préparées), je me sentais comme engourdi, j'avais peur d'être soudain aphone face au guerrier dont la réputation d’être sans cœur n’est plus à faire.
On m'en avait tant raconté sur lui, sur son regard qui, lorsqu’il se pose sur vous, vous glace jusqu'à la moelle, sur ses paroles assassines, la moindre pique vous transperçait le coeur, sur sa délectation du mépris pour les autres, les subalternes, les gagne-petits.
D'autres grands seigneurs, aussi impitoyables que lui, avaient rejoint ses rangs et ensemble ils nettoyaient, purifiaient l'univers de ces autres nobliaux sans nom, de ces barons croyant guerroyer mais qui crient à l'aide dès le passage du "Soleil Noir" ainsi que de ces grands seigneurs fiers et insolents qui se sentait intouchable au sommet de leur vanité.
Qu'allais-je raconter, moi, maintenant dans ma feuille de chou ! Quelle misère … Ce devait être un tremplin pour ma carrière. Je me sentais si désemparé.
Le petit homme sec me fit traverser successivement quelques pièces éclairées et sombres couloirs puis enfin la clarté d'une immense verrière où un jardin d'hiver luxuriant ou s'épanouissaient des essences rares d'arbres devenus fossiles, donnait à l'ensemble un charme désuet.

Il se tenait là. J’en frissonnais.
Je croisais soudain son regard froid et pénétrant lorsqu'il passa près de moi. Ses yeux de saphir m’hypnotisèrent aussitôt et mirent à nu mon âme. Il semblait voir en moi et savait qui j’étais. Mais au lieu d’un malaise c’est une sensation de plénitude et de quiétude qui m’envahit. Il émanait de lui une telle aura, une telle grandeur … Aucun adjectif ne peut qualifier le pouvoir que cet homme exerce sur ceux qui l’entourent, il me fascinait déjà.
Je voyais en lui le célèbre Gladstone qui donna ses lettres de noblesse à Londres en l'an 1868 de l'ère terrienne lors de la reddition de Prague. Une guerre éprouvante pour les deux camps.

On me fit signe d’approcher d’une table de contrôle. Immergée dans ce somptueux décor verdoyant, ça me semblait incongru presque irréel. Un style très baroque aux teintes anachroniques. A l’image de l’homme que je découvrais face à moi.
Je vis apparaître sur l’écran la formidable flotte de l’empereur qui se préparait au combat. Elle se mit en branle lentement. Mon cœur s’accéléra à l’allumage des moteurs. Je ressentais toute l’inertie de ces machines de guerre dès leur envol. Le potentiel d’une telle armada et le carnage qu’elle devait faire me laissait pantois, et admiratif.
Hélas ! Je ne devais pas m’attarder ici et on me priait déjà de continuer ma route. Je demandais à rester encore quelques temps au sein de l’empire, je voulais assister en direct à cette bataille, la voir se dérouler ici, devant mes propres yeux en compagnie de cet homme. Il se retourna et, me dévisageant, m’évalua. Toujours ce même regard et cette même froideur si caractéristiques. Quel individu pouvait bien se cacher derrière ce masque impénétrable ? Sans mot dire, il hocha la tête et acquiesça. Je m’asseyais, un peu en retrait en patientant ainsi jusqu’à l’instant de l’impact. Il remporta évidemment la victoire, remercia ses généraux et s’éclipsa sans que la moindre émotion ne transparaisse. Assister à une de ses batailles de son propre centre de commandement, et à ses côtés … J’étais comblé ! Il m’accordait une faveur qu’il n’avait probablement accordé à aucun autre journaliste auparavant, mon article prenait déjà vie dans ma tête ; un tel scoop n’avait pas de prix, je le savais bien.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-11 04:40:08 :

Attaquant El Desdichado [ TotG ] (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bombardier 1.010
Destructeur 10.039
Traqueur 2.000

Défenseur maitre marius [ W_Fcorp ] (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 150%
Grand transporteur 138
Chasseur léger 14.764
Chasseur lourd 490
Croiseur 3.980
Vaisseau de bataille 7.041
Vaisseau de colonisation 4
Recycleur 730
Sonde espionnage 469
Bombardier 29
Destructeur 598
Étoile de la mort 1
Traqueur 254

Lanceur de missiles 1.011
Artillerie laser légère 580
Artillerie laser lourde 1.181
Canon de Gauss 40
Artillerie à ions 168
Lanceur de plasma 98
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Attaquant El Desdichado (x:XXX:x)
Bombardier 883
Destructeur 9.595
Traqueur 1.636

Défenseur maitre marius (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
El Desdichado emporte:
Métal: 71.761
Cristal: 397.204
Deutérium: 2.634.259

L'attaquant El Desdichado a perdu 97.870.000 unités.
Le defenseur maitre marius a perdu 754.525.000 unités.
Champ de débris: 163.711.500 unités de métal et 72.202.800 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.

Le taux de recyclage de l'opération est de 100%

Métal et cristal recyclé : 235.914.300.

Rentabilité :
Attaquant avec recyclage: 141.147.524
Défenseur sans recyclage: -734.705.200

Created by OGSconverter

Et pourtant cet article je ne l’écrivis jamais. En rentrant au bureau je déclarai à mon rédacteur en chef que le Desdichado n’avait pas pu me recevoir et je donnai ma démission. Il l’accepta et sans me regretter je pense ! Quant à moi je venais de prendre enfin connaissance du sens profond de ma vie.
Je changeai aussi d’avis sur mon père. Moi qui ne l’avais jamais compris, je commençai enfin à imaginer ce qu’il avait pu vivre, à la tête d’une grande flotte. La joie que devait procurer une victoire, la montée de l’adrénaline lorsque le cockpit se ferme et que l’on s’envole, peut-être pour la dernière fois. Et je regrettai amèrement de l’avoir vu gâcher la fin de sa vie sans intervenir … De ne jamais avoir essayé de le comprendre, de l’écouter.

Mon choix était fait. Je m’engageais dans l’armée du Desdichado et commençais ma formation de pilote. Loin des rumeurs qui courent à son sujet, sa cause était juste et à son service, je le savais, ma vie aurait enfin un sens. Je décidais de le suivre et le servir, au nom de feu mon père.

QNTAL - Cupido

[HRP]
- "Méthode Ak", cible à quai je lance les destros et les trappeurs sur 31 systèmes et je vais me coucher ^^
- Merci Ak d'ailleurs pour m'avoir montré cette cible il y a quelques semaines.
- Merci Mélu pour ce RP que nous avons co-écrit il y a déjà de celà plusieurs semaines :)
- Conso de 11M de deut au total.
- Stats OGS http://www.ogsconverter.com/modules/battle_stats/stats-404521392
- Bonne reconstruction au maître Marius.
- Bisous à Gemen, Thetys, Kalilou et bon retour à Novae, tu nous as presque manqué.
- Petit clin d'oeil aussi aux personnes qui contre-balancent l'intérêt et le plaisir de ce jeu en bloquant les joueurs qui n'ont rien à se reprocher et en laissant une totale liberté à ceux qui trichent invétérément. Et bien sûr c'est aux innocents de prouver qu'ils ne sont pas coupables ... Anticonstitutionellement un comble

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Dernière édition par Térence le Jeu Fév 14 2008, 00:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Novae
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

jolie coup, mon voisin fournisseur de cristal. il va me faire moins d'offre maintenant :-/

GG térence, BR à maitre marius

ps: merci pour la dedicasse

GG ara, tété, ak et zmurr
ymerrog
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oo enorme terence comme a ton habitude

edit : la musique est trop prenante ...
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tout particulièrement le RP, très élaboré.. félicitation aux deux Rpistes
Melusine

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir de co-écrire ce RP avec toi ! j'espère que nous aurons l'occasion d'en faire d'autres dans un avenir proche !

Comme toujours , un combat éblouissant et cette musique envoutante s'intègre bien au RP !

Bravo Tété et au suivant !
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord un immense bravo à Melusine pour ce RP si prenant
le hof est tout aussi beau
superbe mariage de la plume et de l'action

bravo à tous les deux
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

énorme travail tous les deux :)
Bravo.
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle flotte dans tes recyclos *-*

Très beau rp , félicitations a Melusine et Térence, ça manque des plumes comme vous dans l'uni :/
Yzer
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

terence enorme O_o
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 11 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Belle flotte
Beau RP
Belle musique

Bravo, c'est beau
morpheus
Level 1 - Alberich, un Nain culte !
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Mer Déc 12 2007, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau RP .
gg terence , sa fait peur comme d habitude.
BR a maitre maruis , domage que se soit encore un Fcorp.
Ilúvatar
Level 2 - Hummmm Oky-Loki
Level 2 - Hummmm Oky-Loki

MessagePosté le: Mer Déc 12 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique RC et félicitations aux RPistes, on en demande encore .

MessagePosté le: Mer Déc 12 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Terence et Melu, maintenant on veut un bébé ^^

GG Mélu pour le rc
Brad à Terence pour le rp

~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.

keiser a écrit:

- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
L3g3nD

MessagePosté le: Mer Déc 12 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !!!

Joli RP !!!

MessagePosté le: Dim Déc 16 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Arag0rn a écrit:
Terence et Melu, maintenant on veut un bébé ^^

GG Mélu pour le rc
Brad à Terence pour le rp
Un hof de Melu les poules auront des dents

J'espère en effet qu'on pourra à nouveau faire d'autres bébés RP car c'est un réel plaisir que de croiser la plume avec Tété !

La musique par contre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: