| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FranckFarmer Level 7 - ... up !

|
Posté le: Ven Jan 04 2008, 22:53 Sujet du message: Franck FARMER a bodyguard histoire from de moi |
|
|
Acte 1 La fin des amours
Vous avez vu le film …. Pas besoin de vous raconter le début …...
Franck continuait son boulot de garde du corps auprès de la belle Whitney HOUSTON, entre deux contrat, il rentrait voir Whitney dans sa villa paradisiaque transformée depuis le film en château fort
Franck se fit engagé par une autre chanteuse Britney SPEARS, une longue mission pour lui,Britney c’est pas un cadeau surtout quand elle chante.
En grand professionnel Franck restait de marbre devant les tentatives de séduction de sa cliente, son cœur était pris par Whitney.
Seulement ce n’était pas du goût de cette dernière, jalouse Whitney tomba dans la drogue et l’alcool.
A la fin de sa mission Franck rentra chez lui enfin, chez Whitney, il ouvrit la porte de la villa avec son passe partout acheté sur ebay china.
Un bouquet de fleurs a la main il rejoins Whitney dans sa chambre, devant la porte, il controla son haleine et ses dessous de bras tout est ok il peut rentrer.
Il ne toque pas à la porte, il l’ouvre d’un coup de pied fait une roulade, un saut périlleux et se retrouve sur le lit en caleçon (Et oui Franck est doué il sait se déshabiller en un saut périlleux).
Debout sur le lit, toujours en caleçon, il voit sa belle endormi, mais malheur, il regarde la table de nuit et voit le kit de sniffe de Whitney un rail de coke entamé un sac de « farine » a coté.
S’en ai trop pour Franck adepte du jus de fruit il ne peut supporter cette vue. D’un saut périlleux arrière il se rhabille et descend du lit.
Franck est pro il ne pleure pas, il prend sa valise, emprunte la limousine et s’en va.
Il roule il roule, les larmes coulent sur son visage, il se dit Mais qu’est ce que je suis con j’ai refusé les avances a Britney je serais le seul garde du corps qui se la sera pas tapé ».
Franck a roulé toute la nuit il est sur une route désertique. Entouré de champs de mais il se sent seul. Mais Franck a les boules il roule toujours, sauf que plus d’essence. ;D une limousine ça suce.
Franck est perdu pas de GPS dans la limousine, plus d’essence. Franck est dans la merde.
Acte 2 la ca se barre en sucette
Franck dort dans la limousine il est fatigué les yeux rougis par la pluie, soudain un bruit sourd résonne dans le ciel,[séquence suspense et science fiction je prévient pour ceux qui suivent pas], Une tempête électromagnétique se déclenche dans le ciel, avec des éclairs verts et rose [c’est de la S-F je rappelle], Franck est frappé avec sa limousine par un de ces éclairs rose.
Et badaboum [ça c’est un bruit type suspense], Franck se voit transsexuelualisé euh non ça pas encore, transmuté dans l’espace a la tete d’un mini empire [si vous avez pas tout compris, ça veut dire qu’il se retrouve dans OGAME [Séquence émotion comme dirait Nicolas]]
Acte 3 Franck est dans la merde il est en guerre
Et ouais la m****** Franck se retrouve en pleine guerre entre deux Alliances, pas grave Franck se souviens de la citation de Rambo, célèbre philosophe guerrier « c’est pas ma guerre » Franck ne participe donc pas a la guerre
Mais Franck connaît les deux alliances en guerre enfin vite fait pas le temps de détailler.
Après trois mois de guerre intensive Franck utilise ses connaissances acquises a la NSA.
Il découvre quelques petits problèmes dans le château fort ennemi [J’image la source du problème que j’ai trouvé mais je peux pas détailler], Franck Bon samaritain très professionnel toujours prévient le gardien du château fort en MP et s’amuse a discuter sur le château fort avec ce qui est censé être ses ennemis. De toute façon vous remarquerez que quand on parle d’alcool les rivalités s’estompent bref on verra ca plus tard….
Sur l’écran géant du château fort qui sert de messagerie, Franck peut lire que ses pères, son alliance pense que les infos données par Frank son de type confidentiel, et ceux-ci pense qu’il est une TAUPE. Franck pas content pense que ses « pères » ont trop regardé X-Files Mulder croyant a un complot etc. etc. vous avez vu Xfiles je vais pas détailler.
Tout se pâté pour dire
Franck est pas content content de ce qu’il a lu et Franck pense que ses « pères » devrait revenir au monde réel. Leurs hypothétiques pensées de complot de méchant de bot etc. etc. leurs montent a la tête. Par contre Spielberg vous contactera bientôt
hrp
Franck a été gentil avec ses ennemis et a été bien accueilli prenez en de la graine.
Même si vous jouer a un jeu n’oubliez que derrière les pseudos sont des gens normaux,
Si ils ont plus de temps pour être connecté que vous et avance mieux que vous, c’est la vie.
Si ils ont plus de cibles que vous qu’ils grimpent mieux ba ils ont plus de chance tant mieux.
Et vous avez pu remarquer l’unité des TotG dans cette guerre.
Le comportement narcissique et jaloux de certains, au lieu d’admettre la vérité, les poussent a affirmer des propos diffamatoires.
Et ces propos font que la guerre s’éternise, et les rapports courtois s’amenuisent, et surtout les plus faibles s’en prennent plein la figure se démotivent certains s’en vont ….
PS je suis pas une taupe et je vous merde
ps2 je l'ai déja
ps3 papa noel me l'a pas amené
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 08 2008, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Franck Farmer Agent Triadien de la triade de l'univers 20 continua de discuter avec les soit disant "méchants" TotG, cependant aucun d'entre eux ne montra de l'animosité à son égard il échange même plein de MP ou message in game avec El Desdichado, celui que certains se complaisent a dire dans son nuage divin.
Pourtant El Desdichado est vachement ouvert a la conversation....et il répond toujours gentillement, jamais il ne demande d'infos ou quoi que ce soit, toujours de bonnes discutions. Je le trouve bien loin de sa montagne sacrée comme on le prétend.
Franck Farmer ne comprend pas!!!
On lui a dit que tout les TotG étaient de Bot.
Mais les Totg parlent enfin écrivent.
Bien programés ces bots la /D en plus ils répondent exactement a ce que je dis trop fort faudra me donner l'adresse .
Pourtant je m'y connais en Hack mais la j'avoue je suis sidéré
Bref Franck Farmer va continuer a entretenir ses bonnes relations et même a les faire évoluer n'en déplaisent a certains.Moi ca me plait.
Je suis sur ogame pour m'amuser pas pour voir mes alliés insulter les mamans de leurs adversaires... Vu le type de comportement peu Fair play ils n'ont que ce qu'ils méritent
| Citation: | Bon je sais que la triade parcours ce forum vous attendez quoi pour discuter ...
| Citation: | | Concernant la fin de la guerre, elle sera considéré comme close dès lors que l'un des deux partis engagera des négociations d'arrêt de celle-ci, et acceptées par l'autre camps. |
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=602828&page=1
Vous voulez des règles de fin de guerre exactes elles sont juste la.
Mais je ferai pas de négociations je vous préviens |
HRP
- Merci Térence de montrer ton vrai visage a ceux qui se donnent la peine de vouloir le connaitre
- Arag0rn je passerai un jour a Strasbourg te payer une pinthe
- Akmon le plus mystérieux ca s'arrangera avec le temps
- Aniur le délire complet
- Heartnet merci de faire semblant de lire mes RP
- Keyser merci de les lire
Tout ceux que j'ai pas cité on se connaitra je vais planter ma tente dans le coin et un jour peut etre y construire ma maisonnette |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Mar Jan 15 2008, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu en ces lieux.
Un autre départ de la triade?
...
Comme tu le dis la connaissance viendra, pour la maison évite seulement d'avoir du vis-à-vis avec ak XD
J'aime bien la présentation soit dit en passant
Question: tu as vraiement 47ans ? _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mar Jan 15 2008, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Comment ça du vis à vis ?  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Jan 15 2008, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Il disait ça pour l'haleine  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16 2008, 01:20 Sujet du message: |
|
|
| Novae a écrit: | Bienvenu en ces lieux.
Un autre départ de la triade?
... |
J'étais venu à la base signaler quelques problemes hors contexte du jeu, puis j'ai eu un mp de Térence voulant un peu plus d'explications, donc je lui ai répondu détaillant tous les problemes et les manières d'y remédier et depuis on discute assez régulièrement .Il est bien loin du sommet divin ou certains le voyent et malgré sa première place il a pas vraiment la grosse tête, après faut que certains comprennent qu'il est premier de l'univers donc a mon avis très embété par certains joueurs.
Concernant le départ de la triade ca va se faire, seulement l'alliance ou je compte postuler est composée d'amis donc je fais connaissance afin de pouvoir ainsi après postuler. Plus les jouers passent plus je la trouve super acceuillante donc continuons ainsi jusqu'au jour ou je pourrais y postuler. C'est l'éthique meme de cette alliance autant y faire honneur.
| Novae a écrit: |
Comme tu le dis la connaissance viendra, pour la maison évite seulement d'avoir du vis-à-vis avec ak XD |
Ca sera avec plaisir le vis a vis avec Akmon, c'est un très bon joueur, plus mystérieux comme je l'ai dit plus haut mais quand je vois sa montée de points, je ne peux rester qu'admiratif devant le style de jeu.
J'aime bien la présentation soit dit en passant |
Merci c'est un réèl compliment
Question: tu as vraiement 47ans ? |
Hélas encore dans la triade je me dois de garder mon anonymat, je discute bien avec Térence, sur le forum vous avez tous été sympathique et m'avez acceuilli non comme un membre de la triade mais comme un joueur donc, pour le moment je ne puis dévoiler qui je suis bien que certains d'entre vous le sache dont Térence. |
|
|
 |
Gemen Elfidra Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 03:00 Sujet du message: |
|
|
attention papé les sauts perilleux c'est dangereux à ton age (je parle du rp ^^)
sinon il est sympa et pas con pour un piaf le francky |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24 2008, 06:34 Sujet du message: |
|
|
Dhea powwaaa
cuicuicuicuicuicui
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|