| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sith53_tita Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Univers 20
|
Posté le: Jeu Jan 17 2008, 21:52 Sujet du message: Candidature de Sith53_Tita{Le Retour} [ACCEPTE] |
|
|
J'ai 18 ans, et mon anniversaire est bientôt =)
-nombre de points :
2.262.399 (Place 184 sur 5.307)
-nombre de planetes fixes et lunes :
J'ai 9 planètes et je possède 4 lunes pour le moment, j’en attends une 5° dans les jours à venir.
-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ) :
[C.I] : c’était ma première alliance depuis que je joue à OGAME, nous étions un groupe d’amis(es), nous étions tous assez bien classés, mais bon, concilier étude, vie professionnelle et privé et le jeu, ce n’est pas forcément si simple, donc au fur à mesure des mois, nous avons perdu beaucoup de membres. C’est une triste de fin, mais j’ai eu d’excellents moments.
Par conséquent, j’aimerais en trouver d’autres peut être en votre compagnie.
-disponibilité :
Etant en Terminal, entre 8h et 17h, je ne suis pas là, sauf en cas exceptionnelle.
-expériences dans d'autres univers :
Je n’ai joué que dans le 20.
-motivation, pourquoi les TotG ?
Comme je l’ai dis dans mon autre candidature, je suis de nature curieuse, donc j’ai envie de voir quel est l’atmosphère chez vous.
De plus, il parait que c’est une sensation unique de jouer parmi vous, donc j’ai bien envie de découvrir cela.
D’autre part, j’aimerais augmenter mon niveau, et pour cela, j’ai besoin de votre expérience et de votre sagesse au niveau de la destruction.
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ?
Je crois savoir ce que je peux vous apporter, je crois que c’est niveau ressource, je m’explique.
J’ai vu que vous étiez souvent en difficulté de deut, je suis entrain de faire monter mes mines de deut jusqu’au niveau 28 sur mes 9 planètes.
En gros ça veut dire : 117 en 24h, soit en tout 1053K si je réunis tout par jour.
Par conséquent, pour les raideurs, je pourrais vous offrir un peu de carburant.
D’autre part, j’ai de bonne mines, metal niveau 33 sur 9 planètes et cristal niveau 28 sur 8 planètes.
En résumé, niveau ressource, je pourrais être d’une grande aide.
Cependant, niveau flotte, ce n’est pas du tout ça, car j’ai calculé, mais ma flotte représente que 3% de mes points et ce ne sont que des Pts, Gts et des vaisseaux pour créer des lunes.
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ?
Je suis un joueur discret, je n’ai pas d’ennemi et ni d’ami d’ailleurs ( Je suis seul au monde !!*se met en boule et se met à parler tout seul*).
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Si je suis refusé, je serais dans l’obligation de tous vous faire boire et de vous faire signer mon acceptation parmi vous !
Mon RP :
L’empereur, Sith53_Tita revint de son voyage chez l’ambassade des TotG où il postula pour devenir un nouveau membre.
Il rejoint ses compagnons dans le vaisseau mère pour attendre la décision des maîtres TotG.
Empereur : -Nous allons attendre la réponse des TotG, je pense avoir fait mon possible pour montrer ma motivation et mon envie de les rejoindre.
La femme : -Ils sont beaux ? Ils sont musclés ? Ils sont habillés ? Ils sont libres ? Pourquoi tu n’as pas voulu que je vienne avec toi, je pense que je les aurais bien motivée et stimulée.
L’intello : -Attention, la nympho est de retour, attention, elle vous violerait sans vous déshabiller !
La femme : -Je ne suis pas un nympho, abruti !
L’intello : -Si tu sautes sur n’importe qui !
La femme : -Normal que je saute sur n’importe qui, car après être passé par toi, j’aurais bien besoin de rencontrer tous les vrais hommes de cette univers !
Empereur : -Surtout faites comme si je n’existais pas.
L’intello : - Tu leur a bien expliqué que tu étais un mineur et donc tu pourrais les aider au niveau ressource.
Surtout au niveau deutérium, permettant les soutenir niveau raid.
Empereur : - Oui, je leur ai expliqué ma position sur ce fait là.
La femme : -Sans vouloir ramener mon grain de sel, où est l’idiot ?
Empereur : -Il est venu avec moi, il est, il est… oh non, pas ça, mais non, ce n’est pas vrai!
A quelques galaxies plus lointaines, l’idiot se retrouve seul dans l’entre des TotG avec compagnie les terreurs de cette alliance.
Térence: -D’où viens tu petit être ?
L’idiot : -Je suis un des amis de maître Tita, je suis venu pour vous rejoindre.
Aragon : -Je crois que mon dragon du chaos a faim, je crois que ce soir, il va se régaler de chair fraîche.
Térence: - Pour ma part, je vais m’en occuper, j’ai une nouvelle salle de torture à expérimenter avec un cobaye.
L’idiot : -Cobaye? Tortue? On va jouer à un nouveau jeu, je vais me cacher et vous allez me trouver.
Aragon : - Encore un boulet…
Térence: - Mais sans eux, on ne pourrait pas s’amuser.
Empereur : -Je suis certain que tout se passe bien, vous le connaissez, il ne va pas faire trop de bêtise.
Au fait, il est où le bourrin ?
L’intello : -Il est entrain de déprimer…
Empereur : -Pourquoi il déprime, lui d’habitude qui est si heureux de bourriner les autres.
L’intello : -Il se trouve qu’il a vu une des flottes des TotG er il s’est mis à pleurer, je crois qu’il a un petit complexe au niveau de la taille.
La femme : - J’en connais qui devrait avoir ce complexe…
L’intello : -Pourquoi, tu me dis ça?
La femme : - Je ne dis rien, mais ta réaction prouve que tu as un gros cerveau mais pour le rester, c’est bien cacher.
Empereur : -Alors vous, comme aide, vous êtes vraiment utiles !
J’ai expliqué que j’avais des lunes, donc ça pourrait aider à phalanger en cas de cible potentiel.
La femme : - Tu leur as dis que s’ils avaient besoin de sexe féminin, j’étais là pour eux.
Le bourrin : (en rentrant et criant)- J’aime les TotG !!!
Ils ont plein de vaisseaux, et ils ont plein de ressources.
Je veux les rejoindre, je veux apprendre à devenir un vrai bourrin, un bourrin monstrueux, un vrai raideur.
L’intello : - Je sens la crise d’ado-raideur.
Le bourrin : - A moi force, puissance, destruction et chaos.
Empereur : - Bon, je vais envoyer un message par holocrom.
Membres de l’alliance TotG, je vous remercie de recevoir ce message.
Je me suis permis de postuler pour devenir un nouveau membre de votre alliance, je sais que vous ne me direz pas oui aussi facilement.
Je me permets d’éclairer votre jugement.
Je suis un mineur par nature, je pourrais vous aider de manière économique pour compenser mes lacunes en flotte.
Je suis prêt à être soumis à des testes avant que vous preniez une décision.
Je suis curieux de connaître votre manière de jouer ogame et votre relation par rapport au jeu.
J’ai besoin d’idée neuve, donc j’espère qu’avec vous, je vais pouvoir apprendre de nouvelle chose.
(Hors RP) Par contre, je dois vous informer que j’ai des soucis familiaux qui pourrait m’empêcher de jouer à ogame.
Je suis sincère avec vous, pour que vous soyez sur de votre décision.
(Dans le RP) J’attends vos réponses, que ça soit « oui » ou « non », j’aimerais savoir pourquoi, car c’est grâce à la critique que l’on peut progresser selon moi.
Je vous salue de mon vaisseau et j’attends vos réponses.
Par contre pour l'idiot, pouvez vous me le rendre? _________________
 |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Ven Jan 18 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Salut
re bienvenue à toi.
Moi pas de questions en particulier, juste une demande pour mes copains TotG.
"si ça dure 3 mois avant de lui donner une réponse c'est moi qui me casse, j'aime pas prendre les gens pour des cons, sauf ceux qui le sont déjà ..." _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Joe spin Invité
|
Posté le: Ven Jan 18 2008, 23:19 Sujet du message: |
|
|
bonne chance
j'aurais bien aimé avoir une réponse aussi ... vous avez mis refusé mais personne ne m'a prévenu ... |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Ven Jan 18 2008, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Sith, j'ai du mal avec ton pseudo, trop compliqué pour moi
Désolé pour notre temps à répondre, s'il est vrai que nous lisons les sujets, il est aussi vrai que nous sommes parfois long à réagir
Les échos sur toi sont tous positifs, tu as fais l'effort de te faire connaître avant une candidature définitive et tu vends du deut
RP sympa sauf que...je ne suis pas dedans, c'est intolérable
Il faudrait que tu passes sur notre salon Skype afin que l'on puisse te questionner et te torturer en direct .
Allez, merde pour la suite de ta candidature
Ara, je t'aime *-*
| Joe spin a écrit: |
j'aurais bien aimé avoir une réponse aussi ... vous avez mis refusé mais personne ne m'a prévenu ... |
Une relecture de nos posts s'imposent, on y montre clairement notre désapprobation, désolé . |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 05:17 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi noble visiteur pour ma part je n'ai pas vraiment de question mais je crois en écoutant les dire de Térence à ton sujet que tu peux être quelqu'un avec un bon potentiel ( vue tes mines ) et tu me parais sympa !!!
J'ai adoré le RP ( même si je ne suis pas dedans ) et pour ma part je suis prêt à te donner la chance de jouer à nos côtés !!!
Donc +1 !!! _________________
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je reste réservé mais j'apprécie ta motivation.
J'vais donc te tester un peu *-*
*sort les scalpels*
Qu'est-ce que concrétement tu peux apporter à l'alliance? (réponse détaillée bien sur *-*)
Quelle est d'après toi la meilleure façon de répondre à une insulte sur un forum?
Combien de lune j'ai cassé XD ?
Gewurz ou Silvaner?
Quels sont tes taux pour le commerce du deut? (Ak tu regarde pas steuplait >.<)
Joli RP, c'mieux
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis Bravo.
Il est rare de voir une candidature aussi soignée.
J'aime le fait que tu soit resté dans la même ally, celà démontre une certaine stabilité.
+2 _________________
|
|
|
 |
Sith53_tita Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Univers 20
|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Réponse à Aniur :
Qu'est-ce que concrétement tu peux apporter à l'alliance? (réponse détaillée bien sur *-*) :
Comme je l’ai expliqué dans ma candidature, je peux apporter le bénéfice financier, pour ceux qui auront besoin de ressource.
Je pourrais aussi apporter ma vision du jeu en tant que mineur et un assez vieux joueurs de l’univers20.
Ma participation si je ne me fais pas couper la connexion Internet.
En cas de guerre, je peux être un soutien en me constituant comme leurre, j’aime faire bien faire ça, et comme j’ai des lunes, et vous des volantes, l’attaquant risque d’avoir une drôle de surprise, si vous suivez mon idée.
Il est possible que j’apporte ma sympathie, mais cela restera assez subjectif=)
Je te retourne ta question en changeant certains mots, tu attends quoi d’un joueur ?
Quelle est d'après toi la meilleure façon de répondre à une insulte sur un forum?
La meilleure façon de répondre à une insulte sur un forum est jouer avec l’ironie.
Eviter toutes formes de provocations amenant aux insultes qui ne servent pas à grand-chose d’ailleurs.
Par conséquent en cas d’insulte je joue souvent l’humour et l’ironie.
Combien de lune j'ai cassé XD ?
Tu as fait deux tentatives de cassage de lune, tu as réussi une fois contre Urza.
Je suis devin, comme tu peux le remarquer et je prédis que tu casseras bientôt une lune.
Gewurz ou Silvaner?
Question assez difficile, car je ne connais ni l’un et ni l’autre.
Quels sont tes taux pour le commerce du deut? (Ak tu regarde pas steuplait >.<)
Pour les taux, je pense faire 2.5M=1C=1D.
Je crois que c’est assez honnête.
Réponse à l'ensemble :
Je m'excuse pour ceux que je n'ai pas mis dans mon RP MAIS, il se trouve que l'idiot s'est caché dans votre antre, donc, il est fort possible que dans certains RP vous le rencontriez .{Affaire à suivre}
Pour skype, je pense que je serais là ce soir, vers 21h ou 21h20, cela dépend d'une de mes copines...
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Tu m'avais déjà fait bonne impression à la première candidature, et celle la est encore mieux.
Pour moi c'est tout vu: +1
 _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait beaucoup d'effort et tu a pris le temps pour connaître les Totg...
Suis plutôt pour
Même si moi je joue un peu les fantômes parmis les Totg depuis quelque temps
PS: Ara +10  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Quelques copains se sont dejà exprimés.
Pour moi c'est un grand oui, j'ai déjà donné en interne les raisons.
J'espère te dire à bientôt sous la bannière TotG. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Les taux O_o
Pas d'avis pour moi .. _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Akmon a écrit: | | Les taux O_o |
Leto
C'est vrai que c'est un peu beaucoup ton taux pour le métal  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Il le baissera, il n'a pas le choix  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Sam Jan 19 2008, 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Combien de lune j'ai cassé XD ?
Tu as fait deux tentatives de cassage de lune, tu as réussi une fois contre Urza.
Je suis devin, comme tu peux le remarquer et je prédis que tu casseras bientôt une lune. |
Par MP pour cette question:
D'ou tiens-tu cette info?
Pour la qeustion que tu me poses, j'attends d'un joueur qu'il me fasse confiance pour que j'aille le rc pdt qu'il dort *-*
Ok je sors --->
Le taux metal
Mais Té² est rassurant la dessus :)
J'attends ta réponse par MP avant de me prononcer _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|