| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hecate Invité
|
Posté le: Dim Jan 20 2008, 23:49 Sujet du message: [Candidature] Hecate [ACCEPTE] |
|
|
Acte I : L'exil
Après des siècles de guerres incessantes, de destruction massive et de génocide entre notre clan, les derniers survivants décidèrent de s'exiler de cet univers si hostiles envers eux.
Leur chef, Hecate, décréta l'acta Primus.
L'acta Primus était en effet un plan de départ élaboré depuis plusieurs millénaires pour un sauvetage massif.
Dès que Hecate décréta l'acta Primus, chaque citoyen, femme, homme et enfants, abandonnèrent, planète, colonies et maisons pour se rendre dans les vaisseaux amiraux.
Le Jour de l’An nouveau, les vaisseaux prirent le chemin de l'espace intersidéral pour trouver une nouvelle terre d'accueil.
Acte II : Nouvel Horizon
Au bout de plusieurs centaines d'années de voyages, le clan rescapé des dévastations et du temps découvrirent une nouvelle galaxie en lieu de GF Uni.20
Ils sentirent un regain de vie en découvrant ces nouvelles planètes abandonnées et sur lesquelles le potentiel se trouve énorme.
Ils décidèrent de se poser dans ce nouveau monde et de commencer le plus tôt possible la construction de leur nouvel empire.
Acte III : Les portes du Valhalla
Durant plusieurs siècles d'errance et de souffrances, le peuple du seigneur hecate avait perdu la foi en ses dieux.
Seigneur, qu'allons-nous devenir ?
Le peuple s'est détourné de nos protecteurs, ceux-ci nous infligent mille et une torture pour cette indifférence.
Le peuple se demande si votre statut a encore une quelconque utilité à l'heure actuelle.
Soit, je me dois de réagir et m'entretenir avec les dieux de ce nouveau monde.
Mais comment faire pour avoir une audience avec les dieux de ces mondes nouveaux alors que nous sommes des inconnus au yeux de tous.
Je pense, seigneur, qu'un étranger parle d'un chemin qui va d'une très grande cité jusqu'au porte du monde des dieux.
Alors, trouve-moi cet étranger, je dois tout savoir de ce monde et des dieux qui dirigent ces monde.
Bien, seigneur, je m'en vais de ce pas trouver cet étranger.
Après plusieurs heures, voir plusieurs jours de recherches, le commandant revint avec un étranger imposant.
Bonsoir à toi, noble étranger
Je te remercie d'avoir accepté une audience.
J'aimerais connaître tout de ce monde et des dieux qui dirigent ce monde.
Je vais te raconter l'histoire des guerriers du crépuscule.
...............
Au bout de plusieurs jours de discussions.
.....
Maintenant tu connais l'histoire de ces valeureux guerriers.
Si tu souhaites les contacter, tu devras te rendre dans la magnifique cité de Midgard et de là, tu auras un chemin qui te mènera aux portes d'asgard.
Ton voyage sur ce chemin te fera prendre un pont nommé Bifröst, celui-ci est protégé et gardé par Heimdall
Soit, je ferai ce qu'il faut pour mon empire et si mon destin est de passer par ce pont et d'y laisser la vie, je pourrais périr dans l'idée d'avoir tenter de sauver mon peuple.
Sur ces faits, le seigneur Hecate fit sceller son destrier et sa garde personnelle (des scorpions géants) prirent le chemin de la grande cité de Midgard.
Arrivant aux portes de la grande cité, un étranger l'accosta.
Que viens-tu faire en ces lieux saints, noble étranger ?
Je viens quérir une audience aux dieux de cet univers, on m'a dit que le chemin qui menait à eux passait par cette cité ! Répondit le seigneur Hecate.
Sais-tu au moins, que le chemin que tu as décider de prendre en rempli d'embuche et d'obstacle ?
Oui, on m'a mis au courant de ces faits mais ma motivation et mon audace n'auront pas de répits avant d'avoir eu audience.
Soit, je t'en prie et que les vents te soit favorable, jeune voyageur.
Le seigneur Hecate se trouvait enfin sur le chemin qui menait à Asgard.
Il vit au loin le pont ou son épreuve devrait avoir lieu.
Devant lui se dressait un guerrier imposant, çà doit sûrement être Heimdall se dit-il.
En effet, je suis le guerrier Heimdall et si tu souhaite passer ce pont, tu devras répondre à mes interrogations.
Acte IV : L'épreuve de Heimdall
Nombre de points : 2.381.144 (Place 161 sur 5.237)
Nombre de planètes fixes et lunes : 9 planètes fixes et une seule lune.
Ancienne(s) alliance(s) s’il y a (et motifs de départ) : HygaRAN (j'ai récupéré le compte avec lequel je joue il y a 3 semaines et l'ancien joueur faisait partie des HygaRAN, j'admets qu'ils n'apprécient pas mon départ de leur alliance)
disponibilité : plusieurs connections de 10 - 15 min sur le compte si tout va bien, plusieurs heures s’il y a un souci.
Expériences dans d'autres univers : Je joue sur un autre univers plus récent ou je suis actuellement classé dans le top 100 en tant que minier.
Motivation, pourquoi les TotG ? D'abord je tiens à vous dire que de tous les forums qu'il m'a été donné de visiter, celui-ci est le plus magnifique, le style et le graphisme sont de toute beauté.
Je cherche à intégrer une alliance qui prône la solidarité et l'entente entre les joueurs, Je pense également que les meilleurs joueur de cet univers sont dans cette alliance et que vos enseignements pourraient faire de moi un excellent joueur dans un style minier voir minier agressif.
Pour ce qui est de ma motivation, j'espère faire du compte que j'ai un bon compte avec un niveau de mines plus qu'honorable et devenir producteur de deut (objectif : +/- 9 mines deut 30)
Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? Si oui quoi ? Si non, pourquoi ? Ici j'avoue être incapable de donner une réponse sincère car je ne sais pas ce que je pourrais vous apporter vu mon niveau actuel.
Mais si j'ai la chance de pouvoir intégrer vos rangs, je ferai tout pour me montrer digne de jouer à vos côtés.
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? Je n'ai aucun pacte personnel en cours, des enemis aucun de connu vu que je suis nouveau sur cet univers.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? Si vous me refuser, je me pends !!!
Plus sérieusement je continuerai d'évoluer jusqu'à atteindre un niveau suffisant pour pouvoir intégrer votre groupe.
Acte V : Le jugement dernier
Heimdall s'avance vers le seigneur Hecate.
Maintenant que tu as passer mon épreuve, tu vas devoir attendre la décision des maîtres de ces lieux.
Si leurs avis sont favorables, tu pourras passer le pont sans crainte.
Par contre, si leurs choix n'est pas en ta faveur, tu devras m'affronter dans un combat à mort et périr dans d'atroces souffrances.
Es-tu prêt à affronter ton destin ?
Oui, je suis prêt ! |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Hécate
Tout d'abord : très belle candidature ! Très soignée, bien rédigée, agréable à lire et peu de fautes. Bravo et merci, ça fait plaisir.
Tu dis que tu as récemment repris un compte, mais as tu deja joué auparavant uni 20 ? Connais tu du monde ?
Connais tu deja des TotG ? (c'est ça le plus important !)
Tu as lu que les valeurs que nous prônons sont la solidarité et l'amitié au sein du groupe. Y entrer sans connaître personne n'est pas facile et demandera des efforts de ta part pour te faire connaitre de la plupart d'entre nous. Ta candidature ne pourra donc pas être acceptée dans les jours à venir, ça il faut que tu le saches tout de suite.
Concernant ton compte, c'est le compte de qui que tu as repris ?
Peux tu nous en faire un rapide topo (sans donner d'informations compromettantes) ? niveau des mines ? possèdes tu de la flotte ? répartition dans l'univers ? etc ...
Ensuite tu sais que nous sommes actuellement en guerre ... Le recrutement est plus difficile en temps de guerre, ne t'en vexe pas
Question éliminatoire : si tu rejoins que feras tu de ton deut ? ^^ Si tu réponds "je le vends au marchand pardi !" tu es éliminé direct XD
Je pense qu'il y aura d'autres questions, et puis il faut prendre le temps de te connaître un peu mais je te souhaite bonne chance, je pense que tu commences bien. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Alors alors...
Un RP, ok, soit.
Bien rédigé, pas de faute.
Un bon point. J'apprécie.
T'sais quoi? T'as pas d'chance, j'suis ancien HyagaRAN. Metal91 me dit que t'es un tire au flan et qu'après avoir récup le compte chez eux après une superbe candidature, t'es parti au bout de 3 semaines et durant celle-ci, t'as à peine donner signe de vie *-*.
Par ailleurs, tu nous as pas donné les motifs concernant ton départ de chez eux. Tu as donc l'occasion ici présent de nous donner quelques détails.
Ensuite, tu as conscience que tu connais personne ici (ou presque). Par conséquent, il te faudra te faire connaitre auparavant des autres membres (balance Ara dans un tube à essais). Je t'invite cordialement à etre disse... euh que dis-je, tu es invité donc à nous offrir à boire (balance Dragst dans un tonneau).
Ensuite, tu pourras pusher notre grand gourou sinon, c'est même pas la peine d'essayer. Après tu passeras dans mon cabinet pour une visite médicale
Moi je reste donc réservé. J'ai un son positif grace à ta candidature mais ce que j'entends te concernant par ailleurs refreine mes ardeurs (cochon va ). J'attends donc des réponses et te souhaite bonne chance pour cette candidature qui mérite sans doute mieux qu'un rejet.
(et tu vois comme quoi, même après 3 semaines de jeu, on est pas si inconnu que ça ) _________________
 |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 00:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Voisin :)
Ravis de te voir ici.
Je connaissais pas ton âge tu estun peu plus vieux que moi (enfin moi je suis jeune encore on va dire ^^).
Question :
- tu fais quoi dans la vie ?
PS je prends ton deut demain, contacte moi quand tu es connecté _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Non pour moi
Si c'est un tire au flanc ..  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 01:00 Sujet du message: |
|
|
| Akmon a écrit: | Non pour moi
Si c'est un tire au flanc ..  |
A lui de nous montrer le contraire. _________________
 |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 01:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que les gens changent aussi vite ^^ _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 01:01 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on m'a rapporté. Il se peut que ce soit faux puisqu'il s'agit d'un avis Hygaran. _________________
 |
|
|
 |
Hecate Invité
|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 07:25 Sujet du message: |
|
|
Je vais répondre à chacune des questions.
| Térence a écrit: | Tu dis que tu as récemment repris un compte, mais as tu deja joué auparavant uni 20 ? Connais tu du monde ?
Connais tu deja des TotG ? (c'est ça le plus important !) |
Je n'avais jamais joué sur l'univers 20 avant de récupérer ce compte.
De ce fait je ne connais personne et aucun TotG non plus.
| Térence a écrit: | Concernant ton compte, c'est le compte de qui que tu as repris ?
Peux tu nous en faire un rapide topo (sans donner d'informations compromettantes) ? niveau des mines ? possèdes tu de la flotte ? répartition dans l'univers ? etc ... |
J'ai repris le compte de seigneur kdibou pour ceux qui le connaissait.
niveau mines metal : entre 30 et 32 sauf 2 planètes en cours d'évolution
niveau mines cristal : entre 29 et 30 sauf 2 planètes en cours d'évolution
niveau mines deut : entre 25 et 26 sauf 2 planètes en cours d'évolution
Question flotte, je n'ai pas actuellement l'intention de monter le niveau de ma flotte, je consacre mon temps à upgrader mes mines de deut pour atteindre mon objectif.
Donc mon prédécesseur avait une flotte composée de beaucoup de transport, quelques centaines de VB et quelques RIP.
Les autres vaisseaux sont le gains raportés par les expéditions
Les 9 planètes sont tout placées dans le millieu de la galaxie 1
| Térence a écrit: | Ensuite tu sais que nous sommes actuellement en guerre ... Le recrutement est plus difficile en temps de guerre, ne t'en vexe pas  |
Je suis tout à fait conscient de la difficulté à déposer une candidature en période de guerre.
| Térence a écrit: | | Question éliminatoire : si tu rejoins que feras tu de ton deut ? ^^ Si tu réponds "je le vends au marchand pardi !" tu es éliminé direct XD |
Je suppose que la question est si je ne suis pas repris.
Je continuerai mon objectif dans mes mines de deut et trouverai surement un acheteur régulier avec qui commercer.
| Aniur a écrit: | T'sais quoi? T'as pas d'chance, j'suis ancien HyagaRAN. Metal91 me dit que t'es un tire au flan et qu'après avoir récup le compte chez eux après une superbe candidature, t'es parti au bout de 3 semaines et durant celle-ci, t'as à peine donner signe de vie *-*.
Par ailleurs, tu nous as pas donné les motifs concernant ton départ de chez eux. Tu as donc l'occasion ici présent de nous donner quelques détails. |
Concernant l'alliance HygaRAN,
Me traiter de tire au flan, soit !
Mais sur quel critère se base-t-on ?
car jusqu'à preuve du contraire, personne ne me connait dans cet uni et inversément.
Oui j'ai effectivement récupérer un compte HygaRAN il y a 3 semaines mais je ne le cache pas.
Dès que j'ai reçu les accès du compte, j'ai prévenu un admin pour signaler l'arrêt de seigneur kdibou.
Les raisons de départ de seigneur kdibou et la façon dont j'ai récupérer son compte sont plus perso car j'estime ne pas devoir en débattre des choix de seigneur kdibou mais si quelqu'un souhaite réellement en connaitre les raisons, je le ferai mais par message privé.
Oui j'ai également fait une candidature dès mon arrivée qui d'après certain etait bien faite, j'apporte et crée un rp dès que j'en ai l'occasion, c'est plus agréable à lire.
Si je suis rester chez les HygaRAN, c'est parce que le compte y était, ce n'est pas un choix d'aller chez eux mais c'est devenu une obligation d'y être vu que le compte faisait partie de leur alliance.
Au bout de 3 semaines, je ne m'y plaisait pas, je n'ai jamais eu accès à leur forum donc incapable de vous dire si une partie interne existe ou pas, surement mais on ne m'a jamais donné les droits.
Même l'accès à la partie commerce ne m'était pas fourni, message système : seuls les personnes avec un accès spécial peuvent .....
Certains me diront que je n'avais qu'à demander les accès, j'ai demandé à avoir les accès à la fin de ma candidature, on m'a répondu que lorsque qu'un admin passerait, il me les donnerait, je ne les ai jamais eu, je vais pas commencer à aller pleurer à gauche ou à droite et embéter les gens, si les admin ont estimé que je ne devais pas les avoir, c'est qu'ils avaient des raisons.
Je ne suis pas un floodeur sur les forums, donc j'évite de poster inutilement.
Je tiens à terminer en pensant que l'alliance HygaRAN est surement une bonne alliance aussi avec de bons joueurs mais je n'ai pas réussi m'y intégrer, par manque de temps, d'envie, je ne sais pas !
| Aniur a écrit: | Ensuite, tu as conscience que tu connais personne ici (ou presque). Par conséquent, il te faudra te faire connaitre auparavant des autres membres (balance Ara dans un tube à essais). Je t'invite cordialement à etre disse... euh que dis-je, tu es invité donc à nous offrir à boire (balance Dragst dans un tonneau). |
Je suis conscient que je ne connait personne dans cette alliance et que aucun de vous ne me connait.
Mais qui ne tente rien n'a rien.
| Arag0rn a écrit: |
Question :
- tu fais quoi dans la vie ? |
J'habite en belgique et je travaille dans une société de contrôle
| Akmon a écrit: | Non pour moi
Si c'est un tire au flanc ..  |
| Akmon a écrit: | | Je ne pense pas que les gens changent aussi vite ^^ |
!!!
Je pense que étant nouveau sur cet uni, celà ne me sert à rien de vouloir défendre ma cause.
J'entends par là que les membres de l'alliance HygaRAN étant anciens sur cet uni, ils vous sera plus facile d'écouter leur version que de croire un petit nouveau que personne ne connait.
Ce qui est logique, je ferais la même chose sur l'autre univers dans lequel je joue depuis le début.
Donc pour éviter de vous faire perdre un temps précieux, si vous penser avoir le même jugement que Akmon envers moi, petit joueur.
Il suffit qu'un admin du forum, supprime mon compte et ma candidature.
Je ne suis pas venu déposer ma candidature pour chercher quelconque protection mais pour plusieurs autres raisons.
La beauté de votre forum, votre style, votre état d'esprit......
En ayant un avis négatif sur moi, le choix est simple, c'est rejeter ma candidature. |
|
|
 |
ArachnéA Invité
|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Yop.
Bah moi étant dans le 20 depuis 6 mois, je te comprend car depuis que je suis la j ai eu du mal a m integrer chez les totg, mais encore plus dans cet univers moisi de l interieur, ou les joueurs preferent venir te pourir sur les forums, comme cela est actuellement fait pour toi...
Sache que si tu rentre chez les totg, tu seras méprisé, meme si les joueurs ne te connaisse pas... tu seras missilé sans raison et même pillé a chaque fois que tu te déco ( si tu as la mal chance de tombé a coté d un anti totg)
Eh bien pour moi ce seras OUI, par contre sache que si tu rentre et que tu nous fais un coup de tire-au-flan, je pense que bien que tu ne possedes que tres peu de flotte... => les totg sont dés méchants, et en entrant chez les totg on le deviens par la force des choses...
Kriss de valnor ( alias provisoire gladiateur VIDOCK ) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, vu ce que je pense de l'alliance Hygaran, je trouve normal que quelqu'un de censé la quitte rapidement ^^
Donc pour moi tu es loin d'être un tire-flanc tu es au contraire quelqu'un de censé.
Certains ici ont pris pour habitude de parler un peur trop vite, ta candidature est la bienvenue et merci de continuer de répondre à nos questions. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Dragst sors du tonneau à moitié ivre... : "Hé.. Qu'ece tu pen... en enkor une gutte... ce de ton... compte... toujours une chti gutte... "
S'effondre dans son tommeau...
PS: Que pense tu :
- du compte que tu as repris???
-de la répartition des colo?? _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Hecate Invité
|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 15:36 Sujet du message: |
|
|
| ArachnéA a écrit: | | Sache que si tu rentre chez les totg, tu seras méprisé, meme si les joueurs ne te connaisse pas... tu seras missilé sans raison et même pillé a chaque fois que tu te déco ( si tu as la mal chance de tombé a coté d un anti totg) |
Cà me fera sourire de voir une vague de MIP s'écraser chez moi et encore plus en répondant.
| ArachnéA a écrit: | Eh bien pour moi ce seras OUI, par contre sache que si tu rentre et que tu nous fais un coup de tire-au-flan, je pense que bien que tu ne possedes que tres peu de flotte... => les totg sont dés méchants, et en entrant chez les totg on le deviens par la force des choses...
Kriss de valnor ( alias provisoire gladiateur VIDOCK ) |
Si je dépose ma candidature chez vous, c'est un choix et non une obligation donc si je suis pris, je resterai sauf si on me vire.
| Dragst [TotG] a écrit: | PS: Que pense tu :
- du compte que tu as repris???
-de la répartition des colo?? |
Le compte en soi n'est pas trop mauvais, il y a des constructions à faire pour qu'il devienne comme je le souhaite, un peu les mines de metal, beaucoup les mines de deut, et les nanites, silo et chantier spatiaux (pour contre carré les opé MIP) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes réponses et tu as du caractère
*disseque Hecate*
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Lun Jan 21 2008, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Tu dit que ton compte est pas trop mal...
Pourtant, tu as aussi dit que toutes tes colo étaient dans une même zone
Perso, un compte avec toutes les colo dans un mouchoir de poche, ben..., je trouve pas ca terrible moi
Mais cela n'avance que moi... _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
| Page 1 sur 4 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|