| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Ven Jan 25 2008, 23:48 Sujet du message: Tunrida reprise du compte Albadian [FINI] |
|
|
Le choc du réveil :
Tout fut si soudain.
Je suis seule, et oui j'ai honte de l'avouer mais j’ai peur, j’ai froid et je suis perdue. Je ne vois rien de familier dans cet environnement étrange.
Mes souvenirs sont confus, tellement emmêlés que je ne me rappelle que de mon nom Tunrida et de ma mission : reprendre en mains le royaume d’Albadian et le faire prospérer. Le monde qui m’entoure n’est pas très accueillant, sale, triste avec des mines crachant une fumée noire à perte de vue.
Les êtres tels que moi, je fais partie de la race des démons, sont plus habitués aux combats sanglants en plein ciel qu’aux boyaux obscurs des mines.
La découverte d’un monde nouveau :
Ce monde est prospère, l’ancien maitre des lieux a su préserver des coins de paradis dans ce gigantesque complexe minier.
Le palais qui sera le mien désormais semble sorti d’un conte de fées avec des jardins magnifiques où les senteurs magiques des buissons de sassafras se mêlent délicatement au chèvrefeuille et au lotus.
Le côté spartiate de mon ancienne vie me semble si loin déjà.
La recherche d’amis :
Même les démons ont besoin d’amis et je ne connais personne en ces lieux. Albadian qui je l’avoue sans honte partagea ma couche quelques temps, enfin pas très longtemps tellement il était prévisible, mais qui a gardé un bon souvenir de moi tout de même (on se demande pourquoi…) m’a conseillé de rejoindre les guerriers du crépuscule.
La réputation sulfureuse de ce groupe d’amis m’enchante et me pousse à les rejoindre au plus tôt.
Leurs combats glorieux, leurs hauts faits d’armes sont parvenus jusqu’à mes oreilles et à travers eux j’espère revivre l’excitation du danger, retrouver le gout du sang.
Bonjour à tous
Je m'appelle Olivia, j'habite en Alsace et j'ai 28 ans (pas de photo en public, désolée ^^).
Je sais qu'ici je ne connais personne (ou presque), mais pour être franche je ne connais personne du tout dans tout l'univers (je n'ai donc ni ami, ni ennemi, ni pacte). J'ai repris tout à l’heure à l’arrache le compte de Matthieu, que vous avez du connaître sous le pseudo Albadian.
Je suis sa belle soeur et il m'a donné son compte suite à beaucoup de lassitude dans son jeu et dans son alliance (la Phenix de la Triade).
J'ai récupéré son compte sans alliance et c'est lui qui m'a conseillé de candidater chez vous pour la qualité du groupe et parce qu'il connait bien Arag0rn. (Matthieu et lui travaillent ensemble, d'ailleurs coucou Ara, tu te souviens de moi ? C'était moi qui sittais occasionnellement le compte de Matt quand vous étiez tous deux Heroes ?).
J'avoue que ce que j'ai vu de vous (page d'alliance, forum, hofs à répétition, esprit de groupe et bonne mentalité qui transpire) me charme déjà.
J'ai évolué dans plusieurs univers dans le passé, plusieurs flottes top 20 de leurs unis (uni 12, uni 13 avec les attaques groupées foireuses et plus récemment uni 38), mais jamais de vrai compte mineur comme celui-ci.
Le compte : 3.198.717 (Place 80 sur 5.210)
Bon, je sais préserver ma flotte (et vu ce qu'il y a comme flotte sur ce compte, ça ne sera pas très dur ^^), je sais déjà comment je vais orienter mon évolution.
Albadian était mineur pur sur 9 planètes, aucune flotte pour raider et aucune lune. Je vais rapidement me faire une flotte minimale pour taper au moins de l'inactif et de quoi faire des expéditions le plus souvent possible. Ajoutées à ma bonne production journalière, ces ressources me permettront de rapidement gagner des places au classement.
En parlant de mes mines, j'ai grosso modo partout 32/29/26. Je compte monter le deut, car raideuse dans l'âme j'ai eu de longs échos des méfaits du marchand depuis son introduction. Ainsi, je pense pouvoir apporter ma contribution aux raideurs de l'alliance avec mon deutérium.
Quant à la disponibilité, je travaille mais j'ai très souvent accès au net et le net à la maison aussi donc on peut dire plusieurs heures par jour sans soucis.
Je tiens à ajouter que cet univers est aujourd'hui le seul sur lequel je suis active, tout mon temps consacré à ogame sera donc voué à ce compte et à mon alliance. Et si vous me refusez alors ... et bien ma foi je demanderai à Matthieu quoi faire plutôt que faire une boulette ^^
Une chose qui me plait aussi chez vous, c’est la qualité des RP de vos hofs, j’aime écrire aussi même si la qualité de mes écrits est loin d'égaler la votre.
Je crois à travers cette petite présentation avoir répondu aux questions obligatoires, si vous avez d'autres n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir. |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Ven Jan 25 2008, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Alsace
Mensurations?
Adresse?
Une fois ceci vérifié j'suis pour  _________________
 |
|
|
 |
Hecate Invité
|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi, turinda.
Moi aussi, je suis dans le même cas que toi.
si tu vas voir ma candi, tu verras mon arrivée récente sur cet uni.
Je sais que les membres de cette alliance vienne de me donner une chance de pouvoir faire mes preuves et ainsi me faire des amis sur cet uni.
Je suis sur qu'il en feront de même pour toi.
En tout cas, je suis pour ! |
|
|
 |
Xerces Level 1 - Alberich, un Nain culte !

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: Dans Mon Vb Impérial ^^
|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 01:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le Fofo ToTG =)
Beau Rp Tunrida :)
Je vote Pour ! |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 03:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour rester sérieux, t'as un compte Phenix... J
'vais pas faire le parano mais qu'est-ce qui nous assure que tu viens pas pour te venger. Après tout, j'ai été assez destructeur avec Albadian ton soit disant repreneur. Qu'est-ce qui me peut me faire croire que tu es sincère?
Ensuite, niveau RP, pas génial, on a quand même vu mieux. Cependant tu t'exprimes bien, c'est un plus.
Voila. Rien de plus pour le moment. _________________
 |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 07:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !!!
Tu viens de la triade ... qui nous dit que tu n'es pas une espionne ???
Et en plus il y a pas de photo ... donc pour moi pas de photo = non accepter voilà !!!
Mais ceci n'engage que moi !!! _________________
|
|
|
 |
FranckFarmer Level 7 - ... up !

|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas le droit de vote mais je vote pour  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Candidature sympathique et soignée. Présentation intéressante.
Tunrida est une démone scandinave, ce qui colle bien avec le RP de l'alliance. As tu choisi ce pseudo exprès pour candidater chez nous ou bien est-ce ton pseudo habituel ?
De plus qu'ingame tu as pris pour nom de planète les différentes royaume d'Yggdrasil.
Ara semble te connaître un peu, je me rangerai à son avis. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Reviens sur ta décision pour la proposition que je t'ai fais la dernière fois et tu seras prise (sur la table basse) tout de suite.
Reste sur ta position et t'as plus qu'à aller te faire voir ailleurs.
Binevenue tunrida
+1 pour moi _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Voili voilou mes chtites questions..
Photo? en MP vu que tu veu pas en public
Mensurations?
Age? ok 28
As tu un Petit copain???
Que fait tu dans la vie??
:) _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber le VIEU Dragst .
Envoi une joly photo de toi en MP, et je changerai les votes xD |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 26 2008, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: | Bon, pour rester sérieux, t'as un compte Phenix... J
'vais pas faire le parano mais qu'est-ce qui nous assure que tu viens pas pour te venger. Après tout, j'ai été assez destructeur avec Albadian ton soit disant repreneur. Qu'est-ce qui me peut me faire croire que tu es sincère?
Ensuite, niveau RP, pas génial, on a quand même vu mieux. Cependant tu t'exprimes bien, c'est un plus.
Voila. Rien de plus pour le moment. |
J'ai regardé ton classement flotte, tu n'as pas du voir le mien
aurais tu peur d'une vengeance terrifiante au GT ?. En regardant bien mes colos qui sont toutes près de toi tu n'as pas du faire grand mal, casser un peu de def, piquer un peu de ressources ? la belle affaire
Je l'ai dit je ne connais aucun phenix et j'arrive sur cet univers tout nouveau pour moi. Le compte était peut etre phenix avec Albadian mais je ne suis pas Albadian et maintenant le compte est mien. Il sera un compte appartenant à l'alliance qui m'acceptera.
Pour répondre à El Desdichado non Tunrida n'est pas mon pseudo habituel et je l'ai choisi en effet, specialement pour vous rejoindre, Albadian ne me correspond pas vraiment comme pseudo. Je suis assez fan de mythologie, et nordique en particulier. J'ai toujours choisi mes pseudos en fonction de mon allliance et comme j'etais raideuse je changeais tres regulierement.
Pour les photos, acceptez moi d'abord, on fera les photos ensuite. Mon mari sera ravi. |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Dim Jan 27 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Alsacien? hum c’est une invasion, à moins que l’on parle de la totg aux infos régionales ^^
6 bouteilles de Sylvaner et autant de Gewurztraminer et je dis oui
PS: t'es un pote de goyhen? _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Jan 27 2008, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Nous avons commencé une nouvelle guerre hier. Si tu nous rejoins, la guerre ne te fait pas peur ? _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 27 2008, 16:15 Sujet du message: |
|
|
une guerre ?
Je n'ai pas de flotte je ne pourrai aider qu'en vous vendant mon deut à bas prix
Comme toutes les colos sont fixes et bien montées je peux envisager un mippage si j'ai quelqu'un à portée de tir.
Pour moi ogame est un jeu et si la guerre se passe dans le fair-play et la bonne humeur, j'y participerai volontiers avec mes moyens.
J'ai vu quelques uns de "nos" ennemis venir parler sur le forum totg, c'est sympa !!! Les échos que j'ai eu de la guerre contre la triade n'a pas laissé de bons souvenirs à Albadian, non pas de votre fait mais son alliance et les insultes de ses "amis" l'ont passablement dégouté. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|