| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 15:51 Sujet du message: Duc Leto [TotG] --VS-- Saruman [Anneaux] |
|
|
La donne avait changé dans l'univers. Certes, la belle coalition avait remporté la victoire sur ses ennemis de la triade cependant cette guerre avait ouverte de profondes plaies, des plaies qui ont du mal à cicatriser ...
Ainsi même les amis d'antan ne se reconnaissaient plus et étaient prêts à se livrer bataille.
Je suis le Duc Leto Atreides, que beaucoup ont dû connaître comme dirigeant de l'alliance Asian Dark Spirit. Aujourd'hui je suis l'un des Treize Elus. Treize seigneurs ont été choisis par les dieux de l'Asgard pour accomplir l'Ultime Prophétie. Les corbeaux se sont envolés, et Odin les a vu. L'incendie qui réduira en cendre le Valhalla va bientôt s'allumer et ce jour là, le Temple des Héros Morts ouvrira ses portes et feux nos amis reviendront combattre à nos côtés. Nous avons répondu à l'appel et seront tous présents pour assister au Crépuscule des Dieux.
J'ai quitté l'Asian Dark Spirit avec quelques amis et je sais que certains étrangers se réjouissent de la perte occasionnée aux AdS. Il n'y a pas de quoi se réjouir pourtant, vraiment pas.
Ceux qui violeront le territoire sacré le comprendront à leurs dépends.
Je suis donc maintenant un Guerrier du Crépuscule, et comme mes frères nous avons encore un rôle à jouer. Bien que nous ayons été choisis, nous le savons, l'issue est certaine, et nous l'acceptons avec un certain fatalisme. Toute chose a une fin, les bonnes comme les mauvaises. Mais lorsqu'une page se tourne et qu'une nouvelle commence on ne peut s'empêcher de revenir souvent en arrière, en relisant cette dernière qui commençait par une plume hésitante, mais qui finissait sur une écriture plus assurée. Des belles pages ont été écrites, et d'autres aussi belles restent à écrire. La première de ces pages pourrait commencer ainsi :
| Citation: | Hier soir, alors que les mers étaient déchainées sur Hypérion je restais, las, à mon balcon à regarder les éléments s'affronter. Soudain, un éclair déchira le ciel. Rien de fascinant, raconté comme ça, cependant cet éclair n'était pas un éclair d'orage. Il était bleu, d'un bleu profond. Un second éclair, plus beau encore éclaira d'une lumière de saphir le ciel crépusculaire.
Un tonerre titanesque résonna pendant un temps qu me parut une éternité.
J'ai alors compris, ce tonerre n'était pas titanesque, mais simplement divin.
Il ne pouvait s'agir que de Thor, le fils d'Odin, qui avait quelque chose à me faire comprendre.
Un troisième éclair, frappant la mer toujours dans la même direction ... Tout s'éclaircissait ...
- Duncan, Duncan !
Un homme entra dans la salle aussi rapidement que possible
- Oui Leto, qu'y a-t-il ?
- 43° Nord ... Je veux que l'on me sonde toutes les planètes à moins de 100 systèmes qui sont dans cette direction.
- Hummm ... Je ne discuterai pas tes ordres, j'y vais sur le champ.
S'ensuivit une longue réflexion. Pourquoi Thor voulait-il me contacter ? Voulait-il me prévenir d'un quelconque danger ? Ou bien me mettre à l'épreuve ?
... Est-ce moi qui ai imaginé ce signe ? ... Autant de questions qui n'auraient de réponses qu'avec le retour de Duncan.
- Leto ! incroyable !!! à seulement 14 systèmes de notre deuxième lune nous avons découvert une flotte répertoriée parmis les 140 plus belles flottes de l'univers, et visiblement à quai, sans la moindre trace d'activité sur aucune autre planète du même empereur. Plus impressionnant encore, il s'agissait de l'unique planète située dans un faible rayon se trouvant exactement dans la direction que tu m'as indiquée ... acheva Duncan, plus que circonspect.
- Ce n'est donc pas une coïncidence ... Et regarde Duncan ! On dirait que la tempête se calme se calme dehors. Cette tempête ... Thor ... Montre moi la flotte je te prie.
- hum, euh oui bien sûr, pardon Leto. Appelle Shirka je lui ai transmis le rapport pour qu'elle l'étudie.
- Shirka !?
L'ordinateur du savoir absolu, représenté sous forme d'un oeil géant sortit de son habitacle et répondit, avec une voix de jeune femme, sans le moindre accent :
- Oui mon Seigneur, vous voulez sûrement les annalyses des informations que Maître Idaho m'a transmises.
- Oui je t'écoute.
- Concernant le rapport le voici, il s'agit de la flotte d'un Anneaux, Saruman. Sa flotte est très attractive, cependant il se terre derrière une défense qu'il ne faut pas négliger. Regardez par vous mêmes.
La salle s'obscurcit laissant apparaître sur ce qui semblait être un pan de mur un écran géant, sur lequel s'afficha le rapport complet d'espionnage de la flotte anneaux.
| Citation: | Métal: 1.907.925 Cristal: 1.093.959
Deutérium: 1.475.816 Energie: 8274
Flotte
Petit transporteur 200 Grand transporteur 100
Chasseur léger 9500 Chasseur lourd 50
Croiseur 100 Vaisseau de bataille 556
Sonde espionnage 202 Satellite solaire 2520
Destructeur 5
Défense
Lanceur de missiles 5.369 Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 50
Artillerie à ions 100 Lanceur de plasma 161
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 5
et ses Technologies de combat : 12/11/12 |
- A oui en effet, il y a une belle défense ... 20k lasers légers, presque 6 autres milliers de lance-missiles, ajoutons 160 plasmas ... Bon et concernant l'éventuel affrontement contre notre armée, tu as du simuler la bataille j'imagine, en testant les différentes combinaisons de flottes possibles. Ca donne quoi ?
- Nous avons tout intérêt à envoyer la plus grosse flotte possible. Cependant une partie de votre flotte se trouve hélas à plusieurs galaxie de gros de nos troupes. Si vous attaquez ce soir, nous ne pourrons tout réunir ...
- Donne moi l'issue avec ce que j'ai déjà sur place, je te prie.
- En comptant les ressources du pillage, et le recyclage intégral, nous ne gagnerons qu'un peu moins de 8M de ressources en bénéfice net pour environ 27M de pertes en vaisseaux.
- Oui nous avons déjà connu plus rentable ... Mais ne crachons pas sur 8M ! Duncan, transfère la flotte sur notre lune, et convoies-y immédiatement du deutérium en quantité nécessaire pour effectuer le recyclage. Je frapperai au coeur de la nuit. Contacte aussi Dragst, il est dans le même secteur et pourra observer les éventuels mouvements de la flotte ennemie sans que nous ne soyons repérés.
- A tes ordres, Duc. Veux tu que je contacte des personnes pour les missiles ?
- Non, je dois y aller en combat direct ...
Je me retrouvais à nouveau seul. La tempête s'était terminée sur un étrange mutisme qui me persuadait qu'elle était l'oeuvre de Thor, le Dieu du Tonerre et protecteur des Ases et défenseur de Midgard, le royaume des hommes ...
Et cette flotte qu'il m'a indiqué, elle est la possession d'un Anneaux, quel étrange hasard ! La venue des Guerriers du Crépuscule n'a de sens qu'après la malédiction de l'anneau des Nibelung, et la mort du preux Siegfried ... Un anneau ...
Le concours de circonstances est trop grand, Thor voulait quoiqu'il m'en coûte que je frappe ce soir et il m'a montré une cible à ma mesure. S'il cherche à me mettre à l'épreuve il ne sera pas déçu, sous sa protection nul ne peut me vaincre.
Dragst me confirma qu'aucune activité n'émanait de la cible, c'est ainsi qu'à l'heure que j'avais fixé pour l'affrontement je reçus un rapport de transmission de mon fidèle Gurney Halleck :
Mission accomplie Duc, voici le bilan de la bataille.
| Citation: | Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-12 05:19:04 :
Attaquant Duc Leto Atreides (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 77.309
Ch.lourd 2.877
Croiseur 3.600
V.bataille 2.970
Recycleur 1
Bombardier 199
Destr. 334
Défenseur saruman (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 200
G.transp. 100
Ch.léger 9.500
Ch.lourd 50
Croiseur 100
V.bataille 556
Sonde 202
Sat.sol. 2.520
Destr. 5
Missile 5.369
L.léger. 20.000
L.lourd 100
Can.Gauss 50
Art.ions 100
Lanc.plasma 161
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Nulle muraille n'est infranchissable, pas même celle qui entoure Asgard.
Attaquant Duc Leto Atreides (X:XXX:XX)
Ch.léger 71.332
Ch.lourd 2.800
Croiseur 3.545
V.bataille 2.959
Recycleur 1
Bombardier 199
Destr. 334
Défenseur saruman (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
954.149 unités de métal, 547.062 unités de cristal et 737.947 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 26.823.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 152.660.000 unités.
Un champ de débris contenant 22.281.900 unités de métal et 10.470.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
|
Dans la poignée de secondes qui suivit :
| Citation: | | Vos 1698 recycleurs ont une capacité totale de 33960000. 2.22819e+07 unités de métal et 1.04733e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 22281900 unités de métal et 1.04733e+07 unités de cristal. |
Si tous les Guerriers du Crépuscule sont sous la protection d'un Dieu d'Asgard, ce soir j'ai découvert le mien. |
Ce pourrait ainsi être le premier chapitre de l'histoire de la Twilight of the Gods, le Crépuscule des Dieux ...
[HRP]
Ce combat n'est pas extraordinnaire de par la flotte détruite je vous l'accorde, mais même sans satellites la flotte restait plus que largement top200 et comme c'est la mode de poster des HoF même limites je ne vais pas me géner. Enfin, l'intérêt est de montrer une fois de plus que même derrière plusieurs dizaines de milliers d'artilleries, aucune flotte n'est à l'abris.
J'en profite aussi pour souhaiter une longue vie à notre nouvelle alliance, comme à l'Asian Dark Spirit, qui restera à jamais dans mon coeur comme ma première alliance, celle pour laquelle je me serai battu.
Enfin, je souhaite une bonne reconstruction à Saruman, gros bisous à Kalilou, et je dis à bientôt aux autres ^^.
[/HRP] _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Boulet Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Jolie terence beau combat une fois de plus tu prouve que la defence ne protegeras jamais une flotte
PS dommage encore un anneaux mais il aurais jamais du laisser a quai |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 16:04 Sujet du message: |
|
|
MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
voir autant de defence en miette!!! j'adooooooooooooore  |
|
|
 |
Boulet Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 16:08 Sujet du message: |
|
|
toi aussi tu aime casser de la def druss. saruman abandonne l'uni 20 décidement aprés ventra c'est saruman tu vas faire partir tout les anneaux térence |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 16:08 Sujet du message: |
|
|
il y a en un a qui ca va faire bizarre, meme apres les 70% de repair, il va perdre pas loin de 6000 artillerie legere cash !!!
Mouahahaha
Tres joli defoncage de bunker, mon cher Duc _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant de voir ca.
Quand on est classé dans les 600 comme moi ca fait peur.
Bien joué Terence. _________________
|
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Superbe  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 16:45 Sujet du message: |
|
|
BRAVO MON GRAND  |
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 17:17 Sujet du message: |
|
|
et pas de lune....
on a la poisse en ce moment  |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 17:33 Sujet du message: |
|
|
ma encore une preuve de ton talent Terence  |
|
|
 |
Furin0X Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 17:38 Sujet du message: |
|
|
JOLI Terence
J'espere pouvoir bientot faire 1 dixieme de ca ^^  |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 17:48 Sujet du message: |
|
|
respect !!!!
 |
|
|
 |
Jaggana Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 18:13 Sujet du message: |
|
|
bien joué vieux Tout en finesse |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 20:53 Sujet du message: |
|
|
merci à tous ! ce RC sera le premier d'une longue série faites moi confiance ! Et tant que Thor me protège
Lien du RC sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=243913 _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Labeuh Invité
|
Posté le: Ven Mai 12 2006, 20:57 Sujet du message: |
|
|
bien joué Duc  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|