| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sith53_tita Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Univers 20
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, je voudrais dire bravo à Ara pour son raid de qualité car il y a de la qualitié, par contre la qualitié est vraiment nule pour les mesages venant de" pleurnicheurs" qui ont besoin de nous critiquer.
Comme l'exprime Mr L3g3nD nous sommes sur un HOF, pas dans un salon de thé, alors j'invite toutes les personnes ayant un cerveau limité à faire un exercice pour muscler le petit truc ridicule situé dans leur tête.
Tout d'abord, prenez votre souris, oui le truc que vous tenez dans votre main gauche ou droite.
Ensuite vous déplacez le curseur en haut de la fenêtre, vers la droite.
C'est bon?
Vous voyez la croix?
Mettez le curseur sur la croix, c'est bon?
Maintenant, vous allez appuyez sur le boutton gauche de la souris, et moi je vous dis au revoir! _________________
 |
|
|
 |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:45 Sujet du message: |
|
|
as les totg toujours pret a nous prendre pour des con hein, je tenez une souri dans la main que tu buvez encore du lait !
alors arrete de prendre les gens pour des con !
je ne pleurniche pas je suis venu aclaircir des dire qui sont faux mais apparement les gens s'ennui sur Ogame alors sa leur donné une bonne raison de defoncer une alliance, alors bon jeu a vous et faite le officielement si vous le faites !
enfin je vous attend tous en g4
je rappelle mon login pour les gens qui " comme moi " ne savent pas cliqué sur un bouton ou meme lire : BOZO |
|
|
 |
Sith53_tita Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Univers 20
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Tydus [_M.R_] a écrit: | as les totg toujours pret a nous prendre pour des con hein, je tenez une souri dans la main que tu buvez encore du lait !
|
Tu as trouvé cette réplique dans quel film?
En tout cas, sans vouloir être méchant, tu as quel âge?
Honnêtement, les professeurs de français, ils doivent bien rigoler avec toi.
OGAME reste un jeu, alors jouons comme nous voulons, point final.
Donc je pense qu'il n'y a rien à redire. _________________
 |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Comment veux tu qu'il te prenne au sérieux quand on voit comment tu écris ?
La moitié de tes phrases sont incompréhensible. Tu aurais du mieux faire tes devoirs à l'école.
| Citation: |
tinkiet pas pour mes devoir j'ai pas besoin de toi pour les faire et contrairement a toin j'en ai plus depuis belle lurette ! |
Tu devrais prendre des cours
| Citation: | | je comprend maintenant les raisons de certain joueurs qui souhaite arrété car l'uni 20 été pourri et rempli de gens qui se la peter ! |
Là c'est toi qui vient te la péter et faire le malin.
Tu as vu une déclaration de guerre quelque part ?
L'univers est pourri ? Tu y contribues fortement mon gars.  _________________
 |
|
|
 |
Tydus [_M.R_] Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 19:59 Sujet du message: |
|
|
bein très bien puisque rien n'est fait, alors bon jeu et amusé vous bien !
et critiqué moi autant que vous voulais j'ai déjà les oreille qui siffle ^^ |
|
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Tchi Tchi or death a écrit: | | Dark Jattoune [Humanoid] a écrit: | | Tydus [_M.R_] a écrit: | bonjours a vous je suis je crois obligé d'intervenir !
je me présente, je suis tydus, fondateur du groupe _M.R_ , je ne peux laissez des joueurs même bien classer dire de telle chose !
Certes oui certain MR dont moi étant fondateur connaisse le sujet, mais je n'ai pas cotionné cette " chose " inutile et en plus j'ai demandé a mon alliance de resté en dehors de cela, en se qui concerne nos nouveau allié les hygaran il sont deja en guerre en se moment sa m'étonnerai qu'il est le temps de faire les suicidaires !
je te demande donc de revoir tes source et de ne pas meler L' ALLIANCE MR a cette Pseudo Operation qui a mon avis personnel ne servira a rien !
j'espère que les chose ont été claire et que vous éviteré de mêler des alliance qui n'ont pas a être mêler |
Sinon quoi ?
GG Ara :) |
Exactement comme dis Tydus toujours LE même qui essai de foutre la m.... Tu peux eviter de la ramener et de s.... les rip des TotG ^^ |
Ouais je suis pourri wai J'pourrais faire un bon toto lol
Ecoute Tydus, (ça va faire tache que ça soit moi qui dise ça ), mais apprends la diplomatie, si tu veux pas te prendre les totG dans la gueule, faut pas les prendre de haut, et traiter leur chef de gosse imbecile pas intelligent, blablabla, je sais plus ce qu'il y a dans le tas. On s'etonne apres qu'il soit si mechant que tout le monde pleure ... Le respect c'est ptet la clé hein
Et pis comme je le dis toujours, l'univers est pourri oui, et si t'aime pas casse toi, nous on se complait dans notre pourriture.
Allez j'arrete de flooder Térence
Jte laisse regler , enfin locker le sujet xD _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
L3g3nD Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le split !
Gamins ? C'est vrai ma femme m'appelle son gros bébé il y a m^me des moments où je suis puni avec mon fils, au coin !
Nan mais sans déconner; Vous savez que c'est chiant d'entendre toujours le m^me refrain, ouin ! on est faible, ouin ! vous êtes des lâches attaquez vous au plus forts, etc ... etc ... etc ...
Univers 20 pourri ? Mais c'est bisounours land oui ! ya des univers ( sans les citer ) où les premières ally sont des gamins pourris et irrespectueux.
Parcours notre forum en détail. Regarde bien comment les visiteurs sont reçus. Y a même une époque où nous proposions notre " savoir faire " ingame.
Nous avons des valeurs, des amitiés certaines, nous jouons " JUST FOR FUN ". La triche, les bots etc sont formellement interdit ici. J'irai jusqu'à dire que nous avons comme un code de conduite.
Des totos se sont fait recycler soit c'est le jeu et nous sommes restés fairplay l'inverse est souvent de mise. Nous sommes souvent malmenés sur le forum officiel ( heureusement qu'on alimente le HOF de l'U20 .... c'est prétentieux peut être mais faut le reconnaître ).
ARRETEZ DE PLEURNICHEZ LES NOOBIES !!! _________________
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Quand les membres d'une ally soutiennent une cause qui nuit à l'alliance, on les vire et ils font ce qu'ils veulent. Les garder c'est estimer qu'ils n'ont rien fait qui mérite un tel châtiment. C'est donc cautionner leurs actes ou du moins accepter ses actes sous le tag et la bannière de l'ally. Les conséquences vont de pair.
J'espère ne pas parler assez français pour que ce soit compréhensible pour ceux qui ont un soucis à ce niveau là. _________________
 |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oho
Faut que je montre ce sujet à Druss  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Malheureux, il va venir dire que c'est un lacheur XD _________________
 |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Tydus [_M.R_] a écrit: | as les totg toujours pret a nous prendre pour des con hein, je tenez une souri dans la main que tu buvez encore du lait !
alors arrete de prendre les gens pour des con !
je ne pleurniche pas je suis venu aclaircir des dire qui sont faux mais apparement les gens s'ennui sur Ogame alors sa leur donné une bonne raison de defoncer une alliance, alors bon jeu a vous et faite le officielement si vous le faites !
enfin je vous attend tous en g4
je rappelle mon login pour les gens qui " comme moi " ne savent pas cliqué sur un bouton ou meme lire : BOZO |
Tu tenais toujours ta souris dans la main que Terence tenait son énième livre ......
Apprend à écrire un minimum avant de dire que les autres sont des cons. _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Tydus [_M.R_] a écrit: | bein très bien puisque rien n'est fait, alors bon jeu et amusé vous bien !
et critiqué moi autant que vous voulais j'ai déjà les oreille qui siffle ^^ |
Pauvre con tu me fait presque pitié ... tu n'as rien à faire ici alors dégage et ne reviens plus !!!
Ce jeu est un jeu de destruction de vaisseaux alors il va toujours y avoir un 1er !!!
Ah oui j'oubliais si tu es si dégouté que ça de voir El Desdichado 1er alors inscrit toi sur le 56 et je te jure que tu ne le verras pas 1er !!! _________________
|
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Tu verras des Phenix c'est pire *-*
Mais vu que vous êtes de mêche avec eux je veux bien y créer un compte juste pour que vous puissiez me raider avec des GT.
Et puis parfois j'activerais le mv aussi pour voir vos gueulles *-* _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Krotal Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
'soir !
Je me permets d'intervenir en tant que fondateur des M.R !
QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES :
Je joue a ogame depuis 2 ans, je joue dans le seul but d'evoluer a mon rythme et d'y trouver du plaisir comme beaucoup de mes membres.
J'ai evidement, je ne le nie pas, entendu parler de ce projet completement debile via les messages de IRIS.
La M.R ne cautionne pas ce projet !!! JE NE CAUTIONNE PAS CE PROJET ET NE SOUHAITE PAS Y ETRE MELE !
JE DEMANDE DONC LA CHOSE SUIVANTE :
QUE CEUX QUI VEULENT POURSUIVRE CE PROJET AIENT LE CRAN DE CREER LEUR ALLY ET DE VOUS DECLARER LA GUERRE OFFICIELLEMENT .
SI VOUS DECIDEZ DE POUTRER LES M.R, JE VOUS DEMANDE DE LAISSER PARTIR CEUX (et ils sont majoritaires) QUI NE VEULENT PAS PARTICIPER A CE MASSACRE ET SE RETROUVENT PAR LA FAUTE DE IRIS ET SON PROJET DEBILE AVEC 600RIP SUR LA TEMPE.
serieusement je ne vois pas quel plaisir j'aurais a venir cracher ma flotte sur votre def. je joue pas a ogame pour me faire poutrer a cause de ce cretin d'iris (que je vais poutrer moi meme d'ailleurs, si ca continue!)
Je vous met ma reaction sur 'le forum en carton', j'ai decouvert ce forum ce soir et je suis outrage d'y voir apparaitre notre tag d'alliance
http://lesalliers.forumpro.fr/taverne-f6/mise-au-point-t8.htm#114
En 2 ans de jeu avec les M.R , je n'ai connu aucune guerre, j'ai mippe en tout et pout tout 2 gars.. dont un recemment avec les necro (cf Dark Jattoune)...
Nous ne sommes pas une alliance de raideurs.. notre seule flotte a ete interceptee il y a peu (tchitchi..)
Je ne suis pas venu pleurer car je sais pertinement qu'un jour ou l'autre un totg me passera dessus, j'aimerais juste que ca ne soit pas maintenant et de cette facon.... pas a cause d'IRIS |
|
|
 |
maitre thegros Invité
|
Posté le: Jeu Fév 14 2008, 23:23 Sujet du message: |
|
|
ciao les Totg j ai jamais eu affaire a un de vos membre mais je sais que beaucoup sont contre vous !
je suis maitre thegros co-fondateur des MRé et je viens de lire tout ce jolie dialogue inutile !
voila il y a une partie d el uni qui veut s en prendre a vous et quand j ai apris ca j ai rigolé grave !
donc je peus vous certifié que l alliance MR ou MRé n a rien a voir ladedans et qu on est en democratie donc si un membre de notre alli avais envie de se joindre a cet action ben libre a lui !
| Térence a écrit: |
Alors tu diras ce que tu voudras "les MR sont pacifistes, on aime bien les TotG, on est des suces boules etc ..."
|
nous on suce persones !!!!! alors si vous voulez une guerre ben allez y memle si je sais que notre avis compte pour rien ! mais a pars vous amuser VOUS! elle n aura aucun but on avait un raideur et vous l avez detruit hier ! on a quelque flottes mais elle ne raide jamais
donc on est pas des suce boules alors maintenant vous faites quoi ??
ou vous nous declarer la guerre ou vous oublié l histoire et vous interressé au joueur concerné !!
voila merci de nous dire ou on en est ! mais j espere que ca finira bien !
maitre thegros co-fondateur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|