| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghaz Invité
|
Posté le: Mer Fév 20 2008, 17:00 Sujet du message: fin G9 |
|
|
Bonjour, voila un petit malin c'est amuser à m'envoyer des RIP gratuitement alors que j'étais connecté et l'ayant prévenu, sont attaque n'avais rien de rentable si ce n'est le pétage de 220 satellites solaire ainsi que ma défense, suite à ça j'en ai fait de même en allant faire un petit tour chez lui avec mes quelques vaisseau sur place pendant qu'il dormait.
le fameux parvenu n'ayant pas apprécié le fait que je lui rende la monnaie de sa pièce, après tout c'était de bonne guerre ^^, et possédant 7 planètes les unes à coté des autres m'a complètement miper ma def de plasma, n'ayant pas vraiment la puissance de feu pour me défendre contre ça et étant principalement minier pur je viens voire par la si certain d'entre vous serai intéressé pour lui détruire ça lune en G9, je suis prèt à remboursé chaques RIP perdu ainsi qu'un bon bonus en deut une fois la lune détruite sachant qu'elle fait tout de même 8366 case, de plus une flotte de 36k de vaisseau se trouve sur place qui ferai un petit +
donc pour plus d'info vous pouvez me laissez votre pseudo ingame et je vous contacterai directement histoire de voire ce qui est possible :)
Merci par avance. |
|
|
 |
FranckFarmer Level 7 - ... up !

|
|
|
 |
d3ViL Invité
|
Posté le: Mer Fév 20 2008, 22:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu dire que lors du raid tu avais 100vb a quai moi  |
|
|
 |
Ghaz Invité
|
Posté le: Mer Fév 20 2008, 23:00 Sujet du message: |
|
|
oui, des vb qui me servent à faire des tentas de lunes et derriere un bunker ou si j'avais eu ne serai ce qu'1 rip je lui en pétai 2 sur ces 14 ... pour le coup je m en suis servie pour péter ces sats.
ça ne change pas le fait qu'il m'ai missillé 90 plasma juste pour se venger gratuitement, donc moi je veut que ça lune pète :p |
|
|
 |
d3ViL Invité
|
Posté le: Mer Fév 20 2008, 23:03 Sujet du message: |
|
|
accroche toi, car c'est pas un guignol en face  |
|
|
 |
Niok Level 1 - Alberich, un Nain culte !

Age: 40 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 20 Localisation: $ui$$e
|
Posté le: Mer Fév 20 2008, 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Ma fois c'est ça le jeu qui attaque n'importe qui et ce si il faut sans réel raison, mauvaise chance dans ta campagne de mercenaire on comprendra pourquoi^^ |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|