| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 19:09 Sujet du message: El Desdichado [TotG] -=VS=- MonkeyMan |
|
|
Présente
La Planète des Singes V3
Générique
HOF forum officiel
>>Musique<<
Début d'après midi. Rafus pas possible devant l'Antre de Fafnir. Un homme, officier semble t'il, tente de retenir un autre officier d'entrer dans la taverne...
- Tydus fais pas le con... tydus ! reviens... arggg
Après s'être un peu débattu, le second homme entre et se dirige vers le Desdichado
- Hey toi gros tocard ! moi et mon alliance on a jamais dit que t'étais un gros tocard alors arrêtes de t'occuper de la M.R ! sinon... bah... j'suis chef des M.R et en pluss... j'fais du kaoune Fou ! alors joues pas au tocard !
- Enchanté de même... à qui ai je l'honneur ?
- D'ou tu sors que t'as de l'honneur alors que tu t'attaques que aux plus faibles que toi ! t'as pas l'honneur ! c'est la honte bouuuuh !
Le déshérité penchant la tête pour lire le blason sur l'épaule de l'officier
- M.... R.... Mister ? Mister comment ?
- Quoi ma mère ! tu parles de ma mère la ! qu'est ce que tu viens me parler la ! nan mais tu te crois ou ?
Overtime envoya une claque sur l'épaule de son allier, entendant les gants du Desdichado craqueler au fur et à mesure que ses poings se serrer.
Un son à l'entrée de la taverne capta leur attention.
Un autre M.R en uniforme entrait
- Et lui c'est qui ?
- Je suis krotal ! comme le serpent mais en mal écrit, fondateur M.R
- Nan c'est moi le fondateur !
- NAN C'EST MOI !
- CEST MOUA !
- CEST PAS VRAI !
Voyant le déshérité fermer les yeux et souffler convulsivement les mains serrée sur le pommeau de son épée pendant le long de sa jambe.
Ses yeux s'écarquillèrent quand un nouveau Officiers M.R entra en courant.
- arrêtez !!! arrêtez !!! ne nous déclarez pas la guerre ! s'il vous plait !! j'vous en supplie, je suis le vrai faux vrai fondateur des M.R.
- euh... salut...
- nan dites pas ! les M.R veulent pas la guerre, si vous voulez faites le mais ca servirait pas beaucoup parce que nous on est pas chiant vous savez ...
- je n'en doute pas...
Un autre officier M.R entrait par la même porte expliquant également qu'il ne fallait pas déclarer la guerre.
Krotal à coté devenait tout blanc et se mettait à trembler
- Je... j'En VEUX PAS !!! CA SUFFIT !!! AHHHHH JVEUX PAS DE GUERRE!!! ARRETEZ !! ARRETEZ TOUS !!! En temps que chef DE LA EMHEEEEERRRRE! JVEUX PAS LA GUEEERRRE!! TAS COMPRIS GROS BLAIREAUX !! JVAIS t'crever !!! JVEUX PAS DE GUERRRE TU PIGES BOULET !!!!!
Arag0rn entra, le journal sportif dans les mains toutes dents sorties.
- Une guerre ? *-*
Se tournant vers El Desdichado
- Qu'est ce qu'i t'arrive boss ? j'te sens... tendu...
L'interrogé ne se retourna pas...
Seules ses épaules montant et redescendant rythmiquement laissaient entrevoir que le sol de marbre blanc allait sous peu accueillir une grande flaque de sang.
Toujours immobile, sa main se lova autour du pommeau de son arme, sa lame crissa en se dégageant le long du pommeau.
Le chant de la lame affutée invoqua un sourire au fils d'Arathorn placé à ses cotés, qui dégaina en lançant
- Mmmmh... C'est maintenant la meilleure partie.
...
>>Musique<<
Quelques heures plus tard, les deux hommes finissaient d'éponger le sol.
Arag0rn dépoussiéra son pantalon en demandant.
- c'est qui le suivant ?
- un macaque volubile de passage chez Michou et Magloire.
- Monte dans la caisse, je conduis !
...
>>Musique<<
Quelques traces de gommes plus tard, en approche du camp Darky
Les deux hommes ne pouvaient que constater l'étendue des dégats...
Une vraie catastrophe humaine. Photo, insultes, dégradation de l'image...
- c'est qui ce mec ? tu le connais ?
- Il parait que c'est le cousin de l'incarnation de la lacheté, le bon vieux ancuentas qui changeait de TAG et de MV plus vite que son ombre...
Hormis cela... jamais vu...
- t'es sur que tu l'as pas fait cocu ? il a l'air d'en savoir long sur toi ?
- Jamais vu je te dis...
- On l'inscrit au club des cadavres qui s'ignorent ?
- ... et on passe prendre commande chez Aniur pour le mode de flagélation.
>>Musique<<
De retour chez eux, keiser les accueillit ...
- Alors les gars ? On a trop écouté J0ey St4rr ? on casse la gueule aux singes maintenant ?
- casser la gueule n'est pas le terme exact... Disons que nous...
- ... rendons service aux darky
- Aniur est dans le coin ?
- Il devait faire un lifting à son chat... il doit être au labo...
- Il se passe quelque chose d'anormal dans cette maison ...
- Parce qu'Aniur opère son chat...?
La mine défaite.
- ... non... l'idée de rendre service aux darky... je crois que je prefère encore faire un calin à shubakkah...
Ara secoua la tête, yeux fermés, pour s'ôter ce dilemme terrible de la tête...
Autant choisir entre se sacrifier le testicule droit pour garder le gauche ou vis versa...
Chose faite, les deux amis se dirigèrent vers le laboratoire de Aniur, situé à l'ultime sous-sol du manoir, et d'où déjà émanaient de sinistres lamentations.
*meoow*
- Arrete de bouzer Minou ! sois un zentil Ssa !
*meoooww*
- ARRETE DE BOUZER MINOU !
*ksssss mEOOOOOWWW*
- TU FAIS SSIER LE SSA !! ZVAIS MENERFER !!
*meoww... MEOOOW brrr ... brrr... BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KRRRSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Forçant la voix pour se faire entendre sous ce vacarme assourdissant
- Qu'est ce qu'il fout encore ce taré !
Le Desdichado mima l'ignorance, ou bien la résignation, d'un haussement d'épaule et d'une moue.
Arag0rn arrivant à proximité de la porte, frappa... à cinq reprises. Il était sur le point de passer au travers lorsque :
- Qui F'est ?
- c'est Ara...
- Qu'est'f'tu veux ?
- Y'a l'boss avec moi.
- Oopf... attends z'vous ouffre la porte.
Le dit patron enjamba un reste de dissection puis lui demanda.
- bon... Aniur...
- F'est moi SseF !
- ... ouai... hum... disons qu'il y a un singe très méchant, et pas gentil du tout qu'il faut punir ... Il a peut-être choppé la fièvre Ebola ou je ne sais quelle autre maladie ...
- Il est Gay ? *-*
- Euh ... Comment sais-tu qu'il candidate chez les darky ? Tu as pas quelque chose dans ton arsenal euh ... laboratoire qui pourrait faire l'affaire. Genre quelques ogives nucléaires, une poignée de Scuds ou encore une batterie de scalpels rouillés prêts à être utilisés comme suppos de combat ? L'OMS m'a demandé d'agir au plus vite pour enrayer cette épidémie avant qu'elle n'atteigne d'autres planètes.
- Pour un Méfant finve Ssef, fan d'OMD et d'Enola Gay de surfroit, f'ai tout ce qu'il faut, Ssef, ze crois ! *-*
>>Musique<<
Un sourire sadique apparut fur son visaze... sur son visage pardon HUM!
- 'Faut tout casser Ssef... BÔM ! y'a des z'ozives de miffiles dans l'frigo de ma fambre. Pleins, pleins pleins ! Ze vais ssersser le mode d'emploi Ssef !
Après avoir installé deux bases de lancement de missiles, une chez Arag0rn, une chez... (nan... 'vaut mieu pas parler de lui....), le Ssef des TotG... HUM ! LE CHEF ! WICHEF ! la LA LAAAAA !! ... installa un poste avancé au plus proche du primate volubile.
Le lendemain matin à l'aube... Ara composa un numéro. C'était le début du bombardement allié.
*Au... Troisième... top... il... sera... exactement... Huit ... heures... et ... Quinze ... minutes...*clic* (et non la planète des singes ne s'appelait pas Hiroshima pourtant)
- C'EST PARTI! ENVOYEZ LA PURéE !!
*gouzi gouzi gouzi viens chercher la banane petit singe*
>>Musique<<
Quelques 550 MIPS plus tard et près de 560 plasmas en moins sur la planète des singes ...
Première punition à quai, et la seconde quelques heures plus tard à la phalange.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-18 15:36:17 :
Attaquant [ ]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
705
Défenseur MonkeyMan
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
Petit transporteur 1
Grand transporteur 1.000
Chasseur léger 105
Chasseur lourd 698
Croiseur 410
Vaisseau de bataille 967
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 300
Sonde espionnage 118
Satellite solaire 270
Traqueur 6
Lanceur de missiles 18.631
Artillerie laser légère 27.198
Artillerie laser lourde 6.030
Canon de Gauss 1.195
Lanceur de plasma 326
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Attaquant
705
Défenseur MonkeyMan
L'attaquant a gagné la bataille !
El Desdichado emporte:
Métal: 9.130.063
Cristal: 4.830.042
Deutérium: 335.363
L'attaquant El Desdichado a perdu 0 unités.
Le defenseur MonkeyMan a perdu 322.670.000 unités.
Champ de débris: 19.623.000 unités de métal et 8.697.600 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
Mes 1.450 recycleurs avaient une capacité de 29.000.000.
Le champs de ruine contenait 19.623.000 unités de métal et 8.700.600 unités de crystal.
19.623.000 unités de métal et 8.700.600 unités de crystal ont pu être recyclé.
Le taux de recyclage de l'opération est de 100%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-19 02:12:37 :
Attaquant [ ]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
705
Défenseur MonkeyMan
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
Étoile de la mort 50
Lanceur de missiles 13.414
Artillerie laser légère 18.489
Artillerie laser lourde 4.761
Canon de Gauss 879
Lanceur de plasma 88
Attaquant
700
Défenseur MonkeyMan
L'attaquant a gagné la bataille !
El Desdichado emporte:
Métal: 202.203
Cristal: 15
Deutérium: 4
L'attaquant El Desdichado a perdu 50.000.000 unités.
Le defenseur MonkeyMan a perdu 645.857.000 unités.
Champ de débris: 82.500.000 unités de métal et 66.000.000 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
Mes 8.300 recycleurs avaient une capacité de 166.000.000.
Le champs de ruine contenait 82.500.000 unités de métal et 66.000.000 unités de crystal.
82.500.000 unités de métal et 66.000.000 unités de crystal ont pu être recyclé.
Le taux de recyclage de l'opération est de 100%
Attaquant avec recyclage : 98.702.222
Défenseur sans recyclage : -543.757.100
Rentabilité Totale :
Total attaquants avec recyclage : 141.321.290
Total défenseurs sans recyclage : -707.798.000 Created by OGSconverter
Stats OGS : http://www.ogsconverter.com/modules/battle_stats/stats-121210283
RC brut : http://www.ogsconverter.com/modules/battle_management/datas/view.php?id=172187141
NB: nous rappellerons que le singe est un animal protégé par loi, que nous aimons tous beaucoup et respectons énormément, enfin ... sauf ce specimen là.
Nous rappelons également que toute la série "la planète des singes" remasterisée par "Demolition Pictures" ne reste qu'une fiction. Ainsi tout rapprochement entre les faits du film et Little Boy et aux malheureux japonais "atomisés" gratuitement il y a une soixantaine d'années serait évidemment purement fortuit. Nous tenions à le rappeler.
Enfin, afin de rassurer nos téléspectateurs inquiets, sachez que l'opération de trépanation du singe malade fut un franc succès et lui a été bénéfique sur le plan comportemental (cf la fin de la candidature du singe chez les Darkness pour ceux que ça intéresse). Evidemment Aniur n'y est pour rien dans cette réussite ^^.
En revanche le pauvre matou d'Aniur joue désormais le rôle de descente de lit (méchant chat !).
OMD - Enola Gay
HRP (un peu long désolé)
- Vous l’avez peut-être compris à travers le RP et si vous avez suivi la candidature "fashion" de l'homme singe, cette opération a été intégralement montée pour faire comprendre à MonkeyMan qu’on ne poste pas de photos de gens en partie publique d’un forum sans leur accord, surtout si c’est pour se moquer d’eux ensuite. C'est tout simplement interdit.
- Je ne m’étendrai pas d’avantage là dessus, plutôt que de répondre à la méthode piaf à coups de « Zyva, parle mieu ou moi je nique ta calice de maman-reum », la plus belle des réponses que je pouvais lui donner était tout simplement celle-ci.
- Au passage merci Zanoko d’avoir très rapidement accepté d’éditer sa candidature
- MonkeyMan, ton cousin ne m’aimait pas, ce n’est pas une raison pour diffamer sur moi à ton tour sans me connaître.
- Je tiens à rappeler quelles étaient les méthodes de son cousin, le fameux Ancuetas, durant la dernière guerre. Il détaggait toute la semaine pour pas se faire attaquer, et arrivé le samedi matin il reprenait le tag .WA. juste le temps de nous mipper un peu ou nous basher quelques colos pendant une heure ou deux, et aussitôt après il détaggait à nouveau. Et quand on essayait de riposter le monsieur nous envoyait chier en disant « je m’en fous, pète moi, je ne suis pas .WA. pauvre naze donc ton rc ne comptera pas dans la guerre » … Bien sûr sur tous les forums (y compris dans la taverne officielle) il se présentait lui-même comme "Ancuetes de la .WA.". Bah finalement même si ça ne comptait pas dans la guerre il s’est quand même mangé 450 rips à l’époque « just for fun » comme dirait notre bouricot.
- Je souhaite néanmoins une bonne reconstruction à Monkey, qui, j’espère ne prendra plus les paroles de son cousin pour des paroles d’évangile et qui apprendra à se faire sa propre opinion des gens avant de les critiquer. Monkey a été très fairplay pendant et après son recyclage et j'ai beaucoup apprécié.
- Tabarnac !!! Nous sommes envahis par les Caribous de l'espace !!! XD !!! (désolé André !!!)
- Après cette mise au point je tiens à remercier ceux qui ont rendu cette opération possible. D’abord Arag0rn, mon fidèle bras droit et celui avec qui c’est toujours un plaisir de jouer. Merci pour toute la logistique (plan, nanites montées exprès, MIP à gogo, recyclos …) et ta disponibilité. Et ensuite Druss (qui ne souhaitait visiblement pas être cité ^^), qui était partant dès le départ pour cette action. Tu as assuré toi aussi Adrien, et ça a été vraiment chouette de rejouer ensemble comme au bon vieux temps …
- Vive les Toto et bisous à Kalilou enfin vraiment de retour :)
- Merci à Druss pour le RP également (edit druss: PREUMS!!).
Dernière édition par Térence le Ven Fév 22 2008, 15:24; édité 5 fois |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Toute cette partie ne passe pas par mp quand je l'accolle à la deuxieme partie....
cest le bordel :S
NB: cette partie se place avant celle que je t'ai envoyé cette nuit. |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai incorporé la premiere partie, c'est vachement mieux :)
Si tu pouvais aussi éditer sur le forum officiel ce serait top :)
Merci Druss
edit : je viens de voir que tu as édité, merci :) _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 20:13 Sujet du message: |
|
|
cest chiant quand ca foire...
bon j'ai raffistolé les ptits foirages... parce que meme la il manquait le passage El starsky et Ara Hutch !
et l'image de magloire avec la musique YMCA fallait pas rater ca *-* |
|
|
 |
Jones Invité
|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Druss a écrit: | cest chiant quand ca foire...
bon j'ai raffistolé les ptits foirages... parce que meme la il manquait le passage El starsky et Ara Hutch !
et l'image de magloire avec la musique YMCA fallait pas rater ca *-* |
c'est net ^^ |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 20:31 Sujet du message: |
|
|
C'est encore mieux avec le debut xD
Joli tout ça bravo à vous trois :) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 20:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ymerrog Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu Fév 21 2008, 21:42 Sujet du message: |
|
|
hé bé quel carton O_O _________________
 |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Fév 22 2008, 19:10 Sujet du message: |
|
|
zoli Rp
joli combat
vive tog
vive térence  _________________
 |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Ven Fév 22 2008, 20:46 Sujet du message: |
|
|
manu t'a des pensé blizzard^^
superbe _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Jeu Fév 28 2008, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Très bon RP Druss
Tété ! comme d'hab ! c'est prodigieux
et la musique  _________________
 |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Ven Fév 29 2008, 02:55 Sujet du message: |
|
|
Très jolie Térence et nous sommes envahi par des Caribou de l'espace ... ou ça ou ça ... à bin oui tabarnac !!! _________________
|
|
|
 |
Vash Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 81 Localisation: Saint Jean de Luz et Pau
|
Posté le: Sam Mar 01 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Lol super le RP. Et je trouve que la musique Enola Gay va bien avec le RP.
Et bravo pour le RC Térence bien sûr.  _________________
Dexter Morgan : comme quoi, les rouquins ne sont pas tous gentils. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|