| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fazaam Invité
|
Posté le: Mer Mar 19 2008, 23:13 Sujet du message: Le Fazaam |
|
|
Bonjour à tous !
je viens de découvrir que j'avais déjà un compte sur ce forum, moi qui ne venait pas par flemme de m'inscrire, j'ai plus d'excuses maintenant vu le temps que je perds sur les forums Heroes & AmadeuS...
Etant donné que j'ai exam demain matin et que je devrais me coucher, je vais me présenter !
Je suis donc Fazaam (avec le F majuscule SVP ! xD), Nicolas irl, âge de 19 ans et étudiant en école de Game Design, à Supinfogame.
Pour ceux qui ne connaissent pas (comment ça, tout le monde ?) le game design, c'est l'art (allez, je me lance des fleurs !) de créer des jeux vidéos...
Intéressant nan ?
J'suis sur que vous mourrez d'envie d'en savoir plus ! Pour faire concis, ça consiste à créer les mécanismes du jeu, le gameplay, à écrire le scénario, à imaginer tout le level design... bref : CONCEVOIR le jeu.
Voilà ma ptite partie sur le GD est terminée, on va passer aux choses sérieuses :)
Coté Ogame j'ai commencé à jouer sur l'univers 3 (où j'ai été TDA, puis TDAtls, puis SAYA pour ceux qui connaissent... C'est à dire personne) vers... euh... je dirais été 2004, ou 2005, je sais plus trop.
J'y ai passé une bonne année avant de découvrir l'univers 20. J'ai créé la CYA avec Niok, puis une première fusion avec la MAM (alliance d'Arnaud et de Giant Jack) a fait apparaitre la FTA. (mythique, si si je vous le dis !) Par la suite, une fusion avec la MadBox et la LLO a créé la HPA, qui a été réduite en nombre pour former la grande AmadeuS que tout le monde connait aujourd'hui ! (ce que j'aime me lancer des fleurs, c'est dingue...)
Après m'être retiré l'été dernier suite à une lassitude, je suis revenu en septembre avec l'actuel compte de G A Thrawn avant de lui céder, manquant de temps pour gérer une flotte telle que celle là.
Je contrôle actuellement un compte Heroes quasi pur mineur, à savoir l'ancien de NeXus, que je finirai probablement par lui repasser cet été lorsqu'il aura terminé son année.
Sinon coté passions, je suis un très très grand fan de musique, et plus particulièrement de Old Rock. (Rolling Stones, Queen, Led Zep, Telephone, Smashin Pumpkins, etc...)
Sinon comme tout bon élève de Sig qui se respecte, je joue pas mal aux jeux vidéos, dont Ogame, Unreal Tournament, quelques jeux de simu sportive, Civilization et... ... ... DOTA bien sur ! xD
Je suis aussi un gros lecteur (enfin plus tellement depuis que je suis à Sig), plus particulièrement fan de policiers & de thrillers, et plus particulièrement encore d'Harlan Coben & de John Grisham.
Et puis pour finir, je suis aussi un gros addict des séries tv (Dexter, Heroes, Desperate Housewives, Scrubs, The Shield, Friends, ... Et d'autres ! ^^)
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, mais j'y répondrai probablement que demain soir ! xD
Nico
Petit edit : J'ai ommis de préciser que j'étais un gros addict du poker, à savoir que je me fais une table tous les vendredis soirs... Et j'en ferais plus si les autres jouaient plus souvent *-* |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Belle présentation !
Vive Scrubs  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
kabuto Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 01:03 Sujet du message: |
|
|
Poker pawwwahhh *-*
Coucou Faz :) |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 03:09 Sujet du message: |
|
|
le portrait craché d'un Geek quoi
mais on ne peut nier que t'as de bons gout musicaux et pokeeeeeer powa bien sur  |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'savais pas que j'avais un alter égo sur ogame u_u' _________________
 |
|
|
 |
Trevize Castor ...

|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 13:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenu ici...
joueur de poker  _________________ « La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
-Isaac Azimov- |
|
|
 |
Fazaam Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: | | J'savais pas que j'avais un alter égo sur ogame u_u' |
J'savais que t'étais quelqu'un de bien
Merci aux accueillants... et oui Yeahman t'as parfaitement raison, I'm a geek  |
|
|
 |
ymerrog Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 13:49 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'Aniur est quelqu'un de bien, faut juste pas trop s'en approché ...  _________________
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 14:38 Sujet du message: |
|
|
/me disseque Ymerrog ><
Ca faisait longtemps  _________________
 |
|
|
 |
ymerrog Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: ile de france
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 14:51 Sujet du message: |
|
|
>< tu perds pas tes bonnes habitudes visiblement ^^
/ légère esquive sur le droite , immédiatement complété par le technique de Spok dans Star Trek. :] - fatal-
je reviens envore plus puissant :] _________________
 |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Fazaam  _________________
 |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Tu me rends pas le compte car tu n'arrêtes pas de jouer ><
Et sinon pourquoi tu n'es pas bleu ?? Normalement tu devrais être bleu-orangé !
Plus sérieusement bienvenu sur le forum.  _________________
 |
|
|
 |
Fazaam Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis orangé pour avoir accès à la section spéciale AmadeuS qui devrait me servir sous peu :)
Merci bien, mais... Qu'est ce que tu fais à trainer sur les forums un jeudi soir ? tu devrais bosser ! xD (mwahahah j'adore cette blague ^^)
Sinon cet été je serais en stage, donc si tu as le temps, je préfère te repasser le compte :) |
|
|
 |
Althaniel Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 19:26 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié de préciser que tu étais un casse couille a cause de qui j'ai pas pu aller au ski  |
|
|
 |
Fazaam Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20 2008, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| T'as rien manqué y'avait presque pas de neige... Et normalement tu devais y aller avec tes potes, pas ma faute si vous êtes mal organisés ! |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|