| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 16:52 Sujet du message: Samildanach[Totg] -=VS=- Miaouliss[Sans Ally] |
|
|
Demilition Picture Present
La vengeance est un plat ... qui se mange
http://www.deezer.com/track/28933
- Du calme ! La paix, je vous prie ! Les membres du conseil veulent-ils bien faire silence ?! Aragorn, Baal, cessez de vous battre pour savoir qui finira le dernier morceaux de viande, les cuisiniers vous en apporterons d'avantage !
C'est sur ces mots qu'El Desdichado, régent des Totg, ouvrit la séance du Conseil des guerriers du Crépuscule, assemblée réunissant les souverains des 24 royaumes.
- Et maintenant, ajouta-t-il, écoutons le rapport de Samildanach
- Bien. Fratres ! il est temps de mettre une fin définitive à notre vieil affrontement contre les alliances de la Triade. Je sais bien à quel point cette guerre vous avait affecté, et le prix que certain ont du payer ...
- Surtout dans l'autre camp, completa Aragorn en ricanna, provoquant l'hilarité de ses camarades
- ... pour que notre maison sorte victorieuse, encore une fois. Mais cette victoire a pour moi un goût amer, une sensation d'inachevé. Comme vous le savez tous, nombre de nos adversaires avaient courageusement fuit le champ de bataille, afin de ne pas voir leur royaume devenir cendre et poussière. C'était le cas de l'Impératrice Yuna, connue aujourd'hui sous le pseudonyme de "Miaouliss".
- Hmm, une des plus grosses forteresses de notre univers n'est ce pas ? je commence à comprendre le but de cette réunion, commenta Zmurr
- En effet, elle est solidement retranchée derriere ses defenses planétaires mais je n'ai aucun doute sur l'issue de cette bataille. En fait ... cette issue dépend plus de vous que de moi
Cette remarque provoqua l'étonnement des autres membres du Conseil, El Desdichado excepté. Ce dernier, les doigts croisés au niveau du front, souriait sournoisement. Samildanach continua :
- Oui, vous avez bien entendu, cette issue dépend plus de vous que de moi. L'aide logistique m'est déja assurée par notre respecté Régent, mais ... comme dans toute entreprise difficile, il y a un prix à payer, et là, il s'élève à approximativement ... 60 millions de tonnes de carburant ?
- Par les Dieux ! dit Novae en s'étouffant, 60 millions ! Presque assez pour le 18e niveau de combustion !
- Merci de nous rappeller l'avancée technologique que tu possèdes sur nous mon ami ! Bref, vous l'avez certainement compris, je ne pourrais lancer cette razzia sans une importante aide en carburant de votre part. Et je ne m'adresse qu'à vous pour la simple raison qu'une trop forte demande en deutérium sur les marchés populaires pourrait ... inquiéter nos ennemis
Ainsi, des convois partirent sur l'heure des planètes des Seigneurs Duncan, Keiser, Over, Cameron, Vitelotte ... L'armada, arrivée dans la soirée sur la lune voisine de la planète de Yuna, était prète à décoller
L'histoire ne raconte pas les horribles crimes commis par les troupes de Samildanach, ni la brutalité des combats qui précédèrent l'écrasante victoire de la Totg sur ce dernier bastion de la résistance Triadienne. Mais tout lecteur avisé saura imaginer la terreur qui règne durant une Guerre Sainte ...
| Citation: | Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 xx:xx:xx :
Attaquant Samildanach (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 250.000
Ch.lourd 25.000
Croiseur 75.000
V.bataille 34.000
Recycleur 1
Bombardier 5.000
Destr. 20.000
Traqueur 10.000
Défenseur Mama (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 2.914
G.transp. 1.305
Ch.léger 35.486
Ch.lourd 5.958
Croiseur 4.094
V.bataille 5.173
Recycleur 4.080
Sonde 766
Bombardier 255
Sat.sol. 8.465
Destr. 943
Rip 87
Traqueur 234
Missile 121.810
L.léger. 80.009
L.lourd 20.000
Can.Gauss 1.000
Art.ions 50
Lanc.plasma 500
P.bouclier 1
G.bouclier 1
... after 5 round(s) ...
Attaquant Samildanach (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 188.504
Ch.lourd 22.185
Croiseur 70.442
V.bataille 32.750
Recycleur 1
Bombardier 4.802
Destr. 19.319
Traqueur 9.638
Défenseur Mama (x:XXX:x)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.993.243 unités de métal, 6.361.628 unités de cristal et 2.623.937 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 587.300.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.304.127.000 unités.
Un champ de débris contenant 429.926.100 unités de métal et 242.754.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Recyclé à 59%
Recyclé à 100%
Attaquant: 70.650.708
Défenseur: -1.983.876.900
Created by OGSconverter |
Histoire du Raid :
Voila déjà près de quatre mois que je monte ma flotte dans le seul but de faire ce Rc. Vous me direz que pour les pertes et le deut parti en fumée, la renta est dérisoire (et vous aurez raison), mais la motivation de ce crash est tout autre.
Il faut en effet remonter à beaucoup plus loin, fin 2006. A cette époque, de petits soucis irl m'avait fait stopper ogame, et j'avais cédé le compte "Samildanach" (à ce moment la "Akmon" et top5) à mon ami et allié, le grand Corwin.
Par chance, ces petits problèmes se sont arrangés beaucoup plus vite que prévu, et j'ai pu rejoindre mes camarades avec l'ex-compte de Sharapova (compte ayant appartenu à Kaio Shin encore avant ^^), recyclée par La Hyene quelques semaines plus tôt. Un compte donc 100% mineur, que j'ai peu à peu reconverti au raid (oui, miner, c'est sacrement chiant)
Nous voilà donc fin 2006, et moi, petit top 400, je sonde mes environs en G2 ... mais avec les mêmes reflexes qu'un top 5, à savoir que s'il y avait un top 100, je sondais aussi ^^
C'était le cas de mademoiselle Yuna, qui deviendra Miaouliss un peu plus tard et également la 2e protagoniste de ce Hof :] Et qu'elle ne fut pas sa frustration qu'un joueur si mal classé et completement novice ( ) OSE LA SONDER !!!!!
Et nous voilà parti dans une tirade de Mp sans fin, dans lesquels elle jure ma perte, que je n'ai pas à la sonder car elle est mieux classée, et bla bla bla bla bla
Imperturbable, je me suis promis à ce moment là que je l'aurais un jour ou l'autre dans mes cyclos
Début 2007 je reprends (après 3 mois, ne cherchez pas à me bloquer :P) le compte "Akmon" ... et durant l'année la petite Yuna récuperer le compte de BapT --> un horrible bunker, certainement le plus gros de l'univers à ce moment la
Evidemment je ne passe plus rentable (la miss dormait à quai of course) ... donc j'ai patienté jusqu'à Noel que ma flotte grossisse. A ce moment la je fais part à Terence de mes plans, et de mon envie d'associer ce Rc à une date quelconque ... un anniversaire par exemple, ou une fête ...
Et finalement nous nous décidons pour la nuit du 13 au 14 fevrier, le matin de la St-Valentin
Ce plan avortera quelques jours avant le raid, pour causes d'exam Et sera d'ailleurs constamment reporté ... jusqu'à hier soir, où l'enfer s'est déchainé :]
Qui a dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ??
Remerciements :
- Tout d'abord un grand merci à tout les Totg qui ont mobilisé 22m deut en moins d'une heure pour moi, Aragorn a meme accepté que je sois prioritaire sur certains de ces fournisseurs, c'est dire
- Le meme pour Terence et ses 14.500 recyclos, il faut décidemment que j'en fasse un petit paquet pour arreter de t'embeter :P
- Thx aux autres vendeurs de deut, et merde à tout ceux qui usent du marchand
- Biz aux patates du 54
- Merci à Papy pour ce qu'il a fait sur ce compte durant mes 3 mois de convalescence, et à Druss pour ses coups de pieds au cul
- Coucou à Rein qui va bientot se marier, et parce qu'il aime etre dans les HRP ^^
- C'est un nouveau record en terme de pertes défenseur, et toujours à quai, je ne sais faire que ça (ça c'était pour embeter notre gentil Ara )
- Bonne reconstruction à Yuna, tu as les Salutations de Savra
 _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pour les reproches, je les ai formulés sur le forum off.
Pour le reste c'est
Les 75K Croiseurs c'est
87 Rips derriere ce gros bunker c'est
Félicitation pour ce Record qui est
|
 |
Dark Jattoune [Humanoid] Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Depuis qu'elle temps qu'elle devait passer a la trappe $$
Voila une bonne chose de faite.
GG Ak' _________________ "Le cerveau est mon deuxième organe préféré"
 |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 17:48 Sujet du message: |
|
|
magnifique....  _________________
 |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Flotte de malade sortie
WATZZZZZZUUUUUUUUUPPPPPPPPP TONIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BALANCES BALANCES BALANCES ta flotte
BAM BAM BAM le bunker saupoudré de Rips.
Un canariiiiii désintégré pendant la nuiiiiiiiiiiiit
parrrrrr Savraaa
Le reptile...
bon voila quoi
*raye un nom sur la liste* |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 17:57 Sujet du message: |
|
|
énorme en tout point Ak.
Un grand bravo :) _________________
 |
|
|
 |
Barracuda Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Boum !
J'adore  |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Impressionant la force de frappe , c'est sûr que pour faire voler cette flotte ça demande du carburant !
GG Akmon ! _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bravo  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
L3g3nD Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ah bah les v'la les joujoux de Ak'  _________________
 |
|
|
 |
kabuto Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Enorme GG *-* |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
T'es énorme Ak, faut que je continue de te dopper *-* _________________
 |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Mar 27 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
vraiment super Ak rien à dire de plus mis à pars ... Aragorn tu traîne de la patte mon ami allez bouge toi le c..
|
 |
Reinhart Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Ven Mar 28 2008, 07:25 Sujet du message: |
|
|
GG Ak et merci (tu saura pourquoi ) _________________
 |
|
|
 |
ymerrog Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: ile de france
|
Posté le: Ven Mar 28 2008, 13:34 Sujet du message: |
|
|
ÉNORME ! que dire de plus ^^' _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|