AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Anneaux
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karacas [Anneaux]
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 09:31    Sujet du message: Anneaux Répondre en citant

Karacas avait passé la nuit dans son Vaisseau Impérial pour arriver au petit matin à l'Ambassade de la grande Allieance qu'est la TotG. Il se balada un peu dans la capitale et prit un plan pour se repérer: l'Ambassade, c'est le troisième sujet depuis le haut, cela doit donc être ici ! Il demanda une audiance et la secrétaire lui sourit en lui disant: " Vous avez de la chance, le Conseil est déjà réuni, entrez!"
Il entra dans lîmmense salle ou se tenait le Conseil: il étsit subjugué par la beauté de la salle. A ce moment là, une voix l'annonça et il vint au millieu de la salle. Il leur dit alors:

Bonjour à vous, nobles guerriers.
Je suis envoyé ici par mon alliance, Le Seigneur des Anneaux (TAG: Anneaux) car nous avons l'impression que depuis quelques temps vous en voulez aux Anneaux à cause de Garm bel iblis, wirth, jojo, JO LE FOU où quel que soit le nom sous lequel vous le connaissez !
Nous avons pas très bien compris se qui s'était passé avec lui et nous aimerions tiré ça au clair. De plus, il a arrêter OGame et va mettre le compte en mode vacances afin de le donner à une autre personne ! Je sais qu'il y a eu des raids surement fait pour un autre motif (Druss ) mais je voulais savoir ce qu'il en est pour vous: cherchez-vous oui ou non à nous détruire ?

Plusieurs d'entre nous disent que si vous le vouliez vraiment vous nous auriez déjà explosé en miettes, mais certains disent que c'est peut-être parce que vous partez en douceur...

Merci de nous expliquer un petit peu votre point de vue à ce sujet...

Merci et bonne journée à tous.

Karacas se retira en s'inclinant et sortit de l'ambassade. Il repartit sur son vaisseau et rentra chez lui...

[HRP]Je reviendrais souvent voir vos réponses! Bonne journée à vous tous ! [/HRP]
Akmon
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de demander à Wirth

Si tu n'es pas au courant du pourquoi et du comment, c'est qu'il n'a pas tout dit ...

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

quant aux autres anneaux en théorie nous n'avons encore rien contre eux

et wirth c'est une histoire personnelle, il est assez grand pour vous expliquer.

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Karacas [Anneaux]
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le connaissez surement autant que nous, voire plus !
Il nous a parlé de l'adresse permanente de son ancien compte, mais comme vous le savez surement, il n'est jamais très clair

Pouvez-vous m'expliquer en gros le problème car la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit que c'était réglé

merci !
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

quand on donne un compte on n'essaye pas de le reprendre ! sinon c'est du vol.

Karacas [Anneaux]
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est ce que j'avais cru comprendre !

Mais étant donné que wirth arrete, qu'allez-vous faire ??
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peur pour toi ?

Karacas [Anneaux]
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'ai pas peur étant donné que Druss moisi m'a déjà recyclé et que je n'ai fait que le féliciter!
Actuellement, je ne fais que demander quelle sont vos intentions !
Galstorm
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

bah ils sont michons , c est tout ce que tu as a retenir
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

aucune intentions particulieres.
On en veut a wirth c'est tout !
ce qui ne veut pas dire qu'on ne recyclera pas d'anneaux ... mais pas pour les memes raisons

Karacas [Anneaux]
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais vous ne répondez pas à ma question !

Qu'allez vous faire puisque wirth arrete OGame ???
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

...

et tu veux qu'on te reponde quoi ?

qu'on va le persécuter jusque dans sa campagne natale, et lui saboter la roue avant de son vélo ?

...

Galstorm
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

wirth ? c est pas un de tes anciens alliés AdS ca , Térence ?
Druss
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Wirth va arreter... elle est bonne celle la.

on dit wirth va se faire oublier. mais nous on oublie pas et wirth doit etre dans les premiers de la liste des cibles a eliminer totalement.

Wirth est un sale voleur, qui n'assume meme pas ses actes et prefere bloquer sur msn que s'expliquer, ce qui demontre sa clareté.

cest un enfoiré, et nous les enfoirés, on fait des trous dans leurs comptes ogame, mais nous on le fait de facon reglo.

J'ai osé prendre la defence de qirth il y a qqes temsp pour sa rentrée chez les AdS , javais pitié de lui, desormais jai toujours pitié de lui, mais pour son niveau intellectuel et la honte que jaurais a sa place d'agir comme ca.

apres perso jmen fou un peu des Anneaux, ils sont plus en guerre, tous est réglé, mais si les Anneau CACHENT le retour de wirth sous un autre pseudo et que je (on?) l'apprends...
la... ca risque de chier des bulles
Baal
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de wirth c'est moi qui lui ai fait quelques raides maintenant je n'est (nous n'avons) rien contre les anneaux.
Mais comme l'a dit Terence il n'est pas exxlu que l'un d'entre vous se fasse raider pour autre raisons.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: