AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature grandemon [REFUSE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerforce
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 11 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça varie grosso merdo entre 25 et 47 ans (pour notre papy) pour une grande partie de l'alliance, plus une poignée de jeunots, les Druss, Ak et Xyph

Plus que 25 c'est fort possible mais oublion pas que jag et moi meme somme en desous des 25 ans Toutefois on s'en approche a grand pas
grandemon
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol jerforce on y passera bien tous un jour

Sinon je viens de me faire une ally car j'ai 10 messages par jour pour savoir si je veut rejoindre une alliance du style :

Citation:
7-08 19:27:42 androy [7:329:7] (sans objet)
salu si tu veux rejoindre une alliance vient chez nous dans l'alliance WOD cette alliance est bien classe on te donnera des ressources et tu sera proteger pour avoir des renseignement contacte res68 coordonnés 3:269:12 ou va dans recherche d'alliances merci de repondre a+a+a+

Citation:
07-09 18:58:34 Cloud Strife [5:335:5] (sans objet)
tu voudrai as rentre dans notre alliance??
repond moi

Citation:
07-10 21:39:55 abriel [1:134:7] (sans objet)
Salut j' ai vu que tu n' avais pas d' alliance alors je te propose la mienne.
tag d' alliance: foot
nom: ronaldinho

Et encore j'en et quelque autre qui ne sont pas encore partit mdr
Darkwell
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai toujours bien aimer savoir a peu prés l'age des joueurs ... me demander pas pourquoi je n'en sait rien lol ^^. Bon a se soir ou midi je vais travailler

peu etre pour ne pas avoir l'impression d'etre dans une garderie si la moyenne d'age est trop petite ou ne pas entendre des pb de prostates de protaise de hanche et dincontinance si elle est trop haute

c bon je sort

je viens de voir que tu es a coté de moi et vu mes notes il y a un tps je voulais te recyclé
heureusement que je n'y suis pas arrivé

viens boire l'apero voisin lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandemon
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait combien de temp sa ? en G7 ?

sinon heu ... oué c'est l'heure de l'appérot *sort le jaune*

Et je pourrai savoir pourquoi la plupart d'entre vous les totG avait quitter les ADS ? ... vous êtes pas obligé de le dire si vous voulez garder sa secret
Chaouline
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont quittés les AdS pour fonder une nouvelle Alliance (les TotG) pour oublier tous les mauvaises rumeurs et autres problèmes après avoir vaincu la Triade...voilà (j'espère ne pas dire de conneries :s)
Heeeey les TotG,vous m'avez oublié !!!! xD
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

chaouline (avrel pour les intimes) est un peu a coté de la plaque. Disons que les principales raisons ne sont pas dans sa reponse et la triade n'a rien a voir lol (manquerait plus que ça !)

je ne vois pas en quoi ces raisons te regardent, désolé, c'est notre histoire

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Chaouline
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oops,j'ai fait une gaffe,désolé térence
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais pour grandemon, que notre histoire ne le regarde pas, pas pour toi shao

Darkwell

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

en g3 pas loin de ma pm et ca remonte a 3 mois je dirais lol
pour g7 dsl mais je n'y suis pas trop loint et vu mon taux de rehussite pour les lunes je suis pas pret d'y etre
grandemon
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol benedict ok

sinon pas grave terence sa ne me regarde pas c'est vrai

bonne journée a vous et vivement jeudi soir le week end
Druss
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils ont quittés les AdS pour fonder une nouvelle Alliance (les TotG) pour oublier tous les mauvaises rumeurs et autres problèmes après avoir vaincu la Triade...voilà (j'espère ne pas dire de conneries :s)
Heeeey les TotG,vous m'avez oublié !!!! xD

non moi jsuis sorti pour tapper du DeGeu...
pisse And Loft les DG.

et je ne suis pas revenu car des AdS etaient pro DG et car je ne souhaitait pas conserver un quelconque lien avec des sources de despotismes de trahison, hypocrisie et des mythoman dégénéré qui balance des escuses bidons pour se faire bien voir.
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

et qui recyclent ensuite des AdS la premiere occasion venue ...

vive la DG.

Galstorm
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol , l amour fou , j adore
Ad3s
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour tout le monde.

Je suis Ad3s alias LittleBouda, et pas LitteulBouda comme a dit Grandemon

Je suis donc l'ancien détenteur du compte que j'avais déjà monté top 100 (92° pour être exact, au moment où je lui ai transmis : le lendemain où il s'est fait rc).

[quote="Benedict"]je viens de voir que tu es a coté de moi et vu mes notes il y a un tps je voulais te recyclé
heureusement que je n'y suis pas arrivé

viens boire l'apero voisin lol [/quote]

Effectivement, il s'agit bien de moi, et ce, depuis le début de l'univers quasiment. J'avais également, Le Boucher, L3g3nd, s3l3nim (quand ils jouaient encore), taz devil, empereur tryvia... et bien d'autres voisins, en particulier pendant la grande guerre où des joueurs notables avaient fait le déplacement pas loin pour Le Boucher syruss, The_Duc...
Akmon a également été pas très loin de moi à un moment, mais pas en g3

J'interviens dans ce topic pour donner quelques petites précisions.

Tout d'abord, j'ai légué mon compte, par manque de temps pour le gérer, comme Grandemon l'a si bien dit.

Je n'ai rien contre Grandemon, qui a parfaitement repris mon compte comme je le souhaitais. Cependant, même si c'est désormais son compte et qu'il en fait ce qu'il veut, j'aurais aimé qu'il me prévienne et qu'il vienne me voir pour que je sache ce qui ne va pas.

En effet, j'escomptais qu'on continue à être allié, et en candidatant ici, les choses s'avèrent difficile, car même si je suis sans alliance et que je suis très mal classé avec le compte que j'ai repris (l'ancien de grandemon) j'ai gardé de très bonne relations avec la triade, tout comme lui j'imagine.

Hors, je suppose qu'en tant de guerre, toutes ses relations finissent par poser problème, d'autant plus que je lui avais demandé à ce qu'on reste allié comme condition de reprise du compte.

On peut évidemment rester allié en étant dans des alliances différentes, mais les choses se compliquent. Je suis désormais mineur, par chance, donc je ne vais pas rc de TotG ^^, c'est une évidence, mais ça aurait pu être une catastrophe, si quelques mois plus tôt, lorsque le compte était encore mien, j'en avais eu un...
Et dieu sait que c'était possible et que je suis quelqu'un qui me contrefiche des conséquences.

Mon but n'était pas de casser l'ambiance, ni de démonter la candidature de Grandemon, qui, je pense, se débrouille très bien, et reste un joueur avec qui je m'entend très bien (sinon je lui aurais pas filé le compte), et j'espère que ça continuera, même si je pense que le flood finira par lui manquer ici.

PS : juste pour dire que j'adore vos smileys et les musiques disponibles sur votre forum [Rob Dougan]

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ...
pourrais-tu faire une synthese de ton intervention stp ?

car là je ne vois pas trop où tu veux en venir hélas ... j'ai pourtant relu trois fois ton post et je ne vois pas en quoi ton intervention peut être utile quant à la candidature de grodémon ...

*perplexe*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: