AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Blabla d'un pleurnichard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ggbacardis
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 04 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Imphyy a écrit:
clap clap, tu as su faire copier coller de ce que tu as mis sur le forum officiel, manque juste le capito :p provoque de là bas ...

Vous êtes sur que vous voulez pas des darkness, pinkness et tralala en alliés? vous arrêterez peut être de pleurnicher comme quoi c'est déséquilibré et gnagnagna puisque il y aura des grosses alliances de votre coté ...

le capito etait pour tout le monde. De notre coté aussi, pas mal ne connaissent pas les règles. D'où le copier/coller -_-" .

Et au dernière nouvelles, c'est eux qui ne veulent pas nous rejoindre. Evidement qu'on les accuiellerais volontiers.

Mais si on est objectif, meme si les darkness/pinkness nous rejoignent, ca ne sera toujours pas équilibré.

Et tu sais quoi ? on s'en fou ( enfin moi perso ) . Le but est de s'amuser, arettons de se prendre la tête pour des conneries
Krotal
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous..

Pour être clair et éviter tout sous entendu, nous ne demandons pas que la guerre se termine, nous souhaiterions que l'on définisse des conditions de fin de guerre peut être plus objectives, réalisables. ( durée ? nombre de perte? ... ).
Dissoudre les TotG / Amadeus et autres alliés est tout simplement irréalisable pour nous et nous ne sommes pas non plus prêts à dissoudre nos alliances.

Bon jeu a tous
Yeahman
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MRK a écrit :
Un mois de guerre , déjà, le temps passe vite quand on s'amuse... ;-)

Bilan a ce jour sans surprises, les totg et leurs animaux de compagnie gèrent la guerre. Le fossé qui séparé les pertes des 2 camps semble se creuser de jours en jours malgré une résistance avec les moyens du bord des M.R et alliés.
Que retenir de cette guerre? l'esprit, le fair play des 2 camps.. on a pu lire des GG ou BR de la part des 2 camps et pour cela BRAVO..et on en lira encore beaucoup je pense..

Bon jeu a tous et surtout ... bons raids

tiré du fofo of

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=787070&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=84

pour etre clair et eviter tout sous-entendu Krotal en lisant des posts comme celui ci, je doute que l'un de nous ai envie de negocier quoi que ce soit .... en tout cas c'est mon point de vue .... que ce soit irl ou ig, je ne suis le chien chien de personne (quoique si elle est jolie et que c'est son fantasme j'accepterai peut etre de faire wouaf wouaf XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krotal
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une réponse a cela : et c'est dans la signature du même lien

Citation:
Alors si je blesse, si je vous offence, messieurs, n'y voyez rien de personnel qui pourrait sortir du cadre de ce jeu. Ce ne sont que des mots qui font partie d'un rôle play et si ça vous a embêté, ennuyé ou fait sourire le but est atteint ;P

et franchement, ne prend pas la mouche pour ça, lit le titre de ce topic, on nous traite de pleurnichard , de raleurs et j'en passe je pense que c'est de bonne guerre ça fait partie du jeu.

J'entends bien ton point de vue et je le comprends

Encore une fois, je ne demande pas la fin de la guerre, je demande des conditions plus réalistes. Et c'est une question que l'on vous pose, 'non' est une réponse également !
Je souhaite juste ouvrir le dialogue si c'est possible c'est tout.

Citation:
.... en tout cas c'est mon point de vue .... que ce soit irl ou ig, je ne suis le chien chien de personne (quoique si elle est jolie et que c'est son fantasme j'accepterai peut etre de faire wouaf wouaf XD)

Et remuer un peu la queue aussi ?
Druss
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors si je blesse, si je vous offence, messieurs, n'y voyez rien de personnel qui pourrait sortir du cadre de ce jeu. Ce ne sont que des mots qui font partie d'un rôle play et si ça vous a embêté, ennuyé ou fait sourire le but est atteint ;P

hihihi lol kikooo mwa 'ssi vé fer 1 RP hihihi lolol

[RP]
JE T'EMMERDE GROSSE RACLURE !
[/RP]

ihihi lolol cété 1 RP hin ! gihihih ! fo pa le prendr mal ...

franchement, vous comprenez pas le français ? il faut que je le reexplique c'est ça ?
ok... je reexplique...
A toutes les crampes de M_R et autres boulets de compagnies qui se permettent ce genre de commentaires...
Soyez de gentil petite crampes... savourez et FERMEZ VOS GUEULES !!!!

j'vous en foutrez moi des chiens de totg... on voit bien la les Fxfxffxfxfx junior.
Continuez de vous mettre en mode vacance en pleurnichant. A chacunes de vos innombrables et lamentables interventions, publiques comme privées, vous ne faites que nous certifier que vous péter vos tronches étaient une excellente idée.

Sur ce... venez donc chialer sur la boite mp de tonton drussy, voir entre 4 yeux si d'autres petits péteux ont quelques commentaires à faire sur les Non Totg qui vous strikent les dents à grand coup de masse !
Maintenant couchez les crampes !

Pour le reste, bonne fin de guerre aux gens respectables que j'ai pu rencontrer durant celle-ci...
heureusement les cas raté comme MRK ne sont pas en majorité.
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahman a écrit:
(quoique si elle est jolie et que c'est son fantasme j'accepterai peut etre de faire wouaf wouaf XD)

genre une jolie brune

MessagePosté le: Lun Mai 05 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

NeXuS a écrit:
Yeahman a écrit:
(quoique si elle est jolie et que c'est son fantasme j'accepterai peut etre de faire wouaf wouaf XD)

genre une jolie brune

exactement
Polioman

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Krotal a écrit:
et franchement, ne prend pas la mouche pour ça, lit le titre de ce topic, on nous traite de pleurnichard , de raleurs et j'en passe je pense que c'est de bonne guerre ça fait partie du jeu.

T'as cas plus posté dessus et en ouvrir un autre... Oo hé oui c'est fesable!!!!
Mais en meme temps sa reflette tellement ce qui se passe... meme si tu fais un nouveau sujet je pari 10 contre 1 que quelqu'un va s'éclaté à le renommer^^
Krotal
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Citation:
T'as cas plus posté dessus et en ouvrir un autre... Oo hé oui c'est fesable!!!!
Mais en meme temps sa reflette tellement ce qui se passe... meme si tu fais un nouveau sujet je pari 10 contre 1 que quelqu'un va s'éclaté à le renommer^^

Perso moi je m'en masse, traitez moi de raclure , de rate de ce que vous voulez, je m'en bas les corrones donc ce topic me va très bien..
Druss

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et ma main dans ta gueule ? ca te va aussi ? apprends à lire ...
Krotal
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Druss a écrit:
Et ma main dans ta gueule ? ca te va aussi ? apprends à lire ...

Je ne pense pas avoir de problèmes de lecture, ou en tout cas je ne m'en étais pas aperçu, merci de le souligner DRUSS

Pour ce qui est de ton aimable proposition (Druss : toujours prêt a rendre service), je dois dire que ça ne me tente pas trop.
Luciole
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahman a écrit:
NeXuS a écrit:
Yeahman a écrit:

genre une jolie brune

exactement

dont le pseudo est une marque de bonbon
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Luciole a écrit:
Yeahman a écrit:
NeXuS a écrit:
Yeahman a écrit:

genre une jolie brune

exactement

dont le pseudo est une marque de bonbon

toi tu sais des trucs que je ne sais pas *-*

/me veut le pseudo
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un alliance peut en inviter une autre...Encore faut-il que celle-ci en ai envie...
Tu me fais bien rire Imphyy quand même, m'enfin finalement ça t'arrange de t'être fait "insulter(?)" puisque tu peux taper et montrer que t'es fort à tout l'uni 20 (on en doutait à vrai dire hein, c'est vrai..)

J'aimerais bien que tu cites les joueurs qui t'insultaient ou t'insultent encore histoire de voir si y a du répondant. Si vous voulez pas mettre un terme à la guerre, nous la continuerons, vous allez surement vous lasser après avoir dégouté quelques joueurs du jeu (qui n'avaient surement rien avoir au début).
Imphyy
Level 1 - Alberich, un Nain culte !
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

VaLouN a écrit:
Un alliance peut en inviter une autre...Encore faut-il que celle-ci en ai envie...
Tu me fais bien rire Imphyy quand même, m'enfin finalement ça t'arrange de t'être fait "insulter(?)" puisque tu peux taper et montrer que t'es fort à tout l'uni 20 (on en doutait à vrai dire hein, c'est vrai..)

J'aimerais bien que tu cites les joueurs qui t'insultaient ou t'insultent encore histoire de voir si y a du répondant. Si vous voulez pas mettre un terme à la guerre, nous la continuerons, vous allez surement vous lasser après avoir dégouté quelques joueurs du jeu (qui n'avaient surement rien avoir au début).

ok, dès que j'ai fini ma grosse semaine, je sors du Mv et je fini les petits minier à coté de chez moi pour les finir ... comme ça 0def, je vais aller chercher les ressources aux PT et ça me fera une belle jambe, toute ma renommé sera faite ainsi ...

Je vous propose aimablement de vous faire des coupaing ... quoi que vu comment ça part en cacahuette chez eux, ils seraient capable de dissoudre leurs alliances eux ...

Si tu en as des autres des comme ça, je suis preneur, au moins je rigole bien ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25

Sauter vers: